Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) MADEMOISELLE YULIA, sœur de cœur

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 535
» Pseudo : black noodle
» Âge : 28
# (F) MADEMOISELLE YULIA, sœur de cœur
message posté Sam 30 Sep 2017 - 21:51 par Shinya Nakamura
Yukiko Kitamura

FT. MADEMOISELLE YULIA

Yukiko est née à Tôkyô, pendant l'hiver + Son prénom signifie "enfant de la neige" + Son père est dans la politique et sa mère est femme au foyer ; c'est une famille aisée + Elle est fille unique + Ses parents ont toujours attendu d'elle qu'elle soit la meilleure dans tous les domaines, ils étaient terriblement autoritaires + Son père lui reproche d'être une fille (il aurait préféré avoir un fils) + On lui a inculqué une éducation très conservatrice, où la femme a une place secondaire et où les cultures étrangères sont peu appréciées, des idées que Yukiko a finit par rejeter en atteignant l'âge adulte + La cause féministe lui tient à cœur + La mode est sa plus grande passion et elle travaille actuellement dans ce domaine : elle a lancé sa propre marque et commence progressivement à se faire connaître

Se confie difficilement + Respectueuse + Ouverte d'esprit + Créative + Fêtarde + Curieuse + Exigeante +  Éternelle insatisfaite

SHINYA NAKAMURA

Frère de cœur Yukiko se souviendra toujours du premier jour où elle a rencontré Shinya. C'était en 2012, et il se faisait appeler Yûto dans le host bar où il travaillait. Elle fréquentait ce genre d'endroit parce qu'elle allait mal et qu'elle souhaitait tromper sa solitude. Normalement, ils n'auraient dû se retrouver que sur le lieu de travail de Shinya, pour boire encore et encore, comme le font les hosts avec leurs clientes. Mais l'alcool a vite délié la langue de Yukiko qui a fini par se confier à Shinya, et il s'est pris d'affection pour elle, à tel point qu'il lui a proposé de se voir en-dehors de son travail. C'est à partir de leur rencontre qu'elle a cessé de se rendre dans des host bars et qu'elle a commencé à aller mieux, grâce à Shinya. Si Yukiko est capable de s'affirmer aujourd'hui, c'est parce qu'il lui a appris à aller de l'avant. En contrepartie, elle lui a fait découvrir l'univers de la mode pour lequel il s'est passionné, et l'a poussé à quitter son emploi de host et sa mère alcoolique.

Yukiko connaît presque tout de Shinya et cela est réciproque. Elle est la seule personne avec laquelle il a gardé contact en quittant le Japon, et c'est pour le rejoindre et pour l'aider à percer dans la mode qu'elle l'y a rejoint... Normalement de façon provisoire, mais qui sait si elle ne sera pas retenue dans la capitale londonienne ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 535
» Pseudo : black noodle
» Âge : 28
# Re: (F) MADEMOISELLE YULIA, sœur de cœur
message posté Sam 30 Sep 2017 - 21:52 par Shinya Nakamura
Hey, you !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou, toi qui t'intéresses à ce scéna !

➳ Pour commencer, je tiens à te préciser que l'avatar est négociable, tant que tu proposes une demoiselle d'origine asiatique et qui ait un look assez "fashion" pour avoir l'air de travailler dans la mode Même si j'ai un coup de cœur pour Mademoiselle Yulia, je conçois qu'on trouve peu d'avatars sur Bazzart  
Le prénom et le nom de famille sont aussi négociables. Si tu souhaites en proposer d'autres, je serai toute ouïe ! Je n'ai pas indiqué de second prénom car ce n'est pas dans les habitudes des japonais. Cependant, si tu tiens à lui en donner un, libre à toi de le faire tant que c'est cohérent :)

En ce qui concerne son histoire, tu es libre de faire ce que tu veux. La seule chose que je te demande, c'est qu'elle soit cohérente avec les informations mentionnées au-dessus, ainsi qu'avec l'année de sa rencontre avec Shinya (2012) et l'année de son arrivée à Londres (mi-2017)

➳  Est-ce qu'il y a des points importants à savoir avant de te lancer dans l'aventure Yukiko ? Oui, mais ils ne sont pas mortels, promis-juré !  **
- Il faut savoir que les hosts utilisent des pseudos au travail, raison pour laquelle Yukiko a d'abord connu Shinya sous le pseudo de "Yûto". Elle a appris son véritable nom à partir du moment où ils se sont fréquentés en-dehors d'un contexte professionnel. Si tu veux plus d'infos sur les hosts, M. Wikipedia pourra t'aider.
- Shinya et Yukiko ont toujours eu une relation exclusivement fraternelle, rien de plus.
- Yukiko sait presque tout de Shinya, excepté le fait qu'il soit alcoolique à cause de son ancien métier de host (et oui, c'est mauvais de boire chaque soir sans limite avec ses clientes !). À ce sujet, Yukiko aura le droit de s'en douter ou pas du tout, ce sera selon ton envie :)
- Même s'il est mentionné que Yukiko commence à se faire un nom dans le domaine de la mode, ce n'est pas une super star connue à l'échelle internationale. Donc, pas de starlette qui pose pour les plus grandes marques du monde ou qui apparait dans la presse à scandale s'il te plaît

Enfin, dernier petit point important... qui concerne le niveau rp >< Qu'importe ton style, tout conviendra, ne t'en fais pas. Je demande simplement des rp de 500 mots minimum. Quant à ton rythme de réponse, c'est comme tu veux. Si tu réponds du jour au lendemain comme Speedy Gonzales, très bien, mais si tu réponds toutes les 1 ou 2 semaines au rythme de Droopy, ça marche également ^^
Comme le lien de Yukiko avec Shinya est important, je te demanderais aussi de ne choisir ce scénario que si tu as vraiment envie de rester et de t'intégrer sur ce forum

Bon... en-dehors de tout ça, il n'y a rien à rajouter !  
J'ai seulement hâte de voir ce perso sur le forum et j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec mes consignes    

Revenir en haut Aller en bas
(F) MADEMOISELLE YULIA, sœur de cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» Mademoiselle "LYLY"
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» [vente/achat] Un p'tit tour chez mademoiselle Tan (Pour Toji)