Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

fb + my soul meet you a long time ago (w/lolex).

she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.

she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5126
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, may 07.
» Schizophrénie : rioja + nova.
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 5:47 par Lola Barnett
love makes no mistakes and people could either be a blessing or a lesson. you decide. ✻✻✻ Encore une fois, Lola en avait profité pour vanter le fait qu'elle avait la meilleure chambre de tout l'appartement. « T'es pas gênée toi. » Lorsqu'elle se trouvait en compagnie de gens qu'elle appréciait suffisamment, Lola n'avait plus aucune gêne. Ou du moins, elle en avait moins qu'avec une personne dont elle venait de faire la connaissance et Alexander, il se trouvait dans la catégorie où Lola s'ouvrait davantage à lui. Comme lui proposer de faire une course pour savoir quelle chambre était plus près de la salle de bain. Malheureusement pour Alexander, Lola n'avait pas encore pris les dimensions et au fond, elle s'en moquait royalement. Le plus important était d'avoir son espace personnel, où elle pourrait refermer la porte derrière elle et se retrouver seule. « Celle à côté de toi ? Tu ne ronfles pas, rassure-moi ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir ? Ce n'était pas comme si Lola s'amusait à s'enregistrer durant la nuit pour savoir si elle ronflait. Puis, elle doutait que ce soit le cas sinon Levi n'aurait pas hésité une seule seconde à le lui faire remarquer. « Ce n'est pas une question à laquelle je possède une réponse… Mais, je suis certaine que non. Demande à Levi, il doit avoir la réponse si ça t'intéresse vraiment. » Lola en était tellement certain qu'elle était prête à mettre sa main au feu. Il existait seulement 50% que ce soit réellement le cas. Avant de le laisser choisir sa chambre pour qu'il commence doucement à s'installer, Lola lui avait demandé de l'aider à déplacer son lit. C'était quelque chose dont la jeune femme n'était pas en mesure de faire toute seule sans, au minimum, abimer le plancher fraîchement vernis. Le propriétaire leur avait dit de faire attention et Lola comptait bien faire attention. Donc, cela requiert l'aide d'Alexander même si ça ne lui fait pas plaisir. Évidemment, Alexander tentait de l'en dissuader en lui donnant le fameux exemple du pervers qui pourrait prendre des photos d'elle en tenue d'Ève et aussi surprenant que cela puisse l'être, Lola embarquait, à nouveau, dans le jeu d'Alexander en lui promettant des photos aussi. C'était encore plus étrange maintenant parce que les mots étaient sortis sans aucune gêne de la bouche de Lola alors qu'habituellement, elle était réservée quant venait de faire des plaisanteries. Lola était toujours beaucoup trop sérieuse comparé à Levi. Il était le téméraire et elle, la réservée un peu froide aux premiers abords. Elle n'était pas comme Alexander qui l'avait approché pour lui demander de l'aide afin de draguer une autre femme. Peu importe à quel point Lola était confortable avec une personne, elle conservait toujours cette petite réserve. « Si j'ai droit aux photos, alors. » Secouant la tête, elle lui assenait un petit coup sur l'épaule. « Je sais comment t'amadouer maintenant. Une simple photo et le tour est joué. » Répliquait-elle sans savoir pourquoi elle venait de répondre cela. Les mots étaient sortis et il était trop tard. Très vite, Lola rejoint Alexander pour qu'ils puissent faire ce qu'elle lui demande depuis cinq bonnes minutes. Lorsque le lit est déplacé, Lola allait se positionner dans l'encadrement de sa chambre afin d'analyser la pièce. Tout était bon maintenant à ses yeux. « Bon tu viens ou pas ? » Elle le voit déjà s'impatienter à l'extérieur de sa chambre et avec un soupir, Lola le suivait en traînant des pieds comme si l'aider était un fardeau alors que c'était elle qui avait proposé de le faire. Ou plutôt, elle avait marchandé avec lui. « Tu es toujours aussi impatient ? Tu ne sais même pas quelle chambre tu vas prendre. Pourquoi tu ne reviens pas me chercher lorsque tu auras pris ta décision ? » Tous les moyens étaient bons pour qu'elle puisse se sortir de cette situation. Malgré tout, elle continuait de marcher derrière lui avant qu'elle trébuche et se retrouve les genoux au sol. Au passage, elle avait tentée de s'agripper au chandail d'Alexander, mais tout ce qu'elle avait réussi à faire était sûrement de le déchirer un tantinet. « Ça va. Continuons. » Lâchait-elle en se relevant très vite en espérant que le tout soit passé incognito.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 1597
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Logan
() message posté Dim 11 Mar 2018 - 10:43 par Alexander Levinson
Tell me then, does love make one a fool or do only fools fall in love? ✻✻✻ Somme toute, ça ne fait pas si longtemps que ça qu’Alex connaît Levi et Lola et pourtant, il ne pourrait pas être plus certain de sa décision. En peu de temps, il a su trouver sa place entre les jumeaux, et avec chacun d’eux individuellement. Si Levi et Alex se ressemblent, ce n’est pas la même chose avec Lola. Mais à eux trois, ils semblent avoir trouvé un équilibre qui convient à tout le monde, et vivre ensemble viendra sûrement le confirmer. Peut-être y aura-t-il des disputes, peut-être quelques embrouilles mais ça fait partie de la vie. Et pour être honnête, ça ne pourra pas être pire que le silence assourdissant de son ancien appartement, seulement brisé par la passion pour les travaux de son voisin du dessous. Même si Lola ronfle. Enfin si c’est le cas et qu’il le remarque, il risque d’en profiter pour l’embêter avec ça. Après tout, en vivant ensemble, ils s’exposent l’un et l’autre à davantage de petites piques. En général, elles viennent plutôt d’Alex mais au fur et à mesure, il a l’impression que Lola ose plus.
« Non, il risquerait de me mentir pour éviter d’avoir la mauvaise chambre. J’verrais par moi-même. » Vient-il de sous-entendre qu’il allait venir dans sa chambre en plein milieu de la nuit pour voir si elle ronfle ? Peut-être. Sauf qu’il ne le fera pas, ça serait beaucoup trop bizarre. C’est une chose de s’amuser à sous-entendre qu’il pourrait être intéressé pour emmerder Lola, c’est tout autre chose d’être un pervers qui vient pendant qu’elle dort. Tout comme il plaisante à propos de photos coquines que le pervers en face pourrait lui envoyer. Photos qu’il ne voudrait pas voir. D’ailleurs, il espère que Lola ferme bien la porte de la salle de bain, il ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise. Tout ça, c’est pour rire. Il ne tient absolument pas à voir Lola nue, ou même à moitié. Que la vue soit belle ou non. D’ailleurs, il ferait mieux d’arrêter d’y penser, c’est beaucoup trop bizarre, et il ne veut pas avoir cette image en tête. « Je sais comment t'amadouer maintenant. Une simple photo et le tour est joué. » Ce qui ne l’empêche pas de jouer le jeu, surtout quand Lola rentre dedans. « Ne crois pas que tu pourras m’acheter comme ça à chaque fois, je suis un homme difficile. » Ou pas. Simplement, il aime se faire désirer quand on lui demande de l’aide, et pourquoi pas obtenir quelque chose en échange.
Le lit est rapidement déplacé, et Alex s’impatiente de trouver sa chambre maintenant. Il a beau avoir déjà visité l’appartement, il aura sans doute besoin de revoir les deux chambres avant de faire son choix. « Tu es toujours aussi impatient ? Tu ne sais même pas quelle chambre tu vas prendre. Pourquoi tu ne reviens pas me chercher lorsque tu auras pris ta décision ? » Au tour de Lola de vouloir essayer d’échapper à ses engagements. Finalement, ils se ressemblent peut-être plus qu’Alex l’aurait pensé. Ou bien elle en fait exprès pour l’embêter. Ce qui pourrait être probable. « Je te rappelle qu’on doit faire la course avant que je puisse prendre ma décision. » Lui, n’a pas oublié. Surtout que l’idée l’amuse beaucoup. Il prend la direction de la première chambre, en poussant un carton avec ses pieds, lorsqu’il est surpris et tiré un peu en arrière. Il se retourne pour constater que Lola est tombée au sol et, se faisant, elle a légèrement déchiré son pull. « Ça va. Continuons. » Qu’elle dit en se relevant, avant même qu’il puisse l’aider. Alex fait la moue, sans trop bien comprendre ce qui vient de se passer. « Si tu veux me déshabiller, j’ai déjà vu plus subtil comme approche. » Et il hausse les épaules, un sourire aux lèvres, avant de reprendre son chemin. Il regarde les deux chambres, essaye de réfléchir à des critères qui pourraient l’aider à faire son choix. « Je crois que je préfère celle-ci. » Celle qui est plus proche de celle de Lola, même s’il craint ses ronflements. « Tu testes les matelas avec moi pour voir lequel est le mieux ? » Si Levi n’est toujours pas là, autant en profiter.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.

she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5126
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, may 07.
» Schizophrénie : rioja + nova.
() message posté Lun 19 Mar 2018 - 4:21 par Lola Barnett
love makes no mistakes and people could either be a blessing or a lesson. you decide. ✻✻✻ Même maintenant, alors que c’était le grand jour, Lola était incertaine à propos de cette colocation. Vivre avec deux hommes était différents et nouveaux. Ce n’était pas au même niveau que vivre sous le toit de sa mère. Malgré cette incertitude, Lola était tout de même excitée à l’idée de vivre en dehors du confort de la maison familiale. Jemma, sa demi-sœur, allait lui manquer. Mais c’était un nouveau pas vers une nouvelle vie. Une vie d’adulte. « Non, il risquerait de me mentir pour éviter d’avoir la mauvaise chambre. J’verrais par moi-même. » Tel un enfant, Lola ne peut s’empêcher de répéter les mots d’Alexander silencieusement se moquant un peu de lui. « Tu crois vraiment que ça dérange Levi ? On a toujours dormis dans les mêmes chambres alors je crois qu’il a pris l’habitude, si jamais, je ronfle. » Questionnait-elle en le regardant, mains sur les hanches et les sourcils haussés, impatiente d’entendre ce qu’il allait répliquer. S’il avait fait un sous-entendu quelconque, Lola l’avait complètement manqué. Alexander avait juste dit qu’il verrait par lui-même peut-être en passant devant sa porte, très tôt le matin. « Ne crois pas que tu pourras m’acheter comme ça à chaque fois, je suis un homme difficile. » Voilà qu’elle roulait des yeux sans vraiment savoir ce qu’elle pouvait répondre à cela. Parce que les remarques de ce genre-là mettait mal à l’aise Lola. Ce n’était rien pour bien des gens, mais c’était inconfortable pour Lola. Alors, elle s’était contentée de se racler la gorge afin d’éviter que la situation tombe dans un silence inconfortable. Finalement, ils avaient enfin changé le lit de Lola et maintenant, elle était comblée, se sentant beaucoup plus confortable dans sa future chambre. « Je te rappelle qu’on doit faire la course avant que je puisse prendre ma décision. » Oh Lola n’avait pas du tout oublié. Pour une fois, c’était elle qui avait proposé quelque chose d’intéressant. Suivant les pas d’Alexander, elle le suivait se diriger vers la première chambre. Probablement la chambre qu’elle aurait hrésité si Lola n’avait pas décidé de s’imposer pour l’autre chambre. « Ne t’inquiète pas, je te promets que cette course se passera. Je sais qu’en ce moment, tu te prépares mentalement à perdre. » Répliquait-elle, ricaneuse. Manquant de se retrouver au sol, Lola avait réussi à se sauver en s’agrippant au pull d’Alexander. Elle se sentait mal de lui avoir déchiré un peu et mentalement, elle s’était fait une note pour lui en racheter un nouveau. « Si tu veux me déshabiller, j’ai déjà vu plus subtil comme approche. » À nouveau, elle roulait des yeux tout en secouant la tête. Bien sûr, c’était une réplique normale pour Alexander. S’il ne l’avait pas fait, Lola aurait été choquée. Après tout, ils s’étaient rencontrés ainsi. Lui qui demandait son aide pour draguer une femme. Comme si Lola possédait toutes les réponses possibles. « Crois-moi, je n’ai pas besoin de prétendre de tomber pour te déshabiller. » Lâchait-elle en se permettant d’entrer dans la potentielle future chambre d’Alexander. C’était bizarre parce que c’était celle près de la sienne. Ça allait faire changement de ne pas avoir Levi aussi près d’elle. « Je crois que je préfère celle-ci. » Tout comme lui, elle regardait la pièce. Silencieuse, Lola fit le tour de cette chambre deux fois avant de se tourner vers Alexander. « Tu sais combien de pas nous sépare maintenant ? Onze pas. J’ai fait le calcul tout à l’heure. Comme ça, si jamais tu fais un cauchemar, tu seras près de moi pour que je te réconforte. » Ce genre de détails, c’était typique Lola. « Tu testes les matelas avec moi pour voir lequel est le mieux ? » Pendant une bonne dizaine de secondes, Lola ignorait comment réagir à cette question. Puis, elle se dirigea vers le lit et s’y installait confortablement. « Celui-là est pas mal… Viens ! » Elle fixait le plafond en tapotant la place près d’elle de sa main.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
fb + my soul meet you a long time ago (w/lolex).
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Aller à la page : Précédent  1, 2