Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

above us all the stars are watchin / liam

MEMBRE

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 1246
» Pseudo : timeless. (bérénice)
» Âge : vingt cinq ans (6 mars)
» Schizophrénie : hanna (h. roden)
# above us all the stars are watchin / liam
message posté Lun 18 Sep 2017 - 18:18 par Lydia Hobbs
Le tissu délicat et soyeux de la chemise bleue nuit, tombait parfaitement le long de ses courbes. Elle était suffisamment longue pour recouvrir sa chute de reins, mais pas assez longue pour laisser place à l’imagination. Ses doigts jouaient habilement avec le pied du verre à vin. Le liquide rouge tournait, et tournait, en suivant les courbes arrondies du verre. L’assise du canapé lui rentrait dans le dos, alors que ses jambes s’étendaient à moitié sur lui, et sur l’immensité du tapis. L’automne s’installait, dehors. Les feuilles tombaient, le vent soufflait. Il faisait froid. Trop froid, pour un mois de septembre, mais les mains chaudes de Liam sur ses jambes, la réchauffaient. Son regard était plongé dans ses prunelles sombres. Les flammes des bougies posées sur la table basse se reflétaient sur son visage, sur ses boucles. Il était beau, l’homme qu’elle aimait. Il était là, il était revenu, dans son lit, dans ses bras, dans son cœur. Il ne l’avait jamais vraiment quitté, cette place. Son cœur n’avait cessé de battre pour lui, même quand elle le détestait, le méprisait, lui en voulait. Elle l’avait repris, malgré ses mots blessants, malgré les promesses qu’elle s’était faite à elle-même. Parce qu’elle était aussi faible que lui, prisonnière de ses baisers et de ses caresses. Elle oubliait, des soirs comme celui-ci, qu’il était marié, qu’il avait juré d’aimer une autre femme jusqu’à ce que la mort les sépare. Un mince sourire courba le coin de ses lèvres. Elle agita son pied pour attirer son attention. « A quoi tu penses ? » S’enquit-elle dans un murmure, presque gênée de déranger la tranquillité du salon, presque désolée de le sortir de ses rêveries. Andy était sortie, comme à chaque fois que Liam venait. Cette question lui avait brûlé les lèvres toute la soirée. Il était pensif, Liam. Souvent perdu dans ses pensées, le sourire aux lèvres, les yeux brillants. Elle voulait savoir ce qui lui trottait dans la tête. Déformation professionnelle, qu’elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/09/2015
» Messages : 1860
» Pseudo : sweetjazz (Priscilla)
» Âge : trente-quatre ans (18 avril)
» Schizophrénie : Robin (A.Garfield) & Aiden (T. James)
# Re: above us all the stars are watchin / liam
message posté Ven 29 Sep 2017 - 23:50 par Liam McAlister
La flamme dansait, se balançait sous mon regard. La lumière tamisée des bougies disposées sur la table basse donnait à l’endroit une atmosphère chaleureuse. C’était ici que je me sentais bien. Enfermé dans cette bulle qui était la nôtre. Dans ce cocon que l’on s’était construit, et que l’on gardait égoïstement pour nous seuls. Ma place était ici, près d’elle. Proche de la femme qui s’était emparée de mon cœur. Je n’étais bien que la chaleur de son corps se mêlait à la mienne. La distance m’avait permis de le réaliser, la douleur face à son absence m’avait, quant elle, prouvé que je ne pouvais la laisser m’échapper. Plus jamais. Elle ne pouvait disparaître sans me déchirer le cœur. Et je refusais de souffrir. Mes doigts traçaient un même schéma sur la peau nue de ses jambes, encore et encore. La fraîcheur de l’automne s’était infiltrée dans son derme, habituellement chaud. Dehors, les premières feuilles commençaient à tomber. Bientôt, les rues seraient recouvertes de ce mélange de couleurs qu’offrait la saison. Je plissai les paupières, mon attention se reportant sur celle qui occupait mes pensées, lorsqu’elle agita son pied devant moi. « T’aimerais bien le savoir. » Soufflai-je, un sourire taquin prenant place sur le coin de mes lèvres. Les mots brûlaient ma langue, je voulais lui confier mes secrets et mes pensées. Partager ce qui me traversait l’esprit. Mais les vérités devaient parfois êtres tues. C’était plus simple ainsi. Plus simple que de devoir assumer ouvertement ces sentiments qui grandissaient en moi. L’aimer m’était interdit. Cette promesse je l’avais faite, six ans auparavant, à celle qui allait partager ma vie. Lyanna avait sa place dans mon cœur, l’aurait toujours. Pourtant, l’amour que j’éprouvais pour la brune semblait prendre le dessus. Lydia m’avait envoûtée sans même le vouloir. Sans s’en apercevoir. Les liens du mariage pouvaient être brisés, mais la présence de Louis m’empêchait d’être égoïste. Il passait avant mes envies, avant mon bonheur. Mes doigts s’enroulèrent autour de sa cheville, et  je me penchai pour venir déposer délicatement mes lèvres sur la peau de cette dernière. « Je pense à toutes les choses que j’ai envie de te faire. » Un mensonge pour cacher cette vérité qui ne pouvait être dite. Je t’aime. Trois mots qui ne pouvaient dépasser mes pensées.
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 1246
» Pseudo : timeless. (bérénice)
» Âge : vingt cinq ans (6 mars)
» Schizophrénie : hanna (h. roden)
# Re: above us all the stars are watchin / liam
message posté Ven 13 Oct 2017 - 9:52 par Lydia Hobbs
Elle oubliait. Presque. Que ce sentiment de bien-être, de complétude, n’était qu’éphémère. Il partirait, comme tous les autres soirs. Il rentrerait chez lui, dans cette maison familiale, où sa femme l’attendrait. L’ambiance tamisée était propice à la désillusion et au déni. Elle l’aimait, seule, ouvertement. Le silence s’était brisé, rompu sous le poids d’un secret trop lourd à porter. L’alcool n’avait fait que lui donner ce courage dont elle n’avait pas su faire preuve. Elle se blâmait, parfois. Parce qu’elle ne voulait pas qu’il le sache, qu’il réalise l’emprise et le pouvoir qu’il avait sur elle. Elle était à sa merci, tout simplement. Prisonnière de ses sentiments, de son cœur enfoui entre ses mains. Seulement, le temps d’une soirée, elle voulait oublier. La flamme des bougies dansaient sur ses joues, dans ses yeux. Elle était paisible, là, assise sur le tapis, la peau froide réchauffée par ses mains. Quelque part, elle était heureuse. Ce n’était pas une relation atypique, mais ça leur convenait pour l’instant. Peut-être qu’elle serait officiellement l’autre femme, un jour. Celle qui brisa tout, qui sépara une famille. En vérité, ça ne lui importait pas beaucoup. Elle était égoïste, Lydia. Et Liam le savait. Elle prit une gorgée de vin. Le liquide doré brûla le fond de sa gorge, et réchauffait sa poitrine. Quelques feuilles tombaient déjà sur Londres. Les couleurs automnales s’installeraient bientôt. Elle souffla un rire, arquant légèrement un sourcil. Il mentait. Elle le voyait dans ses yeux, dans sa façon de parler, d’utiliser son charme. Un mince sourire souleva le coin de ses lèvres. Il était comme un livre ouvert, pour elle. Un livre dont elle avait feuilleté chaque page assidument, assoiffée et curieuse de le découvrir entièrement. Elle posa le verre sur la table basse, afin de pouvoir s’approcher de lui. Ses cuisses tombèrent de chaque coté des jambes de Liam, alors que ses mains se posèrent sur ses épaules. « Tu sais que c’est un vilain défaut de mentir ? » S’enquit-elle, se mordant la lèvre inférieure. « C’est écrit sur ton joli minois que tu penses à tout, sauf à ça, » finit-elle doucement, le regard plongé dans le sien. Une de ses mains grimpa jusqu’à ses boucles, pour se perdre dans cette masse qu’elle aimait tant.
above us all the stars are watchin / liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Page 1 sur 1
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !