Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

who are you feat Sharona

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/09/2017
» Messages : 130
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : jeremy renner
» Âge : 45 ans
» Schizophrénie : Marlon/ Tom/ Violet
# who are you feat Sharona
message posté Lun 11 Sep - 17:27 par Damian Ledovskoï
Sharona & Damian
La nuit avait été longue, comme toujours. Je m'étais réveillé lorsqu'on avait sonné à ma porte. Il était quelque chose comme neuf heure et demi et j'avais la tête de quelqu'un qui sort du lit, de quelqu'un qui a n'a pas beaucoup dormi et c'était le cas. Mes nuits étaient des cauchemars sans fin et ce depuis longtemps. Je n'étais pas tranquille parce que je savais que j'avais fait beaucoup de mal et je n'arrivais pas à me pardonner, ma femme m'avait souvent dit que je ne devais pas m'infliger ça, que ça ne servait à rien d'y repenser, mais si j'avais été moins enclins à suivre les règles j'aurais sans doute eu un chemin différent mais je ne pouvais pas changer le passé, même si aujourd'hui je donnerais tout pour. J'ai donc ouvert la porte même si je portais mon bas de pyjama qui ressemblait à un jogging et que j'avais rapidement enfilé un vieux t-shirt. J'avais du mal à me faire à un nouveau rythme de vie depuis que j'étais en attente de ma demande de retraite et depuis que j'étais revenu de ma dernière mission. J'avais encore mal dans les côtes et c'était aussi pour ça que je dormais mal et encore ma fille était chez ses grands-parents alors elle ne me réveillait pas à deux ou trois heures du matin, mais ça n'empêchait pas que je n'arrivais quand même pas à fermer l’œil. J'avais trop de démons en moi pour être apaiser la nuit.

C'était donc le facteur qui était à la porte et je n'ai pas vraiment été surpris, j'attendais un colis que j'avais commandé par internet, des photos que j'avais fais développés par internet, tant j'en avais et c'était surtout des photos de ma femme qui en avait beaucoup pris et que jusqu'à maintenant je n'avais pas eu le courage de les développer mais j'avais fini par le faire. Je ne savais pas si je les regarderais c'était encore trop tôt mais au moins je savais que ma fille aurait de quoi se faire une idée plus tard et je voulais qu'elle connaisse sa mère, même si elle n'était plus de ce monde. C'était pour elle que je faisais tout ça. C'est le facteur qui pris la parole « Bonjour monsieur Ledo … Ledosv ... » Il avait du mal avec mon nom. J'avais l'habitude ce n'était pas très courant alors je l'ai un peu aidé.« Ledovskoï. » « Oui, voilà j'ai du mal avec ce nom décidément, deux fois dans la même journée et je n'arrive toujours pas à le retenir, bref, je vérifiais que c'était bien pour vous, il n'y a pas de nom sur votre boîte au lettre et j'aurais besoin de votre signature aussi. » Je me suis passé une main sur le visage, et je l'ai regardé. Il avait dit quelque chose qui m'avait intrigué. « Deux fois dans la même journée ? » Il a eu l'air d'hésiter et il m'a dit « Y a un cabinet d'avocat pas très loin où j'ai déposé du courrier à un un gars qui s'appelait comme vous. Il a eu la même réaction d'ailleurs quand j'ai estropié son nom. » Je resté calme, même si intérieurement dans ma tête tout se bousculait. Il n'y avait plus de toute à avoir, ça ne pouvait être que mon demi-frère mais on ne savait jamais alors j'ai demandé « Il s'appelait comment ? » Je savais très bien qu'il ne me dirait pas son prénom, du moins pas sans une bonne raison de le faire et je lui ai demandé de pas bougé. Je n'ai pas fait attention au fait que la voisine d'à côté entrait chez elle, j'ai pris de l'argent dans la poche de ma veste accroché sur un prote manteau à l'entrée et j'ai tendu vingt livres au facteur qui m'a regardé sans trop savoir quoi faire. « J'ai juste besoin de savoir son prénom. Ça ne vous coûte rien. » Je lui tendais les billets et il a fini par les prendre et par me dire « Nikolaï. Il s'appelait Nikolaï ». Je n'avais désormais plus aucun doute a avoir. J'ai remercié le facteur qui est parti et j'avais mon colis dans les mains et je pensais au fait qu'après tout ce temps à chercher il était tout près de moi. J'avais arrêté mes recherches avec tout ce qui c'était passé et aujourd'hui il me tombait dessus sans prévenir, ça me faisait un petit choc.

J'allais refermé la porte et j'ai eu le temps de voir le chat de ma fille Barton se carapater dehors. «Barton ! » Je ne voulais pas qu'il sorte parce que je n'avais pas envie qu'il se fasse écraser et il n'était pas habitué à sortir, même si je savais qu'il en avait envie. Merde. J'ai commencé à mettre à courir et je n'ai pas eu de mal à le rattraper, même si l’attraper à été plus chiant et qu'en courant je me suis rappelé que j'avais mal aux côtes. Je suis revenu à la porte, la voisine avait l'air un peu abasourdi. J'étais pied nu, avec le chat dans mes bras et j'avais laissé ma porte ouverte et mon colis sur le pallier. Elle devait me prendre pour un dingue. Je l'ai salué d'un signe de tête et je lui ai dis :

« Bonjour … ma fille n'aurait pas été ravie si Barton s'était enfuis. Elle l'adore. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ? ...  »

Je lui ai souris faisant comme si tout ça était tout à fait normal. Je n'avais pas eu l'occasion de voir beaucoup mes nouvelles voisines. Je les avais aidé lors de leur emménagement et puis j'avais du partir en mission et j'étais revenu avant de repartir à nouveau et je n'étais revenu que mi-août. Elles ne m'avaient donc pas vu énormément mais je savais qu'il n'y avait que des filles et je les avais entendues se disputer un soir de juin, juste avant que je ne reparte en mission alors forcément on n'avait pas eu l'occasion de discuter beaucoup.
"courte citation.(@originecitation // beerus)
Revenir en haut Aller en bas
who are you feat Sharona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
Page 1 sur 1
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-