Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Eliijah + tu continues de joncher ma vie ... monsieur l'ami.

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 209
» Pseudo : LKD
» Âge : 32 ans. 15.12.85
» Schizophrénie : le plus beau Djawny (nico tortorella) et Sidny (Gina rodriguez )
» Absence : 02.09.2018
() message posté Jeu 21 Sep 2017 - 12:09 par Joleen G. McCarthy
tu continues de joncher ma vie ... monsieur l'ami.
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Un jour tout va bien et l’autre, ça part en cacahuète. Je ne comprends pas trop sur quel pied danser avec Maon et autant dire que ça me rend vraiment perplexe et complétement désemparée. Une fois proche, une autre fois amis et une autre fois aucune nouvelle. Je sais que son travail ne l’aide pas. Mais, je crois qu’il me faut une réponse claire et nette sur ce qui se trame entre nous, sinon il est temps de lui dire qu’on est ami et que les petites parties de jambe en l’air complétement délicieuse doivent se stopper sur le champ. Dommage, car c’était plaisant. Mais tant pis. Je ne peux pas ruiner ce que nous avons pour Poppy, mais surtout pour Snoopy. Autant dire que c’est clairement impossible. Alors, il va falloir que je lui parle et que je maitrise mes envies. Après tout, je ne devrais pas penser à lui alors que mon mari, violent de surcroit vient d’être libéré et tout. Impossible à faire, ça serait complétement con de faire ça à mon avis. Je dois remettre de l’ordre et il est souvent là pour me protéger Poppy et moi. Autant dire que sans Maon j’aurais bien plus peur et je n’ai pas envie de fuir à nouveau surtout que Meluzine est dans le coin, ce n’est pas forcément très plaisant de savoir que je vais abandonner, comme dirait ma sœur, encore cette dernière. Elle m’en veut et moi aussi, je le sais, mais je n’ai jamais voulu entrer dans les détails. Je marche dans la rue, et je ne suis jamais trop sereine dans cette démarche, toujours peur d’entendre mon prénom, de ressentir ces mauvaises ondes que j’ai déjà pu ressentir quand il me parlait. Cela me fait peur, clairement. Je ne sais pas trop quoi penser ou quoi faire pour le coup. Je sers les dents et les poings quand je finis par tourner dans une petite ruelle, histoire de changer mes habitudes, car je me rallonge le chemin jusqu’à la maison. Je dois manger chez moi et surtout récupérer quelques affaires pour me changer à cause de ce chien qu’on a du secourir, il ne cessait de vomir, empoissonnement au chocolat. C’est tout banal, mais très nocif pour les animaux, chat ou chien. Les rats aussi, mais bon c’est plus rare, ils en ingurgitent moins que ces gourmands les chiens. J’arrive enfin dans ma rue après dix minutes de marche intensif et en plus de ce que j’aurais dû faire si j’aurais pris à droite au lieu d’aller à gauche, mais j’ai toujours pas envie qu’il me retrouve. Je ne sais pas s’il sait où je vis et tout, s’il sait que je suis dans le coin. Il pouvait m’envoyer des papiers et tout, mais jamais il n’avait mon adresse, enfin ça c’était les dires du procureur, mais qui me dit que c’est réellement le cas ? J’arrive en haut de mon palier, la clef pénètre dans la serrure de la porte quand j’entends un bruit de pas émanant de derrière moi, ni une ni deux, je plonge ma main dans mon sac. Je frémis et sans réfléchir je me retourne sortant la main du sac et la bombe lacrymogène tout en foutant le liquide dans les yeux de l’homme. Un homme qui n’est pas mon ex. «  Merde … mais … »  Je me sens conne et surtout je ne sais quoi faire. «  Tu fais quoi la Elijah ? Tu m’explique ? »   Je touche mon front ouvrant ma porte. «  Rentre ! »  Que je lui souffle un peu méchamment.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
tumblr
» Date d'inscription : 04/09/2017
» Messages : 61
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : underco
» Schizophrénie : Maon
() message posté Mer 27 Sep 2017 - 14:16 par Elijah Owens
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

D’ordinaire pour Elijah, le boulot reste le boulot. Il ne fait des enquêtes que lorsqu’on lui demande. Il ne mélange pas sa vie professionnelle avec sa vie personnelle. Il attache une certaine importance à ce point. Pourtant, alors qu’il venait de finir une affaire de tromperie, il aurait pu partir car il n’a pas le temps de se lancer à corps perdu dans une nouvelle affaire donc ça ne sert à rien de s’y lancer dès maintenant. Pourtant, il est en train de faire quelques petites recherches. Depuis quelques jours maintenant il est tombé sur quelques petites histoires. De base c’était par hasard, maintenant c’est intentionnel. Ça touche l’une de ses ex même s’il la considère plus comme une amie puisque ça n’a jamais été vraiment sérieux entre eux. Comme la grande majorité de ses histoires en résumé. Enfin de bref, inutile de chercher à expliquer leur relation, ils sont des amis qui s’amusent, ils ne font rien de mal. On pourrait croire en le voyant en train d’espionner son ex c’est parce qu’il est jaloux mais pas du tout. Enfin aujourd’hui il arrive à avoir les informations qu’il voulait de base, à savoir l’endroit où ce fameux ex vit. Maintenant qu’il est sûr de son coup, il note la dite adresse sur un bout de papier qu’il glisse dans sa poche avant de partir vers chez Joleen. Ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on envoie par sms entre deux sujets de conversations. Ce n’est pas non plus le genre de chose dont on a envie de parler au téléphone. Elijah n’a aucune idée de ce que Joleen fera des informations qu’il a pour elle mais à la limite il s’en fiche un peu, ce ne sont pas ses histoires et Joleen est assez grande pour savoir ce qu’elle doit faire. Elijah ne se fait pas trop de soucis pour elle par rapport à ça. Il décide donc d’aller la voir directement chez elle. Il ne lui envoie pas de message pour la prévenir, il ne veut pas qu’elle s’inquiète ou quoi que ce soit d’autre. Il connait son adresse, donc il n’a pas mis longtemps avant d’aller chez elle, espérant la trouver là-bas. Il arrive à passer le seuil du palier sans appeler qui que ce soit à l’interphone. Montant les marches jusqu’à chez elle, il la voit en train de rentrer. Ca le soulage, ça montre qu’il n’est pas venu pour rien au moins. Il ne s’annonce pas, ne pensant pas lui faire peur. Il ne pensant pas non plus qu’elle l’attaque à coup de lacrymo. « Aaaah mais t’es folle ça brule ! » Peste-t-il en se frottant les yeux alors qu’il a plus l’impression d’empirer les choses. « Je voulais te voir, moi aussi je suis content de te voir ! » Ironise-t-il. C’est que ça fait un mal de chien. Il aurait pourtant été content de la voir… dans d’autres circonstances. Il finit par entrer à l’intérieur. C’est bien la première fois qu’il se prend ça dans les yeux et il ne pensait pas que ça piquait autant. Au moins c’est que ça marche, c’est bon à savoir. « Tu me le dis si t’as envie de me tuer, j’irai voir quelqu’un d’autre » il essaye de faire de l’humour, histoire de faire passer ça. Il n’ose même pas imaginer à quoi ses yeux doivent ressembler à cet instant. Il ne doit pas franchement être beau à voir.

» Schizophrénie : le plus beau Djawny (nico tortorella) et Sidny (Gina rodriguez )
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 11:41 par Joleen G. McCarthy
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Je change mes habitudes sans doute par paranoïa. Je ne peux pas mentir, tourner dans une petite ruelle qui me rallonge la route, n’est pas plus plaisant que ça. Mais la situation me fait perdre la tête. Je suis complétement déphasée après tout. J’ai peur, peur d’avoir à nouveau à subir mon ex. Mais, il faut avouer qu’avoir Maon dans ma vie m’aide clairement pour le coup. Ça m’aide, mais ça ne fait pas tout. Je ne peux pas le priver de sa vie. Je suis pourtant en train de le faire. M’enfin. Je finis par arriver chez moi, plein de question en tête. Des regards furtifs lancés derrière moi pour voir si on me suit ou non. Autant dire que je ne suis jamais vraiment rassuré, mais encore plus quand Poppy est avec moi. Tout alla très vite par la suite. La clef dans la porte, le bruit venant de derrière moi, mon spray aux poivres sorti. Autant dire que je n’ai pas calculé ce que j’étais en train de faire, laissant un cri guttural sortir de ma bouche. J’avais peur puis je ne m’attendais pas à de la visite, ce n’est pas faute pour le coup. Je regarde Elijah, très désole de la situation dans laquelle je viens de le mettre en lui arrosant les yeux de ce spray qui est horrible aux dires des personnes en ayant pris dans la figure, surtout dans les yeux. Moi, j’en ai jamais reçu, heureusement. Faut dire qu’il n’y a pas eu de raison que j’en reçoive aussi. Je l’entends glapir. Ça me fait sourire. Ce n’est pas ma faute, je me sens fautive et forte à la fois, j’ai su faire du mal à un homme, ça devrait pouvoir me conforter dans le fait que je peux clairement me défendre ? Enfin, Elijah lui ne me veut aucun mal après tout. « Non, c’est toi qui est fou à venir derrière moi, sans même prononcer mon prénom … je ne devrais même pas m’excuser ! » Puis, je n’ai pas vraiment envie de le faire non plus. Après tout, c’est de la légitime défense, quelle genre de personne se pointer en arrière comme ça : sauf lui. C’est la question à laquelle peu de monde peut répondre je suis sûre.  Je suis tout de même penaude le laissant rentrer chez moi, alors que je le regarde passer tout en me vrillant les tympans en hurlant. « Non, je n’étais pas prête à te voir, c’était peut-être un message inconscient le fait de t’attaquer de la sorte ? » Je vacille un peu avant de rire, je ne suis pas méchante, mais le voir si mal me fait sourire. C’est bien de voir des hommes un peu faibles.   « Tu es là pourquoi, au lieu de te plaindre ? » Que je lui demande, commençant à songer à ce que j’étais censée faire pour ses yeux. Je pense à du collyre, pas d’eau ça va juste aggraver la chose, malgré que tout le monde pense que l’eau peut aider. Je prends le collyre se tenant dans le frigo. « Tu veux que je te soigne ? » Demandais-je tout en souriant, alors que ça me fait sourire de le voir de la sorte presque recroquevillé  sur lui-même.

MEMBRE
tumblr
() message posté Mer 28 Fév 2018 - 13:32 par Elijah Owens
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Elijah est assez sportif, il sait se défendre en toute circonstance. Enfin, il le savait car à l’heure actuelle il n’a pas su échapper à l’attaque à la bombe de poivre. Sans doute est-ce parce que ce n’était pas une attaque contre lui mais un semblant d’auto défense ? Il aurait dû le prévoir mais il a échoué lamentablement. Ça lui apprendra à la surprendre comme ça mais il est vrai qu’il n’avait pas beaucoup réfléchit avant de la suivre de cette façon. Joleen a pourtant des raisons de se méfier des rodeurs. « C’est à moi de le faire peut-être ? » Comme d’habitude, il râle mais bon, ça lui brule les yeux. Il en rajoute peut-être beaucoup s’il dit qu’il va devenir aveugle ? Mais bon c’est un mec, le moindre petit bobo prend des proportions énormes mais là il a véritablement mal. Mais bon, ce n’est pas cela qui va lui faire perdre son humour. « Dis pas ça je sais très bien à quel point tu rêves de me voir tout le temps ! » Il se lance des fleurs, sachant très bien que ce n’est pas la réalité mais c’est ainsi. Il profite toujours de second degré ou même rit parfois de lui-même. Il ne se prend pas tout le temps au sérieux, sauf pendant qu’il travail ou qu’il essaye de draguer et encore, tout le monde connait son côté rigolo. « Est-ce que j’ai vraiment besoin de raison pour venir ? » Pour là en l’occurrence il y a une raison bien précise de sa présence ici mais il ne va pas lui lâcher tout ça de but en blanc. Surtout pas alors qu’elle est encore armé de son spray au poivre. « Ouais j’aimerai bien, s’il te plais ! » Il aimerait bien lui faire les yeux de chien battu mais avec ses yeux rouges il va plus faire flipper qu’autre chose puis même, le simple fait de battre de la paupière le fait souffrir. On dirait peut-être un enfant mais il sera mieux quand tout cela sera guéri. C’est sans doute trop lui demander que de laisser faire les choses sans se plaindre. C’est aussi moins marrant même si là il ne se marre pas du tout. « Je suis rassuré, je sais que tu n’as besoin de personne pour veiller sur toi au moins ! » Comme si elle avait besoin de quelqu’un. Mais bon, avec son ex en liberté aujourd’hui, c’est toujours mieux à savoir. C’est aussi une manière détournée pour lui de venir sur le sujet de son ex, même si pas évident qu’elle lui en parle directement même après ces quelques paroles. A dire vrai, il ne sait pas comment aborder le sujet, il n’y a pas vraiment de bonnes manières pour parler de ça. C’est quand même un sujet tabou.

() message posté Ven 2 Mar 2018 - 7:14 par Joleen G. McCarthy
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Il veut vraiment que je lui réponde ? Il va être déçu de ma réponse pour le coup. «   Oui, c’est à toi, mais pas à moi ! »  Je l’ai pas surpris moi, ce n’est ps ma faute si monsieur débarque comme ça de nulle part pour me saluer. C’est quoi cette manière d faire les choses. Il me connait, il sait que je suis méfiante, alors agir de la sorte c’est comme me tendre un bâton pour que je puisse le frapper.  Je ris un peu à ce qui me dis, même si je suis encore en colère de lui avoir fait ça, mais surtout contre lui, quelle idée de faire ça, sincèrement, c’est une mauvaise chose de faire cela pour le coup. «   Continue et je t’asperge à nouveau ! »  Non, je ne le ferais pas, mais histoire qu’il sache que non il n’est pas l’objet de mes fantasmes. Peut-être Maon ? Hm. En vrai je ne sais pas trop actuellement, je pense surtout à Diego qui va sans doute pouvoir sortir de prison. Chose que je ne veux pas. Ce qui est normal, je ne veux pas qu’il puisse approcher de ma fille, autant dire que c’est une chose qui ne me plairait pas. Je ne veux pas qu’il s’en approche, qu’il le sache aussi. Car il n’est pas au courant de la naissance de la petite, j’étais partie bien avant et heureusement. Je n’aurais pas pu voir ma fille grandir dans un tel environnement, je me suis enfuie, il n’est pas en prison à cause de moi, chose qui fait que ce n’est plus simple de pouvoir le retenir, car je n’ai jamais porté plainte. «   Non, tu en as pas, mais pour me surprendre de la sorte, si ! »  Lâchais-je lasse à Elijah. «   Tu devrais te méfier, tu sais ! »  Lançais-je amusée du coup, alors que je finis par le laisser entrer chez moi. «   Allez, on va te soigner pauvre petit ! »  ça prouve toujours que les hommes sont souvent plus douillé que nous. «   Il faut bien savoir ce défendre sois même, sinon ce n’est pas une chose possible … »  Il le faut, savoir se défendre soit même c’est une chose complétement indispensable à notre époque à mon avis. Que ce soit d’un mari violent ou encore d’un gars en manque dans la rue. Il faut être paraît à tout à notre époque et ce n’est pas une chose si bien. On ne devrait pas se sentir en danger ainsi. «   Va dans la salle de bain et mets-toi en caleçon.  »  Que je lui  aucune idée en tête. juste il faut rincer ces yeux et sa peau, donc autant dire que je n’ai pas le choix que de le foutre sous la douche pour que ce soit plus simple.

MEMBRE
tumblr
() message posté Jeu 29 Mar 2018 - 13:23 par Elijah Owens
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Elijah ne l’a vraiment pas joué fine sur ce coup-là, on peut le dire. Il connait Joleen, il sait par quoi elle est traversée et son tempérament donc il aurait pu se douter de ce genre de chose non ? En soit, ça aurait pu être pire, il aurait pu se prendre une matraque dans la gueule, une poêle ou encore une arme. Là ça pique, ses yeux sont surement rouges mais ça va finir par aller mieux. Rapidement il l’espère parce que faut quand même pas minimiser la douleur quand même. Elijah ne va pas le faire et vu le nombre de fois où il se plaint à la minute ça le montre bien. « Ok ok je me tais, tu sais trouver les menaces toi ! » Elijah qui n’aura pas le dernier mot ? Et beh, c’est une première. Mais bon il ne veut pas non plus plaisanter sur le fait qu’il ne doit pas lui faire ce genre de frayeur. Elle doit surement vivre dans la peur constante alors il n’aide pas. « Désolé… » Fini-t-il par admettre. Oui il est désolé, il n’avait pas réfléchit. « Ton voisin va finir par te prendre pour une psychopathe s’il te voit asperger les gens sans connaitre le contexte ! » Bien sûr c’est parce qu’il ne connait pas le voisin en question, contrairement à Joleen de toute évidence. Mais bon, il a dit ça une fois qu’il la suivait à l’intérieur pour le soigner alors le dit voisin ne risque pas d’entendre. Un vrai gosse celui-là. « Oui tu as bien raison, mais au cas où tu sais que tu as des personnes sur qui compter ! » Il ne montre pas sa force là à cet instant mais elle le connait, elle sait qu’en cas de besoin, il est là. D’ailleurs il n’est pas venu ici pour rien, même s’il ne le dit pas encore il y a une raison bien précise. Quand il entend les mots caleçons, il ne pense pas avoir bien entendu mais en faisant le lien avec la salle de bain ça a de suite du sens. « Tu m’attaques, maintenant tu me donnes des ordres, je savais bien que tu étais une tigresse ! » il dit cela sur le ton de la plaisanterie même si au vu du fait qu’ils aient déjà couché ensemble plusieurs fois fait qu’on peut prendre ce qu’il dit dans tous les sens du terme. Il finit par s’exécuter et aller dans la salle de bain où il retira ses vêtements en trop. Joleen fini par arriver. Il entre alors dans la douche, il n’est pas con, il a compris pourquoi elle lui a dit ça. « Ta fille n’est pas là ! » C’est évident, il l’aurait vu mais c’est plus une façon comme une autre de parler et de savoir entre autre s’il devra bientôt partir si elle doit aller la chercher à l’école ou ailleurs.

() message posté Ven 29 Juin 2018 - 13:09 par Joleen G. McCarthy
Elijah & Joleen .
LUCKYRED

Il croit que je vais porter le chapeau pour le mal dont il est victime à l’instant ? Faut pas pousser, je n’ai rien fait moi … c’est lui qui se croit malin à vouloir me surprendre. Je ne peux pas faire autrement qu’essayer de me défendre un minimum. Enfin. Apparemment il n’a pas envie d’être aspergé de nouveau, je peux le comprendre totalement même. Je le regarde et ris un peu. « Essaye pas de me flatter ! » Comme quoi je sais trouver des menaces si seulement il savait. Je l’observe un peu en souriant et glissant ma main sur ma nuque. Malgré tout ça je me sens bel et bien coupable de lui avoir fait autant de mal, mais bon que puis-je y faire après tout ? Rien. C’est ainsi. Je le regarde et je pense à l’aider en essayant d’enlever la bombe à poivre. « Tant mieux comme ça me fera pas chier lui non plus … là j’en connais un qui joue maladroitement avec mes nerfs ! » Bien sûr, je fais allusion à sa personne, mais il le sait parfaitement, mais peu importe, ça l’amuse. Elijah a toujours été un grand enfant, alors autant dire que ce n’est pas gênant. « Mais tu sais le temps que ces personnes arrivent et bien il pourrait m’arriver n’importe quoi si je ne sais pas gérer tout ça ! » Que je finis par lui dire. C’’est vrai le temps que x ou y ne puisse arriver, je pourrais déjà être morte ou pire si c’était à ma petite puce que quelque chose arriver. C’est une chose complétement con, mais voilà, je veux savoir agir, même si ça ne veut pas forcément dire que je vais parfaitement m’en sortir. Non, ça ne promet pas que je vais survivre avec une bataille avec mon ex ou autre. Non tout au contraire. On ne sait jamais rien à l’avance, alors autant dire que vaut mieux savoir-faire plutôt qu’attendre qu’on vienne me planter un couteau ou autre. « Et si tu ne m’écoute pas je vais te mettre à la porte illico presto. Tu pourras aller te débrouiller tout seul ! » Que je finis par ajouter, il ne va pas m’énerver lui. « Puis méfier toi la tigresse peut tuer d’un coup ! » Le commentaire en plus inutile, mais ce n’est pas grave. « Non elle n’est pas là ! » Que je dis en finissant par rentrer dans la salle de bain et finissant par faire couler l’eau froide et en me munissant du pommeau de la douche. « Mets la tête en arrière ! » Que je lui annoncer, alors que je finis par mettre l’eau sur lui. « Je préviens tard, mais elle est froide ! » Quoi, ne faut pas être bête pour savoir qu’il faut de l’eau froide pour rincer ça !

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Notting Hill
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur