Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The Route : The Thames Bridges Trek.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Sam 11 Nov - 13:44 par Lou-Ann M. Busby

@firmin g. van avermaet En se perdant aux portes de l'exploitation agricole des parents de Van Avermaet il y a dix ans, la jeune femme ne pensait pas qu'un lien si important se nouerait avec le jeune homme. Au point, qu'il surmonte le nombre incalculable de kilomètres qui séparaient la capitale anglaise de la capitale belge et qu'il dure aussi longtemps. Si bien qu'ils se connaissent sur le bout des doigts tous les deux : Il connait ses parents. Il connait ses frères et soeurs. Il connait tous ces conflits familiaux. Il connait ses histoires sentimentales. Il connaît ses goûts dans plein de domaines. Il connait son caractère. Il connait ses mimiques. Il connait ses peurs. Il connait ses passe temps. Bien qu'ils ont sûrement quelques secrets l'un envers l'autre, c'est le même constat la concernant. A son « Je suis ravi de te connaître aussi bien. » un sourire apparaît sur ses lèvres suivit d'un « Moi aussi. » Sauf que du coup, Lou Ann ne pas faire semblant avec lui. Elle ne peut pas lui dire des mensonges. Elle ne peut pas non plus entreprendre encore une fois des négociations avec Firmin. Alors maintenant qu'ils sont là, ils feront ce trek tous les trois. Mais, une compensation de sa part semble être possible. A son « Ca te va si je t’offre le restaurant ? » Lou' fait un mouvement de la tête de haut en bas suivit d'un « Bien sur que ça me va, pardis. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Puis a son « Mais il en faut un avec un menu enfant. » Lou Ann lève son index suivit d'un « Et peut être qu'il ne faut pas que tu abandonnes l'idée d'un repas faits maison, si jamais le p'tit est mort de fatigue. » en faisant un mouvement d'épaules de haut en bas. Puis a son « Le massage tout dépendra de toi et si tu termines la marche sans râler ! », une grimace apparaît sur ses lèvres suivit d'un « Oh, okay. Je vais faire ce que je peux. Mais c'est pas gagné ! » en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 13202
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
() message posté Lun 13 Nov - 18:33 par Autumn L. Schoemaker
    Plus nous parlions moins je faisais attention à ce que nous étions en train de faire. A la base nous étions là pour faire de nombreux kilomètres pour la bonne cause. Et nous avions déjà parcouru une bonne partie de la distance sans même s’en rendre compte. Comme quoi avoir l’esprit occupé fait passer le moment beaucoup plus vite qu’on aurait pu le penser. Levi n’avait pas l’air de se plaindre et tant mieux. Je n’avais pas le courage de le tirer pour le traîner tout au long de la promenade. « Non, d'un film. » L’idée est tout aussi intéressante. Pourquoi ne regarderions-nous pas un film tous les deux, collés dans le canapé. Rien que d’y penser j’avais encore plus envie de finir à marcher. « Si tu trouves une idée de film, moi ça me va. Mais seulement si tu me sers de coussin ! » répondis-je en rigolant. Surtout qu’il ne semblait pas contre l’idée de boire le verre à la maison. Et boire un verre devant un bon film pouvait être encore plus intéressant que je n’aurais pu l’imaginer. « Je peux même faire le repas si tu veux, pendant que tu prends ton bain. » Il me prenait vraiment par les sentiments et je ne pouvais pas lui dire non. Puis il ajouta. « Ou faire une commande quelque part si t'as pas confiance en mes talents de cuisinier ! » Sa réaction me fit rire mais je ne moquais pas de lui. Je ne suis pas assez méchante que pour rire des gens. « Tout dépend si tu comptes m’empoissonner ou pas ! » dis-je en riant. Je ne l’imagine pas vraiment en train d’essayer de me tuer. Il lui suffirait de me quitter s’il ne veut plus me voir, c’est moins risqué que de finir en prison pour meurtre. « Mais j’ai bien envie de gouter à tes talents culinaires. » Un mec qui cuisine c’est tellement rare à vrai dire. Mais ça va en sa faveur, cela va de soi. « On passera faire des courses sur le retour alors mon frigo est vide… »

@Levi G. Woodhull-Barnett
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5813
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Mer 15 Nov - 18:58 par Levi G. Woodhull-Barnett

@autumn l. schoemaker S'il n'a pas de massage de la part d'Autum une fois qu'ils seront dans son appartement après la fin de ce trek humanitaire, ce n'est pas grave. Cela ne fait pas si longtemps que ça qu'ils sont ensembles. Alors, si a la place, ils regardent un film en buvant un verre tous les deux, c'est déjà bien. « Si tu trouves une idée de film, moi ça me va. Mais seulement si tu me sers de coussin ! » Il acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas. « J'en trouverai un. » Il aime les séries tv. plus que les films. Mais, entre ceux qui passeront sur l'une des chaînes de la télévision, les films en replay - même si ce sont la plupart du temps des téléfilms - et les films qu'il est possible de voir sur les sites de streaming ou de téléchargement, Levi devrait être en mesure d'en trouver un qui convienne a eux deux. « Je serais ravi de te servir de coussin ! » Il lui sourit. C'est peut être même mieux qu'un massage parce qu'il ne dure que quelques minutes alors qu'un film dure au moins une heure trente. Alors, peu importe si Autumn va opter pour le coussin sur ses genoux et sa tête dessus ou sa tête contre le torse de Levi alors qu'il a un bras autour de ses épaules, tant que la rouquine ne change pas d'avis ça lui conviendra ! Mais avant, pendant qu'Autumn prend son bain, il peut faire le repas ou passer une commande quelque part. Elle rit. « Tout dépend si tu comptes m’empoissonner ou pas ! » Il secoue la tête de droite a gauche. « Mais j’ai bien envie de gouter à tes talents culinaires. » Il lui sourit. «  Seulement si tu choisis le menu. » Il n'a pas de talents culinaires. Cela ne le dérange juste pas de faire la cuisine de temps en temps. S'il peut le faire pour Lola ou Alex. Il peut d'autant plus le faire pour Autumn. « On passera faire des courses sur le retour alors mon frigo est vide .. » Il rit. « Ah oui, bonne idée ! » Si ses placards sont vides et le frigo, aussi il vaut mieux qu'ils se forcent a faire un passage par un magasin afin d'y faire quelques achats utiles. Il marche d'un coup plus vite. « Allez marche plus vite, faut qu'on le termine ce trek. » Il rit en la tirant un peu avant de ralentir a nouveau le pas. « On peut peut être couper quelque part pour aller plus vite, non ? » Il rit en regardant les alentours.

Modérateur
Modérateur

» Date d'inscription : 22/08/2017
» Messages : 812
» Avatar : Daniel Jonathan Stevens
» Âge : Trente trois ans
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & Willow (e. watson) & Eulalie (b. lively)
() message posté Lun 20 Nov - 16:16 par Firmin G. Van Avermaet
    Quand je me remémore la rencontre avec Lou-Ann je me dis à chaque fois que le hasard fait bien les choses. Dire que cette jeune femme s’était perdue lors d’un voyage et avait atterri à l’entrée de la ferme de mes parents. Comme je suis de nature gentille et un peu gentlemen je n’avais pu laisser cette demoiselle livrée à elle-même et j’avais entrepris tout ce qui m’était possible de faire pour l’aider. J’avais bien fait car aujourd’hui, on est toujours amis et j’ignore ce que je ferais sans elle. C’est ma meilleure amie et j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir quand j’ai décidé de venir m’installer à Londres. Et à force de bien se connaître c’est tellement plus facile d’ennuyer l’autre. Et je ne me gênais plus d’ennuyer Lou-Ann. Je savais dans le fond que même si elle se plaignait de ce trek, elle allait finir par avancer et le terminer sans problème. Certes, d’un côté pour me faire plaisir mais aussi pour se surpasser. C’est pour la bonne cause on ne peut pas renoncer sans même avoir essayé. Histoire de la motiver un peu, j’avais proposé de lui offrir le restaurant une fois que les vingt kilomètres seraient derrière nous. « Bien sur que ça me va, pardis. » Décidément je la connais vraiment bien. Au vu de son sourire, j’avais opté pour la meilleure récompense. Mais elle ajouta rapidement ses conditions. Une vraie femme, elle aime décider de tout. Mais cela me faisait rire. « Je suis sûre que je parviendrai à trouver un restaurant qui le gardera éveillé. » dis-je en souriant. Je n’étais pas sûre de moi mais je sais qu’il existe des endroits avec des jeux qui motivent souvent les enfants. La seule chose que je savais, était que je ne voulais pas cuisiner. Je suis loin d’être le meilleur dans ce domaine. « On peut tout aussi bien commander quelque chose. Ainsi le petit il peut dormir et tu ne seras pas obligée de gouter à mes désastres culinaires. » dis-je en souriant. Quoi qu’il en soit il fallait que nous arrivions à la fin de cette promenade. A force de parler on ne remarquait même pas que nous étions déjà loin dans la ballade. « Oh, okay. Je vais faire ce que je peux. Mais c'est pas gagné ! » Pour le moment elle était bien partie. Elle ne semblait pas se plaindre d’avoir marché et c’était bon signe. « Au pire je te traînerai pour que tu finisses la marche ! »

@Lou-Ann M. Busby
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 13202
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
() message posté Lun 20 Nov - 17:44 par Autumn L. Schoemaker
    On était encore qu’en début de journée et je pensais déjà à la soirée qui allait s’annoncer vraiment très agréable. J’avais déjà hâte que notre mission de vingt kilomètres se termine pour profiter un maximum d’un cadre simple et d’une compagnie vraiment très agréable. Nous allons vraiment passer la journée ensemble et ca signifie vraiment beaucoup. Plus on passe du temps avec une personne, plus cela veut dire que cette dernière compte dans notre vie. Et Levi commence à prendre de plus en plus de place dans la mienne. Comme je n’ai jamais beaucoup d’idée pour choisir un film, je suis contente de laisser cette tâche à ce charmant jeune homme. Le temps que j’aille dans mon bain, il avait le temps de faire un choix. « Je serais ravi de te servir de coussin ! » Mon sourire s’élargit soudainement. Je savais que ça allait me demander beaucoup, de rester coller à lui tout le temps d’un film mais au moins je lui montrais que je tentais de faire des efforts. Je n’ai jamais souri que depuis que je connais Levi. Il suffit parfois simplement d’une personne pour vous rendre rayonnante. Comme nous parlions du repas du soir que Levi allait composer, je me suis rendue compte que ça allait être difficile de cuisiner. Les frigos étant vides, il faudrait aller faire quelques courses sur le chemin du retour. « D’accord, je choisirai le menu. » Je ne pouvais pas lui demander de tout décider pour la soirée. Je ne voulais pas avancer trop vite de peur de semer Levi mais étonnamment c’est lui qui me tira. « Allez marche plus vite, faut qu'on le termine ce trek. » Moi je veux bien courir mais lui ne semblait pas emballer par l’idée si je me souviens bien. « T’es pressé d’en avoir terminé ? » dis-je en rigolant. Après tout à force de parler du reste de la soirée, c’est tout à fait normal de vouloir déjà en avoir terminé. « Ah tu es un tricheur toi ? » dis-je en faisant mine d’être surprise. « On peut essayer mais si on se perd, c’est pas vingt kilomètre qu’on fera mais trente ! »

@Levi G. Woodhull-Barnett
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
The Route : The Thames Bridges Trek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Totally Thames
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» The Route : The Thames Bridges Trek.
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Trek Livestrong U23 By Seb