Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) KATIE CASSIDY, secrétaire (you're my pretty little Galway girl).

MEMBRE

» Date d'inscription : 18/09/2017
» Messages : 34
» Pseudo : OVOXO
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : None
# (F) KATIE CASSIDY, secrétaire (you're my pretty little Galway girl).
message posté Mar 19 Sep - 21:55 par Lewis Cooper
Iris McEnroe

FT. KATIE CASSIDY

Iris est une irlandaise de naissance qui a vu le joue à Galway avant de très vite rejoindre l’Angleterre et notamment l’université de Cambridge une fois l’obtention de son diplôme de collège et du lycée par la suite – Elle 28 ans et s’avère être une jeune femme bourrée de talent, intelligente, généreuse ayant très peu de défaut si ce n’est la jalousie – Elle a eu très peu d’hommes dans sa vie privilégiant ses études et sa carrière à ce sentiment surfait qu’est l’amour surtout vu le comportement des hommes de maintenant – C’est quelqu’un de très fidèle – Elle a poursuit un cursus d’économie durant ses études – Elle est donc célibataire ainsi qu’hétérosexuelle – Aujourd’hui elle a un job en tant que secrétaire dans une firme assez réputé en Angleterre après avoir passé un stage avec succès – Elle parle plusieurs langues

Pour le reste de l’histoire par rapport à sa famille, son enfance et tout ce qu’il va avec je te laisse vraiment le champ libre pour que tu puisses vraiment t’accaparer l’histoire

Lewis Cooper

Secrétaire Iris et Lewis ça a commencé suite à une annonce posté par ce dernier qui recherchait une stagiaire pour le poste de secrétaire. La jolie jeune femme s’est donc présentée à l’entretien comme un tas d’autres et il lui a donné une semaine d’essai afin de pouvoir faire son choix ensuite et très vite il a remarqué les compétences indéniables d’Iris et c’est pourquoi il a décidé de ne pas lui donner le stage tout simplement mais le job car il avait trouvé une perle. Cependant entre eux il y a un truc assez spécial quand ils se regardent. Les sourires fusent, les échanges aussi, leur repas professionnel deviennent de plus en plus personnel. Est-ce une bonne chose de mélanger le professionnel au personnel ? C’est moins sûr mais cet homme attire la jeune femme plus que n’importe quel autre et elle, n’arrive à rester de marbre devant lui tant elle aime son physique pour le moins attirant mais surtout l’intelligence de ce dernier car ce n’est pas qu’une belle gueule et ça change tout. Histoire à suivre …  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

# Re: (F) KATIE CASSIDY, secrétaire (you're my pretty little Galway girl).
message posté Mar 19 Sep - 21:56 par Lewis Cooper
Informations supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut toi Si tu es encore en train de lire ça je te remercie du fond du cœur et j’espère que tu vas cliquer sur le bouton enregistrer là haut à droite de ta page

Donc bon je vais essayer de te faire une liste d’un peu tout et te donner quelques indications

Avatar : Alors l’avatar est négociable bien entendu mais il est vrai que j’ai un très gros penchant pour Katie Cassidy parce que Nick et Katie quoi et ils sont tellement beaux que voilà on ne peut que les aimer ensemble

Lien : Là c’est pas franchement négociable c’est sa secrétaire et il y a un truc entre eux de bizarre mais après je ne peux te promettre quoi que ce soit car il y a une jeune femme qui le tiraille aussi à côté donc il va être perdu car Iris est parfaite et qu’il sait que c’est celle qu’il lui faut On verra tout ça au travers des rp car j’aime rien prévoir à l’avance

Histoire : Je suis très flexible là-dessus comme je te l’ai dit donc il n’y a aucun problème du moment que l’histoire est intéressante est pas trop bateau et qu’il y a les quelques points que j’ai précisé plus haut

Activité : Bien entendu l’intérêt de tout ça c’est de pouvoir avancer tranquillement notre lien et oui j’aimerai une personne active, mais ne t’en fais pas je ne vais pas être derrière ton cul chaque jour pour avoir une réponse, mais bien entendu le minimum syndical est attendu mais je suis humain et je sais qu’on a tous une vie et que par moment on peut tourner à un rp par jour et après à un rp toutes les deux semaines donc ça va mais voilà c’est une personne importante pour lui et j’aimerai faire avancer le lien tout de même

Donc si tu as besoin d’aide ou quoique ce soit, je suis là il n’y a aucun problème avec ça mais genre vraiment pas même bien au contraire. Tu m’envoies un petit mp et hop le tour est joué.
Si tu t’inscris je te promets pleins de rp’s trop bien avec un peu de tout ce qu’il faut pour les rendre intéressant, je ferais détruire mon harem juste pour toi afin de te rendre heureuse et tout et ça c’est pas rien alors n’oublie pas Non plus sérieusement je t’attends avec impatience et j’espère que ça sera très vite pour que je te comble de tout mon amour  

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/10/2017
» Messages : 5
» Âge : 28 ans
message posté Dim 8 Oct - 15:38 par Iris McEnroe
Bonjouuur!

Je viens de tomber sur ton scénario et je me suis enregistrée tout de suite après, ce rp et ce perso me tente beaucoup beaucoup

Je suis actuellement en deuxième et dernière année de prépa, avec mes concours à la fin de l'année (c'est à dire dans moins de 6 mois )   donc effectivement je ne peux pas te promettre une réponse tous les jours, mais au moins plusieurs par semaines, car rp me manque beaucoup et je suis très très motivée à m'y remettre !

Alors si tu es toujours partant.e, je suis prête !
MEMBRE

message posté Lun 9 Oct - 13:51 par Lewis Cooper
@Iris McEnroe Oh bordel je m'y attendais tellement pas mais gosh je suis tellement heureux de te voir parmi nous

Pour ce qui est de ta situation ne t'en fais pas je comprends et courage d'ailleurs pour tes concours. Je suis plus que prêt à t'accueillir et à te combler d'amour, plus que nécessaire même
MEMBRE

» Date d'inscription : 08/10/2017
» Messages : 5
» Âge : 28 ans
message posté Lun 9 Oct - 19:43 par Iris McEnroe
YAAAAY je suis bien trop contente de commencer ce rp je m'attaque à ma fiche dès ce soir

Merci beaucoup, et techniquement écrire m'entraîne pour mes concours donc techniquement quand je rp je bosse après tout Ca tombe bien ma Iris a beaucoup d'amour à revendre aussi
MEMBRE

message posté Lun 9 Oct - 22:02 par Lewis Cooper
@Iris McEnroe C'est parfait alors si tu as besoin tu sais ou me trouver Attention je t'ai à l'oeil toi petit cul
(F) KATIE CASSIDY, secrétaire (you're my pretty little Galway girl).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios des membres en danger
Page 1 sur 1
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» La secrétaire fait des relations publiques...
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !