Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

soirée entre ami feat Frank

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/09/2017
» Messages : 121
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : jeremy renner
» Âge : 45 ans
» Schizophrénie : Marlon/ Tom/ Violet
# soirée entre ami feat Frank
message posté Dim 17 Sep 2017 - 19:18 par Damian Ledovskoï
La journée avait été chaude et ensoleillée sans doute l'une des dernière journée. L'été touchait à sa fin.Ce n'était pas désagréable d'être rentré. Ma fille était encore chez les parents de ma femme. J'avais accepté de leur laisser un peu plus d'un mois. Je savais qu'elle était bien chez eux, mais j'avais hâte qu'elle revienne, la maison était bien trop vide sans elle. Ça faisait presque un mois que j'étais rentré et que j'attendais des nouvelles pour savoir si ma retraite était acceptée. J'espérais en tout cas qu'ils accepteraient, parce que j'étais épuisé. Ma dernière mission en avait été un exemple. Je l'avais mené à bien mais j'avais été blessé, un coup de feu perdu et je me remettais moins bien qu'avant. Il faut dire que je n'étais plus aussi jeune qu'il y a dix ans et que j'avais plus de mal à récupérer et puis je voulais être sur de pouvoir m'occuper de ma fille encore au moins une bonne dizaine d'années, je ne voulais plus partir en voyage aussi souvent. J'avais besoin d'arrêter.

Il était presque dix-huit heure lorsque j'ai commencé à préparer le repas. J'attendais Frank. Je l'avais invité, depuis le temps que je ne l'avais pas vu. N'ayant pas énormément d'amis et nos femmes étant toutes les deux … injoignables … on ne serait que deux, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas quand il y avait trop de monde où trop de bruit. Je lui préparais des fish and chips. J'avais beau être russe j'aimais la cuisine anglaise et ses spécialités. Je n'étais pas mauvais cuisiner et même j'étais plutôt doué. Ma mère m'avait appris et j'avais toujours aimé faire à manger alors je ne m'en privait jamais. Je préférais ça aux plats préparés. J'avais préparé une table toute simple, inutile de mettre les plats dans les grands, après tout c'était mon meilleur ami il ne m'en voudrait pas. J'ai sorti une bouteille de vin et je l'ai posé au milieu de la table lorsqu'on a sonné à la porte. J'ai souris. Il était ponctuel. Je suis allé lui ouvrir et je l'ai laissé entrer. Le chat de ma fille a été se cacher sous le canapé en voyant Frank. Il était craintif et n'aimait pas les invités. J'avais eu du mal avec ce chat, mais il 'avait fini par m’apprivoiser. C'était surtout ma femme qui s'en occupait avant, mais maintenant c'était moi puisque Joanne n'était plus là. J'ai salué Frank quand il est entré et je lui ai dit :

« Hey salut, ça me fait plaisir de te voir. Désolé de ne pas t'avoir invité avant, le travail … tu sais ce que s'est. »

Je restais assez évasif sur le sujet. Je savais qu'il ne m'en voudrait pas, on avait tous nos vies qui nous prenait du temps et puis avant de repartir en mission je n'avais pas tellement voulu voir de monde, ça faisait un moment en fait que je n'avais pas organisé quelque chose à la maison. J'avais encore du mal à me faire à l'idée que ma femme ne passerait plus jamais la porte de cette maison. Je n'avais d'ailleurs toujours pas retiré mon alliance qui ne risquait pas de bouger de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
soirée entre ami feat Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
Page 1 sur 1
» Soirée entre cousin.
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-