Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Keep off the grass - ft. Matthew

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/07/2017
» Messages : 159
» Âge : 28 ans.
» Schizophrénie : Nope.
# Keep off the grass - ft. Matthew
message posté Mer 23 Aoû - 21:38 par Vernon Doyle

Keep off the grass!ft. Matthew J. Sullivan

Il fait plutôt bon aujourd'hui, un temps parfait pour une petite glace après ces longues emplettes. Aussi, pourquoi les gens décident tous de venir dans ma boutique préférée le même jour ? Bon, dans le fond, attendre une demi-heure pour pouvoir passer en caisse n'est pas si dramatique, simplement très ennuyeux. Enfin, cette terrible épreuve est passée et il ne me reste que deux choses à faire : me trouver un glacier et ensuite un coin tranquille dehors où lire mon nouveau roman. Trouver le glacier n'est pas vraiment la chose la plus difficile dans la ville, surtout en été, on en croise pratiquement à tous les coins et je peux déjà savourer en seulement dix minutes de recherches ma glace à la vanille. Au moins, ça n'a pas été comme au magasin où j'ai vraiment dû attendre des minutes et des minutes pour juste acheter un stupide bouquin. Je marche un peu au hasard dans les rues, prenant les détours au pif tout en dégustant mon cornet. Il y a pas mal de monde dans les rues, ce qui me fait un peu désespéré pour trouver mon petit coin de tranquillité.

Enfin ça, c'est un peu trop vite parlé. Pourquoi ? Eh ben, je me retrouve devant cet endroit justement. C'est un large pan d'herbe qui borde un des côtés de la rue, encadrant un grand bâtiment assez morne. Ni une, ni deux, je passe par-dessus le petit parterre avant de me poser sur l'herbe, à l'ombre d'un rosier. Je relève mes lunettes de soleil de mon nez avant d'ouvrir tranquillement mon bouquin. Sauf que j'abandonne rapidement cette idée avec la chaleur, ça me donne plus envie de faire un petit somme finalement au soleil. Je m'allonge donc tranquillement sur la verdure, fraîchement coupé vu l'odeur. Ah que c'est paisible comme endroit. Il semble que personne n'a envie de s'asseoir ici en plus, va savoir pourquoi, c'est vraiment le paradis. Pas que je n'aime pas avoir de la compagnie, loin de là, mais la dernière fois que je me suis assis sur l'herbe dans un parc, une demi-heure après, c'était tellement bondé que j'étais incapable de faire le moindre mouvement sans cogner dans quelqu'un. C'était l'enfer en somme.

Là, c'est seulement paisible avec la sensation de l'herbe sur mes bras, la douce brise passant sur ma peau, le paradis. Mes lunettes à nouveau sur le nez, je remarque rapidement une sorte de pancarte plantée au bout de ce grand carré d'herbe. Je suis presque assez curieux pour aller voir ce qui y a marqué, mais la flemme finalement. Ça doit-être un de ce genre d'écriteaux qui disent de ne pas jeter des détritus sur l'herbe ou encore de ne pas marcher dessus… Ce que je ne fais pas vu que je suis allongé dessus, y a une grande nuance. Hum… je finis mon cornet –  qui a vraiment pas mal fondu maintenant – avant de fermer paisiblement les yeux, mon bouquin posé à côté de moi. Il manque un peu de musique pour agrémenter ce paisible instant, mais je n'ai pas pensé à prendre mes écouteurs avec moi avant de sortir de sortir dehors. Enfin, on va se contenter du bruitage des passants et des oiseaux, ça peut détendre autant je suppose. Bref, c'est le moment de faire un petit somme je pense, on est tellement bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
Keep off the grass - ft. Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London
Page 1 sur 1
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» DAMIEN J. Bradford ► Matthew Bellamy ►Montre moi ton mouchoir, je te dirais qui tu es (si j'ai envie :o)