Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The Route : The Thames Bridges Trek.

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12722
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
# Re: The Route : The Thames Bridges Trek.
message posté Mar 19 Sep 2017 - 16:25 par Autumn L. Schoemaker
    Ca allait me faire bizarre de marcher sans avoir de kilos sur le dos. Pour moi ce serait comme une vraie promenade de faire cette marche en compagnie de Levi. Nous avons toute la journée devant nous, enfin de mon côté. J’ignore s’il a quelque chose de prévu en cette fin de journée mais si ce n’est pas le cas, nous pourrons avancer à un rythme plutôt lent. Parce que vingt kilomètres, c’est quand même assez long et si on va trop vite au démarrage, il y a peu de chance que l’on termine à boucler le trek aujourd’hui. Donc j’allais faire en sorte qu’il ne risque rien et il fut soulager que la marche soit notre principal activité de la journée. Je lui avais aussi annoncé que j’avais déjà payé l’entrée et il ne semblait pas emballée par l’idée mais je n’y prêtais pas vraiment d’attention car à mes yeux, c’était tout à fait normal de faire cela. Surtout que c’était pour une bonne action, dont si je devais recommencer, je le ferai. Je le laissai parler et je sentis sa main se poser sur mon avant-bras. Je ne fis aucun mouvement de recul et laissai le contact se faire. Et quand ses lèvres touchèrent les miennes, j’aurais bien voulu que ça se prolonge. Mais ce n’était pas vraiment l’endroit pour faire ce genre de choses. Suis-je vieux jeu à penser ainsi ? Mais je n’aime pas trop quand les couples se pavanent devant tout le monde mais peut-être que c’était une forme de jalousie quand j’étais seule. « Hum je sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas me déplaire que tu me surveilles 24 heures sur 24. » Au moins je pourrai profiter de lui un maximum de temps. « Tu ne serais pas du genre un peu jaloux ? » Ce n’était peut-être pas le cas mais autant poser la question pour savoir.

@Levi G. Woodhull-Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 44280
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
message posté Mar 19 Sep 2017 - 17:07 par Charlotte R. P. Adams
Si nous sommes ici c’est pour la bonne cause, et tant pis si je risque de ne pas réussir à tenir le rythme. C’est aussi un challenge personnel, d’arriver à parcourir la distance entièrement. Le plus important reste de participer, peu importe le temps que nous allons mettre. Si Diana m’a semblé être la partenaire idéale pour aujourd’hui, je ne sais pas si elle fait ce genre de choses souvent, ce qui n’est absolument pas mon cas. « Si ça peut te rassurer, moi non plus. » Me voilà quelque peu soulager, au moins je ne risque pas d’être trop ridicule à ses côtés, ce qui est une bonne chose. Certains sont en train de s’échauffer comme moi, et tous ne semble pas très convaincu parce qu’il faut faire, comme moi. De toute façon, échauffement ou non, je pense ressentir les effets de la marche demain. « Oui c’est vrai, autant voir le positif. » Exactement. On peut toujours mieux faire, c’est certain, mais essayer de faire quelque-chose c’est déjà une bonne idée. L’important aujourd’hui est de participer, ce n’est pas un marathon, sinon je ne serais pas là c’est certain. « Il faudrait que j’avance vite pour t’abandonner. On va marcher à notre rythme, tant qu’on arrive au bout, c’est le principal. » Au moins nous sommes d’accord sur ce point, ce qui est rassurant. À observer les autres personnes, certains semblent se préparer pour vouloir gagner, ce que j’ai dû mal à comprendre. Je ne comprends pas le principe de courir pour le plaisir. « Qu’est-ce que tu as de beau à raconter sinon ? » La question me prend un peu par surprise, tellement absorber à regarder les autres participants, et à me demandant si je vais arriver à suivre le rythme. Par où commencer. « On m’a approché pour participer à une émission de radio, deux jours par semaine. » Le travail, encore et toujours, les vieilles habitudes ont la vie dure. « Sinon je songe à adopter un autre chat. » Je lui adresse un sourire pour que cela ne fasse pas trop désespéré.

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 6809
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : une jolie militaire (e. stone) + une australienne sans coeur (e. didonato) + une rousse rebelle (s. turner) + l'agriculteur belge (d. stevens)
message posté Mer 20 Sep 2017 - 10:06 par Eulalie F. Montandon

Je ne peux m’empêcher d’aider mon prochain. Dès que je peux participer à des évènements qui viennent en aide aux personnes, je suis de la partie. Je m’étais levée de bonne heure pour aller déposer Madeline chez une de ses amies. Elle est beaucoup trop jeune que pour marcher durant vingt kilomètres. Et comme je la connais, elle n’aurait jamais voulu rester assise dans une poussette. Elle râlait que je parte sans elle, mais je savais très bien qu’une fois que j’aurais franchi la porte d’entrée, elle serait déjà en train de jouer et elle m’aurait oublié. Je remontai rapidement dans ma voiture et je pris la direction du « Thames Bridges Trek ». Etonnamment il n’y avait aucun bouchon en vue. Dès que je vis une place de parking, je me glissai dedans. Je sortis de la voiture et je fis le chemin jusqu’au coffre. Pour conduire, j’avais préféré laisser mes ballerines mais pour marcher, il était préférable que je porte des baskets ou même des bottines de marche. Je ne faisais pas souvent de l’exercice à proprement parler mais j’adorais me promener. Donc quelques mois auparavant, j’avais investi dans une bonne paire de chaussure pour marcher. C’était l’occasion de les utiliser. Une fois prête, je fis en sorte de bien fermer la voiture et je me rendis au stand où il fallait payer les entrées. Je trouvais l’idée très intéressante que celle de venir en aide aux victimes des dernières catastrophes naturelles. Il y avait une petite file devant moi et je me glissai rapidement à la fin de cette dernière. N’étant pas pressée et n’attendant personne en particulier, ça ne me dérangeait pas de patienter. Tout en attendant, mon regard balaya les environs. J’étais surprise du nombre de personnes présentes à cet événement. Comme quoi les hommes ont encore un cœur et sont prêts à bouger pour les autres.

Spoiler:

Some women are lost in the fire.Some women are built from it.
Some women are lost in the fire.
Some women are built from it.

» Date d'inscription : 18/10/2015
» Messages : 4380
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Alexander
message posté Mer 20 Sep 2017 - 15:30 par Diana S. Arnaldi-Collins
Tout en continuant de s’échauffer un peu, par quelques mouvements destinés à préparer ses muscles à l’effort – même en marchant, ça reste vingt-cinq kilomètres – Diana prend des nouvelles de la vie de Charlotte. Si elles sont amies, elles ne sont pas non plus du genre à tout se raconter tout le temps et ont donc souvent beaucoup de choses à rattraper quand elles se voient. Et il reste encore quelques minutes avant que le départ ne soit donné, autant en profiter pour discuter un peu. « Oh c’est super ça, tu vas accepter ? Ça serait pour parler mode ? » Diana sait que c’est l’une des passions de Charlotte, mais son blog ne parle pas que de ça non plus. Ça doit être flatteur de se voir proposer une telle offre, Diana est vraiment heureuse pour son amie. « C’est une bonne idée. Tu comptes le prendre à la SPA ? » Demande-t-elle, s’attendant forcément à une réponse positive. Trop de personnes préfèrent aller en animalerie, pour avoir un animal soi-disant parfait, quand d’autres animaux ont souffert et méritent un foyer accueillant. Quand Diana aura enfin une maison, celle-ci risque fortement de se transformer en chenil pour chiens abandonnés. Mais à Londres, les loyers sont trop élevés pour cela, et tant qu’elle travaille en ville, elle refuse d’aller en banlieue, si c’est pour devoir polluer pour faire les trajets quotidiens. « Tu as déjà un chat, c’est ça ? Il faut espérer que la cohabitation se passe bien. » Pas vraiment les animaux que Diana préfère, mais elle s’est toujours donné pour mission de n’en détester aucun. Simplement, les chats ne sont pas les animaux qui ont le plus souvent besoin d’aide, étant des animaux domestiques. Enfin bon, adopter un rhinocéros ou un ours polaire serait tout de suite plus compliqué.

message posté Jeu 21 Sep 2017 - 15:12 par Charlotte R. P. Adams
L’avantage d’être venue accompagnée c’est que je ne risque pas de m’ennuyer, et qu’il sera ainsi plus facile de rester motivée. Seule je ne pense que j’aurais pu le faire, étant bien trop feignante pour cela. Avec Amanda cela n’aurait pas marché non plus, nous aurions abandonné bien trop rapidement. Mais je pense qu’avec Diana cela ne risque pas d’arriver, elle n’est pas du genre à abandonner en route, surtout pour une bonne cause. C’est aussi sans aucun doute pour cela que je lui ai proposé. Le temps que cela commence, nous avons le temps de discuter un peu, ce qui risque d’être plus compliqué en marchant. « Oh c’est super ça, tu vas accepter ? Ça serait pour parler mode ? » Pour une fois non, ce n’est pas à propos de cela, ce qui me fait hésiter un peu justement. « Non, ça serait pour autre chose. » Je ne parle pas à tout le monde de mes problèmes d’alcool, même si ce n’est pas un secret. Cependant, je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet pour le moment. C’est personnel, et plus délicat, ce qui demande réflexion. « J’hésite encore. J’ai besoin de bien réfléchir. » Peser le pour et le contre. Si j’essaie d’être un peu plus spontanée, je ne peux pas me lancer là-dedans sur un coup de tête. « C’est une bonne idée. Tu comptes le prendre à la SPA ? » L’idée m’a effectivement effleuré l’esprit, mais je ne me suis pas encore totalement penché sur la question. À vrai dire pour le moment, ce n’est qu’une idée comme cela. « C’est seulement une idée pour le moment, mais oui il y aurait de grande chance. » C’est bien comme ça que j’ai eu Kit-Kat, je ne vois pas pourquoi ne pas retenter l’expérience une deuxième fois. « Tu as déjà un chat, c’est ça ? Il faut espérer que la cohabitation se passe bien. » Diana n’a pas tort, même si pour moi cela ne peut que forcément bien se passer. Je ne suis pas forcément très souvent chez moi, ils seraient bien obligés de s’entendre. Enfin, pour le moment la question ne se pose pas encore. « Et pour toi ? Quelles sont les nouveautés ? » Elle doit bien aussi avoir des choses à raconter, sûrement plus intéressantes que mes histoires de chats.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 10821
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Sam 23 Sep 2017 - 13:58 par Lou-Ann M. Busby
- ( Lou Ann & Firmin ) - " The Thames Bridges Trek. " -  Il y a quelques jours des négociations au sommet ont eu lieu dans l'un des appartements de Kensington entre la journaliste sportive anglaise et l'agriculteur belge en reconversion. Ils voulaient faire ce parcours de 20 kilomètres à l'occasion du The Thames Bridges Trek tous les deux. Mais, son ami voulait - à tout prix - prendre le jeune garçon avec eux. Alors que Lou Ann, ne le voulait pas. Cela serait la misère. Un coup, il voudra que quelqu'un le porte sur les épaules et un autre cours, que quelqu'un le porte dans les bras. Aussi, il voudra un coup marcher et un coup courir sur le parcours. Mais aussi, il risquait d'avoir faim ce qui en soit n'était pas un soucis puisque Lou pouvait prendre un sac à dos avec de quoi se remplir le ventre et se déshydrater  et enfin, il risquait de montrer des signes de fatigue. Bref. Il n'y avait rien de sympa dans une promenade de 20 kilomètres avec un enfant. Enfin, Firmin voyait les bons côtés ! Au final, ils se retrouvaient tous les trois sur le lieu de rendez vous pour le départ un peu avant 11 heures. Il paya les deux tickets. Mais, Lou Ann lui avait transmis l'argent pour sa part et la part de Tim. Elle avait le jeune garçon dans les bras tandis que Firmin avait le sac à dos. « Mon dieu, le monde .. Je te déteste. » Apparemment, toute la Capitale londonienne avait pris des jours de repos afin de participer à cet événement. Même si, tant mieux parce que la somme d'argent devait aider les victimes des ouragans, Lou Ann vit ses doutes concernant la venue de Timeo avec eux. Elle fit descendre le jeune garçon, lui prenant la main. « Si on le perd, je te tue sache le. Et je n'aurai même pas besoin de me tuer après parce qu'il y en a qui le fera sans problèmes ! » Elle lui sourit. Bien sur, il s'agissait de Jake. Il n'y avait pas de raisons qu'ils se perdent dans la foule. Mais, sait on jamais.

@firmin g. van avermaet

message posté Sam 23 Sep 2017 - 15:43 par Diana S. Arnaldi-Collins
Discuter avant le début de la course, ça permet à Diana d’oublier un peu l’effort qu’elles vont devoir faire. Certes, Diana a quand même de l’endurance mais marcher et courir ne font pas partie de ses passions. Loin de là. Et vingt-cinq kilomètres, c’est quand même un certain nombre. En espérant arriver au bout avant la nuit. « Ah oui ? De quoi ? » Si Charlotte lui a parlé de cette proposition de la radio, c’est bien qu’elle veut en parler, non ? Même si c’est assez étrange de ne pas tout expliquer dès le début. Surtout que ça attise la curiosité de Diana. « Tu me diras si tu décides de le faire, il faudra que j’écoute ça, même si c’est en podcast. » Tout dépend de l’horaire bien sûr, et déjà si ça se fait. Apparemment, ce n’est pas encore sûr. En tout cas, l’opportunité doit être flatteuse. Intervenir une ou deux fois, ça n’a rien à voir avec une émission à soi, à long terme. Puis Charlotte l’interroge sur elle, après avoir fait part de son envie de prendre un autre chat. « Hum moi, pas grand-chose. J’hésite à partir au Mexique ou à Puerto Rico cet automne, même si ça fait longtemps que je n’ai pas parlé espagnol. » La barrière de la langue n’a jamais posé de problème lors de ses missions, le principal étant de pouvoir aider. « Et sinon, j’ai du mal à supporter un nouveau collègue au cabinet. Il est tellement macho que j’ai parfois envie de le frapper. » Pourtant, il avait semblé très bien pendant les entretiens, mais alors maintenant, ça ne passe plus du tout. « Oh le départ va être donné je crois. » A en croire la foule qui se réunit au même endroit, ça ne saurait tarder.

message posté Sam 23 Sep 2017 - 19:56 par Charlotte R. P. Adams
« Ah oui ? De quoi ? » Bien évidemment en aborder le sujet, il était prévisible que la question soit posée. D’ordinaire, cela me dérange moins, mais après mes mésaventures de ces derniers mois, je suis moins disposée à en parler. Enfin, si j’accepte il le faudra bien. « Ça serait pour parler des problèmes d’addiction. » Comme ceux que j’ai eu, et qui j’espère sont derrière moi pour de bon. « Tu me diras si tu décides de le faire, il faudra que j’écoute ça, même si c’est en podcast. » Son soutient me fait plaisir, mais si ce n’est encore fait. Il faut encore que j’y réfléchisse sérieusement, même si je pense que cela peut être une expérience intéressante. « Pas de soucis, je te tiendrais au courant. » Pour le moment, j’ai besoin de me concentrer sur l’effort que je m’apprête à faire, et qui va sans aucun doute m’épuiser. Mais le sentiment d’agir pour une bonne cause, me donne envie de me dépasser. « Hum moi, pas grand-chose. J’hésite à partir au Mexique ou à Puerto Rico cet automne, même si ça fait longtemps que je n’ai pas parlé espagnol. » Je suis vraiment admiratrice de sa capacité à pouvoir partir ainsi, personnellement je quitte très rarement Londres. « C’est sympa comme idée. » Parfois j’aimerais voyager plus, mais je n’ai pas le temps de le faire, ou plutôt je ne prends pas le temps de le faire. « Et sinon, j’ai du mal à supporter un nouveau collègue au cabinet. Il est tellement macho que j’ai parfois envie de le frapper. » Ça en revanche, je n’ai aucun mal à imaginer. C’est encore malheureusement trop souvent courant, et j’ai même l’impression que cela est de pire en pire. « Tu ne devrais pas te gêner. Peut-être que ça lui ferait du bien. » Je lui adresse complice, ne pouvait que trop imaginer combien cela doit être insupportable à vivre. « Oh le départ va être donné je crois. » Effectivement, les gens commencent à se rassembler, et un homme semble se démarquer. Il ne faut pas longtemps pour que le départ soit vraiment donné. « Et c’est parti. » J’appréhende un peu, mais après tout il n’y a pas de raison pour cela se passe mal.

message posté Dim 24 Sep 2017 - 9:00 par Diana S. Arnaldi-Collins
« Oh… D’accord, ça doit être intéressant. » Elle n’en demande pas plus, parce qu’elle comprend que Charlotte ne souhaite pas entrer dans les détails. Comme elle n’a pas de formation médicale, ça doit être sur un plan personnel. Soit elle connaît quelqu’un qui a subi des addictions, soit il s’agit d’elle mais Diana peut bien comprendre que ce n’est pas un sujet dont elle aime parler. Et s’exprimer là-dessus à la radio doit aussi lui demander du courage, ce qui explique qu’elle hésite. Diana a beau être médecin, elle ne s’y connaît pas vraiment sur ce sujet. Chacun a sa spécialité. Alors elle prend sans problème le relai, à raconter les dernières nouvelles de sa vie à Charlotte. Il va vraiment falloir qu’elle choisisse où aller aider les populations touchées par les catastrophes naturelles, pour pouvoir partir en octobre ou novembre. Et qu’elle pose ses vacances aussi. Même si ça l’embête de partir avec ce nouveau collègue qu’elle n’apprécie vraiment pas. Pas envie de le laisser prendre ses aises comme il le souhaite. « J’y penserais alors. » Diana n’est pas pour la violence, mais elle va vraiment devoir le remettre à sa place. Et elle n’a pas le temps de réfléchir davantage à la manière de le faire qu’un coup de sifflet annonce le départ. Les premiers participants partent en courant, certains espérant sans doute même gagner, mais Charlotte et Diana commencent dès le début en marchant. « Allez ! Et tant pis si on arrive dernières. » Bon peut-être pas non plus, puisqu’elles ne sont pas les seules à marcher, et puis Diana est tout de même assez compétitive. Trop pour accepter de perdre complètement, même s’il n’y a aucun enjeu. Enfin elle est assez réaliste pour savoir qu’elle ne gagnera pas, même si elle le voulait. « Je ne t’ai pas vue aux dernières réunions du LFN*, tu étais occupée ? » Aucun jugement de sa part, elle veut juste savoir. Et pourquoi pas faire revenir Charlotte ? Il y a toujours besoin de plus de monde.

*London Feminist Network

message posté Dim 24 Sep 2017 - 15:49 par Charlotte R. P. Adams
« Oh… D’accord, ça doit être intéressant. » Sûrement, si j’arrive à me décider. Mais ce n’est pas l’endroit pour le faire, ni le moment. Non, pour l’instant je dois me concentrer sur ce qui nous attends, et non penser à ce que je pourrais faire. J’ai besoin de ne plus penser qu’au travail, de faire autre chose. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas prendre des nouvelles de celui de Diana. Il semblerait d’ailleurs que je ne sois pas la seule à avoir quelques soucis. Même si je ne suis pas du genre violente, et que je n’oserais sans aucun doute le faire, je ne peux m’empêcher de lui conseiller, doutant qu’elle le fasse aussi. Même si parfois l’idée peut-être tentante, ce n’est pas la bonne solution. « J’y penserais alors. » C’est peut-être un bon début, mais dans tous les cas je ne doute pas qu’elle saura résoudre le problème. Le départ est ensuite donner, nous y voilà vraiment. Certains partent au courant et j’admire réellement leur volonté, étant incapable de faire la même chose. « Allez ! Et tant pis si on arrive dernières. » En faisant équipe avec moi, il y a plus de chances que ce soit le cas, que d’arriver dans les premières. Mais cela ne me dérange pas, je ne suis pas vraiment compétitrice. « Je ne t’ai pas vue aux dernières réunions du LFN, tu étais occupée ? » Ces derniers mois ont été assez difficile, ce dont le monde n’est pas au courant bien évidemment. J’ai préféré prendre du temps pour moi, et me reconcentrer sur ma vie, laissant de côté certaines choses pour le moment. « Disons que j’ai été occupée. » Ce n’est peut-être pas la réponse la plus valable, mais c’est aussi la stricte vérité. Marcher, et parler me semblent être plus compliqué que d’ordinaire, à cause de toute cette foule, et des gens qui nous dépassent en courant. En voulant éviter quelqu’un, je finis par entrer dans une autre personne. Une grande blonde, que j’espère ne pas avoir trop bousculé. « Je suis désolée. » Je lui adresse un sourire désolée, men voulant de déjà ralentir Diana. « Je ne m’attendais pas à autant de monde. » Ce qui explique pourquoi je lui suis rentrée dedans.

The Route : The Thames Bridges Trek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Totally Thames
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» The Route : The Thames Bridges Trek.
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Trek Livestrong U23 By Seb