Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

le temps d'une soirée soyons costumées feat Lexie

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/09/2017
» Messages : 159
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 45 ans
» Schizophrénie : Marlon/ Tom/ Violet
# le temps d'une soirée soyons costumées feat Lexie
message posté Lun 25 Sep - 22:09 par Damian Ledovskoï

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

La journée avait été longue sans ma fille. Elle était à l'école et j'étais depuis peu à la retraite, retraite anticipé, j'en avais eu marre de faire ce job et je me demandais si j'allais me reconvertir où pas, mais si c'était oui, je ne savais pas du tout en quoi, à quarante-cinq ans, qu'est-ce qu'on pouvait faire de plus ? J'avais toujours été dans l'armée, je me voyais mal allez voir ailleurs. J'étais pressé de retrouve ma princesse, parce que ce soir, il y avait une soirée costumée à l'école, les enfants avaient été ravis de pouvoir préparé un peu les décorations et les maîtresses avaient participé à la création de leur costume. J'ai donc été cherché ma fille à quinze heure, quand l'école était finie. C'était à mon tour ce week-end de la garder. Joanne l'avait toute la semaine et je l'avais les week-end. C'était un compromis entre nous, mais je comptais bien, maintenant que je serais plus présent retourner devant les juges pour avoir ma fille plus souvent.

Je suis retourné à la ma maison avec ma fille qui était ravie de me voir et qui m'a fait un gros câlin quand elle a vu que je venais la chercher. Joanne m'avait déposé ses affaires dans la journée. Elle travaillait toujours au journal et parfois je me disais qu'elle aimait plus son journal que moi, c'était une des raisons qui avait fait qu'on avait fini par divorcer, notre travail était trop prenant et on finissait toujours par se disputer et se reprocher des choses parfois complètement inutiles. On avait divorcé il y a maintenant un an. Je suis rentré à la maison avec ma fille, son chat l'a accueilli ravi de la revoir. J'étais si content qu'elle soit avec moi ce week-end, toutes les semaines j'attendais ça impatiemment et ce week-end serait encore plus amusant. Elle m'avait souvent parlé de sa copine Lana, qui était dans la même classe. Elle me disait qu'elle voulait serait une princesse ce soir et me demandait si j'avais récupéré sa robe. J'ai acquiescé. Elle m'a demandé en quoi je me déguisais pour ce soir. Je savais qu'elle aimait beaucoup les super héros et un en particulier. Je lui ai donc dis qu'elle aurait une petite surprise et qu'elle verrait bien tout à l'heure.

J'ai préparé ma princesse pour la fête, qui pour le coup serait réellement habillée en princesse. Elle avait choisi la robe de raiponce quand on avait été à Disney tous les deux. J'adorais l'emmener partout où je pouvais et je ne me privais pas pour l'emmener là-bas, même si c'était en France. J'adorais paris de toute manière et je l'emmenais souvent en vacances dans le bas de la France. Je l'ai mise devant son dessin animé préféré pendant que je me préparais veillant à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises. Je la laissais dans ma chambre, comme ça je pouvais passer la tête par la porte de la salle de bain et veiller sur elle pendant qu'elle regardait son dessin-animé et j'ai enfilé la réplique du costume d'Hawkeye. J'avais même acheté un arc et des flèches, qui n'en était pas vraiment. Il n'y avait pas de bout, c'était juste pour le costume, mais elle ignorait que je savais le manier. J'avais appris à manier toute sorte d'arme avec mon premier travail. Lorsque je suis sorti de la salle de bain et qu'elle m'a vue elle a sauté de joie et j'ai été attendrit par ses mots du haut de ces quatre ans. « Tu es le plus beau papa du monde. » Je l'ai prise dans mes bras et j'ai éteins la télé. Il fallait rejoindre l'école maintenant.

La route n'a pas été très longue, l'école était à quelque pas de la maison alors on a marché, sous le regard curieux des passants, mais il n'y avait pas que nous qui étions déguisés, la plupart des voisins se rendait à la soirée costumée. Nous sommes arrivés à l'entrée et ma fille à cherché sa copine des yeux qu'elle a enfin aperçus et elle m'a de ses petites mains traîné jusqu'à elle et jusqu'à la personne qui l'accompagnait qui devait être sa mère. Une fois à sa hauteur j'ai fini par dire :

« Bonsoir, je suis le papa de Lisa et vous devez être la maman de Lana. »

On s'était déjà croisé puisque je venais cherché Lisa tous les vendredis, sans doute qu'elle connaissait mieux ma femme que moi. Elle avait l'air gentille en tout cas.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
le temps d'une soirée soyons costumées feat Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: Présents alternatifs
Page 1 sur 1
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Un "nous" le temps d'une soirée llElisa/Alaric
» [Flashforward] Le temps d'une soirée ☼ Kenneth
» FlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été
» Le temps est venu d'affronter la réalité feat Lissyana Whirl