Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(car + walk + decker + cabs) + Matteo A. Brown, Archie & Livia + Rosie 01/10

Don't judge a book by its cover
Don't judge a book by its cover

» Date d'inscription : 08/06/2015
» Messages : 4851
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Tamsin (clarke)
# (car + walk + decker + cabs) + Matteo A. Brown, Archie & Livia + Rosie 01/10
message posté Ven 8 Sep 2017 - 21:24 par Matteo Brown
Prénom Nom : Matteo Brown
Groupe : fast in my car
Durée : du 08.09 au 01.10.
Motif(s) -facultatif- : je prépare ma rentrée, j'ai pas mal de choses à faire, ma maman compte beaucoup sur moi depuis son accident et j'ai pas trop la tête à rp pour le moment ensuite, à partir de mercredi je n'aurai pas internet, sauf les week-ends, jusqu'à ce qu'on trouve un opérateur avec mes nouveaux colocs. Cela ne doit pas prendre plus d'une semaine je pense donc je prévois large il se peut que je revienne plus vite que prévu, si tout est un peu plus stable dans mon rythme de vie mais je préfère tout de même poster une absence je vais peut-être rp de temps en temps quand l'envie me viendra mais je ne pense pas être très active ce mois-ci. Voilà, vraiment désolée, je déteste poster des absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
# Re: (car + walk + decker + cabs) + Matteo A. Brown, Archie & Livia + Rosie 01/10
message posté Ven 8 Sep 2017 - 21:26 par Invité
Prénom Nom : Archie Jefferson
Groupe : walk on a line
Motif(s) -facultatif- : je prépare ma rentrée, j'ai pas mal de choses à faire, ma maman compte beaucoup sur moi depuis son accident et j'ai pas trop la tête à rp pour le moment ensuite, à partir de mercredi je n'aurai pas internet, sauf les week-ends, jusqu'à ce qu'on trouve un opérateur avec mes nouveaux colocs. Cela ne doit pas prendre plus d'une semaine je pense donc je prévois large il se peut que je revienne plus vite que prévu, si tout est un peu plus stable dans mon rythme de vie mais je préfère tout de même poster une absence je vais peut-être rp de temps en temps quand l'envie me viendra mais je ne pense pas être très active ce mois-ci. Voilà, vraiment désolée, je déteste poster des absences
Don't frown, someone could be falling in love with your smile
Don't frown, someone could be falling in love with your smile

» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1865
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : Matteo (claflin)
# Re: (car + walk + decker + cabs) + Matteo A. Brown, Archie & Livia + Rosie 01/10
message posté Ven 8 Sep 2017 - 21:27 par Tamsin Marsch
Prénom Nom : Livia Halliwell
Groupe : double decker
Invité
Invité
message posté Ven 8 Sep 2017 - 21:28 par Invité
Prénom Nom : Jean Menard
Groupe : black cabs
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8325
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Ven 8 Sep 2017 - 21:34 par Cole Leary
courage ma zozo
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 43304
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
message posté Ven 8 Sep 2017 - 23:20 par Charlotte R. P. Adams
Bon courage.
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1168
» Pseudo : Anne
» Âge : 27 ans
message posté Sam 9 Sep 2017 - 4:47 par Rhiannon O'Connor
Bon courage!
MEMBRE

» Date d'inscription : 22/08/2017
» Messages : 487
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Daniel Jonathan Stevens
» Âge : Trente trois ans
» Schizophrénie : La jolie militaire (e. stone) & la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Lun 11 Sep 2017 - 17:15 par Firmin G. Van Avermaet
Courage ma petite Zoé
(car + walk + decker + cabs) + Matteo A. Brown, Archie & Livia + Rosie 01/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: I need to go
Page 1 sur 1
» Tous sur Brown GP
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Lilli Brown (Serdaigle)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »