Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) AU CHOIX, neighbour + ambigüe.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/09/2017
» Messages : 316
» Pseudo : Bad Karma
» Avatar : Margot Robbie
» Âge : 28
() message posté Mer 27 Sep 2017 - 21:39 par Maxine Heavens-Huxley
Declan au choix


FT. Au choix


- Declan est irlandais, il a toujours ce fort accent très caractéristique des irlandais.

- Declan a grandit au sein de la mafia irlandaise, de père en fils ils ont servit dignement pour ce groupe criminel, il n'a jamais vraiment cherché à y échappé, pour lui cette mafia est sa famille.

- Declan a un lourd passé criminel, il a un casier judiciaire long comme son bras, il a touché à toute sorte de trafic : drogues, armes, faux billets, contrebandes ... Il s'est spécialisé dans les cambriolages, et travaille pour le plus offrant.

- Il a immigré en Angleterre, suite à une opération à Belfast pour la mafia irlandaise qui a mal tourné, le seul moyen pour qu'il évite la prison était de s'enfuir.

- Sous son côté bad boy, il peut être très attachant, ce n'est pas un mode de vie qu'il a choisit, il a été élevé dans ce milieu, malgré tout ça, ça ne fait pas de lui une personne mauvaise, il est posé et réfléchit, loyal, drôle.

- Il est à Londres depuis 3 ans, et travaille pour un célèbre couturier en tant qu'espion industriel, son contrat officieux avec cette marque consiste à voler et espionner une marque concurrente et retransmettre tout ce qu'il sait.

- Le reste de sa vie est au choix



Maxine Heavens-Huxley

Neighbour + Ambigüe Declan et Maxine sont voisins de palier, ils ont tous les deux un appartement sur Kensington, ils ont une relation très cordiale, amicale et respectueuse, on peut les considérer comme de bons voisins, toujours à s'entre-aider et se dépanner. Mais ce n'est qu'une image bien trop idéale, Declan travaille pour une marque concurrente de Maxine, ce n'est évidement pas légale, rien de ce qu'il fait n'est légale, il doit rendre compte régulièrement à son "patron" les moindre fait et geste de Maxine, et surtout lui donner un maximum d'information sur son travail et sa vie privée. Le but ? La discréditer dans le milieu de la mode et lui voler ses idées, parce que Maxine est enviée, elle est jeune et prometteuse, et sa marque fait des ravages dans ce milieu. Pour Declan, rien de plus simple, la mode il n'y connait rien, il ne connait pas la marque de Maxine ça ne l'intéresse pas, mais ce job est très bien payé. Il a participé quatre ans et demi plus tôt au cambriolage de l'appartement de Maxine à Londres, il a lui même ligoté et enfermé la jeune femme dans un placard de l'appartement pour lui voler ces croquis, du gâteau, et son job, il le continue encore aujourd'hui, il ne la lâche pas d'une semelle, et devenir son ami a été encore plus simple, mais ce n'est plus comme avant. Declan a le béguin pour cette jeune femme, au fil des années, il l'a trouvé très attachante, drôle et sympathique. Ce qui l'a fait radicalement changé d'avis,: apprendre que l'agression de la jeune femme lui a causé une fausse couche, pire encore, elle a développé un syndrome post traumatique à cause de ce cambriolage. Declan regrette et culpabilise, mais c'est trop tard, il s'est engagé pour son "patron", et continue de développer un fort attachement pour cette jeune femme, il a décidé alors de changer son fusil d'épaule, et il ment désormais pour son travail, et est bien décidé à la protéger. Le mal est déjà fait, les retombés de cette histoire pourront être destructrice autant pour Maxine que pour Declan.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/09/2017
» Messages : 316
» Pseudo : Bad Karma
» Avatar : Margot Robbie
» Âge : 28
() message posté Mer 27 Sep 2017 - 21:40 par Maxine Heavens-Huxley
" THE PERSON YOU'D TAKE A BULLET FOR IS THE PERSON BEHIND THE TRIGGER.”

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello mon petit loup

Declan est une bombe à retardement dans le monde de Maxine, il est très très attendu Le pseudo est négociable, j'ai choisi Declan car je l'ai très peu rencontrer sur les rpg, du moment que ça sonne irlandais, tout me va Pour l'avatar, c'est plutôt au choix, mais je verrais bien Joel Kinnaman ou Boyd Holdbrook, ou un homme dans ce style Pour l'histoire, ce serait vraiment top de respecter les points ci dessus, si tu as des suggestions/ amélioration, je suis assez ouverte en général Pour le lien, pour être franche, je n'ai pas la moindre de ce qu'il pourrait se passer entre eux avant que Maxine ne sache la vérité, ni même après d'ailleurs On verra selon le feeling Si tu as la moindre question, je suis là, j'adore papoter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) AU CHOIX, neighbour + ambigüe.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-