Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Business is business feat Ashleigh

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/07/2017
» Messages : 359
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Marlon/Tom/Damian
# Business is business feat Ashleigh
message posté Dim 27 Aoû 2017 - 15:07 par Violet J. Abbot
Le défilé était enfin passé et j'étais plutôt contente du résultat, maintenant je cherchais des partenaires. Je ne pouvais pas m'en sortir toute seule. J'avais besoin de main, j'avais besoin de couturière. Évidement il y avait ma mère qui m'aidait et je faisais aussi la plupart de mes créations moi-même mais je ne pouvais pas envisager de continuer toute seule. J'avais besoin de plus de mains. Et j'avais mes petites idées d'où chercher des collaborateurs. Je connaissais par chance quelques personnes qui m'avaient accordé audience et j'avais pu entrer en contact avec quelques stylistes et couturiers qui étaient venus à mon tout premier défilé. J'avais eu du succès avec celui-ci et c'était aussi grâce à Sharona et Avner. Il faudrait que je songe à les remercier tous les deux. J'avais ceci dis un autre rendez-vous aujourd'hui. Je devais voir Ahsleigh, elle travaillait pour le Shakespeare globe theater et j'envisageais de lui proposer une collaboration. J'avais besoin d'artiste comme elle. Les costumes qu'elle faisait étaient magnifique. Elle avait des doigts de fées et j'espérais qu'elle accepterait de travailler parfois pour moi. Je lui avais donné rendez-vous à côté de la tamise et du Tate modern museum dans un café. Je l'ai attendu hors du café pour être sur qu'elle me reconnaisse. Lorsqu'elle est arrivé je n'étais cela dit pas sur que c'était elle. Je lui ai donc dis :

« Bonjour est-ce que vous êtes mademoiselle Strugatsky ? »

J'étais presque sure que c'était elle, grande mince, des long cheveux noir. J'avais déjà vu sa photo quelque part quand j'avais fait des recherches à son sujet. J'avais préféré m'assurer de ses talents et je ne manquais pas de me renseigner sur les gens que je rencontrais. C'était mon côté militaire qui voulait ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier si les gens étaient bien ce qu'ils prétendaient être, parce que je savais mieux que personne que l'on pouvait cacher des choses. J'étais très bien placé pour le savoir puisque j'avais eu une sorte de double vie et je savais qu'il était très facile de mentir aux autres alors je voulais juste m'assurer que j'avais à faire aux bonnes personnes. Ce n'était pas très difficile pour moi de mener des enquêtes. Je me rendais compte que j'aimais toujours ça, même si j'avais au MI6 que je ne voulais plus travailler pour eux, que c'était terminé, je n'étais pas certaine de dire non si on me proposait une nouvelle mission.

« Je suis Violet Abbot. »

Je lui ai tendu la main. J'étais pratiquement sure que c'était elle alors je n'ai pas hésité à lui donner mon nom et à l'accueillir comme il le fallait. J'avais toujours été très sociale et je n'avais pas peur d'aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Business is business feat Ashleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Page 1 sur 1
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs