Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) ZOË KRAVITZ, âme soeur.

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 278
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & juliette d. de beaulieu
# (F) ZOË KRAVITZ, âme soeur.
message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 13:49 par Benedict J. Hughes
Soana Prénom² Golvat

FT. ZOË KRAVITZ

Elle est née à Anguilla, une petite île britannique dans les Caraïbes ❧ Soana est une grande adepte de la plongée depuis son plus jeune âge ❧ Ses parents étaient des producteurs de sel, activités traditionnelles de l'île ❧ Ne roulant pas sur l'or, ils ont beaucoup sacrifié pour que Soana puisse avoir accès à des études qui lui plaisent ❧ Elle est gaga des animaux, et plus ils sont loufoques et/ou dangereux, plus elle les aime ❧ Elle est partie vivre à Londres entre ses dix-huit et vingt ans (au choix) afin de débuter une formation pour devenir soigneuse animalière et ainsi faire de sa passion son métier ❧ Elle est soigneuse en aquarium au Sea Life London Aquarium aujourd'hui ❧ Elle travaille aussi activement et bénévolement dans une association pour la protection des animaux pendant ses heures de libre ❧ En règle générale, le monde dans lequel elle vit la révolte, et elle n'hésite jamais à oeuvrer pour une cause qui lui semble juste; elle participe souvent à des manifestations, ce qui l'ont déjà conduite jusqu'au comissariat sans passer par la case départ.

Traits de caractères : Têtue ❧ Maline ❧ Franche ❧ Caractérielle.

BENEDICT J. HUGHES

Soulmate Comme on dit, les opposés finissent toujours par s'attirer, pour le meilleur comme pour le pire. Et les âmes soeurs quant à elles, finissent toujours par se trouver quand elles savent s'attendre; parfois même, on ne se rend pas compte que la notre n'est pas bien loin. Elle est là, somnole juste au creux de notre coeur, oublié dans un recoin de notre tête, pensant nos blessures en silence, et se tenant prête à s'afficher au grand jour le moment venu. Soana et Benedict se connaissent depuis déjà plusieurs années sans se côtoyer. Un ami de Benedict prénommé Jon, travaille avec Soana à l'association de protection des animaux, alors forcément ils se sont déjà croisés maintes et maintes fois. Et ça, c'est sans parler de leurs rencontres furtives mais presque quotidiennes au Sea Life London Aquarium où Benedict se trouve être un visiteur régulier. Soana l'avait remarqué à sa première visite à l'association ; ce rouquin un peu étrange, avec un accent irlandais et tenant la main d'une caucasienne aux cheveux de jais. Et puis quelques temps plus tard il est revenu, mais le jeune homme ne tenait plus la main de personne. Plus récemment, Jon a arrangé un coup pour son ami avec Soana, parce que selon lui, pas de doute, Benedict et Soana sont fait l'un pour l'autre; Mais pour être tout à fait honnête, leur premier "rencard" a été un désastre monumental. En fait, il n'a duré que quelques minutes à peine. Benedict et Soana sont très différents l'un de l'autre. Même "trop" différents pour l'irlandais, et c'est ce qui l'a poussé à abréger leur rendez-vous; Benedict est solitaire, timide, tourmenté par ses démons, alors que Soana est une vraie tête brûlée avec la langue bien pendue. Pour eux, ils n'ont rien à faire ensemble, et c'est d'ailleurs sur cet accord qu'ils se sont quittés à la fin de leur premier rendez-vous. Mais contre toute attente, Soana et Benedict vont être amenés à se revoir encore et encore, à croire que le destin s'acharne; et après de brèves banalités échangées sur un fond de léger malaise, l'ambiance finira bien par s'adoucir. Ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent, à commencer par leur passion indéfectible pour les animaux qui vont considérablement les rapprocher. Mais encore faudrait-il que Benedict puisse replacer sa confiance en quelqu'un un jour. Il a déjà tellement souffert; et continuera surement de souffrir en refusant de s'ouvrir à celle qui est pourtant indéniablement destinée et liée à lui.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

# Re: (F) ZOË KRAVITZ, âme soeur.
message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 14:25 par Benedict J. Hughes
Allez viens, on est bien  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

COUCOU   J'espère que si tu traînes par ici, c'est parce que mon scénario t'as tapé dans l'oeil et que tu veux en savoir plus.

❧ Je vais commencer directement par la partie qui fâche parce que je veux être sûre que ce soit clair. Niveau rp, je suis assez tolérante; un niveau d'orthographe correct, minimum 600 mots (je fais moi-même très rarement en dessous de 800), et une réponse toutes les semaines voir même toutes les deux semaines me suffisent amplement si tu aimes prendre ton temps pour répondre. Cependant j'attends vraiment une personne qui s'investisse un minimum sur le forum, qui va partir à la chasse aux liens et ne va par conséquent pas se contenter uniquement du lien qu'on aura tous les deux.

❧ Si tu ne t'es pas encore enfuie devant la chieuse que je suis, sache que le prénom et le nom sont totalement libres. J'avais imaginé que le personnage ait un nom et un prénom qui rappellent un peu ses origines, les îles, les caraïbes, tout ça quoi Arrow D'ailleurs si tu veux t'inspirer j'ai trouvé un petit site pas piqué des hannetons pour t'aider : ici  

L'avatar est difficilement négociable, parce que j'ai vraiment imaginé le personnage avec la tête de la belle Zoë Kravitz, puis Eddie et Zoë quoi À la limite si jamais le scénario te plait vraiment mais que la tête de Zoë ne t'inspire pas plus que ça, je peux faire un compromis, tant que l'avatar que tu me proposes est de couleur pour que ça reste cohérent avec le personnage, je suis ouverte à toutes propositions.

L'histoire, et le caractère sont totalement libres en dehors des points que j'ai énoncé au dessus. Tu peux rajouter autant que détails que tu veux tant que ça reste en cohérence avec le personnage, alors fais toi plaisir surtout.  L'âge est également libre, tant que tu respectes la règle des trois ans de différence avec l'avatar.

Le lien entre le scénario et Benedict est non-négociable et je ne pense pas faire ma fine bouche vu qu'il n'est pas très développé pour l'instant. Ce n'est pas obligatoirement un lien strictement que love ; disons qu'il peut se passer énormément de choses entre eux Ils pourraient s'aimer comme s'entre-déchirer, ou les deux d'ailleurs, mais ils seront intiment liés l'un à l'autre dans les deux cas. Au final la suite du lien sera à voir entre nous et/ou en rp.

Voilààà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à te dire Ce scénario est bien évidemment très très très (...) très attendu, et tu me comblerais de joie si jamais tu te décidais à le prendre   Même si on dirait pas trop trop, sache qu'en vrai que je ne suis vraiment pas enquiquineuse comme fille, et tu verras, you and i on va bien s'amuser  

MEMBRE

» Date d'inscription : 09/09/2017
» Messages : 4
» Âge : 28
message posté Sam 9 Sep 2017 - 19:38 par Mara S. Golvat
Hello there

Le perso est toujours dispo ?
MEMBRE

message posté Sam 9 Sep 2017 - 23:41 par Benedict J. Hughes
OMGOMGOMGOMG ELLE EST LÀ CELLE QUE J'ATTENDAIS DE TOUT MON COEUUUR
OUI OUI OUUUUUI IL EST TOUJOURS DISPO Merci de bien vouloir tenter le scénario Si tu as la moindre question n'hésite pas !
(F) ZOË KRAVITZ, âme soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone
Page 1 sur 1
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)