Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Bon appétit Baby (Raina)

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12489
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Bon appétit Baby (Raina)
message posté Jeu 14 Sep - 12:47 par Autumn L. Schoemaker
Bon appétit Baby
EXORDIUM.
Je marchais tranquillement dans les rues de Londres. Je tenais d’une main un panier et de l’autre une laisse. Depuis quelques jours, nous avions adopté un petit chien. Raina m’avait fait la proposition quelques semaines auparavant, un jour où je rentrais de mission. J’avais fini par accepter sa demande et nous avions depuis peu un nouveau compagnon à la maison. Je ne travaillais pas de toute la journée. Le temps, lui, n’était pas celui espérer pour une journée d’été mais avec un pull en plus, c’était supportable. La pluie avait déserté les lieux depuis quelques temps et c’était agréable de sortir, même face à un petit vent.

Midi était en approche et j’avais envoyé un message pour que Raina me retrouve au parc. On n’avait pas eu le temps de parler depuis quelques temps et j’avais pensé que manger ensemble serait une belle occasion. Cependant, c’était difficile de trouver un restaurant ou un bistrot où les chiens seraient les bienvenus. Je ne voulais pas non plus laisser notre shiba tout seul à la maison. Il était encore jeune et risquerait de mettre le bordel partout. Pourtant un jour ou l’autre, il faudrait le laisser tout seul. J’avais donc proposé à ma meilleure amie de se faire un piquenique pendant sa pause de midi. Je ne l’avais pas prévenue que j’amènerais le chiot mais je suis sûre que cette visite surprise allait la ravir.

Une fois arrivée dans le parc, j’espérais trouver un coin calme, loin de la foule. Par chance on ne se bousculait pas pour trouver une parcelle d’herbe de libre. Quand je trouvai enfin un coin tranquille, je déposai mon panier. Je sorti une nappe qui nous servirait à s’asseoir sans se tâcher. J’installai ce que nous aurions besoin et attendit que Raina arrive. J’étais assise en tailleur, le chien sur les genoux. Mon portable en main, je pris un selfie de nous deux que j’envoyai rapidement à ma meilleure amie pour lui montrer que nous l’attendions. Pour patienter je passais mon temps sur les réseaux sociaux, un peu curieuse de la vie des autres.

J’aperçus au loin la silhouette de Raina qui arrivait. Alors qu’elle n’était plus très loin je la montrai du doigt tout en parlant au chiot. « Regarde maman arrive. » Le petit chien ne mit pas longtemps à se redresser et à courir vers Raina. Je n’eus pas le temps de rattraper la laisse pour éviter qu’il ne prenne la fuite mais heureusement il allait juste voir ma meilleure amie. Comme il est jeune c’est toujours délicat qu’il court partout et qu’on vienne à le perdre. Par chance il écoutait quand même un minimum. « Tu as vu je t’ai amené une surprise. » dis-je à ma meilleure amie quand elle arriva auprès de moi. « Et j’espère que tu as faim, j’ai pris un peu de trop je crois. » je désignai le panier dans lequel toutes sortes de nourritures avaient pris possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/10/2016
» Messages : 980
» Âge : 27ans
» Schizophrénie : Danielle Montgomery l'écolo
# Re: Bon appétit Baby (Raina)
message posté Dim 17 Sep - 21:06 par Raina Johnson

AUTUMN
&
RAINA
Bon appétit Baby
Midi vingt, l’heure enfin de partir pour retrouver sa meilleure amie. Alexis lui avait proposer de manger ensemble car ils se voyaient moins depuis qu’elle avait adopté un chien avec Autumn mais elle avait refusé. Elle avait déjà ses plans avec la militaire et ne se voyait pas vraiment tout annuler au dernier moment. Cependant, elle lui promit que le lendemain elle serait libre s’il le désirait. Après tout, il lui manquait terriblement. De-puis le dîner qu’il avait organisé pour leurs deux ans en tant que co-équipier, ils ne s’étaient plus trop vus en dehors du travail. Alors certes ils se voyaient 8 heures par jour si ce n’était plus mais ce n’était pas pareil que de se voir juste pour parler ou passer du temps ensemble. Et puis, elle voulait éviter que Johanna ne pense que Raina aime bien Alexis bien que ce soit quand même vrai. Elle aurait bien voulu le garder pour elle toute seule mais elle préféra s’abstenir d’y penser. Elle se tor-turait trop les idées avec ça et il avait une famille. Elle regarda son portable, Autumn avait pris une photo avec leur chiot et elle ne put s’empêcher de sourire. Comment avaient-elles pu vivre si long-temps sans lui. Elle l’aimait tellement alors qu’il n’était avec elles que depuis quelques jours. Raina était décidemment impatiente de les retrouver tous les deux. Elle sortit donc directement dans le parc. Il ne faisait pas très chaud mais ce ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais été très fan de la chaleur bien qu’elle aime en profiter de temps en temps. Par chance, il n’y avait pas trop de monde et elle n’avait pas trop à s’approcher si elle ne reconnaissait pas la personne. Elle vit alors son chien courir vers elle. Elle sourit de plus belle, l’attrapant au vol. Il était petit alors ce n’était pas déran-geant. Elle le câlina pendant plusieurs secondes, se mettant même à parler avec lui. [co-lor=chocolate] « Hey bébé, tu vas bien ? Tu sais que tu es beau. Oui tu es beau. » [/color] Raina ne s’attendait pas le moins du monde à avoir une réponse de la part de son chien mais on ne savait jamais. Peut-être qu’un jour elle apprendrait que c’est le chien le plus intelligent du monde et qu’en plus il sait parler. On peut rêver non ?

Elle arriva alors vers son amie en tenant l’animal par sa laisse. On ne savait jamais, elle n’avait pas très envie qu’il s’échappe et commence à courir partout bien qu’il avait plutôt l’air d’être intéressé par sa maîtresse plus que de galoper partout. Elle se dit qu’il avait de la chance d’Autumn soit là en ce moment. Elle se demandait ce que ce serait lorsqu’elle repartirait en mission. Raina n’était pas pressée et elle espérait que leur chien ne se mette pas à faire une dépression. « Merci ma belle. Tu vas bien ? Il n’a pas été trop embêtant j’espère. » Elle s’assit en face d’elle après lui avoir fait la bise puis pris ses aises tout en invitant leur shiba à faire de même. Il ne comprenait pas tout mais lorsqu’il s’agissait de manger, il était prêt. « Je meurs de faim. Je pourrais manger pour quatre là. Tu nous as préparé quoi ? » Raina était curieuse et prête à dévorer tout ce qui passerait sous son nez.

CODE BY MAY
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12489
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Re: Bon appétit Baby (Raina)
message posté Mar 19 Sep - 15:56 par Autumn L. Schoemaker
Back Home
EXORDIUM.
Je n’avais jamais pensé avoir un animal à la maison. Je les aime beaucoup mais au vu de mon métier, ça ne me semblait pas vraiment compatible. Il arrive souvent que je doive quitter le territoire, parfois pour de longues durées. Je ne pouvais pas imaginer avoir un animal que je doive confier à chaque fois pour des semaines entières. Le pauvre animal n’y comprendrait rien et il serait vraiment très malheureux. Et je refuse qu’une pauvre bête soit mal à cause de moi. Par chance, je ne vis pas seule. Et même si Raina a un a un métier aussi compliqué que moi, elle revient quand même tous les jours à la maison. Pour cette raison, je n’avais pas pu lui refuser l’adoption de ce magnifique petit chiot. Puis quand je la voyais en sa compagnie, elle semblait tellement heureuse. Ca me faisait rire quand je voyais les gens parler aux animaux. Je sais qu’ils comprennent mais ils n’ont aucune faculté de nous répondre. Je faisais pareil avec le chiot juste au moment où Raina apparaissait dans le parc. Finirais-je par être au « gaga » avec les animaux. Il serait temps que je fasse très attention.

Mon attention se porta de nouveau sur ma meilleure amie quand elle arriva près de moi. Elle semblait ravie par ma surprise et je sentais que le repas allait très bien se passer. « Oui je vais bien. Non il a été très adorable. » Pour un chiot bien entendu. Ceux-ci ne sont pas toujours très calme et ont tellement d’énergie en eux que c’est difficile de la contenir. Et le reste du temps, ils dorment. Et je savais qu’il n’allait pas se passer longtemps avant que le chien ne se mette à dormir. Nous pourrons manger calmement sans devoir constamment le surveiller. Je préparais les plats que j’avais préparé. J’avais aussi penser à prendre de l’eau et un autre soda. Je tendis une petite assiette en carton à Raina. « Beaucoup trop de choses. » Je sortis différemment plat. Heureusement je n’avais pas fait trop de quantité mais j’avais diversifié un peu les aliments. « Il y a des pâtes froide, différentes sortes de légumes, un peu de charcuterie. » j’avais vraiment résumé tout ce que j’avais apporté. Mais au moins elle aura l’embarras du choix et je suis sûre qu’elle mangerait quelque chose. Il ne faisait pas super chaud que pour manger des plats froids mais ça me tentait mieux qu’un bête sandwich. Et les plats chauds n’auraient pas survécus jusqu’ici.

Bon appétit Baby (Raina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Hampstead
Page 1 sur 1
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» Baby Deoxys alias Deox