Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie [feat Shane]

avatar
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1906
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie [feat Shane]
message posté Ven 29 Sep - 22:33 par Breena A. Donnelly
Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie
EXORDIUM.
Cela faisait déjà plusieurs mois qu’Aleksi était partis, et grâce à mon entourage, j’avais réussi à surmonter cela. Mais je devais l’avouer que cela avait été difficile car je n’avais envie de rien, je ne souhaitais pas sortir, voir du monde… Mais s’était sans compter sur ma meilleure amie Rhiannon. Grâce à elle, je parvenais à reprendre goût aux choses ! D’ailleurs, chose étonnante, je me rendais assez souvent au cinéma et à chaque fois que choisissait un film c’était souvent du même producteur, un certain Shane Whitaker. Certains disent que ses productions n’étaient pas terribles, mais d’autres, comme moi, les trouvaient très bien. La preuve, je venais souvent les voir quand cela sortait.

Même si je m’y rendais seule, cela me faisait sur bien ! Je voyais du monde, que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, certes, mais au moins je restais au contact de la civilisation. Puis comme on me disait souvent, la vie continue et je dois continuer à en écrire les chapitres ! C’était plus facile à dire qu’à faire !
C’était en repensant à la dernière fois que j’avais été voir un de ses films que j’errais dans le musée. Je me disais qu’il y avait un bon moment que ce réalisateur n’avait pas sortir un nouveau film ! Et je n’avais rien lu non plus sur le faite qu’il avait un film en préparation.

Chose étonnante, il faisait calme cet après-midi-là. Et comme je n’avais pas de groupe, j’aimais me balader dans certaines salles et de redécouvrir les différents œuvres qu’on avait ! Surtout dans la partie antiquité. Il fallait dire que c’était ma partie de l’Histoire que j’aimais beaucoup ! Logique quand on avait un père archéologue et qu’il était spécialiste en antiquité. Enfin soit ! Là n’était pas le sujet ! Quoique un peu quand même ! Rien que de regarder les sculptures ou autres, et je me plongeais dans mes pensées ! Je me demandais ce qu’avais pu ressentir l’archéologue qui avait découvert l’objet ! Ce qu’il pouvait ressentir lorsqu’il était sur un chantier ! Toutes ces choses que je ne connaitrais hélas pas. Mais soit, j’avais un métier passionnant qui me permettait de rêvasser de temps en temps. Mais là, j’aurais peut-être dû rester sur terre, au lieu de partir dans les étoiles ! Car tout en avançant je venais de percuter un homme qui se trouvait non loin de moi et que je n’avais hélas pas vu !

« Oh je suis vraiment navrée, je ne vous avais pas vu. »

Dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/09/2017
» Messages : 39
» Avatar : Max Thieriot.
» Âge : 31 ans.
# Re: Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie [feat Shane]
message posté Ven 29 Sep - 23:43 par Shane A. Whitaker

Breena Donnelly et Shane Whitaker
Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Je n'avais aucun projet de film actuellement, aucun scénario proposé récemment ne m'avait envie de produire un nouveau film, je restais donc dans l'ombre quelque temps. Pendant ce temps d'ombre, j'avais décidé de profiter un peu de la vie, tout en faisant attention de ne pas gaspiller mon argent inutilement. Quand je m'étais réveillé ce matin, dans les alentours de onze heures du matin, Brahms, mon colocataire était déjà de sortie. J'en ai profité pour mettre de la musique assez forte dans le salon le temps de me préparer, le meilleur album de Pink Floyd, The Wall.

Une fois préparé, tout propre, je suis sorti de chez moi une cigarette à la bouche, me dirigeant n'importe où, sans idée précise d'où aller, jusqu'à que j'aperçoive le célèbre musée londonien, pourquoi pas après tout ? C'était un bon moyen de ne pas se ruiner, surtout qu'à la vue de ce musée, je me suis rappelé que j'avais déjà vaguement aperçu une jeune femme après a projection d'un de mes films, qui était au téléphone en disant travailler ici à son interlocuteur, peut-être que je la croiserai ici et qu'on pourrait éventuellement discuter. La fin de matinée approchait, mais l'établissement n'avait pas l'air d'être sur le point de fermer. J'avais payé mon entrée comme tout honnête citoyen, et je vagabondais dans les allées de ce monument historique et rempli de curiosité. J'appréciais particulièrement le côté égyptien du musée, l'Egypte antique m'a toujours plus ou moins passionné.

J'admirais les différents objets présents dans le musée, je lisais les différents écriteaux. Il y avait également quelques visiteurs, qui semblaient apprécier leurs visites solitaires également. Puis je m'étais dirigé vers de nouveaux horizons, toujours dans le musée, certaines zones n'étaient pas si passionnantes que ça, de mon point de vue en tout cas. Le bâtiment n'était pas rempli, ce qui me permettait de me balader librement dans les allées sans gêner d'autres personnes. Mais une jeune femme m'avait percuté, visiblement sans le vouloir. Elle était plutôt charmante d'ailleurs, et s'était excusée. Je lui souris afin de la rassurer avant de lui répondre : « Ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal. Vous ne vous êtes pas blessée au moins ? » En effet, ça aurait été dommage de lui avoir fait mal involontairement, je n'ai pas l'habitude de faire cette impression aux inconnus. Sur le coup, son bien-être passait au dessus de tout, je ne l'avais pas reconnue, et souhaitais qu'elle me réponde positivement. Je lui souriais toujours, comme un idiot qui ne savait pas quoi rajouter de plus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1906
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie [feat Shane]
message posté Sam 30 Sep - 14:35 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Le fait être dans les nuages était fort présent chez moi pendant les premiers mois qui suivirent le décès de mon fiancé. Par la suite c’était devenu moins fréquent ! Il fallait reconnaitre que je n’avais plus trop le temps de laisser mon cerveau partir à la dérive, retourner dans le passé. Je devais reprendre le cours de ma vie, vivre dans le présent et penser au futur ! Avec l’arrivée de Camille, la fille de ma meilleure amie, tout avait changé. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette merveilleuse petite princesse était devenue ma filleule ! Je passais beaucoup de temps avec elle et cela me faisait du bien ! Sans le savoir cette petite merveille parvenait à me changer les idées ! J’aimais beaucoup passer du temps avec elle. Ce n’était encore qu’un bébé mais elle apportait déjà tellement. C’était un peu grâce à cela que j’avais réussi à aller de l’avant, sortir un peu et essayer de voir du monde ou pourquoi ne pas aller voir des films. C’était comme cela que je m’étais souvent retrouver au cinéma et que j’allais voir les films d’un certain producteur.

C’était un peu la raison de retour dans les nuages. Ce qui était un peu étrange car je me trouvais dans une salle quand j’aimais par-dessus tout puis que cela avait comme sujet l’antiquité et surtout l’histoire grecque. Quand je me baladais dans cette salle, j’avais pour habitude de me remémorer mes cours d’université et les histoires que mon père me racontait. Cela me permettait de me souvenir des informations importantes qu’il ne fallait pas oublier lors des visites guidées. Mais être dans la lune n’était pas une bonne idée surtout lorsqu’on se trouvait dans une pièce avec des objets fragiles et inestimables. Mais il n’y avait pas que cela, il y avait aussi des visiteurs et je n’avais pas pu éviter de percuter un visiteur ! Cela ne le faisait pas vraiment lorsqu’on était un guide. Je m’étais donc excusé rapidement.

« Vous me rassurez ! Non, non ne vous inquiétez, je vais bien ! »

C’était marrant, c’était moi qui le bousculais et cet homme se tracassait de savoir si j’allais bien ! Hormis le fait que j’étais mal à l’aise, je trouvais cela charmant de sa part. Je relevais la tête pour mieux le voir et lui rendis aussi son sourire. Mon regard se plongea dans le sien ! Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais du mal à m’en défaire ! Comme si il y avait quelque chose chez lui qui ne m’était pas inconnu ! Je me rendis compte que je l’observais, je détournais quelque peu mon regard, mes joues encore plus rouges de honte.

« Euh je suis vraiment désolée de vous avoir bousculé. Mais dites-moi, vous êtes déjà venu au musée ? »

Il fallait que je sache si je l’avais déjà vu ce qu’il pourrait expliqué pour j’étais si troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Quand de simples films peuvent avoir une influence sur votre vie [feat Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: British Museum
Page 1 sur 1
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...
» Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-