Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

wtf, what do you know ? (cole)

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 546
» Pseudo : bermudes.
» Avatar : lili reinhart.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : maebh, l'incensible.
# wtf, what do you know ? (cole)
message posté Jeu 7 Sep - 18:33 par Lioba Roy-Stozzi
Salut. On peut parler ?

Lioba, elle a vu un truc surprenant ce matin. Lioba, elle prenait le bus, comme d’habitude. Elle naviguait dans Londres qu’elle commençait à connaître par coeur. Lioba, elle s’amusait à énumérer les noms des arrêts les uns après les autres. Et Lioba, elle s’était arrêté, finalement, à Kesington, pour voir les alentours. Le seul endroit qu’elle connaissait ici ? L’appart de Cole. Et elle y avait passé assez de nuits pour l’connaître, cet endroit. Même bourrée. Même. Possiblement dans tous les états possibles. Donc, elle avait envie de s’arrêter. Et de visiter.
Et depuis midi, ce qu’elle y a vu la tracasse. Elle s’était arrêté, pendant quelques minutes, un sourire en coin, devant chez Cole. Parce que, beau souvenir, et souvenir oblige fait que. Mais elle a pas attendu longtemps pour devenir la personne la plus surprise de Londres. Alors que son regard était fixé sur la porte, du trottoir d’en face, l’homme qu’en est sorti était plus qu’un visage familier. Et le fait que Cole ait été là, pour lui dire au revoir, ça avait pas forcément réjouit Lioba, non. Non, elle, elle avait pas aimé ça.

Et c’est comme ça, pour ça, à cause de Timeo, de wtf qu’est-ce qu’il fait à Londres, et de double wtf qu’est-ce qu’il faisait chez Cole, avec Cole, qu’elle se retrouve devant un Cole qui, très probablement, n’a aucune envie de la voir, ou, et, ne sait pas ce qu’elle vient foutre ici.

Lioba, elle a réfléchit avant d’y aller. Elle s’est demandée plusieurs minutes, plusieurs heures même, si ça vallait le coup. Elle s’est émis l’hypothèse que Timeo était gay, et couchait avec Cole. Et ça la dérangerait pas, juste. Ce serait étonnant, oui. Mais Lioba, l’hypothèse, elle l’a écrasé sous plusieurs tonnes de preuves qui la contredisaient bien trop. Malgré tout l’attrait esthétique qu’elle pouvait apporter à son imagination. La seule autre option, c’était qu’ils se connaissaient d’autre part, que ce soit juste un gros hasard. Et même malgré la haine et le ressentiment de Lioba pour Timeo, elle trouverait ça drôle.

Alors Lioba se retrouve là, les cheveux détachés, devant Cole. Désolée de te déranger, qu’elle rajoute rapidement. Et elle sourit, doucement. Parce qu’elle a besoin de savoir. En quoi Cole est relié à son fiancé. Et s’il le connaît lui, est-ce qu’il sait ce que Lioba est pour lui ? Est-ce qu’il sait ?

@Cole Leary
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8325
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : harvey newton-haydon
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: wtf, what do you know ? (cole)
message posté Mar 19 Sep - 18:05 par Cole Leary
wtf, what do you know ? ✻✻✻ Cole il attendait juste là, fixant de son regard désapprobateur la seule silhouette dans son champ de vision à savoir celle de Lioba. Il n'aimait pas trop la situation qui se profitait à l'horizon et devinait assez clairement la raison de sa présence ; ce n'était pas prévu, elle n'était pas censée l'apprendre de cette manière le fait elle que ce ne pouvait pas être une simple coïncidence, non elle était là devant lui quelques minutes, quelques secondes, après le départ de Timeo. Et ce n'était pas le fruit du hasard. Sa relation avec la jolie blonde était particulière, il savait pas vraiment si il l'appréciait ou pas, si elle n'était qu'un jouet, qu'une pièce maîtresse dans son œuvre vengeresse. De base il couchait avec elle juste pour faire chier sa famille à elle, et emplir de fierté sa famille à lui. De la manipulation mélangée à de la méchanceté, mélange dans lequel il avait précipité la pauvre Lioba. Sauf que maintenant elle savait. Peut-être pas tout, mais elle était de ce genre de filles têtues, non ? Elle allait sans doute lui poser mille et une questions, non ? Il soupira. Il avait tellement d'autre chose à faire que de se retrouver là. « Salut. On peut parler ? » qu'elle lui avait dit, sauf que non justement il avait aucune envie de parler lui, mais il s'était effacé dans l'encadrement de sa porte pour la laisser entrer. Peut-être qu'elle allait se mettre en colère, peut-être pas, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Elle allait peut-être le gifler, peut-être pas, le fait est que ses parents étaient aussi pourris que lui. Et que Timeo était pas forcément mieux. Parfois son comportement l’insupportait, mais ils convoitaient un but commun. « Désolée de te déranger » elle avait pas l'air si désolée que ça de le déranger pourtant. Il croisa les bras, inclina la tête sur le côté. « Qu'est-ce que tu veux, liobabanana ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 546
» Pseudo : bermudes.
» Avatar : lili reinhart.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : maebh, l'incensible.
# Re: wtf, what do you know ? (cole)
message posté Mar 19 Sep - 18:33 par Lioba Roy-Stozzi
Et maintenant quoi ? Maintenant qu’elle est là, face à Cole, dans son appartement, quoi ? Elle le connait par coeur cet appartement, presque. Elle y a pas remis les pieds depuis qu’elle a pris la décision d’arrêter de s’comporter comme une connasse et de parler à Navi. Depuis qu’elle a décidé de plus jamais remettre les pieds dans sa maison Sicilienne, dans sa famille de barges. Cole l’a laissé rentrée, mais elle sait pas comment aborder la discussion, Lioba. Qu’est-ce qu’elle doit demander en premier ? Si il connait Timeo ? Stupide. S’il le connaissait pas, elle l’aurait pas vu venant de sortir de chez lui, non. Ou peut-être qu’avec un peu de chance, Timeo vient de débarquer à Londres, et il a croisé, par hasard, Cole sur son chemin, et lui a demandé…
Non.
Ils se connaissent.

Alors quoi ? Commencer par lui dire qu’elle le connaît, elle aussi, et que c’est ô, une drôle de coïncidence. Ahah. Non plus non. Déjà, Cole doit s’en foutre pas mal qu’elle le connaisse Timeo. Et Lioba s’en fout pas mal qu’il le sache, Cole. Non.
Alors quoi ? Commencer par lui demander depuis combien de temps ils se connaissent ? Ou d’où ? Mais ça encore. Si Cole sait pas que Lioba et Timeo se connaissent, pourquoi il lui répondrait ?

Lioba est paumée. Elle regarde autour d’elle, un peu comme une girouette. Son regard se pose partout, sur tous les recoins possibles de l’appartement de Cole. Sauf sur Cole. Ses yeux refusent de passer sur son visage. Et c’est indescriptible, pourquoi. Elle a peur de quelque chose ? Non, c’est pas ça. Alors quoi ? Lioba est pas du genre à s’excuser d’exister. Alors c’est même pas de la gêne.

Et puis, dans l’cerveau de Lioba -à un moment donné, après quelques secondes qui lui ont paru une éternité, après les mots de Cole, et le surnom prononcé- y’a un truc qui claque.
Alors Lioba relève les yeux. Marre des questions sans réponse. Marre des plans parfaits.

Lioba veut juste savoir ce qu’on lui cache.
Lioba veut juste arrêter d’être la cruche qui sait rien.

Alors elle sourit, gentiment. Timeo ? Je savais pas qu’on avait des amis en commun.
Voilà.
Ca, c’est un départ qui lui semble pas trop brinquebalant.
Un amas de mensonge ? Un peu. Mais au moins, ça donne le ton à la conversation.
Elle l’espère.

@Cole Leary
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8325
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : harvey newton-haydon
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: wtf, what do you know ? (cole)
message posté Mar 19 Sep - 20:03 par Cole Leary
wtf, what do you know ? ✻✻✻ Les bras croisés il continuait de la fixer, sans lui proposer de s'asseoir ou quelque chose à boire parce qu'il comptait bien abréger cette discussion rapidement. Il l'avait laissé entrer par politesse, peut-être aussi parce que lui claquer la porte au nez aurait été un peu trop suspect ? Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il l'avait laissé entrer et il attendait de longues secondes. Mais elle reprenait pas la parole, pour l'instant. Il poussa un soupir. Il la voulait pas cette discussion parce que ça ne regardait pas Lioba. Ou précisément si, ça la regardait, mais pourquoi c'était à lui d'en parler ? Pourquoi c'était pas à Timeo, par exemple ? Non c'était lui, Cole Leary, qui allait s'taper le mauvais rôle. Il ferma les yeux quelque seconde, comme si il savait déjà que cette discussion allait se transformer en dispute. Sous peu. Et voilà qu'elle ouvrait enfin la bouche pour s'exprimer. « Timeo ? Je savais pas qu’on avait des amis en commun. » il souffla, voilà. Ce n'était pas une coïncidence, pas le fruit du hasard. Par contre c'était un beau mensonge, un mensonge désagréable. Un mensonge de la fille qui veut en savoir plus mais qui ne veut pas parler. Il se déplaça, bougeant jusqu'à faire les cent pas dans son salon. Qu'est-ce qu'elle voulait comme réponse, hein ? Bah ouais, il le connaissait Timeo. « Ce n'est pas mon ami. » il darda son regard sur elle « Et je crois savoir que ce n'est pas le tiens non plus. » Il marqua une pause, s'éloignant à nouveau d'elle, croisant ses mains derrière son dos et perdant son regard à travers la baie vitrée de son appartement « Mais ouais, je connais ton fiancé. »




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 16/03/2017
» Messages : 546
» Pseudo : bermudes.
» Avatar : lili reinhart.
» Âge : 23 yo.
» Schizophrénie : maebh, l'incensible.
# Re: wtf, what do you know ? (cole)
message posté Mer 20 Sep - 9:54 par Lioba Roy-Stozzi
Quand Cole répond, Lioba est pas prise au dépourvu, pas au début. Pas un ami, ouais, rien d’étonnant. Qui pourrait être ami avec monsieur pue d’la bouche. Alors non, Lioba, ça l’étonne pas. Ca la fait même sourire presque. Et en tout les cas, ça la rassure un peu sur les goûts de Cole. Mais les phrases d’après.
Dire qu’elle les attendait pas serait un euphémisme.
Comment il sait ça ?
Depuis quand il le sait ?
Est-ce qu’il savait qu’il couchait avec quelqu’un de pris ?
Même si en toute honnêteté, elle se doute bien que ça va pas lui poser des problèmes de conscience ce genre de trucs, à Cole.
Alors Lioba, elle rejoint Cole, et elle sourit.
Elle sait pas pourquoi, trop, mais elle sourit.
Tu le connais. Et tu me connais. Enfin, d’avant. Comment ?
Elle se sent trahie un peu, Lioba. Pas salie, non, on est pas dans un télénovela, non. Mais elle a l’impression qu’un truc va lui tomber dessus. Et pas un truc qui va forcément lui plaire. Elle est pas conne Lioba.. Y’a aucune bonne raison possible pour que Timeo et Cole se connaissent. Et par bonne raison, faut comprendre “bonne” comme, genre, raisons positives.
Les deux spécimens sont pas forcément fait pour s’entendre. Ou peut-être que si justement. Mais l’un ou l’autre, ils peuvent pas être juste potes. Ils peuvent pas préparer quelque chose de bien. Et Cole l’a bien dit, c’est pas un ami à lui. Alors quoi ? Un partenaire ? Mais Timeo bosse avec son père.
Alors est-ce que…
Lioba refuse de prendre cette possibilité en compte. Il est impensable que Cole bosse avec son père. Impensable.

@Cole Leary
Revenir en haut Aller en bas
wtf, what do you know ? (cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-