Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

why i don't use public transportation. (lorena)

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1409
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : lee soo hyuk
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + brahms de bury (p. niney)
# why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Jeu 28 Sep 2017 - 13:04 par Jin Hyun Kwon
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Ses yeux parcouraient rapidement toutes les lignes du métro sans qu'il n'arrive à comprendre celle qu'il devait choisir, pourtant Danny lui avait bien donné le nom des stations mais il avait complètement oublié de les noter quelque part, avait finit par les oublier, et sans doute était-elle au travail puisqu'elle ne répondait pas à ses sms de détresse. Voilà pourquoi il détestait les transports en commun. Il était entouré de personnes pressées ne voulant pas donner de leur temps pour aider un « touriste » en détresse. Oh il pouvait bien demander au groupe de jeune femme là-bas qui le fixait en minaudant parce qu'elles avaient sûrement reconnu en lui la star de kpop la plus en vogue de la Corée - ça, ça venait de lui - mais il n'avait pas envie de voir des fans. Il s'éloigna d'une démarche rapide pour creuse l'écart avec elle et leva les yeux au ciel. Il n'aimait pas Londres, voilà c'était dit. Il était venue pour celle qu'il considérait comme sa meilleure amie mais il n'y arrivait pas, il avait toujours l'impression que, dès qu'il mettait le nez dehors, le ciel se couvrait et il se prenait une averse. A part quelques personnes peu de monde le reconnaissait alors qu'habituellement, à Séoul, on s'égosillait pour l'appeler à travers la foule. Et maintenant voilà qu'il était perdu dans le métro. « Mais ça me soûle. Je déteste cette ville, je déteste ce métro. » il souffla, baissa quelques secondes ses paupières pour retrouver un semblant de calme, ébouriffa ses cheveux noirs et recommença à chercher la bonne ligne de métro sur le panneau. « On peux même plus aller manger dans un restau coréen sans se perdre au retour ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 232
» Pseudo : Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
# Re: why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:43 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
La journée avait été longue aujourd’hui! Pourtant c’était rare d’avoir des journées aussi longues au zoo! Quand les portes fermaient, il nous restait plus qu’à donner à manger à ceux qui n’avaient pas encore reçu leur repas, puis il ne restait plus qu’à ranger nos affaires, nous changer puis on pouvait rentrer chez soi. Mais là, on avait reçu une visite d’un groupe d’une école du sud de Londres, mais ayant eu des soucis durant le trajet qui les amenait au zoo, la direction avait autorisé à ce que ce groupe puisse profiter encore du zoo après la fermeture de ses portes ! Cela voulait dire pour nous les soigneurs, des heures supplémentaires ! Bon je n’étais pas contre, mais quand j’avais eu du mal avec les otaries qui étaient quelques peu excitées aujourd’hui et deux des pingouins s’étaient blessés et cela avait une course pour les choper afin de les soigner.

Quand une fois la porte du zoo franchie, je poussais un soupir de soulagement ! La journée était enfin terminée. En temps normal je rentrais à pieds, mais j’étais trop fatiguée pour le faire. Alors je pris la direction du métro. Bon j’avais un changement à faire et je devais attendre un peu mais ce n’était pas grave. La première partie du trajet fut calme, il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était agréable.

Arrivée à la station, ou je devais changer, je sortis de la rame pour me rendre sur un autre quai. Contrairement à ma première station, il y avait beaucoup de monde ! J’arrivais tout de même à trouver mon chemin pour me rendre sur mon quai, lorsque j’entendis une personne râler sur le métro ! A l’entendre il devait être perdu. Comme j’avais du temps devant et que la première fois que j’avais dû prendre le métro, j’avais eu du mal tout comme cette personne, je me devais de l’aider, comme on l’avait fait avec moi.

« Euh, excusez-moi, mais j’ai cru entendre que vous avez du mal avec les différentes lignes du métro ? Vous voulez un coup de main ? »

J’espérais qu’il n’allait pas prendre cela pour de la pitié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1409
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : lee soo hyuk
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + brahms de bury (p. niney)
# Re: why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:23 par Jin Hyun Kwon
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Jin Hyun glissa sa main derrière sa nuque et ferma les yeux quelques secondes ; il avait l'impression de suffoquer dans cet endroit, complètement perdu au milieu des inconnus qui se mouvaient à côté de lui sans faire attention, sans chercher à l'aider. Il était bloqué dans cette ville qu'il n'aimait pas dans l'immédiat, il rêvait de se retrouver en Corée là où il pouvait jouir de sa célébrité. Mais il avait fait un pari avec sa meilleure amie et maintenant ne pouvait pas revenir en arrière. « Euh, excusez-moi, mais j’ai cru entendre que vous avez du mal avec les différentes lignes du métro ? Vous voulez un coup de main ? » le leader de kpop tourna sa tête vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Enfin quelqu'un qui faisait attention à lui. Il se sentait par contre soudainement idiot de s'être emporté au point de laisser entendre sa colère à la jolie brune, il pensait être à peu près silencieux pourtant mais ce n'était pas le cas. « Vous me sauvez, vous êtes une étoile tombée du ciel ! » est-ce qu'il exagérait ? Peut-être, mais Jin Hyun exagérait toujours ses propos. Il appuya son doigt sur la carte affichée sur le panneau « Je dois rejoindre Bloomsbury mais je n'ai aucune idée de la ligne à prendre. » il soupira « J'aurais mieux fait d'appeler un taxi. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 232
» Pseudo : Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
# Re: why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Sam 30 Sep 2017 - 15:38 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
Il y avait du monde mais cela ne me posait pas de problème. Depuis toutes les années que je vivais à Londres, je m’étais habituée à trouver du monde dans les différentes stations du métro. Mais je me souvenais mes premiers pas dans cet endroit, j’étais totalement perdue, je ne savais pas où je devais aller, mais grâce à un coup de main d’un autre navetteur, j’avais réussi à me repérer dans ce dédalle de lignes et de quai. C’était donc tout naturellement que j’avais proposé mon aide au jeune homme.

« Oh contente de pouvoir vous aider ! Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec toutes ces lignes de métro »

Donc il devait rejoindre Bloomsbury. D’accord mais dans quel coin, plus vers Russel square ou vers le British Museum ?

« Mais non pas besoin d’appeler un taxi, cela coûte trop cher. On va trouver la ligne qui vous conduira chez vous ! Mais petite question, vous allez dans quel coin, Russel square ou le British Museum ? Car vous avez deux stations situées tout près de ces endroits. »

Mais en y réfléchissant bien, je pouvais l’accompagné puis rentrer chez moi par après.

« Vous savez quoi, j’ai encore plus simple, je vis à Bloomsbury également, on va faire le chemin ensemble si vous voulez ? »

Ben oui on prendra le même métro cela sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1409
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : lee soo hyuk
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + brahms de bury (p. niney)
# Re: why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Mar 3 Oct 2017 - 13:03 par Jin Hyun Kwon
why i don't use public transportation. ✻✻✻ « Oh contente de pouvoir vous aider ! Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec toutes ces lignes de métro. » c'était bien vrai, à peine arrivé il avait déjà envie d'abandonner et de rentrer à Séoul où il n'avait pas besoin de prendre le taxi parce qu'il avait sa belle voiture pour vagabonder dans la capitale sud-coréenne. Il n'était pas envisageable pour Jin Hyun d'utiliser sa voiture à Londres puisqu'il serait fichu de se perdre encore plus qu'il ne l'était, quoiqu'il n'était pas complètement perdu mais qu'il ne savait tout simplement pas quelle ligne de métro prendre et que sa meilleure amie ne daignait pas lui répondre, elle devait bien se moquer de lui à la place. « Surtout quand on est à Londres seulement depuis un mois ou deux. » il souffla, il regrettait amérement d'avoir accepté le pari de la suivre à l'autre bout du moment, voilà comme il s'était mit dans cette grotesque situation, au moins la jeune femme ne semblait pas le reconnaître et donc il ne risquait pas de finir moqué sur internet. « Vous êtes native d'ici ? » elle se proposait gentiment de l'aider alors il se devait bien de s'intéresser un petit peu à elle, c'était le minimum à faire. Et puis elle avait l'air tout à fait charmante. « Mais non pas besoin d’appeler un taxi, cela coûte trop cher. On va trouver la ligne qui vous conduira chez vous ! Mais petite question, vous allez dans quel coin, Russel square ou le British Museum ? Car vous avez deux stations situées tout près de ces endroits. » il déglutit, écarquilla les yeux. Quoi ? Comment ça deux stations près de ces endroits ? Il n'en savait strictement rien de l'endroit dans lequel il se rendait il savait juste que c'était l'appartement de Danny qui se situait à Bloomsbury. D'ailleurs son incompréhension devait se lire sur son visage puisque la jeune inconnue enchaîna « Vous savez quoi, j’ai encore plus simple, je vis à Bloomsbury également, on va faire le chemin ensemble si vous voulez ? » Elle était vraiment un age tombée du ciel, il ne voyait pas les choses autrement. « Avec plaisir, vous me sauvez la vie. Je vous offrirai un pass VIP à l'un de mes concerts pour vous remercier ! » il lui tendit sa main « Jin Hyun, enchantée. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 232
» Pseudo : Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
# Re: why i don't use public transportation. (lorena)
message posté Sam 14 Oct 2017 - 17:52 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
Je savais ce que c’était que d’arriver dans un métro comme celui de Londres. On pouvait vite s’y perdre et ne pas trouver par où on devait aller. Alors c’était tout naturellement que j’avais proposé d’aider le jeune homme. Je me souvenais de la première fois où j’avais dû prendre le métro, moi jeune fille de seize ans qui arrivait tout droit de la Sicile, petite île qui n’avait pas métro ! J’avais dû apprendre son fonctionnement mais également apprendre à m’y retrouver ! Maintenant après autant d’année, je pouvais m’y retrouver les yeux fermés.

« Sans vouloir vous effrayer c’est le temps que j’ai mis pour m’y retrouver dans ce dédale de voies et de lignes. Mais vous aller voir quand on est habitué, c’est un jeu d’enfant de prendre le métro. »

En le prenant de temps en temps, on arrivait à comprendre le fonctionnement et on pouvait arriver à s’en sortir.

« Euh non pas du tout, je suis sicilienne»

Oui je sais après autant d’années passées en Angleterre mon accent avait presque disparu, mais par contre je parvenais encore à le parler et ça grâce à ma maman. Tout en cherchant comment l’aider à se rendre à l’endroit où le jeune homme devait se rendre, je m’étais rendue compte que j’allais dans la même direction que lui alors pourquoi ne pas l’accompagner.

Je ne pensais pas que c’était à ce point-là qu’il était perdu. Je fus donc ravie de pouvoir l’aider. Je faisais cela pour l’aider pas pour avoir quelque chose en retour. C’était gentil de sa part de l’offrir des places pour son concert, mais je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir et de quelle genre de musique il jouait.

« C’est gentil à vous pour les places, mais ce n’est pas nécessaire ! » Je pris la main qu’il me tendait pour la serrer. « Enchantée Jin Hyun, moi c’est Lorena. »

J’avais fait comme si de rien n’était pas rapport au fait que je ne connaissais pas ce chanteur, musicien.
Revenir en haut Aller en bas
why i don't use public transportation. (lorena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: Take a ride :: Tube
Page 1 sur 1
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-