Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(Keith & Tamsin) hard morning

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 208
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
# (Keith & Tamsin) hard morning
message posté Mer 27 Sep 2017 - 23:15 par Destiny Tynged
Hard morning



Vous (Keith) êtes en retard pour un rendez-vous, c'est pourquoi vous vous dépêchez. En plus de cela, ce matin, vous avez renversé votre café, la douche n'avait plus d'eau chaude, vous vous êtes mis du shampoing dans l’œil, vous avez mis un temps fou à retrouver votre deuxième chaussure, etc. Bref, tout va mal et ce n'est pas parti pour s'arranger. Pour couronner le tout, vous n'avez plus de cigarettes et pas de monnaies sur vous, c'est évident que c'est un complot contre votre personne. En manque et dans le besoin de nicotine, vous arrêtez la première personne que vous croisez avec une cigarette à la main, pour en quémander une. Elle (Tamsin) vous en donne une avec le sourire et devant tant de gentillesse, après votre matinée, vous vous mettez à pleurer. Forcément, c'est un peu étrange pour une cigarette, mais vous commencez alors à lui raconter vos ennuis de la journée, tout en continuant de sangloter.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 165
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
# Re: (Keith & Tamsin) hard morning
message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:00 par Keith Bradley
Hard morning
ft. Tamsin and Keith

Il avait mis son réveil beaucoup plus tôt exprès. Ce matin il avait un rendez-vous d'une importance capitale, bien sûr pour Keith la plupart des rendez-vous pro étaient d'une importance capitale, mais celui-ci il ne voulait pas le louper, surtout pas. Malheureusement mettre le réveil plus tôt signifiait aussi croiser Julian un peu plus longtemps que prévu et être encore plus fatigué qu'habituellement. Le brun se plaignait clairement de la vie qu'il avait en ce moment, il était au bout du rouleau à certains moments et le fait de voir des amis ou de faire de nouvelles rencontres n'aider pas spécialement pour le moment, quoique. Se dépêchant légèrement pour être sûr d'arriver en avance, il avait foncé sous la douche dès que son compagnon était sorti de celle-ci. Il s'était précipité pour se laver, prenant quand même le soin de laver ses cheveux, évidemment, maladroit comme il était, il n'avait pas pu empêcher le shampoing de venir dans son œil. Jurant sous l'eau qui était d'un seul coup devenu glacial parce que Julian venait probablement d'allumer le robinet dans la cuisine, il décida simplement de sortir de la douche, des frissons lui parcourant le corps. Le temps se rafraîchissait de plus en plus mine de rien. Normal, c'était l'Angleterre.

Sortant de la salle de bain en vérifiant sur sa montre s'il était dans le temps il remarquait qu'il avait quand même perdu quelques précieuses minutes sous la douche. Julian quittant l'appartement, Keith avait lâche un soupir de satisfaction avant de commencer à boire son café. Il avait pris le risque de ne pas le mettre dans un thermos et de le boire tranquillement chez lui. Grosse erreur, surtout pour quelqu'un en qui le destin n'accordait aucune chance. En s'asseyant sur le canapé, Whisky s'amusa à venir à son tour pour le lécher tant il était content. Sauf qu'en voyant l'animal se dirigeait vers lui, Keith avait automatiquement décalé son bras tenant son café, avec la vitesse et la maladresse du brun, le contenu de la tasse était tombé directement sur son pantalon. Déjà, c'était chaud et en plus de ça ce n'était pas que sur son pantalon que c'était tombé mais également sur le canapé. Posant sa tasse sur la table, il respira calmement, essayant de se dire que tout irait bien. Après tout il avait déjà vécu ce genre de matinée abominable. Enfin cela faisait quand deux fois en trois semaines qu'il reversait l'intégralité de son café sur lui. Il se disait qu'il ne prendrait plus jamais de cette boisson, lui qui avait voulu innover en se désintéressent du thé ces derniers temps.

Courant dans sa salle de bain, il mit un temps monstre à prendre un pantalon allant bien avec sa chemise. Il s'était changé à la vitesse de l'éclair, avait pris son sac, qui n'était pas fermé et dont l'intégralité des feuilles venait de tomber au sol. Il regarda ça avec une mine effarée avant de s'atteler à tout ramasser. Regardant bien s'il avait pris son paquet de cigarettes, il en avait besoin. C'était rare qu'il fume vraiment, mais il avait toujours un paquet sous la main au cas où ce genre de chose arriverait. Là, il était clairement sur les nerfs. Sa matinée avait très mal commencé, il avait peiné à trouver sa deuxième chaussure qui était planquée sous la commode de l'entrée et en plus de ça il faisait froid dehors et il n'était qu'en chemise. Abruti. Rajoutait à ça le fait que sa vie amoureuse soit très compliqué, Keith en avait clairement marre et autant dire que son rendez-vous ne lui donnait plus du tout envie tant il était blasé par la situation.

Maintenant dans la rue, regardant sa montre, il se hâta légèrement, prenant quand même le temps de prendre son paquet de cigarettes. Il en avait besoin, il en ressentait l'envie après tout ça. En l'ouvrant, il ne fut quasiment pas étonné de voir qu'il était vide. Levant la tête vers le ciel, il poussa un long soupir. Oui, le destin était contre lui, tout était contre lui, la vie elle-même était contre lui. Lâchant un nouveau juron, il se dirigea vers la poubelle la plus proche pour jeter le paquet vide. Il fallait qu'il aille en racheter, sauf qu'il n'avait pas le temps. L'envie de fumer se faisait encore plus ressentir après cette fausse joie en ouvrant son paquet vide. Pourquoi il s'était mis là-dedans ? Il en devenait de plus en plus dépendant en plus.
Regardant dans chaque recoin, chaque passant, il se disait qu'il allait peut-être finalement abandonner l'idée d'aller au boulot, pour une seule fois dans sa vie. Juste aller quelque part, sans vraiment réfléchir, souffler un coup. Voyant une femme avec une cigarette, il se pressa d'aller à sa rencontre. Il n'allait pas passé par quatre chemins. Le regard probablement implorant et les nerfs à vif, prêt à craquer, Keith décida d'aborder la femme. «Excusez-moi de vous déranger mais j'ai vu que vous aviez une cigarette. Est-ce que vous pourriez m'en dépanner d'une s'il vous plaît ? J'en ai vraiment besoin là...»

Revenir en haut Aller en bas
(Keith & Tamsin) hard morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Randal Keith Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-