Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The Route : The Thames Bridges Trek.

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 6966
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 27 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
# Re: The Route : The Thames Bridges Trek.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 21:31 par Willow E. Hopkins
    Je ne suis pas le genre de personne pour qui faire la charité est un principe. Avant de penser aux autres, je pense à moi-même. Ca me demande déjà beaucoup de temps. Mais cette fois, je peux faire les deux en même temps. Aider ceux qui ont souffert par le passage des ouragans et faire du sport pour mon bien être. L’espace de quelques heures, je passerai pour moins égoïste que je ne le suis. Je ne suis peut-être pas aussi désespérée qu’on me l’a toujours répété. Après tout, tout le monde peut changer mais si c’est mon cas, j’avance vraiment au ralenti. La seule chose qui m’importait pour le moment était de me surpasser et de tenir le plus de kilomètre possible, ce qui j’espère ne sera pas très difficile. Je n’ai pas envie de me blesser ou de prendre des risques pour rien. « T’es vraiment l’ami que toutes les filles rêvent d’avoir. » répondis-je en souriant. Tampis, je me débrouillerai toute seule si je n’arrive plus à avancer. J’espère quand même que si je venais à tomber et à me blesser, il ne me laisserait pas seule au bord de la route comme un pauvre chiffon. Mais quand j’y pense, j’espère ne jamais le savoir, je ne tiens pas à me blesser. Comment ferais-je pour porter des talons avec une cheville foulée ou pire encore, un plâtre ? Une fois sur place, il fallait que je trouve le stand qui nous permettrait de payer l’entrée et d’ensuite accéder au trek. Je n’aime pas que l’on paye à ma place, sachant que je n’ai aucun problème d’argent. Mauvaise manie de ne pas aimer dépendre des autres. Mais ne voulant pas me disputer pour si peu, je me retins de toute réflexion. « Je suis prête à me surpasser. » Je fis semblant de montrer mes muscles aux bras comme certains abrutis à la télévision. Je me retins de rire mais c’était dur de garder son sérieux. « Mais tu sais, n’attends pas que j’abandonne pour le faire. Je me moquerai pas de toi, promis !» dis-je un gros sourire aux lèvres.

@Tancredi A. De Conti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
message posté Dim 17 Sep 2017 - 21:33 par Invité
Il devait apprendre à pardonner, l'adultère remontait maintenant à des années et il comprenait que c'était l'accident de son ex-fiancée qui avait fait ressurgir tous les souvenirs, sa morosité et sa douleur. Mais après tant d'années peut-être qu'il pouvait faire un effort, non ? Leur accorder une seule et unique chance à toutes les deux. Finalement un sourire glissa sur ses lèvres alors qu'il observait la jeune femme faire ses étirements. Oui, il se moquait clairement d'elle, de sa manière de procéder et sa façon de jouer à la parfaite sportive. Il l'imaginait surtout les fesses posées sur son canapé à regarder les corps musclés des athlètes aux jeux olympiques. Il se mordit l'intérieur de la bouche pour ne pas éclater de rire et ainsi lui montrer qu'il se moquait ouvertement d'elle. « Abruti. » il haussa un sourcil en la regardant se frotter la main après l'avoir frappé dans l'épaule, là il ne put s'empêcher d'exploser de rire pour la simple et bonne raison que lui n'avait rien senti « bah alors, tu as bobo à la main ? » Il posa ses mains sur ses hanches, faisant ressortir les muscles de ses bras simplement pour la narguer un petit peu plus. « Pardon monsieur muscles, on mange pas tous des haltères au petit déj', comme toi. » il secoua la tête, ne répondant pas à sa remarque parce qu'après tout il ne mangeait pas réellement des haltères, il se rendait simplement à la salle de musculation trois à quatre fois par semaines et peut-être qu'elle ferait mieux d'en faire de même. « Tu sais que j'ai besoin d'un coach sportif ? Je voudrais que ça soit toi. » il toussa, manquant de s'étouffer devant un tel aveu, accepter de devenir son « coach sportif » voulait dire qu'il la pardonnait. Il glissa sa main derrière sa nuque « on verra après la marche, je ne coach pas les cas désespérés. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12722
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Dim 17 Sep 2017 - 22:15 par Autumn L. Schoemaker
    Marcher sans but précis n’était pas quelque chose que j’appréciais étant enfant. Pourtant mes parents m’emmenaient souvent le dimanche en ballade mais ça m’ennuyait. Maintenant que je suis grande, j’apprécie. Puis avec les formations que j’ai eu, 20 kilomètres sans sac sur le dos, c’est super facile. Mais aujourd’hui, je comptais y aller calmement, en vrai petite ballade. Je ne voulais pas tuer Levi. Le pauvre, je doute qu’il ait autant l’habitude que moi que de marcher sur d’aussi longue distance. Mais j’étais heureuse qu’il accepte de m’accompagner. Le faire seule ne m’aurait pas déranger, surtout que c’est pour une bonne cause. Je pense que même blessée, je me serais arrangée pour payer l’inscription même si mon corps serait resté au repos. Je ne du pas attendre très longtemps pour que Levi arrive, juste le temps d’aller payer le droit d’entrée et être tranquille pour démarrer. J’espérais qu’il ne serait pas trop vexé de ma retenue envers lui. C’est difficile de montrer une relation à tout le monde. Je préfère la garder que pour moi. Mais si lui est plus démonstratif, je ne lui en voudrai pas, loin de là. « En fait, j’hésite un peu à te faire courir. » dis-je en rigolant légèrement. « Mais je ne tiens pas à te voir mourir maintenant, donc nous marcherons. » Il ne semblait pas emballé à l’idée de courir mais je ne voulais lui imposer un effort physique trop inhabituel pour lui. Ce serait trop dangereux et risqué. Je lui annonçai que j’avais déjà payé les £ 19 et comme je m’y attendais il n’était pas très « content », réaction masculine. « J’étais certaine que tu ne me laisserais pas tombée. » Le connaissant il ne m’aurait pas laisser seule face à une foule aussi immense. Bien que justement vu le nombre de personne, je doute qu’il m’arrive quelque chose ! « T’as peur de quoi si j’y vais seule ? Qu’il m’arrive quelque chose ou que je t’oublie ? » Je posais la question avec une teinte d’humour. Je ne le pensais pas du tout, il n’avait rien à craindre.

@Levi G. Woodhull-Barnett
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4831
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 22:19 par Danny Callaghan
Elle avait l'esprit embrouillé malgré la bonne humeur qui l'avait envahi depuis leur départ, une fois assise dans la voiture de Jude. Celle-ci disparaissait lentement sans que Danielle ne comprenne réellement pourquoi. Sans doute réalisait-elle que Jude ne lui avait pas encore pardonné et elle regrettait maintenant un peu d'avoir dit non à sa fratrie pour les accompagner. Elle ne devait pas y penser, ni se replonger à nouveau dans cette culpabilité que Jude savait faire naître chez elle seulement en claquant des doigts. Elle expira lentement, comme si elle n'avait pas respiré depuis des mois en entendant le rire de Jude raisonner jusqu'à ses oreilles. Il lui avait tellement manqué, son rire, lui, sa présence, sa voix rauque, son regard débordant de sincérité, alors il pouvait bien rire d'elle, désormais, à chaque fois qu'il se tiendrait à ses côtés. Elle avait cru, Danny, pendant longtemps, qu'elle pouvait l'oublier. Elle s'était menti à elle-même, son ami ne l'avait jamais vraiment quitté, tout du moins, pas dans ses pensées. Ça semblait tellement plus facile du côté de Jude, il savait la repousser, lui dire des mots blessants, elle n'avait jamais su faire ça. Elle mourrait d'envie de le serrer dans ses petits bras pour l'étouffer, lui jurer qu'elle le lâcherait plus jamais mais à quoi bon. Elle ne trouva rien d'autre de mieux que de proposer cette idée stupide d'entraînement sportif, comme pour trouver un prétexte pour qu'ils passent à nouveau du temps ensemble. Elle ne bougea pas, attendant sa réponse mais déjà elle pouvait sentir son refus dans ses gestes. « on verra après la marche, je ne coach pas les cas désespérés. » Après avoir été une salope, elle était un cas désespéré. Elle ne dit rien immédiatement, se contenta de hocher la tête et d'arrêter son échauffement. La foule était de plus en plus nombreuse. « Laisse tomber c'est une mauvaise idée en fait. Je demanderai à quelqu'un d'autre. » Elle avait la sensation d'avoir encore dit une bêtise. « Tu sais quand ça commence exactement ? » Il s'était sûrement plus renseigné, Danny, elle, n'avait aucune idée du programme, seulement la cause pour laquelle ils étaient tous réunis ici aujourd'hui. « Pourquoi tu veux faire la marche avec moi si tu me trouves aussi nulle ? »

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5497
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Dim 17 Sep 2017 - 23:40 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( Autumn & Levi ) - " The Thames Bridges Trek. " - Autumn faisait partie des rangs de l'amée de terre anglaise. Alors, même si au final son travail consistait en la réparation des véhicules, la jeune femme avait suivit tous les entraînements sportifs. En plus de ceux concernant le maniement des armes. Du coup, un parcours 20 kilomètres ne devait pas lui poser un quelconque problème. Que ce soit en marchant ou en courant. Mais, dans l'invitation de base n'y figurait qu'une seule des deux options : la marche. Conscient déjà qu'en cas de problèmes majeurs Autumn le protégerait plus que ce qu'il serait en mesure de faire, il ne voulait pas prendre le risque de mourir en courant avant la fin de ces 20 kilomètres. Alors soudain, inquiet des intentions de la rouquine. Normal. « En fait, j’hésite un peu à te faire courir. » Elle rit, légèrement. « Mais je ne tiens pas à te voir mourir maintenant, donc nous marcherons. » Il passa la paume de sa main sur son front, d'un geste rapide. « Ouf, tu me rassures. C'est gentil. » Il rit. A peine sur le lieu de rendez vous du départ de ce trek, Autumn avait prit les devants en achetant les deux tickets. Pourtant, le message de sa part qu'il avait lu en descendant de son transport sur le parking sonnait comme un : ne m'oublie pas. Mais, depuis tous ces mois il n'avait jamais omis un rendez vous avec la rouquine. Alors encore moins, maintenant qu'ils étaient - enfin - ensembles. « J’étais certaine que tu ne me laisserais pas tombée. » Il sourit. En plus, en 20 kilomètres, une jeune femme venue seule avec un aussi joli physique que le sien risquait de faire des rencontres. Il n'aurait pas prit un risque aussi grand. « T’as peur de quoi si j’y vais seule ? Qu’il m’arrive quelque chose ou que je t’oublie ? » - « Des deux, peut être. » Il fit un léger mouvement d'épaules de haut en bas. « Enfin, si c'est possible que tu m'oublies en à peine 20 km, tu vas devoir .. » Il s'approcha de Autumn, d'un pas ou deux. Il enchaîna : « .. Supporter mes mains sur toi 24 heures sur 24 .. » Il posa une de ses mains sur l'un de ses bras, s'approchant encore un peu. Puis, il enchaîna : « .. Parce que je te laisserai plus t'éloigner de moi .. » Il déposa ses lèvres sur les siennes un court instant. Et enfin, il enchaîna : « .. Pour être sur que ça n'arrivera pas ! » Il se recula, un sourire inscrit sur les lèvres.

@autumn l. schoemaker

Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 44280
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
message posté Lun 18 Sep 2017 - 15:02 par Charlotte R. P. Adams
L’idée me semble bonne en la proposant à Diana, mais maintenant que nous sommes sur place je commence à penser le contraire. Je ne suis pas vraiment très sportive, ce qui est peu dire, ce qui me laisse douter de mes capacités à pouvoir terminer le parcours. Mais c’est pour une bonne cause, ce qui est une raison suffisante pour aller jusqu’au bout. « Tu devrais t’échauffer un peu plus, tes muscles te remercieront. » Je ne suis pas certaine que cela soit suffisant, mais je suis son conseil. J’entendrais presque mon corps craquer s’il n’y avait pas autant de monde autour de nous, à faire la même chose. Diana semble beaucoup mieux préparer que moi, et c’est peut-être le moment de lui avouer que je risque plus d’être un frein qu’autre chose. « Même si on risque de plus marcher que courir. » Heureusement. Si l’on commence à courir, d’ici cinq minutes elle me retrouve en train de m’asseoir, par terre s’il le faut. « Tu sais que je ne suis pas une vraiment habituée de ce genre… d’activité. » J’aurais bien voulu dire au au sport, mais ça serait mentir, je maîtrise plutôt bien le yoga. Pour le reste, ce n’est pas vraiment ça. Je ne sais pas vraiment ce qui nous attend, mais je me sens un peu plus prête tandis que je continue de m’échauffer, même si je ne suis pas vraiment certaine de faire les bons gestes. « Il y a beaucoup de monde dis donc. C’est bien de voir les gens se mobiliser ainsi. Même si ça serait mieux si c’était tout le temps comme ça. » Malheureusement certains ne font des efforts que lorsqu’il arrive quelque-chose d’énorme, ce qui est déjà mieux que rien je suppose. « Au moins les gens ont fait un effort aujourd’hui. » Je termine mon échauffement, attendant avec appréhension et un peu d’impatience que cela commence. « Quoiqu’il arrive, ne m’abandonne pas. » Je risque de la ralentir, mais en acceptant de m’accompagner, elle a aussi accepter de rester avec moi, malgré ma lenteur.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 04/07/2017
» Messages : 1202
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT SEPT ANS + TREIZE AOUT MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX.
» Schizophrénie : LOU ANN M. BUSBY + LEVI G. WOODHULL BARNETT.
message posté Lun 18 Sep 2017 - 18:44 par Tancredi A. De Conti
- ( Tancredi & Romane ) - " The Thames Bridges Trek. " -  Si Romane ne tenait pas les 20 kilomètres en courant, ils marcheraient. Si Tancredi ne tenait pas les 20 kilomètres en courant, ils couraient. En tout cas, il ne l'aiderait pas. Enfin, en la tirant sur les kilomètres restant. Encore moins, si la jeune femme abandonnait le défi lors des 1ers kilomètres. Dans ce cas là, ils seraient morts tous les deux à la fin. Du moins,Tancredi parce qu'en se faisant tirer Romane serait capable d'avoir reprit assez de forces pour se moquer de lui. Alors que ce serait de sa faute à la base. Donc, non. Il ne la porterait pas, non plus. Sauf si il s'avérait qu'une blessure pointait le bout de son nez. Mais, autant être silencieux là dessus. Au moins, ça ne lui donnait pas l'idée de faire exprès. Vilain. « T’es vraiment l’ami que toutes les filles rêvent d’avoir. » - « Je te fait pas dire. » Il rit. Maintenant que le taxi s'éloignait du lieu de rendez vous, les deux amis ne pouvaient pas changer d'avis. Quoique, Tancredi en contacterait un sans aucuns soucis. Après tout, le don de £19 pour les victimes des ouragans comptait plus que la participation, non ? Ils l'avaient fait. Alors, rien ne les retenaient là. Enfin, il donnait une chance ultime à Romane de ne pas le faire parce qu'il n'était pas encore 11 heures. « Je suis prête à me surpasser. » Elle contracta ses - petits - muscles des bras. « Ouais, si tu le dis ! » Il fit un grande grimace - genre, et ben ..  - avant de rire. S'ils devaient se baser sur le taux de muscles de Romane pour voir s'ils tiendraient jusqu'au bout, autant ne pas le faire tout de suite. Ha, ha. « Mais tu sais, n’attends pas que j’abandonne pour le faire. Je me moquerai pas de toi, promis ! » - « Tu me fait peur Fetherstonhaugh ! » Il arbora un grand sourire. Bravo, aucunes dans la prononciation. Na ! Un coup en pleine confiance de ses moyens concernant le parcours en courant. Un coup, pas du tout. « C'est toi qui devrais me rassurer pas le contraire ! » Après tout c'est son job, non ? Enfin, peut être pas. Pas totalement. Il ne savait plus là. Mais, en tout cas ça l'arrangeait quand même que Romane soit dans le sport et pas lui. Il ajouta : «T'es un manager sportif en carton ! » Il lui tira légèrement la langue en riant. Qu'il est méchant !

@romane l. fetherstonhaugh

Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.

» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 4380
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Alexander
message posté Lun 18 Sep 2017 - 19:24 par Diana S. Arnaldi-Collins
Diana est loin d’être la plus sportive des personnes présentes aujourd’hui. Ou tout du moins, ce n’est pas vraiment le genre de sport qu’elle pratique. Elle sait maîtriser son corps pour tenir, mais clairement, elle n’aime pas tellement courir alors elle le fait le moins possible. Non, Diana, elle préfère nager et naviguer. L’eau a toujours été son élément. En dehors de ça, elle fait du yoga et se déplace presque toujours en vélo mais c’est à peu près tout le sport qu’elle pratique. Alors autant dire qu’elle n’est pas ici pour courir, mais tout simplement pour soutenir la cause. C’est l’une des seules raisons qui puisse motiver Diana à faire quelque chose qu’elle n’aime pas : une cause noble en laquelle elle croit. « Si ça peut te rassurer, moi non plus. » Au moins, elles sont dans le même bateau. Tant mieux, parce que si Charlotte avait décidé de courir tout le long de la course, elle aurait été bien en peine de la suivre. « Oui c’est vrai, autant voir le positif. » Ce qui n’est pas du tout le genre de Diana. Même quand quelque chose est bien, elle se dit qu’on pourrait toujours faire mieux. Envoyer de l’argent une fois ou deux n’est jamais suffisant. Mais bon, elle va essayer d’éviter de se plaindre trop aujourd’hui. Elle sait que Charlotte partage ses convictions, mais ça ne signifie pas qu’elle veut l’entendre râler toute la matinée. « Il faudrait que j’avance vite pour t’abandonner. On va marcher à notre rythme, tant qu’on arrive au bout, c’est le principal. » En plus, la météo semble être de leur côté donc tant mieux. « Qu’est-ce que tu as de beau à raconter sinon ? » En attendant le départ, autant discuter un peu.

Invité
Invité
message posté Mar 19 Sep 2017 - 13:13 par Invité
« Laisse tomber c'est une mauvaise idée en fait. Je demanderai à quelqu'un d'autre. » il jeta un rapide regard vers la jeune femme et haussa un sourcil, interloqué par sa remarque. Il ne se souvenait pas qu'elle était aussi susceptible et surtout aussi peu réceptive à son humour certes spécial. Mais il n'avait aucune envie de déblatérer à ce sujet, sachant pertinemment que la situation allait devenir vite gênante alors il se contenta de la pousser délicatement en appuyant doucement sur son épaule « oh ça va, je plaisante. » mais aucune réflexion sur le fait qu'elle avait prit la mouche un peu trop rapidement au goût du sycamore. Les gens se pressaient autour d'eux et il devait bien s'admettre surprit de voir autant de personnes rassemblées, mais c'était pour la bonne cause après tout. Il fourra ses mains dans les poches de sa veste avant de reporter son regard sur le visage de son ancienne amie, au fond il n'était pas mécontent de partager cette expérience avec elle puisqu'il était plutôt déterminé à enterrer la hache de guerre. « Tu sais quand ça commence exactement ? » les personnes aux alentours semblaient toute se diriger vers le même point de rendez-vous, formant une masse compacte au loin « d'ici une dizaine de minutes, je suppose. Et si on rejoignait le groupe là-bas ? » parce qu'à force de se tenir en retrait ils étaient bien capables de louper le début de la marche, il souffla et glissa sa main dans sa chevelure brune. « Pourquoi tu veux faire la marche avec moi si tu me trouves aussi nulle ? » la première réaction de Jude fut d'éclater de rire devant la remarque de la jeune femme, elle se posait beaucoup trop de questions. « Pour me faire pardonner des dégâts causés par Cosmos. » il détourna le regard « et parce que ça me fait plaisir. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 6966
» Âge : 27 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Mar 19 Sep 2017 - 13:51 par Willow E. Hopkins
    J’avais peur de commencer la course. Enfin j’avais surtout peur de sembler ridicule à ses yeux. Je n’aime pas perdre de la valeur aux yeux d’un ami. Pourtant je savais très bien que logiquement, les vrais amis ne vous jugent pas. Encore moins si c’est juste parce que nous n’êtes pas capables de tenir vingt kilomètres de course. Mais je savais à quoi m’attendre maintenant. Si une quelconque défaillance m’envahissait je ne devrais compter que sur moi-même pour parvenir à franchir la ligne d’arrivée. Au pire, je n’aurai qu’à jouer les touristes et visiter la ville sous un angle différent qu’à l’habitude. J’y gagnerais en quelques sortes. « T’as fini de te moquer de moi ? » lui dis-je faisant semblant d’être vexée par son attitude. « T’es censé m’encourager. Mais à croire que c’est seulement à sens unique. Il n’y a que moi pour te rassurer. » Il est vrai que je passe plus de temps à l’encourager et à le rassurer que l’inverse. Mais à vrai ça ne me dérangeait pas du tout. J’aimais faire ça pour lui, car il était mon ami. Et comme je n’avais pas besoin d’encouragement pour quoi que ce soit, il n’y avait aucun problème que les choses se passent comme elles se passent aujourd’hui. « Je ne suis pas payée pour encourager les sportifs mais pour faire signer de très bons contrats. » Ceci dit je peux très bien les encourager aussi. Ça permet toujours de donner le meilleur de soi pour arriver à gagner les meilleures offres possible. « Mais vois-tu, je ne travaille jamais gratuitement donc si tu veux de l’aide, faut m’engager. » dis-je en essayant de ne pas rigoler. Mais c’était assez difficile. « Sinon si l’un de nous échappe à l’autre, on se rejoint ici à la fin ? »

@Tancredi A. De Conti
The Route : The Thames Bridges Trek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Totally Thames
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» The Route : The Thames Bridges Trek.
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Trek Livestrong U23 By Seb