Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

( levi & tessa ) - " the pains [..] we feel. "

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6023
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt deux ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Dim 24 Sep 2017 - 14:00 par Levi G. Woodhull-Barnett

- ( Levi & Tessa ) - " The pains our friends feel, affect us more than those we feel. " -  Il y a quelques jours le jeune homme s'est rendu dans le quartier de Camden Town se situant au nord de la Capitale Anglaise parce que Tessa venait de prendre un appartement, partant ainsi du foyer familial. Il avait réussit a faire un changement de garde avec l'une des personnes exerçant avec lui afin d'être disponible dès le matin jusqu'au soir afin d'être certain qu'en partant, son amie serait bien dans son nouveau chez soi. A part ses parents, Levi se trouvait être le seul a être là. Où est ce que se trouvait Archie ? Il n'avait peut être pas pu se libérer de ses obligations avec ses études de médecine. Mais, non. Aujourd'hui en fin d'après midi, en sortant de l'hôpital il reçu un appel de Tessa. Il y avait plusieurs problèmes. Apparemment, ils avaient rompu. Pourquoi, est ce que la jeune femme ne lui avait pas dit lors de son déménagement ? Pourquoi, est ce qu'ils n'étaient plus ensembles ? Mais, il y avait aussi un enfant qui grandissait dans son ventre. Depuis quand est ce que Tessa était au courant ? Est ce qu'Archie était au courant ? Est ce que Tessa le garderait ? Wow. Aussitôt que l'appel prit fin, il se rendit à son appartement. Il aurait pu directement se rendre à Camden Town. Mais il lui avait dit qu'il resterait là bas aussi longtemps qu'il lui faudrait. Après tout, Tessa avait besoin de lui. Dans l'appartement, il n'y avait pas Alex' ni Lola. Alors, il prit un sac de voyage dans lequel il mit des habits, les objets qu'il avaient besoin pour être un brin propre et d'autres. Est ce qu'il laissait un mot à ses colocataires ? Non. A la place, il prit son portable et ses doigts tapèrent un message pour eux en rejoignant son transport a deux roues. Une fois là bas, il donna trois coups sur la porte qui s'ouvrit rapidement. « Hey .. » Il n'y a même pas les prémices d'un sourire inscrit sur ses lèvres. Il avait même prit une petite voix. Il prit son amie dans ses bras. « Je suis désolé, Tess' ..  Je n'ai pas vu que tu n'étais pas bien l'autre jour .. » Il chuchotait. Il déposa ses lèvres sur sa chevelure rousse, fermant les yeux lors de ce - très - court instant. « Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? » Il se recula, légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 8473
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 22 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 12:06 par Tessa P. Berckley
The pains our friends feel, affect us more than those we feel.
EXORDIUM.
Mon monde était totalement en train de s’écrouler. Je pensais avoir enfin trouvé un équilibre dans ma vie. Je pensais que tout allait enfin s’arranger et qu’un nouveau sens était tout trouvé. Mais comme toujours, rien ne va comme prévu. Depuis quelques temps je cherchais à quitter l’appartement familial parce que je ne supportais plus cette vie avec mes parents. Le sentiment de rejet que je ressentais de leur part était encore plus important. Mais comme je travaille depuis de nombreux mois, j’avais assez d’argent pour enfin vivre dans mon propre appartement. A la base j’avais proposé cette idée à Archie, qui ne semblait pas emballé mais désormais je comprends pourquoi. Il ne voulait plus de moi. Son métier est bien plus important que moi et il avait décidé de partir au bout de monde, me laissant là avec un petit être dans le ventre. J’avais l’impression que ce qu’il m’arrivait était une des conséquences de mon passé. Que je mérite ce qu’il m’arrive et que je n’ai pas droit au bonheur. Je me sentais seule et je ne savais pas comment faire pour continuer à vivre dans ces conditions. Comment une gamine comme moi, pourrait-elle élever un enfant ? Dans le passé, j’avais déjà du faire un choix difficile pour ne pas devenir mère adolescente. Pourrais-je recommencer ? Il était encore tôt dans ma grossesse et toutes sortes de possibilité d’offrait à moi. J’étais en congé aujourd’hui, et même si je devais continuer mon installation, je n’arrivais pas à me sortir tous les problèmes de la tête. Il fallait que j’en parle à quelqu’un et la seule personne qui me vint à l’esprit n’était Levi, mon meilleur ami. Je lui racontai toute l’histoire à travers un téléphone. J’aurais préféré le faire de vive voix mais fallait que ça sorte. Heureusement pour moi, il ne mit pas longtemps à arriver. Ca faisait du bien de le voir et de sentir que quelqu’un était là pour moi. J’avais une tête abominable. Je ne mangeais quasi plus rien, ce qui n’était pas conseillé avec mon diabète. Et c’est à peine si je prenais soin de moi. « T’aurais pas pu savoir ce qu’il m’arrivait. » Je suis tellement douée pour cacher mes émotions qu’il n’aurait pas pu deviner quoi que ce soit. « Parce que je pensais que tout ça n’était qu’un rêve, que j’allais me réveiller et que tout serait comme avant. » En gros qu’Archie serait là et qu’aucun bébé ne se trouverait dans mon ventre. « Je ne sais pas quoi faire. » Les larmes montaient dans mes yeux et je n’avais même plus le courage de les retenir.
membre de la version
membre de la version

» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Sam 30 Sep 2017 - 16:11 par Levi G. Woodhull-Barnett

- ( Levi & Tessa ) - " The pains our friends feel, affect us more than those we feel. " -  Alors qu'il se rendait au parking du Great Osmond Street Hospital où se trouvait son transport personnel, son portable retentit. Au bout du fil, la voix de Tessa - pas comme d'habitude - lui fit plusieurs aveux sur ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie. Tout d'abord, il apprit que son petit ami - Archie - avait rompu. Il avait ralentit ses pas. Pourquoi est ce qu'il avait mit un terme a la relation qu'ils avaient tous les deux ? Est ce qu'il y avait des problèmes entre eux ? Mais, il ne les avaient pas vu. Et Tessa ne l'avait pas mit au courant. Puis, la rouquine avait un être grandissant dans son ventre. De combien de semaines ? Est ce que Tessa comptait le garder ou faire un choix parmi les deux options qui se présentaient : avortement ou adoption. Il avait encore plus ralentit ses pas. Mais, dès la fin de la conversation il avait - presque - courut jusqu'à son transport a deux roues. Il avait quand même prit la peine de lui dire qu'il la rejoignait à son appartement le plus vite possible. Il avait juste fait un saut chez lui afin de prendre ce dont il avait besoin. Il prévenu Lola et Alex' qu'il partait d'un simple message ne contenant pas de date de retour à l'appartement. En descendant de son transport devant le bâtiment dans lequel se trouvait l'appartement de Tessa à Camden dans le Nord de Londres, il vit le message de Lola et lui répondit. Ainsi de suite ! Argh. Mais une fois que la porte s'ouvrit laissant apparaître une Tessa au trente sixième dessous, il mit ses problèmes avec Lola au placard. Aussitôt, il la prit dans ses bras. D'un coup, il culpabilisait. Il n'avait pas vue que son amie avait des soucis lors de son déménagement alors qu'ils avaient été ensembles du matin jusqu'au soir ! Est ce que ses soucis dans sa relation avec Lola, les soirées nocturnes avec trop de consommations - bien que réduites depuis peu - interdites par la loi ou encore sa relation récente avec Autumn sans soucis apparents bien que la rouquine avait toujours du mal avec ses contacts physiques ne lui avaient pas permis de voir ce qui se passait dans la vie de Tessa ? Il en avait l'impression. « T’aurais pas pu savoir ce qu’il m’arrivait. » Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. Pourquoi est ce que la rouquine ne l'avait pas mis au courant plus tôt ? En fait, la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre ne se trouvait pas être le soucis. Il le savait. En grandissant, il y avait toujours l'excuse du dérangement de l'autre dans sa vie déjà remplit. Peut être qu'en tout cas c'était le cas de Levi parce qu'au final Tessa n'était pas au courant de ses soucis avec Lola ou avec l'alcool et autres bien qu'au courant de l'existence d'Autumn. « Parce que je pensais que tout ça n’était qu’un rêve, que j’allais me réveiller et que tout serait comme avant. » Normal. Apparemment l'appel de tout à l'heure sonnait comme le rappel de la véracité des faits : Archie n'était plus là et, dans quelques mois un enfant viendra au monde. « Je ne sais pas quoi faire. » Des larmes commencèrent a couler le long de ses joues. Il la prit a nouveau dans ses pieds, avant pas sans mal sa salive. « Quoique tu décides, t'es pas toute seule. Je serais toujours là. » Bien qu'il ne pouvait pas l'aider a prendre une décision concernant sa grossesse, il pouvait être là. Comme le témoignait son sac de voyage posait a ses pieds. Il plongea son regard dans le sien, se reculant. « Je reste ici autant que t'en as besoin, d'accord ? » En fait, Tessa n'avait pas vraiment le choix. En plus lui ça lui ferait du bien de ne pas se donner autant de mal d'éviter Lola.  « Tu vas voir je vais te chouchouter .. Tu voudras plus que je parte. » Il lui sourit.  

Modératrice
Modératrice

» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Dim 1 Oct 2017 - 11:46 par Tessa P. Berckley
EXORDIUM.
J’aime beaucoup les surprises. Mais les surprises qui sont très positives, celles qui permettent que la vie soit meilleure et qui engendre un sentiment de bonheur. Dans mon cas ce sont les mauvaises surprises qui s’accumulent. Qu’avais-je fait pour que le destin soit aussi méchant avec moi. Je savais que dans le fond je ne suis pas une mauvaise personne, que ce sont juste mes mauvais choix qui avait fait que ma vie avait rencontré quelques problèmes durant mon adolescence. Je pensais que tout cela était derrière moi maintenant et que j’allais enfin avoir une vie. J’en ai une c’est sûre mais pas celle que tout enfant rêve. Quand vos parents vous font comprendre qu’il ne vous apprécie pas, c’est difficile d’avancer sur le droit chemin. J’ai toujours mal vécu ce sentiment de rejet et désormais Archie me rejette lui aussi. Est-ce ce à quoi mon existence est vouée ? Est-ce que mon meilleur ami lui aussi va finir par m’abandonner ? Tellement de questions qui se bousculent dans ma tête que je suis totalement perdue. J’avais pris mon courage à deux mains pour appeler mon meilleur ami. Je savais que si je comptais vraiment pour lui, il viendrait au plus vite et il ne me laisserait pas tomber. Je n’aime pas parler de moi et me plaindre sans raison. Je pense toujours que je peux me débrouiller toute seule. C’est tellement parce que plus jeune j’ai toujours du faire tout toute seule.

J’étais contente que Levi soit près de moi. Il m’apaisait rien que par sa présence et maintenant j’osais lui parler sans même me retenir. Je savais qu’il ne me jugerait pas. Je suis très jeune et ça peut paraître compliquée comme situation. Surtout que j’ai déjà vécu cette situation il y a quelques années et que j’avais pris la décision de faire disparaitre cet enfant. Donc aujourd’hui, c’est vraiment très compliqué pour moi. « J’ai l’impression que tout le monde m’abandonne toujours. » Il savait que je faisais référence à mes parents, ma famille et maintenant Archie. Mais heureusement que lui est là pour moi. « Heureusement que tu es là pour moi. » Vu son sac de voyage, je savais qu’il n’allait pas m’abandonner de si tôt. Et c’est tout naturellement que je pris mon meilleur ami dans mes bras. « J’ai tellement besoin d’être chouchoutée que oui possible que je ne te laisse pas partir. » dis-je en souriant pour la première fois. J’espère qu’il m’aidera à prendre la bonne décision. Mais j’ai peur que si je garde cet enfant il m’abandonne lui aussi. C’est peut-être mon karma.
membre de la version
membre de la version

() message posté Ven 3 Nov 2017 - 11:15 par Levi G. Woodhull-Barnett

- ( Levi & Tessa ) - " The pains our friends feel, affect us more than those we feel. " -  Cela fait un certain temps qu'ils se connaissent tous les deux. Cela fait un certains temps qu'ils sont amis. Cela fait un certains temps qu'ils se considèrent comme cet ami qui se trouve en haut de la liste des amis qu'ils ont chacun. Si ce n'est pas d'Alex' qu'il a besoin comme ami, il contacte Tessa. Si l'un ne répond pas a ses messages ou a ses appels, il contacte l'autre. Il a aussi Lola. Mais les relations entre frères et soeurs ne sont pas les mêmes bien qu'ils soient proches. Enfin, lorsqu'ils l'étaient parce que depuis quelques temps ils n'étaient presque que des simples colocataires. Maintenant, ils ne sont plus .. rien. Il a aussi Autumn. Mais là encore, les relations sentimentales ne sont pas les mêmes. Au final, les personnes qui obtiennent ce statut d'amis sont les plus importantes. A son « J’ai l’impression que tout le monde m’abandonne toujours. » une grimace apparaît sur son visage. Alors qu'Archie a rompu avec Tessa en sachant - ou ne sachant pas - que dans quelques mois un enfant va naître, il est là. Alors que la jeune femme a déjà connu la même situation quelques ans auparavant, ses parents ne sont pas là. Alors qu'il l'est. Après son « Heureusement que tu es là pour moi. » son amie le prit dans ses bras a nouveau. Il le serait toujours. Si Tessa décide de garder l'enfant et l'élever en tant que mère célibataire. Si Tessa décide de garder cet enfant jusqu'à sa naissance avant de le faire adopter par des parents qui ne peuvent pas en avoir a eux. Si Tessa décide de prendre un rendez vous a l'hôpital afin de se faire avorter encore une fois. C'est seulement après son « J’ai tellement besoin d’être chouchoutée que oui possible que je ne te laisse pas partir. » qu'il vit apparaître un sourire sur ses lèvres pour la première fois depuis qu'il est là. Il met ses deux mains sur ses joues, plongeant son regard dans le sien. « Même si je repars Tess' a un moment ou a un autre ça ne voudra pas dire que je t'abandonne, d'accord ? » Bien que la cohabitation entre les deux amis peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, il ne venait pas vivre sous son toit de façon permanente. En tout cas, même si ça va être plus complexe en terme d'organisation lorsqu'il retournera vivre avec Alex' et Lola, il compte la chouchouter tout autant qu'en étant là vingt quatre sur vingt quatre et sept jours sur sept avec Tessa. Comme il ne veux pas être trop direct son « Qu'est ce qui s'est passé avec Archie, Tess' ? » bien qu'assez vaste fait apparaître une grimace sur ses lèvres. Tout comme son  « Et avec tes parents ? » alors qu'il l'entraîne dans le salon parce qu'ils seront mieux assit.

Modératrice
Modératrice

() message posté Sam 4 Nov 2017 - 12:03 par Tessa P. Berckley
ft. Levi

Quand j’essaye de me poser et de réfléchir sur ma vie, j’ai l’impression que tout va de travers. J’ai peu de liens avec mes parents, mes frères et mes sœurs. Mon petit ami m’a abandonné du jour au lendemain pour aller sauver le monde. Et moi je suis là avec une petite chose dans le ventre. Qu-ais-je fait pour mériter ça ? Est-ce que je suis destinée à ne jamais avoir droit au bonheur ? Ou simplement y avoir droit quelques temps puis en un simple claquement de doigt, tout s’écroule !  J’aimerais tellement que les choses soient différentes. J’essaye d’être une bonne fille respectable et au final c’est comme si j’avais été toute ma vie une petite peste. J’avais envie de pleurer. Mais j’ai tout le temps envie de pleurer. Après tout c’est normal quand on voit la situation dans laquelle je me retrouve. Mais je pense que mes hormones ont changé aussi et que mon comportement n’est plus le même qu’il y a encore quelques semaines. Mais heureusement pour moi j’ai au moins une personne sur terre à qui je peux parler, à qui je peux me confier et que je suis sûre m’abandonnera jamais. Levi, mon meilleur ami. « Même si je repars Tess' a un moment ou a un autre ça ne voudra pas dire que je t'abandonne, d'accord ? » J’ai envie de le croire. J’ai surtout besoin de croire que mon meilleur ami ne me laissera jamais tomber. Mon premier réflexe après de tels mots et de le serrer dans mes bras. J’ai beaucoup de chance de l’avoir comme ami.  « Tu peux rester ici autant que tu as envie. Tu es chez toi ! » J’ai surement pas envie qu’il me laisse tomber en s’en allant parce qu’il ne se sent pas chez lui. Chez moi, il a sa place. « Qu'est ce qui s'est passé avec Archie, Tess' ? » Si je le savais. Je n’ai rien compris à cette histoire. Du jour au lendemain il est parti pour une nouvelle vie. « Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je n’arrête pas de me poser la question. » Je me sens tellement coupable alors qu’au final c’est lui qui est parti. « Il m’a annoncé qu’il quittait la ville pour aller sauver le monde. Pour médecin sans frontière. » Mais il n’avait jamais parlé qu’il voulait faire ça de sa vie. C’est un vrai choc pour moi. « Mes parents c’est compliqué. Depuis toute petite, j’ai toujours été mise de côté. Je n’ai jamais trouvé ma place dans ma famille. Alors maintenant que je suis enceinte, je pense qu’ils vont encore moins se tracasser pour moi. »
☾ ANESIDORA
membre de la version
membre de la version

() message posté Dim 5 Nov 2017 - 0:22 par Levi G. Woodhull-Barnett

- ( Levi & Tessa ) - " The pains our friends feel, affect us more than those we feel. " - Après le coup de fil de Tessa, le jeune homme de vingt deux ans a fait un saut a l'appartement. Il avait mit dans son sac de voyage un nombre assez important d'habits : Il avait prit dans l'un de ses tiroirs des sous vêtements. Comme des chaussettes et des caleçons. Il avait aussi prit des hauts. Mais que des tee shirts. Il n'a pas prit de pulls même si l'automne montre le bout de son nez. Il avait aussi prit des bas. Soit, des jeans. Par contre, il ne sait pas exactement  pour combien de jours au total  il peut tenir chez Tessa avant de devoir faire un passage 1er passage a son appartement d'origine. Quoiqu'il en soit dans quelques jours, dans quelques semaines ou encore dans quelques mois, Levi risquait de retourner vivre avec Alex' et Lola. Mais il reviendrait autant de fois qu'il le faut a Camden T. si la rouquine en fait la demande. Voire, il viendra a l'improviste en espérant connaître assez bien son planning de travail pour ne pas se retrouver devant une porte close. Même que rien ne l'empêchera de passer une nuit dans son appartement de temps en temps. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas d'abandon de sa part. Elle le serre dans ses bras avant un « Tu peux rester ici autant que tu as envie. Tu es chez toi ! » qu'il acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas avec un sourire inscrit sur les lèvres. « Merci. » En fait, il compte vivre chez la rouquine tant qu'il en aura besoin. Comme Tessa. Tout du moins le temps de prendre une décision concernant cet enfant. Mais aussi, le temps de faire le deuil de sa relation sentimentale avec Archie. Pourquoi est ce que d'un coup presque du jour au lendemain, ils ne sont plus ensembles ? Il fronce les sourcils au  « Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je n’arrête pas de me poser la question. » de Tessa. Apparemment, ce n'est pas son amie qui a mit fin a l'histoire qui les unissait depuis quelques temps déjà. C'est lui. Et Tessa ne savait pas les raisons. Du moins, si ces dernières la concernent. « Il m’a annoncé qu’il quittait la ville pour aller sauver le monde. Pour médecin sans frontière. » Alors, il a mit fin son couple parce qu'il avait envie d'intégrer cet organisme humanitaire. Il a fait un choix net entre Tessa et sa profession. Mais, il aurait peut être pu s'il en avait eu envie de concilier les deux même si les relations a distance sont complexes. « D'accord. Mais, est ce qu'il est partit en sachant que t'es enceinte ? » Si c'est le cas, Levi le tuera si Tessa garde l'enfant et qu'il revient après des mois d'absence en demandant de faire partie de la vie de cet enfant simplement parce qu'il est son père. Mais si Tessa ne lui a rien dit. C'est encore autre chose. Quant a ses parents son « Mes parents c’est compliqué. Depuis toute petite, j’ai toujours été mise de côté. Je n’ai jamais trouvé ma place dans ma famille. » ne le surprend pas beaucoup parce que depuis qu'ils se connaissent ce sujet là est venu plusieurs fois sur le tapis. Mais, son  « Alors maintenant que je suis enceinte, je pense qu’ils vont encore moins se tracasser pour moi. » lui fait faire un mouvement d'épaules de haut en bas. Alors après un « Mais, tu le penses ou t'es sûre ? » suivit d'un « Tess' est ce que tu leur a dit au moins ce qui se passe ? » il fait une légère grimace.  

Modératrice
Modératrice

() message posté Lun 13 Nov 2017 - 20:15 par Tessa P. Berckley
ft. Levi

Parfois on dit que certains amis deviennent la famille et en ce qui concerne Levi, c’est exactement ce qui s’est passé. Il fait partie de ma vie depuis tellement longtemps qu’il a pris tellement de place. Plus de place que mes frères et sœurs et même mes parents. En quelques sortes, il est devenu ma famille. Il est plus important que tous les autres dont le même sang coule que dans mes veines. C’est la véritable définition de meilleur ami à mes yeux. Peu de gens feraient ce qu’il fait pour moi. Pourtant quand j’étais en couple avec Archie, j’avais souvent mauvaise conscience. Comme si je délaissais mon ami pour passer la majorité de mon temps libre avec celui dont j’étais amoureuse, dont je suis toujours amoureuse à l’heure actuelle. Même s’il est parti loin de moi. Je crois bien que je l’aimerai toujours. Et au vu du petit être qui pousse dans mon ventre, je ne l’oublierai jamais. Il ne cessera jamais de me hanter. Je suis heureuse que mon meilleur ami s’installe chez moi. Ca m’aidera à penser à autre chose et à continuer à vivre plutôt que de ruminer seule dans mon coin comme si la vie s’était soudaine arrêtée.  « Oui je lui ai annoncé dés que je l’ai su. J’avais besoin de lui en parler, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle. » Dans le passé j’avais déjà dû faire face à ce genre de situation. Mais étant seule et jeune, j’avais décidé de ne pas garder l’enfant. Et je n’avais jamais regretté ce choix. Aujourd’hui, n’étant plus seule, je ne pouvais prendre une décision sans même en parler à l’autre personne concernée. Archie. « Mais cette information ne devait pas être assez importante pour qu’il accepte de rester à Londres. » De nouvelles larmes se formaient au coin des yeux. J’essayais de les retenir mais c’était difficile. Je me sentais abandonnée. Nous étions abandonnées, pensais-je en posant la main sur mon ventre. Et le fait de parler de mes parents ne m’aidait pas à me sentir mieux. Ils m’ont toujours délaissé et ça ne changera jamais. « J’en suis sûre… » Je connais mes parents, ils m’ont toujours laissé de côté. Même quand j’ai appris que j’étais diabétique, ils ne se sont jamais inquiété et j’ai du tout apprendre toute seule. Mes frères et sœurs avaient sans doute besoin de plus d’attention que moi. Parfois je me demande si je n’ai pas été adoptée… « Pour le dire ce qu’il se passe, il faudrait déjà qu’ils acceptent de m’écouter. Et c’est plutôt impossible. » Mes parents n’écoutent jamais quand je leur parle. Ils font toujours comme si j’étais un fantôme et que je n’existais pas.
☾ ANESIDORA
membre de la version
membre de la version

() message posté Mar 28 Nov 2017 - 19:57 par Levi G. Woodhull-Barnett

- (Levi & Tessa) - " The pains our friends feel, affect us more than those we feel. " -  Apparemment, ce n'est pas Tessa qui a mit fin a la relation sentimentale entretenue avec cet Archie depuis quelques temps déjà. C'est lui. Apparemment, il est dans un coin du globe avec un organisme humanitaire, les Médecins sans frontières. Il a eu l'occasion d'inscrire une ligne de plus dans son c.v. Il l'a prise. Il a eu raison. Est ce que c'est la raison de la rupture soudaine avec Tessa ? Après tout, même s'il doit être absent du sol anglais un nombre de mois assez important, est ce qu'il n'avait pas d'autres choix que de rompre avec Tessa ? Ils auraient pu au moins faire l'essai, d'une relation a distance. En tout cas, si dans les prochaines semaines, les prochains mois ou les prochaines années, Levi a l'occasion de faire ce même type d'engagement, il ne s'imagine pas prendre un vol dans un pays en voie de développement en rompant avec Autumn, en partant du principe qu'ils sont toujours ensemble a ce moment là. Après, son travail l'amène aussi a s'absenter de la capitale londonienne plusieurs semaines. Alors, la militaire comprendrait et accepterait son choix peut être plus facilement. Mais, Tessa aussi aurait pu, non ? Du coup, est ce qu'il pensait que sa relation sentimentale avec Tessa l'aurait .. ralenti dans son aventure humanitaire voire d'une manière générale dans son ascension ? Ils n'ont pas le même niveau d'études supérieures. Mais, ce n'est pas le plus important, non ? Il y a des personnes qui les aiment. Du moins, ont envie de faire une profession x ou y qui en nécessitent alors, ils se donnent les moyens. Et il y en a d'autres qui ne les aiment pas. C'est le cas de Levi. Il a quand même fait trois ans, c'est déjà bien. Et puis, il y a en a d'autres qui ne sont pas fait pour les études supérieures. Ou qui ont des accidents dans la vie qui font que .. Tessa se trouve dans l'une de ses catégories de personnes. Mais, bon .. Du coup, est ce que ce serait parce qu'il a apprit que dans neuf mois ils vont être parents ? En tout cas a en croire le « Oui je lui ai annoncé dés que je l’ai su. J’avais besoin de lui en parler, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle. » il est au courant. Au moins, il n'a pas besoin de faire la leçon de morale a son amie concernant le fait qu'il devait, rupture ou pas être au courant. D'autant plus qu'en sachant ça, Archie aurait pu ne pas honorer son engagement humanitaire afin d'être dans la capitale anglaise auprès de Tessa tout au long de la grossesse et au moment de la naissance de cet enfant. Mais a en croire le « Mais cette information ne devait pas être assez importante pour qu’il accepte de rester à Londres. » de la rouquine qui a les larmes aux yeux ce n'est pas le cas. Il passe son bras autour des épaules de son amie et dépose ses lèvres sur sa chevelure rousse alors qu'un « Je vais le tuer. » se fraye un chemin hors de ses lèvres a voix basse. Mais, il ne va pas être en mesure de faire la même chose avec les parents de Tessa. Même si a en croire son « J’en suis sûre .. » ils ne vont pas être un soutien au cours de ses neuf prochains mois. Après tout, si c'est l'occasion de l'être et d'être - enfin - présents après toutes ces années, c'est dommage de devoir être - a nouveau - enceinte a un jeune âge pour que ses parents s'intéressent a leur propre enfant. Sauf qu'a en croire le « Pour leur dire ce qu’il se passe, il faudrait déjà qu’ils acceptent de m’écouter. Et c’est plutôt impossible. » de Tessa, ils ne sont pas au courant. Il fronce les sourcils, tournant la tête vers son amie. « Je peux leur parler si tu veux. Ou je peux venir avec toi. » Il hausse les épaules. Il ne sait pas si ça peut vraiment l'aider. Mais s'il est avec, il peut intervenir si ses parents ne l'écoutent pas ou s'ils lui rentrent dedans et que Tessa ne dit rien. Et au départ, faire en sorte qu'ils l'écoutent au moins. Il soupire. « Bon.. Maintenant, tu vas te prendre un bain pendant que je fais a manger. Et après on regardera un film. Qu'est ce que t'en dis ? » Il lui sourit. Elle doit prendre soin d'elle et surtout de ce petit être. Et étant là pour ça, c'est ce qu'il va faire dès maintenant.

Modératrice
Modératrice

() message posté Mar 5 Déc 2017 - 19:37 par Tessa P. Berckley
ft. Levi

« Je vais le tuer. » Ce n’était qu’un murmure dans la bouche de Levi et pourtant ces mots résonnent comme un écho dans ma tête. Le tuer était une envie qui montait de plus en plus en moi. Je lui en voulais tellement que je n’arrivais plus à être raisonnable dans mes pensées. Je l’ai aimé et en l’espace de quelques temps, je le déteste. Je lui en veux de me laisser seule, de m’abandonner avec un petit être qui pousse dans mon ventre. Pourtant, au fond de moi je l’aime encore. Je sais que s’il revient là, maintenant, devant moi au lieu de la gifler comme je devrais, je lui sauterais au cou. Est-ce que je suis normale de penser de cette façon ? Je l’ignore. Je sais juste qu’il va me falloir du temps pour me retrouver et avancer. Je n’ai pas le choix que d’avancer après tout, j’ai un petit bébé qui va avoir besoin de sa mère. Mais suis-je assez bien que pour devenir maman ? J’en doute. Il n’y a pas longtemps j’ai fait disparaître de mon corps un autre petit être et j’ai l’impression qu’à cause de cet acte, je ne pourrai jamais rien faire de bien pour me rattraper. Est-ce pour cette raison qu’Archie m’a laissé tomber ? Je paie enfin pour les erreurs de mon passé ? C’est fort probable. Nous étions en train de parler de mes parents. Je savais que si j’avais des problèmes, je ne pouvais pas compter sur eux pour m’aider. La majorité du temps ils oublient même mon existence. C’est blessant mais à force on s’y fait. Mais lorsque l’on se retrouve toute seule, on aimerait vraiment avoir nos parents à nos côtés. « Je peux leur parler si tu veux. Ou je peux venir avec toi. » C’était gentil de sa part mais je doute que ça en vaille la peine. « Ce serait une perte de temps. » Je le savais. Je connais mes parents. Depuis toujours ils me laissent de côté, pensant que je peux me débrouiller toute seule alors que mes frères et sœurs ont plus besoin d’eux. Même le jour où j’étais à l’hôpital et qu’on a découvert que j’étais diabétique, j’étais seule. Ils n’ont même pas pris le temps d’essayer d’apprendre ce que je devais faire pour me soigner. « Mes parents n’ont jamais été là pour moi. Et je crois que leur en parler me ferait encore plus de mal car ils seraient capables de me dire que j’ai cherché à me retrouver dans les problèmes. »  Rien que d’y penser j’avais envie de pleurer. Mais ils ne méritent pas que je sois triste pour eux. Eux ne le sont jamais pour moi. « Bon.. Maintenant, tu vas te prendre un bain pendant que je fais a manger. Et après on regardera un film. Qu'est ce que t'en dis ? » Je souris bêtement à cette proposition. L’idée d’un bon bain me ferait le plus grand bien. Il ne me faut pas longtemps pour accéder à cette requête. « J’espère que tu vas préparer quelque chose de bon, j’ai faim. » Je me retins de dire que j’ai faim pour deux. Le cliché de toutes les femmes enceintes. Je pris alors la direction de la salle de bain où je ne mis pas longtemps à plonger dans mon bain. Rien de mieux pour se détendre.  
☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( levi & tessa ) - " the pains [..] we feel. "
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?