Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

And if it ends, can we be friends ? + Rachel

So let me be and I'll set you free.
.
» Date d'inscription : 03/12/2015
» Messages : 914
» Pseudo : Mom's
» Âge : 35 yo. (6/8/83)
» Schizophrénie : Lucian T. (j.momoa) + Samuel A. (j.gyllenhaal)
# And if it ends, can we be friends ? + Rachel
message posté Mer 23 Aoû 2017 - 11:54 par Indianna L. McCarthy

« Après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre. Peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses. »  Guillaume Musso

Rachel & Indianna

Elle venait d'avoir 35 ans. En se regardant dans le miroir ce jour-là, elle n'avait rien ressentit. Elle ne faisait pas partie de ces femmes inquiètes de leur avenir ou de l'avancée des cheveux blancs. Indianna se sentait femme accomplie malgré les années qui continuaient de courir. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de remarquer qu'elle s'approchait lentement mais sûrement de la quarantaine. Elle jeta un regard à son fils gentiment endormi dans son lit. Nolan aurait 4 ans à la fin de l'année et elle le voyait pousser un peu plus chaque jour. Elle n'était pas inquiète de le voir s'échapper, elle n'avait pas eut un enfant pour l'enfermer à double tour. Indianna avait plus de 30 ans quand elle avait mise au monde son fils, une grossesse qu'elle n'avait nullement désirée avant de comprendre qu'elle était enceinte. A 35 ans, elle avait une vie plutôt animée mais personne pour la partager, hormis son petit bout et ce gros matou qui avait élu domicile ici. Elle mentirait si elle disait que la solitude ne lui pesait jamais, mais elle s'y accoutumait, comme tout le reste. Elle n'avait jamais été femme à couple. Elle aimait son indépendance, sa liberté, ne dépendre de personne et pouvoir adapter chaque journée à sa guise. Seulement elle ne partageait son lit avec personne, sinon des gens de passage dans sa vie, des amants, des amantes, des personnes qu'elle préférait tenir éloigné de son intimité.

L'été touchait à sa fin, même si la ville était baigné de lumière et de chaleur. Bientôt, Londres reprendrait ses habitudes et la ville fourmillerait de travailleurs. Les touristes n'étaient pas vraiment présents, préférant les plages du sud françaises à la chaleur étouffante de la capitale anglaise. Indianna prépara Nolan pour une balade en ville. Le petit bonhomme était surexcité comme à chaque fois qu'il pouvait courir et se défouler. Il ne cessait de l'impressionner par sa précocité. Bien que volcanique, le petit avait une intelligence impressionnante pour un petit de son âge. Indianna tentait de le stimuler au maximum, histoire de faire de lui un gamin débrouillard. Elle-même avait dû se débrouiller seule assez jeune et cela avait, sans conteste, orienter son mode de vie actuel. Au programme aujourd'hui, une balade à Hammersmith, un quartier qu'Indianna avait peu loisir de fréquenter. La journée était ensoleillée mais les températures plutôt agréables. Vêtue d'un short en jean et d'un débardeur noir, Indianna laissait Nolan marcher devant tout en photographiant ce qu'elle souhaitait. Son appareil ne la quittait jamais. L'été, elle travaillait beaucoup pour les mariages et les baptêmes, aussi elle aimait profiter de ces journées off pour photographier pour elle.  Le petit irlandais agitait ses bras dans tous les sens. Elle le trouvait trop craquant avec sa salopette kaki. Indianna avait grandit avec un père militaire et cette couleur lui rappelait à la fois sa présence mais surtout son absence.

Finalement, leurs pas les guidèrent vers un petit parc ombragé. Indianna trouva l'instant rêvé pour sortir le goûter. On ne pouvait pas dire que c'était une mère exemplaire, mais au moins, elle avait pensé à ça. Assise sur l'herbe fraîche à l'ombre d'un grand arbre, elle sortit de son sac à dos une bouteille d'eau et une brique de jus de fruit. Nolan était déjà entrain de jouer avec d'autres enfants dans l'espace de jeu. Une petite brise vint caresser son visage et l'irlandaise étendit ses jambes nue, basculant sa tête en arrière et fermant les yeux. Elle n'entendit pas les roues d'une poussette s’arrêter à sa hauteur, mais elle reconnue son nom. Indianna ouvrit les yeux et fixa la silhouette qui se tenait devant elle. Une jolie rousse aux yeux clair lui faisait face, tenant devant elle une poussette. « Rachel ? ». Elle était plutôt surprise de la voir mais elle afficha un large sourire et se leva pour saluer officiellement la Montgomery. « Ca fait...une éternité. Comment vas tu ? ».

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5995
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Sloan.
# Re: And if it ends, can we be friends ? + Rachel
message posté Ven 22 Sep 2017 - 15:24 par Rachel Montgomery
Sometimes we need to stop analyzing the past, stop planning the future, stop figuring out precisely how we feel, stop deciding exactly what we want, and just see what happens. ✻✻✻ À force de ne rester enfermer dans l’appartement je commence sérieusement à devenir folle. Je n’ose pas sortir énormément non plus apprenant encore chaque jour à m’occuper correctement de Wyatt. Mais j’ai aussi besoin de voir autre chose que les murs de mon appartement, ma famille et Walt. J’ai besoin de contact avec le monde extérieur, ne serait qu’une petite heure. Prendre l’air, profiter un peu du soleil, voir des visages inconnus, sortir dehors tout simplement. J’aurais quand même profité ne pas devoir le faire seule, mais je me retrouve seule avec le bébé, et je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps pour mettre le nez dehors. Bien évidemment, j’ai déjà vérifié deux fois que j’avais bien tout ce qu’il me fallait histoire de ne rien oublier et d’être paraît à tout éventualité. Il est plus difficile de sortir avec Wyatt que de plaider dans tout un tribunal. Mais j’apprends encore, tout ne peux pas être parfait. En attendant qu’il se réveille j’en profite pour m’accorder un peu de temps et prendre une douche. Les moments seule sont assez rares quand j’ai le bébé, et je suis plus qu’heureuse de ne pas être toute seule dans l’aventure au final. Je ne sais pas si je parviendrais à tout gérer sans l’aide de Walt finalement. Je sais qu’il y a peu de chance que je reste propre longtemps, mais tant pis, cela fait un bien fou de l’être quelques instants. L’été n’est encore terminé, et je décide d’enfiler une robe, même si ma peau est vraiment blanche. Je ne bronze pas vraiment, mais parfois je prends quand même quelques couleurs, ce qui n’est pas le cas cette année. Je n’ai pas eu vraiment le temps de m’occuper de moi-même. N’ayant pas envie de le réveiller, je me décide à attacher mes cheveux encore mouillés avant de me maquiller légèrement. J’ai l’impression d’être un peu plus moi-même. J’ai à peine le temps de passer sur mon téléphone que les cris de Wyatt m’interrompent. Terminé le moment de tranquillité. Je me lève pour aller dans sa chambre le prendre dans mes bras pour le calmer. J’ai encore du mal à savoir ce qu’il veut, mais je pense ne pas m’en sortir trop mal non plus. Finalement après l’avoir nourri et changé, il semble être plus calme, ce qui m’encourage à sortir de l’appartement un peu. Je suis un peu anxieuse, je n’ai pas fait cela souvent, et c’est la première fois seule, mais nous ne pouvons pas rester enfermés tout le temps non plus. Il y a un parc pas trop loin de la maison, ce qui me semble être une bonne idée pour une petite balade. Je ne pensais pas être un jour aussi heureuse de me promener dans Londres, et pourtant. Je ne peux m’empêcher de regarder Wyatt qui ne semble pas vraiment perturbé puisqu’il est en train de se rendormir. Des enfants jouent, des couples se promènent, des adultes surveillent du coin de l’œil les enfants, et moi je suis heureuse de me retrouver au milieu de tout ce monde. Je marche à l’ombre ne supportant pas vraiment le soleil, tout en observant les gens. C’est au moment où je passe à côté d’une blonde, que je la reconnais. « Indianna ? » Je suis sûre que c’est elle, mais elle ne semble pas faire attention, et je ne voudrais pas l’effrayer. Quand elle ouvre les yeux, je me mets à sourire, ne m’attendant pas à la trouver ici. Ni à la rencontrer tout court en réalité. « Rachel ? » Elle se lève pour me saluer, et je réalise que cela fait vraiment longtemps que nous ne nous sommes pas parlées. « Ça fait...une éternité. Comment vas-tu ? » Elle m’enlève les mots de la bouche. Elle n’a pas changé, elle est toujours aussi jolie. « C’est étrange de se croiser ici. » Ici, ou ailleurs en réalité, je n’avais pas pensé la rencontrer. « Un peu fatiguée, mais ça va bien et toi ? » Je ne sais même pas si elle est au courant pour Wyatt, je ne sais plus vraiment à quand remonte la dernière fois que nous nous parlées, et encore moins vues. Il faut dire que ces derniers mois ont été très prenant. Je suis encore surprise de la trouver ici, mais heureuse. Cela me fait vraiment plaisir de la revoir.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
And if it ends, can we be friends ? + Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
Page 1 sur 1
» After the show between friends [Rachel]
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends