Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The Route : The Thames Bridges Trek.

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 722
» Âge : 91 ans.
# The Route : The Thames Bridges Trek.
message posté Ven 15 Sep 2017 - 18:35 par Her Majesty

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Le rendez-vous est fixé à Bishops Park (Fulham), à 11H. Au programme du jour "The Thames Bridges Trek". Un parcours de 20 kilomètres, passant par les ponts autour de la Tamise. L'entrée est payante, £19 qui seront intégralement reversés à différentes associations caritatives, pour aider après les dégâts des ouragans Irma, Harvey et José.

Le challenge est personnel, il est possible de courir ou de marcher selon ses motivations et possibilités. Chaque personne vient pour une raison différente, aider les gens, en apprendre plus sur l'histoire des ponts, se dépasser mentalement et physiquement. Certains viennent en famille, d'autres en couple, entre ami(e)s ou bien encore seul(e). Il y a toujours moyen de faire des rencontres dans ce genre d'évènements, surtout que cela se tient sur toute la journée.

Alors tenez-vous prenez, munissiez-vous de baskets, "The Thames Bridges Trek" est sur le point de commencer.  

Revenir en haut Aller en bas
Head of Gryffindor House
Head of Gryffindor House

» Date d'inscription : 29/12/2016
» Messages : 2470
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-huit ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: The Route : The Thames Bridges Trek.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 1:20 par Jude Sycamore
« Ne crois pas que ça veut dire que je te pardonne. » Jude tourna sa tête vers la personne qui se trouvait sur le siège passager de sa voiture, Danny Callaghan. Il leva les yeux au ciel quelques secondes avant de reporter son regard sur la route ; ils avaient prévu de se joindre à la longue marche de vingt kilomètres autour des ponts de la tamise.  Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de faire ce parcours avec elle alors qu'ils étaient encore en froid, il n'avait aucune envie de finir noyé dans la tamise après une énième dispute ; le fait est que Jude essayait réellement de faire des efforts, de pardonner l'une et l'autre. Il se gara près du point de rendez-vous, claqua la portière de sa voiture et se positionna près de la jeune femme, glissant son regard sur ses pieds. « J'étais persuadé que tu viendrais en talons, tiens. » il ne pouvait s'en empêcher, de lui lancer une pique ou deux malgré les efforts qu'il essayait de faire. Il glissa une main dans ses cheveux bruns, poussa un soupir en voyant les gens se diriger vers le lieu de la marche, elle allait commencer dans une dizaine de minutes environ. « Je compte sur toi, tu t'arrête pas toutes les cinq minutes parce que t'as mal aux pieds ou envie de faire pipi, danny. » non parce que c'était pas sous prétexte qu'ils se parlaient plus depuis des mois qu'il ne la connaissait pas suffisamment pour savoir qu'elle était bien capable de ce genre de choses.

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4618
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 11:01 par Danny Callaghan
Danny baissa la tête quelques secondes, se mordant douloureusement les lèvres pour réprimer un sourire béat qui ne cessait de revenir toutes les trois secondes. Elle tentait parfois de déchiffrer les expressions qui traversaient lentement le visage de Jude, sans doute incapable de comprendre ce qu'il cherchait à obtenir en l'invitant à cette marche, si ce n'était pas de lui pardonner ses erreurs. « Bien sûr que non, tu ne me pardonnes pas. » souffla-t-elle, tentant, en vain, de garder son sérieux, mais sa bonne humeur glissait dans les traits de son visage, étirant ses lèvres d'un nouveau sourire qu'elle ne prit même pas la peine de lui cacher. Il pouvait continuer de bouder, elle profiterait de la journée pour deux. Leur relation était devenue un conflit perpétuel, mais Danny avait bien l'intention de profiter de cette journée pour changer cela, tout du moins, de retrouver celui qui la faisait autrefois rire. Elle sortit de la voiture précipitamment, pour la contourner et se placer à côté de Jude, jusqu'à poser son regard sur sa paire de basket. « Et moi j'étais persuadée que tu savais sourire, comme quoi, on sait pas tout, Grincheux. » Elle replaça correctement sa casquette, délavée, vieilli avec le temps, seul le C des Callaghans imprimé dessus n'avait pas perdu de son éclat. Elle commença doucement à mimer des gestes d'étirements, retenant une grimace lorsqu'elle sentit ses muscles craquer et se détendre sous ses mouvements auquel son corps n'était réellement pas habitué. Danielle avait en tête l'image d'une sportive qu'elle ne serait jamais. Elle poussa un soupir en constatant qu'à défaut de ne pas avoir vu Jude depuis des mois, il la connaissait toujours aussi bien. « Entendu, Chef. » Et d'un geste idiot mais parfaitement calculé, elle lui fit un petit salue militaire. « Tu sais que j'ai déjà fait des treks pendant mes voyages ? Tu as vraiment une mauvaise image de moi. » Ou alors il se rappelait très bien l'avoir entendu, au court de ses récits, préciser qu'elle s'écroulait à chaque fois qu'elle trouvait un caillou sur lequel s'assoir. « C'est un bon entraînement si je veux participer à Survivor. »

Head of Gryffindor House
Head of Gryffindor House

» Date d'inscription : 29/12/2016
» Messages : 2470
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-huit ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 12:39 par Jude Sycamore
Elle n'arrêtait pas de sourire, Danny, et lui essayait tant bien que mal de garder une expression neutre, de retenir le sourire qui tentait d'étirer ses lèvres ; mais il n'avait pas envie de lui montrer que c'était si facile, qu'il suffisait d'une seule et unique marche, pour obtenir son pardon. Il restait une tête de mule au cœur en miettes, à la fierté brisée. L'unique chose qu'il faisait, pour l'instant et tout au plus, était de faire une brève dans leur dispute le temps de cette marche, pour la bonne cause à savoir les dégâts causés par les derniers ouragans. Et il l'avait invité uniquement pour la remercier d'avoir gardé cosmos le temps d'une soirée, cosmos qui avait foutu le bordel. Alors le petit sourire en coin qui voulait percer sur ses lèvres il allait rapidement le faire disparaître pour ne pas lui donner la victoire trop facilement. « Et moi j'étais persuadée que tu savais sourire, comme quoi, on sait pas tout, Grincheux. » il leva les yeux au ciel avant d'approcher sa main du bord de la casquette de la jeune femme et de la tirer en avant pour lui cacher les yeux « ne commences pas, hein. »  Il se racla la gorge en posant son regard sur la jeune femme qui s'étirait en grimaçant, il souffla, la marche allait être longueur et laborieuse, au moins sa rupture avec Sloan avait eu du bon puisqu'il avait intensifié ses séances à la salle de musculation et avait donc la silhouette musclée du parfait sportif. « Tu sais que j'ai déjà fait des treks pendant mes voyages ? Tu as vraiment une mauvaise image de moi. » de ça il n'en doutait pas une seule seconde, peut-être qu'elle en avait fait une centaine de treks, le fait est que ça ne lui prouvait pas qu'elle ne les avait pas finit sur dos de chameau ou les fesses posées des heures sur un rocher, à l'ombre. « t'as posé ton cul sur un rocher au bout de combien de minutes ? » il pouvait bien se permettre de la taquiner un petit peu après tout et elle lui avait tendu la perche  « C'est un bon entraînement si je veux participer à Survivor. » il haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel une nouvelle fois « pas la peine, t'as aucune chance. Regarde ta dégaine de sportive du dimanche. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12452
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 12:45 par Autumn L. Schoemaker
    Dire que plus jeune j’étais loin d’être une jeune demoiselle très sportive. Je préférais rester assise, un volant entre les mains à exploiter la vitesse des kartings ou celle des voitures dans les jeux vidéo. J’étais un vrai garçon dans l’âme tant que je ne faisais aucun effort de mes deux jambes. Depuis que je suis entrée à l’armée, tout est bien différent. Les premiers efforts physiques furent compliqués mais avec un peu de mental, on parvient à s’en sortir. Mais grâce à cet entrainement, c’était toute motivée que j’avais proposé à Levi d’aller marcher le long de la tamise. L’évènement avait un but caritatif et c’était une raison supplémentaire qui m’avait poussé à venir. Je trouvais que cette « promenade » à travers les ponts était une nouvelle manière de voir la ville. De la voir d’un autre œil. Puis le faire en charmante compagnie ne peut qu’améliorer la motivation personnelle. J’avais envoyé un texto à Levi pour lui rappeler qu’il devait me rejoindre un peu avant 11h, heure de départ. J’espérais qu’il n’avait pas oublié, qu’il n’avait pas fait trop la fête et que du coup, il me laisserait seule à parcourir ces vingt kilomètres. Accroupie à lasser mes chaussures de marche, je ne l’avais pas vu arriver et je fus surprise quand son ombre se posa juste devant moi. Toujours la tête proche du sol, ma voix s’éleva dans le brouhaha. « Alors tu es prêt à te surpasser ? demandais-je avant de me relever pour être enfin à sa hauteur. Je déposai un rapide baiser sur ses lèves en guise de bonjour. Ca me semblait toujours étrange comme sensation. Je ne suis pas le genre de filles dont les mecs se sont succédés tout au long de ma vie. En plus je n'aime pas non plus exhiber une relation en public. « J'ai déjà été payé l'entrée pour nous deux. Comme j'avais eu un peu d'avance plutôt que de rester à rien faire, j'avais pris les devants

@Levi G. Woodhull-Barnett
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 5899
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Twenty Nine, Née un 29 février.
» Schizophrénie : La jolie militaire (e. stone) & la rousse rebelle (s. turner) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 13:37 par Romane L. Fetherstonhaugh
    Pour avoir un corps aussi parfait que le mien, rien de tel que de faire du sport. Je ne supporte pas de prendre le moindre gramme et c’est tout à fait normal pour moi d’aller faire un peu de jogging aussi souvent que possible. Et entre personne qui dont le corps est très important, c’est tout à fait normal que l’on participe à un évènement tel que celui du "The Thames Bridges Trek". Je n’avais jamais participé à ce genre d’activité mais je sentais que ça allait me plaire. Pour aller jusque-là, j’avais appelé un taxi et proposer à Tancredi de passer le chercher. C’était la moindre des choses déjà que je l’avais un peu poussé à m’accompagner. Je trouvais que c’était une façon de me remercier de toujours l’accompagner à ses séances photo. « Tu penses que tu tiendras les 20 kilomètres ? » demandais-je, assise à côté de lui dans le taxi. Non pas que je doutais de ses capacités mais c’était des miennes que je doutais. Et si par chance il n’arriverait pas au bout, je me sentirais moins honteuse d’abandonner avant la fin. Je n’aime pas perdre et encore moins de paraitre ridicule. Et même si j’aime beaucoup le sport, je n’ai pas l’habitude de courir sur d’aussi longue distance. Et pour cette raison je doutais un peu de moi. « Je compte sur toi pour me tirer si jamais je suis victime de défaillance. » Sur le ton de l’humour j’essayais de me détendre un peu. Le taxi ne mit pas très longtemps à nous déposer devant le départ de cette course. Je fis bien attention de ne pas laisser mon sac à dos dans le taxi. C’était un petit sac mais j’avais surtout besoin d’une petite bouteille d’eau. « Tu sais où se trouve le stand pour payer l’entrée ? » Je tournai sur moi-même cherchant à trouver.

@Tancredi A. De Conti
Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.

» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 4145
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Alexander
message posté Dim 17 Sep 2017 - 15:54 par Diana S. Arnaldi-Collins
En legging de sport et t-shirt décoré d’un message ‘save the planet’ qu’elle a créé elle-même sur un site en ligne, Diana resserre pour la énième fois ses lacets. Elle sait qu’une entorse est vite arrivée, et préfère mettre toutes les chances de son côté pour éviter de se blesser. « Tu devrais t’échauffer un peu plus, tes muscles te remercieront. » Docteur dans l’âme, Diana réalise en prononçant ces mots que ça peut paraître un peu moralisateur. Enfin elle espère que Charlotte ne lui en tiendra pas rigueur, surtout qu’elle pense à son bien. « Même si on risque de plus marcher que courir. » Clairement, elles ne sont pas là pour gagner, mais plus pour soutenir la cause derrière cette course. Aider les populations qui ont tout perdu ou presque après une catastrophe naturelle a toujours fait partie des idéaux de Diana. Faute de pouvoir aller sur place dans l’immédiat, donner de l’argent est un bon compromis. Alors elle avait forcément accepté la proposition de Charlotte d’aller faire cette course ensemble, même si elle risque d’être épuisée à la fin. Surtout que, quitte à choisir, elle préfère courir sur de la terre ou de l’herbe plutôt que sur le goudron des rues de Londres mais bon, elle n’a pas trop le choix aujourd’hui. « Il y a beaucoup de monde dis donc. C’est bien de voir les gens se mobiliser ainsi. Même si ça serait mieux si c’était tout le temps comme ça. » Diana sait que Charlotte partage ses convictions, puisque c’était même ainsi qu’elles s’étaient rencontrées. A ce niveau-là, elle se plaint toujours du manque d’engagement de ces personnes qui ne réalisent pas la chance qu’elles ont.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 04/07/2017
» Messages : 902
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT SEPT ANS + TREIZE AOUT MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX.
» Schizophrénie : LOU ANN M. BUSBY + LEVI G. WOODHULL BARNETT.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 20:32 par Tancredi A. De Conti
- ( Tancredi & Romane ) - " The Thames Bridges Trek. " -  A la demande de Romane, le jeune homme de vingt sept ans participait au The Thames Bridges Trek : un parcours de vingt kilomètres passant par les ponts de la Tamise. Il aurait pu donner les £19 à son amie de longue date en guise de participation à la récolte de fonds d'aide pour les victimes des dégâts des trois ouragans. A la place, il sortit de son appartement de N. Hill afin d'entrer dans le taxi londonien. Il les amenait à Bishops Park, le lieu de rendez vous. « Tu penses que tu tiendras les 20 kilomètres ? » Il tourna la tête vers Romane. « Les doigts dans le nez ! » Il rit. Au fond, il ne le savait pas. Ils n'avaient pas d'obligation de faire le parcours en courant. Alors au pire, ils marcheraient. Comme la plupart des autres participants, sûrement. « Je compte sur toi pour me tirer si jamais je suis victime de défaillance. » Il fit un mouvement de la tête de droite à gauche. « Non. Chacun son problème. » Il rit. Il l'aiderait. Mais, pas au point de la tirer si ses jambes la lâchent. Encore moins, si Romane abandonnait au début du parcours. Rapidement, ils sortirent du transport un peu avant 11 heures. « Tu sais où se trouve le stand pour payer l’entrée ? » Il se tourna vers la droite et vers la gauche. Il pointa une direction de son index. « A mon avis là bas. » Il y avait un amas de personnes qui stagnaient. Ils s'y dirigèrent. Au bout de quelques minutes, ce fut le tour des deux amis. Tancredi sortit la monnaie pour eux deux. « Je te laisse pas le choix. » Vu qu'il n'avait pas sortit de sous pour le règlement du taxi. Il pouvait bien payer l'entrée pour eux deux. Normal. « T'es prête ? Tu sais que tu peux encore te raviser si tu te sens pas. » Il lui sourit.

@romane l. fetherstonhaugh

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4618
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 21:12 par Danny Callaghan
Elle était partagée entre l'impression d'avoir fait le bon choix en acceptant de venir avec Jude, d'être revenue deux ans auparavant, lorsqu'ils étaient encore totalement inséparables. Et cette sensation d'être en compagnie d'un parfait abruti qui n'avait que pour vocation de lui faire payer toutes ses erreurs. « Touche pas ! » Elle releva sa casquette avec férocité, grognant en sentant les muscles de ses épaules craquer à chacun de ses mouvements destinés à s'échauffer. Elle n'avait ni la carrure, ni l'entrainement de Jude ou de ses frères, mais Danielle aimait croire qu'une sportive sommeillait aussi en elle. Elle inspira, expira, sautillait sur place et s'accroupissait tout aussi vite, parce qu'elle avait vu des sportifs faire ça aux derniers Jeux Olympiques. Elle savait que d'ici cinq cent mètres, elle supplierait probablement Jude de la porter et pourtant la course n'avait pas encore commencé. « t'as posé ton cul sur un rocher au bout de combien de minutes ? » Cinq. Uniquement parce qu'elle n'avait pas trouvé de rocher plus tôt sur le long du chemin. « Jamais. » La vérité, elle crevait d'envie de lui demander pourquoi il acceptait de participer à cette marche en sa compagnie alors que cela semblait être un véritable supplice. Il n'avait pas besoin de le dire, elle le voyait dans sa façon de la regarder, de ne pas sourire ou à chaque fois qu'il soupirait dès qu'elle ouvrait la bouche. « pas la peine, t'as aucune chance. Regarde ta dégaine de sportive du dimanche. » Elle s'approcha de quelques centimètres, sans même s'en rendre compte, puis son poing s'écrasa contre l'épaule de Jude. « Abruti. » Elle ne possédait aucune force, Danny, ses frères s'en étaient souvent moqués et elle saisissait maintenant pour quelle raison. C'était elle qui souffrait, pas les autres. Une nouvelle grimace de s'étira sur les traits fins de son visage lorsqu'elle sentit une douleur dans ses doigts. « Pardon monsieur muscles, on mange pas tous des haltères au petit déj', comme toi. » Elle frotta doucement le dessus de ses doigts, la douleur disparaissait déjà sous l'effet apaisant de ses mouvements. « Tu sais que j'ai besoin d'un coach sportif ? Je voudrais que ça soit toi. »

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5299
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 21:29 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( Autumn & Levi ) - " The Thames Bridges Trek. " - Au Great Osmond Street Hospital, dans le service de Pédiatrie Néonatale, le sujet de conversation de nombreux membres de l'équipe se trouvait être depuis quelques jours, The Thames Bridges Trek. Certains d'entre eux devaient s'y rendre avec le compagnon ou la compagne et les enfants. D'autres devaient s'y rendre avec leurs amis. Et d'autres encore, en couple. Comme, Levi. Même sans l'invitation d'Autumn, il aurait fait ce parcours de 20 kilomètres, en marchant. Certainement pas, seul. Mais, avec Tessa ou Alex. Peut être même avec Lola bien que moins probable vu l'atmosphère entre eux ces derniers temps. Bref. A bord de son transport a deux roues l'amenant de son appartement dans le quartier de Shoreditch au lieu de rendez vous, Bishops Park le jeune homme ne lu que le message de la mécanicienne qu'une fois là bas. A travers la foule de londoniens déjà là, il réussit a apercevoir le corps de la rouquine accroupit près du sol. « Alors tu es prêt à te surpasser ? » - « Bien sur .. Mais tu m'as bien dit qu'on le faisait en marchant, hein ? » Il rit, inquiet. Il n'avait pas mit de tenue de sport. Enfin, un jogging ou un short de sport. A la place, il avait un jeans et un tee shirt. Mais avec des baskets, certes. Quand même, non. Une fois ses lacets faits, Autumn se leva. Elle déposa ses lèvres un - trop - court instant sur les siennes.« J'ai déjà été payé l'entrée pour nous deux. » - « Oh, t'aurais pas du .. » A la fin de ce parcours ou dans quelques instants voire encore pendant, il lui donnerait les £19 avec ou sans son accord. « .. Surtout que tu pensais que je ne viendrai peut être pas. » Il lui sourit. S'il ne serait pas vu, la rouquine aurait eu un message de sa part. Et encore, pas aussi peu de temps avant le début sauf dans le cas d'une grande urgence.  « Seule, sur 20 km on peut faire des rencontres. Je n'aurai pas prit ce risque. » Il retenu un léger rire.

@autumn l. schoemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Totally Thames
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Trek Livestrong U23 By Seb
» Sur la route des caravanes