Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) ANDY BIERSACK, grand frère/tensions

MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 290
» Pseudo : Flo
» Âge : 21
# (M) ANDY BIERSACK, grand frère/tensions
message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 13:07 par Nathan Caffrey
X Caffrey

FT. ANDY BIERSACK

Il est né à Brighton dans une famille modeste. Jusqu'à ces cinq ans, il vit heureux, avec des parents qui l'aiment et qui lui donnent tout ce dont il a besoin. Et puis un jour, tout bascule. Sa mère tombe enceinte et rien ne se passe comme il le faut. Elle ne supporte pas la grossesse, tombe malade et décède en donnant naissance à son petit frère, Nathan. Après ce drame, la famille Caffrey tombe dans le chagrin et la pauvreté. Son père perd son travail, échappe de peu à une dépression et surtout, il y a Nathan. Et X a du mal à supporter la présence de ce bébé, responsable de la mort de sa mère qu'il aimait tant. Et le pire, c'est que son père semble adorer Nathan.

Depuis ce jour, X voue une haine désespérée à son petit frère et lui fait comprendre tous les jours de sa vie. Jusqu'à ce que Nathan quitte enfin le domicile familial en direction de la capitale à ses dix-huit ans. X décide lui aussi de rejoindre Londres quelques années après dans le cadre de son travail.

X est quelqu'un de très émotif et met du cœur dans tout ce qu'il entreprend. Il a plutôt bien réussi du côté professionnel et financier du haut de ses ving-six ans et tente d'aider son père comme il le peut. Il a une passion certaine pour la musique et les tatouages. Côté cœur, c'est un fait un grand romantique, impatient de trouver la bonne personne qui partagera sa vie. 

Nathan Caffrey

Petit frère Il n'y a pas un moment dans leur vie où les deux frères se sont entendus. X déteste Nathan qu'il tient responsable pour la mort de leur mère. C'est peut-être une haine mal placée, mais il était la raison pour laquelle la personne qu'il aimait le plus au monde était morte. Nathan a toujours admiré son grand frère et a essayé de lui plaire, sans succès. Cette haine l'a beaucoup affecté. Ils ne partagent pas grand chose en commun si ce n'est leurs grands yeux bleus, leur passion de la musique et de l'encre sur leur peau. Et leur sang, au plus grand désespoir de X. Ils ne se sont pas parlés depuis que Nathan a quitté la maison il y a trois ans de cela. Aujourd'hui X arrive à Londres avec une certaine angoisse de recroiser son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 290
» Pseudo : Flo
» Âge : 21
# Re: (M) ANDY BIERSACK, grand frère/tensions
message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 13:19 par Nathan Caffrey
In the end

London calling to the faraway towns

Hello à toi qui lit ce scénario et merci d'être arrivé jusqu'ici   Je vais juste te donner quelques petites infos supplémentaires pour que tout soit clair !

Avatar : Alors, j'ai mis Andy Biersack parce que je l'adore et que j'avoue que ça me ferait plaisir qu'il soit joué sur le forum, encore plus s'il a un lien avec mon perso. Mais si jamais tu ne l'aimes vraiment pas, ce n'est pas un problème, je m'adapte ! J'avais aussi pensé à Matt Wentworth qui est le frère de mon avatar IRL donc niveau ressemblance on était pas mal (à part qu'il a pas les yeux bleus et de tatouages). Mais si tu penses à quelqu'un d'autre qui correspond à lâge, à savoir 26 ans, ça me va 

Pseudo : A part le nom de famille qui comme tu t'en doutes doit rester Caffrey, tu as carte blanche sur le prénom et le deuxième prénom si tu en veux un ! 

Histoire/Lien : Du moment que tu respectes les points mentionnés dans le scénario, tu as carte blanche pour l'histoire, son orientation sexuelle, son métier... Le but c'est que tu te créés un perso que tu aimes. 

Voilààà je crois que c'est tout ! J'espère vraiment que le scénario te conviendra parce que y'a moyen de faire pas mal de RP sympas et peut-être une relation évolutive vers du positif (ou pas  ) entre les deux frères. Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte et j'espère que tu vas te plaire sur LC 

Revenir en haut Aller en bas
(M) ANDY BIERSACK, grand frère/tensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone
Page 1 sur 1
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère