Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

we don't swim in your toilet so don't pee in our pool. (danny)

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1409
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + brahms de bury (p. niney)
# we don't swim in your toilet so don't pee in our pool. (danny)
message posté Sam 30 Sep - 18:51 par Jin Hyun Kwon
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ✻✻✻ Ce qui lui était passé par la tête pour proposer à Danny de se rendre à la piscine ? Peut-être l'envie de faire baver les filles d'envie en dévoilant son plastique de rêve, ses muscles saillants travaillés par une musculation intensive pour paraître le plus beau dans ses clips. Mais l'hypothèse la plus possible restait la noyade, l'envie de noyer Danny dans cette eau chlorée. Pourquoi ? Parce qu'elle l'emmerdait, voilà pourquoi il avait envie de la noyer. Le respect envers lui était mort et enterré, le respect elle l'avait mangé, craché, remangé et vomis. Puis enterré. Et les gens se devaient de respecter Jin Hyun, la star sud-coréenne. Il souffla et rangea son portable dans la poche de son pantalon ultra moulant, croisant les bras sur son torse et adoptant son habituel air hautain. Sa relation avec Danny était géniale en réalité, peut-être un peu malsaine. Tordue pour le commun des mortels mais il ne faisait pas attention aux avis des autres parce qu'après tout personne ne lui arrivait à la cheville, personne ne leur arrivait à la cheville même. Ils étaient le roi et la reine du bal de promo et même plus encore, mais sans le bal de promo. Il était à l'heure, pour une fois. Jin Hyun ferma ses paupières quelques secondes, même si il n'en parlait pas les tensions au sein de son groupe devenaient pesantes, dérangeantes. Il se taisait mais il était incapable de taire sa rancoeur envers Min Kwan. L'un des sujets qu'il n'évoquait jamais même avec sa meilleure amie, il détestait parler de son enfance, évitait le sujet. C'était plus simple comme ça plutôt qu'avouer, avouer qu'il faisait semblant d'apprécier ce type qui l'avait harcelé encore et encore pendant des journées entières. Il glissa le revers de sa main sur ses yeux, au loin se dessinait la silhouette de la jolie brune. « Dépêche toi danette vanille. » il inclina la tête sur le côté « et tu pisses pas dans la piscine, je t'ai mieux éduqué que ça. »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4831
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
# Re: we don't swim in your toilet so don't pee in our pool. (danny)
message posté Sam 30 Sep - 21:52 par Danny Callaghan
C'était étrange de revenir ici, à son appartement, en plein milieu d'après-midi alors qu'elle aurait dû être au bar, à faire l'inventaire. Elle n'avait pas tout de suite entendu la sonnerie de son téléphone, la voix du groupe Aqua, comme un écho brouillé au fond de son sac. D'un air distrait, elle avait relevé la tête pour se saisir de son sac d'une main impatiente, un sourire éclatant inondant son visage parce que la chanson Barbie Girl avait été attribuée à un seul et unique correspondant de son répertoire. Jin Hyun. Danny s'était sentie stupide de sourire de cette façon face à ses messages, de sentir l'irritation l'envahir d'autres fois. Elle l'avait mis au défi de mettre vingt minutes pour arriver à la piscine, un temps qu'il s'efforcerait de respecter. C'était le défi. Il était obligé de le faire. Pour ne pas perdre. Elle commença, à la hâte, de vider ses tiroirs pour retrouver le dernier maillot qu'elle avait acheté cet été et le fourrer rapidement avec une serviette et tout un tas d'autres affaires au fond de son petit sac de sport. Sans trop réfléchir elle remonta le sac contre son épaule pour prendre la direction de la piscine. Le soleil dominait le ciel, malgré l'automne, le temps n'était ni trop chaud, ni trop frais, tiède, parfais, il était bon de se rendre à la piscine par un temps pareil. Elle s'arrêta quelques secondes, ses paupières s'abaissèrent lentement, souffla, avant de croiser le regard de Jin Hyun, de l'autre côté. Des yeux aux pupilles noires, perçantes sur son visage de porcelaine, des lèvres rouges vives et des muscles qu'elle devinait facilement sous les vêtements qui lui collaient à la peau. Il possédait un esprit pétillant, un humour redoutable et plus que tout, il était aussi fascinant qu'intéressant. Elle coinça sa lèvre entre ses dents, ses yeux roulèrent jusqu'au ciel devant son attitude de diva. « Dépêche toi danette vanille. » Elle souffla, exaspérée par son attitude. « Il va se calmer le nem ? » L'origine du plat ne correspondait pas à celui d'origine de son ami mais peu lui importait. « et tu pisses pas dans la piscine, je t'ai mieux éduqué que ça. » Elle s'approcha avec douceur, posa une main sur le bras de Jin Hyun avant de se hisser délicatement sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur le coin de sa joue. Parfois c'était une étreinte, une tape sur les fesses ou dans la main, un baiser sur la joue, un sourire, ils avaient mille façons de se dire bonjour. « On verra, j'ai pas toujours écouté tes ordres. » Un petit rire glissa de ses lèvres. « Je vais mettre mon maillot, on se retrouve dans l'eau après. » Prenant la direction de l'accueil, elle s'arrêta une seconde. « On t'a pas demandé d'autographes pendant que tu m'attendais, n'est-ce pas ? Personne ne te reconnaît, tu le vis bien? »
MEMBRE

message posté Lun 2 Oct - 18:24 par Jin Hyun Kwon
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ✻✻✻ « Il va se calmer le nem ? » il plaqua sa main sur sa bouche ouverte pour simuler l'indignation, non pas parce qu'elle venait de « l'insulter » de nem mais parce qu'elle avait osé confondre les deux pays et certainement consciemment juste pour l'emmerder. Il n'avait pas une dent particulièrement envers le viêt nam mais c'était tout de même une insulte un peu trop simple à lancer à un asiatique, et pourquoi pas « beignet de crevette » pendant qu'elle y était ? Il ne pouvait cautionner ce genre de chose et releva le menton dans un air digne et dramatique, comme si cette qualification ne l'atteignait pas « plus jamais tu ne goûtera à mes hotteoks, goujate. » Il la laissa néanmoins se hisser sur la pointe de ses pieds pour déposer un léger baiser sur sa joue mais sans lui retourner, jouant toujours la comédie de l'homme au cœur meurtri. Dès lors l'idée de la noyer revenait hanter son esprit, se débarrasser d'elle ça voulait dire rompre les défis et pouvoir retourner vivre dans sa corée natale, retourner voir ses fans et renouer avec sa célébrité. Mais la vie sans Danny aurait forcément un arrière goût amer, un goût de manque que rien ni personne ne pourrait combler alors il allait devoir se résigner et oublier cette idée de noyade. « Je vais mettre mon maillot, on se retrouve dans l'eau après. » il poussa un soupir, leva les yeux au ciel. Déjà dans sa tête se formait la connerie qu'il allait sortir, leur relation était une succession de conneries comme un concours à celui qui allait sortir la plus grosse. Mais la relation lui convenait parfaitement, il ne la voulait pas autrement en réalité. « Même pas tu m'invites dans ta cabine, où est la politesse ? » il se dirigea vers la partie de l'accueil réservé aux hommes avant de s'arrêter quand elle le héla une nouvelle fois « On t'a pas demandé d'autographes pendant que tu m'attendais, n'est-ce pas ? Personne ne te reconnaît, tu le vis bien ? » visiblement elle était d'humeur à le taquiner et à lui lancer des piques aujourd'hui, il leva les yeux au ciel pour la énième fois et balaya sa remarque d'un geste de la main « on ira à une soirée coréenne tu verras j'suis plus célèbre que brad pitt là-bas. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
MEMBRE

message posté Lun 2 Oct - 20:40 par Danny Callaghan
« Même pas tu m'invites dans ta cabine, où est la politesse ? » Elle fronça délicatement les sourcils, le sourire aux lèvres et se redressa, la lanière de son sac glissant le long de son épaule. Elle aurait voulu traverser le hall, se taper la hanche de sa main devant les regards surpris des gens lorsque ses doigts se seraient saisis de ceux de JH pour qu'il la suive dans sa cabine. Mais elle se contenta de le fixer de ses yeux pétillants, échappant un petit rire d'entre ses lèvres, de l'autre côté de l'accueil. Elle prenait tout son temps, Danny, avant de rentrer dans les vestiaires, comme si inconsciemment, elle n'était pas totalement prête à lâcher Jin Hyun. Et puis son regard traversa le hall, elle plissa les paupières dans un soupir, se pencha en avant pour attraper son sac. « on ira à une soirée coréenne tu verras j'suis plus célèbre que brad pitt là-bas. » Il avait raison. Il était la célébrité, lui, quand elle, Danielle n'était rien, avec une vie sans but et sans gloire, comparé à lui, la star coréenne, qui soulevait des foules. « Je suis pas très branchée sushis, désolée. » Et elle rentra dans sa cabine, s'efforça de trouver son maillot deux pièces noir et blanc pour l'enfiler dans un empressement ravageur. Elle avait hâte, de nager et de jouer, l'esprit vagabond, Danielle pensait à tout et à rien en même temps, elle virait d'une pensée à une autre toutes les trois secondes. D'un geste délicat elle noua les ficelles de son maillot derrière sa nuque avant de rejoindre Jin Hyun, déjà près de la piscine. Elle observait chaque chaque parcelle de sa silhouette, la pose royale, sa musculature parfaitement dessinée, il était sans doute difficile d'y trouver un défaut, même en cherchant bien. Elle ne comprenait pas le besoin qu'il avait eu de refaire son physique, et son cœur loupa un battement à l'idée qu'il ait pu garder pour lui un secret, quelque chose qui n'allait pas avec son ancien corps. Elle-même ne rentrait probablement pas dans les critères de beauté de JH, aussi se sentit-elle obligée de baisser son visage pour observer sa propre silhouette quelques secondes, froncer les sourcils lorsque ses prunelles se posèrent sur ses hanches, son ventre plat, bien qu'elle devinait facilement un kilos ou deux de trop. Elle leva les yeux au ciel, plus par lassitude avant de soupirer, l'air visiblement agacée qu'il réussisse à la perturber sur son physique sans rien avoir eu à dire ou à faire. Elle n'aurait jamais de complexe, Danny le savait tout au fond d'elle, mais l'esprit de contradiction, elle n'avait pu s'empêcher de regarder ses formes, juste une seconde. Elle s'approcha avec lenteur jusqu'à s'arrêter aux côtés de JH, posa une main dans son dos pour prévenir de sa présence. Elle respirait enfin. Son esprit vacillait, cogitait, préparait des plans monstrueux pour ennuyer son meilleur ami. « Quand on retournera se changer, là je t'inviterai dans ma cabine. » Elle sourit, sincèrement, retenant d'ajouter « cap ? » parce que ça n'était pas un vrai défi et elle savait déjà qu'il refuserait, trouverait un prétexte idiot pour ne pas avoir à la suivre à l'intérieur. Elle prit une grande inspiration, sa main glissant naturellement dans celle de Jin Hyun pour l'entrainer vers le bord du bassin. Elle resta là un long moment avant de s'abaisser, prenant légèrement appuie sur ses mains pour s'assoir, glisser ses orteils dans l'eau, ses pieds tout entier jusqu'à ses mollets. L'eau était bonne. « Allez viens moussaillon. »
MEMBRE

message posté Lun 9 Oct - 17:09 par Jin Hyun Kwon
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ✻✻✻ Parmi la foule de gens qui se pressaient autour de lui, qui courraient alors que le sol était glissant et qu'il était formellement interdit de courir, parmi les gens qui sautaient du haut du plongeon ou qui s'envoyaient un ballon dans le petit bassin pour simuler une partie de volley, parmi ces gens là personne ne ressemblait de près ou de loin à jinhyun et à son physique parfait. Certains hommes qui défilaient devant ses yeux n'avaient peut-être pas grande chose à lui envier tant leurs muscles étaient saillants mais jamais des muscles acquis naturellement ne pourraient être plus parfaits que les pectoraux en silicone du coréen. Il posa ses mains sur ses hanches et poussa un soupir, il n'appréciait pas le regard coulissant que les gens glissaient vers lui. Il ressemblait à un pantin, un mannequin de vitrine avec sa beauté envoûtante. La main de sa meilleure amie posée dans son dos lui arracha un frisson, le coupa dans ses pensées. « Te voilà enfin, j'en avais marre de me faire reluquer par toutes les filles. Bientôt ces sottes vont venir me filer un rencard, comme si elles avaient une chance avec jinhyun. » il secoua la tête, cette idée lui semblait si absurde à être formulée. Est-ce qu'il était capable de tomber amoureux, d'éprouver des sentiments pour une autre personne que lui-même ? Il ne s'était jamais posé la question, il n'avait d'ailleurs jamais eu à se la poser puisque arraché très tôt à la normalité d'une vie d'enfant et d'adolescent ce concept d'amour lui était totalement inconnu. On l'avait formaté pour devenir leader d'une groupe de kpop mais certainement pas pour être un gentleman romantique à la française. « Quand on retournera se changer, là je t'inviterai dans ma cabine. » son rire se mêla au brouhaha de la foule, elle n'avait pas froid aux yeux mais il n'était pas sûr que les employés de la piscine les laisseraient se changer ensemble. Il la regarda silencieusement glisser ses jambes dans l'eau alors que dans son esprit se formait déjà les conneries dont elle allait être victime. Jin Hyun s'agenouilla à ses côté pour glisser un bras sous ses jambes et une autre derrière son dos et ainsi la soulever dans ses bras. « Donne moi une seule bonne raison de ne pas te jeter dans l'eau ! » il détailla son visage en souriant, ses joues, son regard pétillant et ses délicates lèvres. Finalement il se pencha légèrement vers elle pour lui murmurer quelques mots « trop tard, ton temps de réponse est écoulé » et de la balancer dans la piscine.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
MEMBRE

message posté Dim 15 Oct - 1:15 par Danny Callaghan
Ses doigts glissèrent doucement dans le creux de son dos, sur cette peau de crème, parfaite, alors que ses lèvres se courbaient d'un sourire en le sentant frissonner sous la peau de ses doigts. Elle releva la tête vers JH et darda son regard railleur dans le sien, un sourcil légèrement haussé. Sa main posée dans son dos s'aventura jusqu'à son short pour délibérément lui donner une tape sur les fesses. « Te voilà enfin, j'en avais marre de me faire reluquer par toutes les filles. Bientôt ces sottes vont venir me filer un rencard, comme si elles avaient une chance avec jinhyun. » Elle se laissa pousser par l'impulsion de regarder vers ces filles pour les dévisager, un sourire étirant délicatement ses lèvres fines. Elle se mordilla la lèvre pour éviter de lui montrer les défauts de certaines, dans un premier temps, se rappelant qu'elle n'aurait pas aimé qu'on la juge de la même façon si c'était elle, qui s'était retrouvée là avec son groupes d'amies. Elle portait tellement d'importance aux autres, Danielle, même à ceux qu'elle avait un jour aimé, qu'elle ne savait pas exactement pourquoi ça l'agaçait que JH ne fasse pas la même chose, tout du moins, qu'il n'essaie même pas un peu avec elle alors qu'elle se tenait devant lui. Il suffisait de voir le temps qu'ils pouvaient passer l'un avec l'autre, ou le nombre d'heures qu'elle avait passé au téléphone, à veiller tard à cause du décalage horaire lorsqu'il habitait encore en Corée, dans l'unique but de lui parler juste un peu, mais assez pour s'endormir avec un sourire béat sur ses lèvres. « Qu'est-ce qui te dérange le plus ? D'avoir à les écouter ou l'idée que tu peux tomber amoureux de l'une de ces filles ? » Elle releva quelques secondes ses iris vers Jin Hyun, tentant en vain de dissimuler un sourire qui menaçait de courber sa bouche, elle laissa retomber sa main le long de son corps et un éclat de rire s'échappa de ses lèvres. « Et si tu ne veux pas sortir avec elles, moi je veux bien. Une nuit avec une Callaghan et elles vont vite oublier le nem. » souffla-t-elle, ses mains remontèrent habilement sa poitrine pour la mettre en valeur avant de se rendre compte que c'était tout simplement ridicule. Le soleil caressait doucement sa peau naturellement hâlée, elle se pencha pour s'installer près de la piscine les pieds dans l'eau. Elle aspira une grande bouffée d'air frais, jusqu'à ce que le parfum de Jin Hyun vienne chatouiller ses narines, il la souleva à l'aide de ses bras musclés avec une telle facilité qu'elle en fut surprise. « Donne moi une seule bonne raison de ne pas te jeter dans l'eau ! » Elle agita la tête, tenta en vain de dégager l'une de ses mains pour s'agripper au bras de son meilleur ami et tourna le regard vers le sien, comme pour le supplier de ne rien faire. Le beau temps, l'air frais l'apaisait réellement, et peut-être qu'elle aurait vu le coup que préparait JH, si elle ne s'était pas sentie aussi bien dans ses bras. Elle fronça les sourcils, ouvrit la bouche sous la surprise mais aucun son n'en sorti et avala une gorgée d'eau à l'instant même où son corps rentra en contact avec l'eau de la piscine. Elle avait l'impression de ne pas avoir nagé depuis une éternité, c'était un bon moyen pour échapper à la chaleur encore étouffante de Londres. Après quelques minutes au fond de la piscine, elle retrouva la surface, glissa une main sur son visage et recracha de l'eau avalée dans sa chute. « T'es qu'un abruti. » Elle releva la tête pour l'observer, toujours au sec. « Tu comptes me rejoindre ou tu attends sérieusement qu'une fille vienne t'inviter ? »
MEMBRE

message posté Dim 15 Oct - 13:41 par Jin Hyun Kwon
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ✻✻✻ Il regardait sans grand intérêt les filles qui défilaient devant ses yeux en jetant des regards coulissants dans sa direction et sans vraiment comprendre à quoi rimaient ce genre de regards. Tout ce qui avait trait de près ou de loin à l'amour était parfaitement inconnu pour lui, et il était incapable de rentrer dans un jeu de séduction. En réalité il se sentit presque rassuré lorsque la main de sa meilleure amie se glissa dans son dos, comme si elle l'arrachait aux griffes de prédatrices et qu'elle le sauvait lui, petite proie en détresse. Il tourna son visage de poupée vers sa meilleure amie et se pinça les lèvres alors qu'elle brisait le silence « Qu'est-ce qui te dérange le plus ? D'avoir à les écouter ou l'idée que tu peux tomber amoureux de l'une de ces filles ? », jinhyun inclina la tête sur le côté, plissa légèrement ses yeux bridés et souffla. Tomber amoureux, c'était un concept dont il était parfaitement étranger, ou presque. Finalement il laissa un sourire glisser sur ses lèvres et un petit rire s'échappa de ses fines lèvres refaites « impossible, danette, je suis déjà amoureux. » de lui même, en réalité. Il ne pouvait que s'aimer un peu plus de jour en jour lorsque, chaque matin, il observait son reflet parfait dans le miroir. « Et si tu ne veux pas sortir avec elles, moi je veux bien. Une nuit avec une Callaghan et elles vont vite oublier le nem. » il leva les yeux au ciel, sur ce point là ils étaient diamétralement opposés, qu'est-ce qu'il s'en foutait bien de passer une nuit avec une femme ou de voir danny s'envoyer en l'air avec il ne savait quelle inconnue ou inconnu - même si à cette pensée, une pointe de jalousie lui parcouru le cœur jusqu'à le faire grimacer - tant qu'elle lui fichait la paix pour pouvoir dormir. « Je ne savais pas que tu piochais dans mes restes, danette. » il lui tira la langue, visiblement fier de sa répartie. Dans ses bras elle était légère comme une plume, il avait l'impression de soulever une danseuse, mais une danseuse qui allait bientôt se retrouver les fesses dans l'eau de la piscine parce qu'il n'avait pas hésité plus de quelques secondes avant de la balancer sans ménagement à l'eau. Il croisa les bras sur son torse, satisfait de sa connerie alors qu'elle recrachait l'eau avalée durant le splash. « Tu comptes me rejoindre ou tu attends sérieusement qu'une fille vienne t'inviter ? » il secoua la tête, encore ces histoires de filles. Jinhyun souffla, se glissa dans la piscine et attrapa sa meilleure amie par les épaules « je ne veux plus entendre parler de ces filles, elles ne m'intéressent pas. » il détacha sa main droite de son épaule pour frapper dans l'eau et l'éclabousser au passage.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
MEMBRE

message posté Lun 16 Oct - 21:20 par Danny Callaghan
« Je ne savais pas que tu piochais dans mes restes, danette. » Elle leva les yeux au ciel, poussa un soupir, qu'elle rendit volontairement bruyant et contempla l'espace d'un instant la possibilité de le noyer ou de simplement le laisser seul et partir sans rien dire. « J'ai l'âme d'une écolo, faut penser à recycler. » Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres, l'image de son ex-mari écolo s'imposant presque par réflexe au milieu de ses pensées. Pourtant, elle pensait de moins en moins à lui, il ne représentait désormais qu'un souvenir heureux, depuis qu'elle avait cessé d'attendre qu'il revienne. Elle recula légèrement, remua doucement les bras dans l'eau fraîche pour s'aider à bouger. Elle pouvait sentir la présente de JH à ses côtés sans même l'avoir vu rentrer dans l'eau. Le temps d'une minute, elle avait pensé qu'il trouverait une excuse pour ne pas venir nager. Un sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'elle sentit ses deux mains se poser sur ses épaules, son regard plonger dans le sien. « je ne veux plus entendre parler de ces filles, elles ne m'intéressent pas. » Elle lui adressa un sourire un peu d'idiote, se surprenant à être ravie de l'entendre lui dire ces mots. Cela avait un côté rassurant, plaisant de savoir qu'il préférait, d'une certaine manière, rester avec elle plutôt que de rejoindre des groupies sans intérêt. Elle se découvrait un sentiment de possessivité envers JH qui l'effrayait. Voilà ce qu'elle devenait, Danny, mais forcée de reconnaître que tous les regards de ces femmes posés sur son meilleur ami l'ennuyaient. Si au début cela avait eu quelque chose de particulièrement amusant, les voir baver devant Jin Hyun et battre des cils dans l'espoir qu'il s'intéresse à elles sans jamais rien obtenir, ça n'en était plus le cas aujourd'hui. Ça avait quelque chose d'épuisant, elle attendait toujours là, se surprenait de temps en temps à espérer qu'il s'intéresse un peu moins à son reflet dans le miroir et un peu plus à elle. Elle espérait même qu'il vienne la contredire, réagisse, lui montre que si ces filles n'avaient aucune chance, elle oui. Pas par amour, mais au nom de leur amitié. « Toi, arrête de m'appeler danette, ça me donne l'impression d'être un yaourt. » Elle inclina légèrement la tête, se crispa lorsque quelques gouttes lui piquèrent les yeux. Elle ne se souciait que trop peu des gens présents dans la piscine et envoya valser de l'eau en direction de Jin Hyun pour le punir de la même façon. Il l'éclaboussait, alors elle l'éclaboussait aussi. Réaction d'enfant. « Attends attends, je dois te demander quelque chose. » Elle marqua une pause, comme pour s'assurer d'avoir toute son attention, leva les mains pour se saisir des poignets de JH et ainsi l'empêcher qu'il ne l'éclabousse à nouveau. « Une de mes amies fête son anniversaire le mois prochain. Elle va avoir trente ans, et elle organise une super fête tout un week-end, je te passe les détails... » Elle se mordilla la lèvre, pas par gêne, il n'y avait absolument rien de gênant dans ce qu'elle s'apprêtait à lui demander, mais elle craignait qu'il ait déjà des projets ailleurs ou même qu'il refuse, tout simplement, parce que la fête ne serait pas en son honneur. Relâchant enfin ses poignets, elle s'adossa contre le rebord de la piscine et darda son regard dans celui de JH. « Ça te dirait de m'accompagner ? »
MEMBRE

message posté Mar 17 Oct - 14:11 par Jin Hyun Kwon
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ✻✻✻ Un soupir s'échappa de ses fines lèvres, il sentait ce regard oppressant dans son dos, ce regard qui lui donnait envie de se retourner, d'appeler son garde du corps resté en corée du sud et de faire une esclandre au beau milieu de la piscine parce que sa silhouette parfaite et ses yeux bridés n'étaient pas synonymes de « phénomène de foire ». Certainement que les autres hommes seraient flattés d'une telle attention mais pour jinhyun tout cela rimait avec irrespect, et en plus de cela personne ne semblait disposé à venir lui demander un autographe alors qu'il s'agissait là de la technique la plus efficace pour adoucir son cœur de diva. Il glissa sa main mouillée dans sa chevelure pour l'humidifier et mettre fin à sa coiffure parfaite, plongea son regard dans celui de sa meilleure amie qui semblait pensive, arqua un sourcil et détourna finalement le regard. « Toi, arrête de m'appeler danette, ça me donne l'impression d'être un yaourt. » un rire cristallin s'échappa de sa gorge, comme à son habitude il ramena sa main devant ses lèvres pour le camoufler. De nouveau son regard fut captivé par le visage de la jeune femme qu'il tenait toujours par les épaules, il inclina la tête sur le côté, se mordilla l'intérieur de la joue « mais t'es un yaourt, danette. », le respect venait de mourir dans la piscine. Mais elle ne le respectait pas plus quand elle l'appelait « le nem » simplement à cause de ses origines asiatiques et ses yeux bridés. Il baissa ses paupières lorsqu'elle lui projeta de l'eau au visage avant d'attraper ses poignets pour l'empêcher de répliquer. « Attends attends, je dois te demander quelque chose. » il tira sa langue, comme un enfant, prêt à dire la bêtise qui lui brûlait les lèvres, quelque chose d'absolument pas drôle qui allait certainement le faire réfléchir pendant la nuit mais qu'il ne pouvait garder dans un coin de sa tête, il avait besoin de laisser ses conneries s'échapper de sa tête, de sa gorge, de les partager avec la jolie brune. « C'est oui, pas besoin d'en dire plus. » il marqua une pause, plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie « j'accepte de t'épouser, danny kwon. » encore une fois son rire se mêla au brouhaha ambiant. Il ne comptait plus les conneries qu'ils se partageaient et en fait leur mariage n'était pas une si mauvaise idée ; quelles personnes normalement constituées accepteraient de partager leur vie ? Franchement ? Il fallait se les farcir les deux loustics. « Une de mes amies fête son anniversaire le mois prochain. Elle va avoir trente ans, et elle organise une super fête tout un week-end, je te passe les détails... » il poussa un soupir, comme si il était déçu de cette proposition qui venait remplacer l'idée du mariage. « Ça te dirait de m'accompagner ? » il haussa les épaules, tout de même surprit par cette proposition. C'était un peu cérémonieux, non ? Habituellement c'était plutôt chacun de son côté, ne pas trop se mêler aux potes de l'autre, il n'était même pas sûre que sa meilleure amie avait rencontré les membres de son groupe de kpop qui pourtant étaient tous également présents à londres de sa faute. « Tu veux que je fasse un concert ? Ou tu veux me présenter à tes ami-es pour introduire notre mariage ? en mode " hé je vous présente mon futur époux, le beau et le grand jinhyun. " c'est ça ? tu veux être la star de la soirée, petite cachotière, voleuse de gloire. » il s'adossa contre le rebord de la piscine à ses côtés « mais d'accord, t'as besoin de moi pour briller sur la piste de danse de toute façon. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
we don't swim in your toilet so don't pee in our pool. (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Fitness First
Page 1 sur 1
» (11/10, 16h50) SWIM GOOD, W/ MADS.
» Sit in a toilet :gla:
» Les meilleures scènes de toilettes
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.