Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

You're the devil in disguise [Chelsea]

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 506
» Pseudo : black noodle
» Avatar : Takeru tête à claques
» Âge : 28
# You're the devil in disguise [Chelsea]
message posté Mer 30 Aoû - 1:12 par Shinya Nakamura
DEVIL IN DISGUISE
You're the devil in disguise
Oh yes you are
The devil in disguise
Elvis Presley - Devil in Disguise

Encore une nouvelle pièce de théâtre. Encore de nouveaux décors, de nouveaux costumes et de nouveaux maquillages à composer autour des idées de Juliette. Créer, c'est une chose que Shinya adore faire. Avant de s'installer à Londres, devenir costumier pour une troupe de théâtre était bien la dernière idée qui lui serait passée par la tête et, à vrai dire, c'est un peu par hasard et par quelque coup de chance qu'il en est arrivé à travailler pour la Knight Theatre Company. Quand on lui a proposé ce poste, il a d'abord hésité parce qu'il n'avait jamais travaillé dans le monde du théâtre, mais il a fini par accepter le job et s'est formé petit à petit. Après tout, le japonais n'était pas un pur débutant en ce qui concernait la couture ou le stylisme, étant donné la petite expérience qu'il s'était forgée quand il vivait à Tôkyô. La seule crainte qui a effleuré Shinya en intégrant la compagnie, c'était qu'il ne soit pas capable de s'entendre avec ses collègues ou qu'il n'ait aucune affinité avec eux. Heureusement, il y a Juliette qu'il adore plus que tout et dont il admire assez le travail pour ne jamais se retrouver face au syndrome de la page blanche - si on peut vraiment utiliser ce nom de syndrome pour un costumier. À chaque fois, c'est elle qui commence par préparer un scénario, puis c'est au reste de l'équipe d'y ajouter ses idées pour donner vie à la pièce.

Comme on ne peut jamais être aimé par tout le monde, ni même aimer tout le monde, il est évident que Shinya n'entretienne pas de bons rapports avec certains membres de la troupe, comme avec Chelsea par exemple. Cette jolie demoiselle a la chevelure aussi incendiaire que son caractère ne cesse de l'ennuyer et, puisqu'il est incapable de rester calme ou muet quand on le provoque, l'asiatique lui rend généralement la pareille, attisant l'ambiance électrique qui flotte constamment autour d'eux quand ils sont ensemble. Malheureusement, il leur est difficile d'échapper à leurs conflits quasi constants, car leurs postes respectifs au sein de la troupe les oblige à régulièrement travailler ensemble. Les costumes ne vont jamais sans un maquillage élaboré et vice versa. Si c'était possible, Shinya s'abstiendrait tous les jours de devoir travailler aux côtés de Chelsea. Ce jour-là, les deux jeunes gens doivent justement se retrouver pour préparer les prochains atours des comédiens, au Bridewell Theatre. Shinya a déjà préparé quelques croquis et quelques échantillons, allant des détails jusqu'aux couleurs des costumes, mais il craint déjà de se retrouver confronté à une Chelsea qui n'aimera pas ses créations, parce qu'elle aura déjà d'autres idées en tête pour les maquillages de chaque personnage, et que ces dernières ne s'harmoniseront pas avec celles de son collègue. Autant dire que, la plupart du temps, il leur est difficile de trancher et de réaliser un travail final en quelques minutes. Comme d'habitude, Shinya sent venir la petite bataille entre eux deux, pour savoir qui réussira à intégrer un maximum de ses idées dans le rendu final, celui qu'ils présenteront au reste de la troupe. Il arrive à peine face au théâtre aux murs rouge brique et blancs, qu'il soupire déjà tout fort, complètement blasé.

Shinya est le premier à être arrivé sur place. Il regarde sa montre : il est quatorze heures cinq. Il a pris un peu de retard mais Chelsea semble être encore pire que lui aujourd'hui. Tant mieux, ça lui laisse le temps de déballer ses affaires dans l'atelier. Quand elle arrivera, il sera déjà prêt et il aura l'occasion de lui lancer un sourire un peu moqueur pour l'accueillir, fier de se montrer plus ponctuel qu'elle. Il sourit déjà à cette idée, tandis qu'il installe ses croquis et ses échantillons de tissu sur la table de travail. Au bout d'un instant, l'asiatique finit par être si concentré par sa tâche qu'il en oublie quasiment Chelsea. Les sourcils froncés et le visage sérieux, il ne fait plus attention à ce qui se trouve autour de lui. D'ailleurs, il n'entend qu'à la dernière minute les pas de la demoiselle qui vient de pénétrer à son tour dans la pièce. C'est avec une mine surprise que Shinya se retourne brusquement, presque dans un sursaut, pour faire face à Chelsea. « Ah, te voilà ! » À peine a-t-il prononcé ces mots - avec son terrible accent japonais - qu'un sourire un peu sarcastique se dessine sur ses lèvres. « Bonjour. » Tout de même, un peu de politesse ne fait pas de mal, même si Shinya ne va pas jusqu'à demander comment va sa collègue. « J'ai commencé à m'installer en t'attendant. » Autant se mettre au travail tout de suite, parce qu'avec eux d'eux, ça risque de prendre du temps et il ne compte pas rester avec elle jusqu'à pas d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
You're the devil in disguise [Chelsea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Page 1 sur 1
» (F) NINA DOBREV ⊱ « the devil in disguise. »
» STAFF — they are the devil in disguise.
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-