Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

( alex' & levi ) - " friends can turn [..] memories. "

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5795
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Dim 3 Sep - 16:01 par Levi G. Woodhull-Barnett

- (Levi & Alex') - " Friends can turn bad times into good memories and good times into unforgettable memories. " - Avant de prendre dans quelques jours le chemin du Great Osmond Street Hospital jusqu'à ses prochaines vacances, Levi aurait pu rejoindre l'appartement d'Autumn. dans le quartier d'H. se situant à l'ouest de la Capitale Anglaise sous les coups de dix heures du matin. Après, ils seraient partis à la station balnéaire - Brighton - se situant a une heure environ de Londres à bord de son transport a deux roues. Une fois là bas, ils auraient mit les sacs dans lesquels se trouvaient tout le matériel indispensable à une séance de bronzage et à une baignade dans la mer - crème solaire, draps de bain et tongs-  ainsi qu'à un pic nic pour le repas de midi, sur l'étendue de galets entre les groupes de touristes et de londoniens qui avaient eu la même envie qu'eux. Evidemment, ils auraient déjà sur eux le maillot de bain / bikini sous leurs vêtements respectifs. Après avoir fait un peaufinage de leur bronzage respectif sous les rayons du soleil de la fin des vacances d'été entre deux baignades dans la mer aux quelques algues qui viendraient s'agripper a leurs jambes et aux vagues qui auraient pu les aider à se tremper un peu plus rapidement a cause de la température de l'eau bien moindre que la température extérieure qu'offrait la canicule aux londoniens depuis le début de l'été, ils auraient prit une glace aux mêmes goûts que lorsqu'ils s'étaient vus lors de la fête clandestine - pastèque et menthe chocolat, peut être -  en fin d'après midi avant de rejoindre la Capitale Anglaise. Mais non, à son grand malheur ! Au cours de ses vacances, Levi avait eu un nombre incalculable d'appels et de messages de la part de sa mère. Comme, toujours. Cet harcèlement maternel remontait au mois de juin, la dernière fois. A chaque fois, il prenait ses appels même si la conversation ne durait pas longtemps et il répondait même de manière brève à ses messages. Mais, tout au bout d'un moment il y avait toujours ce « Quand est ce que tu viens me voir ? » qui pointait le bout de son nez dans la conversation. Bien qu'il cédait a un moment parce que sa mère l'avait à l'usure, il l'évitait assez souvent en se servant de son planning de travail. Mais là, son « Je sais que tu es en vacances .. » ne lui avait pas permis de le faire parce que de toute évidence sa mère avait vu l'un(e) des infirmiers (ères) avec lequel(le) qui bossait dans le même service que lui. C'est ainsi qu'après une matin à l'appartement assit sur le divan du salon a lire quelques exemplaires d'un magazine médical qu'il devait ramener à quelqu'un de l'hôpital en revenant au travail devant le ventilateur a sa puissance maximale, Levi avait rejoint sa mère au Beth's Bistrot dans le centre londonien en transports en communs. Grave erreur ! Après une boissons chaude et une pâtisserie chacun assit à l'une des tables, profitant de la climatisation de l'établissement de restauration, sa mère réussit à le entrer dans un nombre impressionnant de magasins bordant Oxford Street. Il donnait des conseils à sa mère sous la forme de d'hochement de tête, de grimaces et de gros yeux ou avec des mots courts  - oui, non, bof - et il portait les quelques sacs alors, il avait eu le droit a une glace en compensation. Génial ! Mais, alors qu'ils avaient rejoint le véhicule de sa mère, il avait dû trouver une excuse - une soirée avec Alex' -  afin d' échapper a un dîner chez eux. Ouf !  Du coup, il rejoignit - enfin - l'appartement de Shoreditch dans l'est de Londres sous les coups de dix neuf heures et des poussières. Son 1er réflexe fut d'appuyer sur l'un des boutons du ventilateur trônant dans le salon. Il prit une rapide douche, enfila une une tenue d'intérieure - un short, un tee shirt et des tongs - s'approchait de la cuisine lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître Alexander. « Salut ! » Il ouvrit le frigo et en sortit un contenant en plastique rempli de thé froid que lui seul buvait. Drôlement, bien. « Ca va, tu restes là ce soir ou t'as un truc de prévu ? » Il prit un verre dans le placard et se servit un grand verre. « Parce qu'on a des bières et y'a un match je crois à la télé ce soir .. » Il bu quelques gorgées de sa boisson rafraîchissante.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 592
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana
() message posté Dim 24 Sep - 12:09 par Alexander Levinson
Go and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. ✻✻✻ Ça y est, les vacances sont terminées et Alex est bien obligé de le reconnaître. Les cours à la fac n’ont pas encore repris mais il fait plus de services au bar du coup. Et même pendant ses vacances, il avait aidé son père, soit au bar dont il est le patron, soit en bricolant sur une vieille moto qu’il retape depuis des années. Même s’il en a une autre qui fonctionne, qu’Alex lui avait offert d’ailleurs, il continue de vouloir réparer celle-ci. Peut-être ne roulera-t-elle jamais il adore passer quelques heures au garage le weekend, et Alex l’y accompagne avec plaisir, même si aucun des deux n’est expert pour ça. Peut-être empirent-ils l’état de l’engin depuis des années, mais c’est une pensée qu’aucun des deux n’a jamais formulée à voix haute. Peu importe le résultat, ce sont les moments passés ensemble qui comptent.
Mais il avait bien fallu qu’Alex rentre à Londres, un peu avant la rentrée scolaire, et aussi pour couvrir certains services au bar. C’était ce qu’il avait fait cet après-midi d’ailleurs, remplacer des collègues partis en vacances. Tant qu’il n’a pas repris les cours, il peut bien faire ça. Et puis ça lui fait un peu d’argent. Même s’il en a déjà pas mal de côté. A cette période, ce sont beaucoup de touristes qui passent au bar, pour profiter de l’ambiance si particulière des pubs anglais et boire une bière locale. Les clients qui laissent le plus de pourboires, donc Alex ne regrette absolument pas d’avoir travaillé aujourd’hui. En quittant le pub, il fait un détour par un magasin, pour acheter des gâteaux apéro, qui lui avaient cruellement manqués hier soir. Il faut avoir ses priorités dans la vie. Surtout qu’il y a sûrement besoin d’autres choses, mais il n’a pas pensé à prendre la liste en partant, donc ça attendra.
« Salut ! » Avec les vacances et les différents horaires de tout le monde, Alex ne sait jamais sur qui il va tomber en rentrant à l’appartement. Ce soir, c’est Levi qui est là, habillé comme s’il allait à la plage. « Ca va, tu restes là ce soir ou t'as un truc de prévu ? » Alex retire ses chaussures seulement à l’aide de ses pieds, et les laisse traîner dans l’entrée. Tant que Lola n’est pas rentrée, il ne prend pas trop de risque. Sauf s’il oublie d’ici-là, ce qui est très probable. « Rien de prévu non, sauf si t’as une idée. » Autant dire qu’il n’hésiterait pas à le suivre si Levi voulait sortir, même si sa journée l’a tout de même fatigué. « Parce qu'on a des bières et y'a un match je crois à la télé ce soir .. » Plan qui lui convient encore plus. « Ah oui, la reprise du championnat, ça commence. » En tant qu’anglais qui se respecte, Alex ne peut qu’aimer le football, et il est ravi d’y avoir converti Levi. « On commande une pizza pour aller avec tout ça ? » Programme parfait entre deux amis. Surtout qu’ils passent moins de temps ensemble ces derniers temps, donc cette soirée est la bienvenue. « Tu bosses trop en ce moment ou quoi ? T’es jamais là j’ai l’impression. » Sachant qu’il a été absent une bonne partie du mois d’août, ça lui va bien de dire ça, mais c’est une façon comme une autre de dire que Levi lui a manqué.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
membre du mois
membre du mois

() message posté Dim 15 Oct - 21:07 par Levi G. Woodhull-Barnett

- (Levi & Alex') - " Friends can turn bad times into good memories and good times into unforgettable memories. " - Après toutes ces heures en compagnie de sa mère dans le centre londonien - entre la boisson chaude et la pâtisserie au Beth's Bistrot, les boutiques sur Oxford Street et la glace à la pastèque - Levi n'avait qu'un souhait : être à l'appartement. Peut être qu'il aurait pu accepter son invitation de venir dîner chez eux. Mais, il n'avait pas voulu prendre le risque que dans ce cas là, sa mère passe un coup de fil à Lola afin de l'inviter a les rejoindre aussi. Peut être que Lola serait à l'appartement. Dans ce cas là, il resterait dans sa chambre a regarder des séries tv sur son ordinateur portable en ne faisant que de rapides passages dans les autres pièces. Peut être aussi qu'il y aurait Alex' .. Du coup, sans être au courant de son programme - est ce qu'il serait là ? est ce qu'il resterait à l'appartement ? est ce qu'il ne rentrerait que quelques minutes ou quelques heures ? - il s'en servit comme excuse - ou plutôt, un souhait - auprès de sa mère. Du coup, le voir apparaître dans l'appartement alors qu'il se trouvait dans la cuisine fut un soulagement : il n'aurait pas un mensonge sur la conscience et aussi, ce n'était pas Lola. A la place, il y avait un moment entre amis en perspective. « Rien de prévu non, sauf si t’as une idée. » Bien qu'ils auraient pu sortir faire la fête quelque part comme ils avaient l'habitude de le faire, Levi qui avait mit une tenue d'intérieure avait plus en tête le visionnage du match de foot' avec des bières. « Ah oui, la reprise du championnat, ça commence. » S'il n'y avait pas eu Alex', il n'aurait pas vu le match. Enfin, pas complètement. Il aurait mit une des séries tv qu'il suivait en ce moment rapidement en se contentant de quelques zappings sur la chaîne en question afin d'y voir le score. « On commande une pizza pour aller avec tout ça ? » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Si tu veux. Je te laisse t'en charger ! » Il lui sourit. Après atout, il avait choisit le programme des prochaines heures alors, Alex' pouvait faire la commande des pizzas. D'autant plus qu'il en avait eu l'idée. Et puis, Levi s'occupait de la boisson : Il sortit deux bières du frigo après avoir bu la fin de sa boisson et mit son verre dans le l'évier de la cuisine. « Tu bosses trop en ce moment ou quoi ? T’es jamais là j’ai l’impression. » Il secoua la tête de droite à gauche. « Pas du tout. Je suis en vacances, Alex' . Mais t'as peut être raison. » Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. Ils ne pouvaient pas être au courant de l'emploi du temps de chacun d'entre eux. Mais, après bien qu'en vacances depuis plusieurs jours jusque dans encore quelques jours, Levi ne passait peut être pas beaucoup de temps chez eux . Alors, il avait peut être raison. Il prit les bières se rendant dans le salon et les posa sur la table basse.« Je te signale que toi non plus t'étais pas souvent là ces derniers temps. » Il se laissa tomber dans le divan après avoir prit la télécommande afin de régler la télévision sur la bonne chaîne. « J'espère que t'as pleins de potins a me raconter pour te rattraper ! » Il sourit, ouvrant sa bière avant d'en boire un peu.

Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 592
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana
() message posté Lun 30 Oct - 11:08 par Alexander Levinson
Go and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. ✻✻✻ Avant, ce genre de soirée, c’était tout le temps. La question ne se posait même pas. Quand Alex et Levi étaient tous les deux à l’appartement, ils buvaient des bières et trouvaient quelque chose à regarder à la télé. Ou choisissaient un film dans le pire des cas. Avec Lola parfois aussi, même si le programme se trouvait un peu modifié par une présence féminine. Et les discussions aussi. Pourtant, rien ne s’était passé pour que leurs soirées entre hommes se fassent moins fréquentes. Pas de disputes ou autre chose. La seule chose qui avait changé, c’était avec Lola. Mais Levi n’en sait rien, de tout ça. Alex et Lola s’en sont assurés. Mais quelque chose avait changé quand même. Et c’est ce qui fait que ce soir représente une exception quand d’habitude, c’était l’inverse.
Même si ça paraît étrange, Alex ne fait rien remarquer, et préfère simplement profiter de la soirée. Ils auront bien le temps de reprendre le cours normal de leur amitié. Maintenant que les choses vont mieux avec Lola, il n’y a plus de raisons qu’Alex évite de passer du temps dans les parties communes de l’appartement. « Si tu veux. Je te laisse t'en charger ! » C’est risqué ça, de le laisser s’occuper de la pizza, sachant qu’ils n’ont pas les mêmes goûts. Enfin bon, Alex peut bien faire un compromis et manger une pizza plus classique pour une fois. « Pas du tout. Je suis en vacances, Alex' . Mais t'as peut être raison. » S’il est en vacances, pourquoi n’est-il jamais à l’appartement ? Ou bien peut-être qu’ils n’y sont juste pas au même moment. Alex bosse pas mal au bar, depuis qu’il est revenu à Londres, donc ça peut jouer. Mais dans la journée, il n’a pas l’impression de voir souvent Levi. « T’es où tout le temps alors ? Me dis pas que tu sors sans moi ? » Et il prend un air horrifié. Il plaisante mais est tout de même curieux. « Je te signale que toi non plus t'étais pas souvent là ces derniers temps. » Sans doute qu’il a raison, mais il n’empêche que ça fait bizarre. Il faudrait vraiment que leurs emplois du temps arrivent à mieux coïncider. Parce que c’est étrange de ne presque plus voir son meilleur ami, alors qu’ils habitent encore ensemble aux dernières nouvelles. « J'espère que t'as pleins de potins a me raconter pour te rattraper ! » Peu importe ce qui se passe dans sa vie, Alex trouve toujours des choses à raconter à Levi. Ça ne rate jamais. « J’sais pas si tu vois qui c’est, Jenny, la blonde qui bosse au bar et qui… » D’un geste un peu déplacé, il mime une grosse poitrine. Pas très classe, mais il faut admettre que c’est vrai. « Je crois qu’elle couche avec la proprio. Elle a les meilleurs horaires et elle passe parfois pas mal de temps dans son bureau. C’est suspect moi j’dis. » Dit-il en se dirigeant vers le frigo pour en sortir deux bières, et prendre la brochure de la pizzeria la plus proche. Il pose les bières sur la table basse, et compose le numéro sur son portable. « Supplément peppéroni, ça te va ? » Demande-t-il à Levi, tout en parlant au téléphone pour commander la pizza. Une fois la commande faite, il pose son téléphone et ouvre sa bière, prêt pour la soirée. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? Tu fais quoi pendant tes vacances ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
membre du mois
membre du mois

() message posté Dim 5 Nov - 0:18 par Levi G. Woodhull-Barnett

- (Levi & Alex') - " Friends can turn bad times into good memories and good times into unforgettable memories. " - Pendant ces vacances, les deux colocataires et amis ne se sont pas beaucoup vus. Ceci alors qu'ils n'y a aucuns soucis relationnels entre eux. Ceci alors qu'Alex' n'a pas cours à la fac du matin jusqu'à la fin de l'après midi et que Levi n'a pas de gardes à l'hôpital aux horaires changeants selon les jours, les semaines et les mois. Apparemment même les plannings de vacances de chacun n'a pas permis qu'ils se croisent a l'appartement. Malheureusement, ils ne risquent pas de croiser beaucoup plus a l'avenir avec la reprise des cours d'Alex' et du travail de Levi. A moins que les jumeaux règlent leurs problèmes relationnels puisqu'entre Alex' et Lola le conflit dont les raisons restant encore aujourd'hui inconnues pour Levi semble résolu. Mais avant que ce soit fait, il vaut mieux qu'ils profitent de ce moment ensembles. « T’es où tout le temps alors ? Me dis pas que tu sors sans moi ? » Il rit en voyant l'expression que vient de prendre Alex. « Je suis .. Je profite de mes vacances, quoi. » Il passe ses vacances avec Tessa. Il les passe aussi avec Autumn. Encore plus, depuis qu'ils sont ensembles. Il est même sorti avec quelques unes personnes qu'il côtoie au travail. « En plus, t'as vu le temps. Impossible de rester ici entre ces 4 murs. » Ils ont eu le droit a une canicule. Ils ont eu le droit a des températures vraiment hautes. Au point d'être comme cul et chemise avec le ventilateur ou le boîtier de la climatisation. Alors, impossible d'être vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept dans cet appartement. « Alors je m'excuse mais, oui. Je t'ai été infidèle. » Il rit. Il en a fait des fêtes. Plus qu'il n'aurait dû le faire. Surtout, des fêtes moins raisonnables en terme de consommations. Elles ne consistaient pas en la création d'histoires imaginatives afin de séduire la gente féminine comme ils avaient l'habitude de le faire. En même temps, ça c'est rien qu'entre eux. « J’sais pas si tu vois qui c’est, Jenny, la blonde qui bosse au bar et qui .. » Il commence a faire un mouvement de la tête de droite a gauche. Mais, il se stoppe au mime d'Alex. « Oui, oui. Je vois. » Parfois, les prénoms des gens que l'on ne connaît pas vraiment et qu'il est possible que l'on croise que de rares fois ne nous reviennent pas. Et dans ces cas là, les surnoms ou les mimes peuvent être une sorte d'aide. Ce n'est pas toujours a l'avantage des personnes en question. Mais, qu'importe. « Je crois qu’elle couche avec la proprio. Elle a les meilleurs horaires et elle passe parfois pas mal de temps dans son bureau. C’est suspect moi j’dis. » Il fait un mouvement d'épaules de haut en bas alors qu'Alex' part dans la cuisine prend les bières dans le frigo et la brochure des pizzas. « Peut être que tu devrais tenter ta chance. Si tu te prends un vent, c'est que t'as raison. » Il rit. Il y a pleins de patrons qui entretiennent une relation avec quelqu'un du personnel. Parfois, ils sont ensembles depuis plus longtemps et ils l'embauchent comme un service parce qu'ils sont en galère. Parfois, c'est le travail qui fait naître des sentiments entre ceux qui bossent ensembles. Parfois, ce n'est que pour avoir des avantages. « Supplément peppéroni, ça te va ? » Il hoche la tête. Alex' pose son portable sur la table une fois la commande prise et ouvre sa bière. Ce qu'a déjà fait Levi. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? Tu fais quoi pendant tes vacances ? » Il a certainement un tas de choses a lui dire depuis le temps qu'ils ne se sont pas vues. Certaines remontent sûrement même a avant les vacances. « Je sais pas si je te l'avais déjà dit. Mais, avec Tessa on a du être les témoins d'un mariage de deux inconnus. » Ils n'étaient même pas ensembles. Ils les avaient choisit au hasard dans la rue. Ils avaient bien rit après. Mais, cela restait  dommage de devoir s'unir contre l'avis de leurs invités. « Sinon, je suis .. avec quelqu'un. » Il prit une gorgée de sa bière en ajoutant un « Tu sais qui joues ce soir ? » en regardant la télévision comme si de rien n'était.

( alex' & levi ) - " friends can turn [..] memories. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Page 1 sur 1
» CAPUCINE Ҩ time keep moving on, friends they turn away. (maj : 20/08)
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Friends, we need your feedback