Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)

MEMBRE

» Date d'inscription : 20/09/2017
» Messages : 191
» Âge : 30 ans (27/06/87)
» Schizophrénie : Non, pas encore.
# Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)
message posté Dim 1 Oct - 14:07 par Nolan P. Donnelly
Si revenir à Londres comportait uniquement des avantages, il y a tout de même une chose que je comptais bien garder de ma vie bruxelloise. Une certaine forme de luxe quelque part ; engager une femme de ménage. Ou homme d’ailleurs, ça m’est bien égal, tant que quelqu’un peut s’en occuper, je suis preneur ! Je déteste les tâches ménagères et j’ai rapidement eu l’envie d’engager quelqu’un en Belgique, mais c’était surtout à cause du temps qui me manquait avec les semaines chargées de travail. Même après, avec un emploi du temps allégé, je trouvais ce service vraiment agréable. Imaginez, vous rentrez chez vous, c’est propre, ça sent bon. Franchement, c’est plus qu’agréable et ça enlève un sacré poids.

De base, je comptais sur des connaissances dans mon entourage, ça reste plus simple et la confiance est plus facile à s’instaurer contrairement avec une parfaite étrangère, malheureusement, aucune recommandation. Je me suis alors décidé à passer une annonce sur Internet, et le moindre que je puisse dire, c’est qu’elle a fait un sacré flop ! Pas que j’imaginais avoir des dizaines de coups de fil dans la journée non plus, mais une seule personne intéressée, ça fait peu tout de même. Peut-être à cause du fait que je vive seul, c’est potentiellement moins rassurant qu’un couple avec des enfants. Quoi qu’il en soit, rendez-vous fut donné chez moi en soirée avec cette Mademoiselle Marsch.

A peine le temps de rentrer dans mon appartement et de poser ma veste que l’interphone se met à jouer sa sonnerie un brin stridente. « Oui ? » dis-je en décrochant l’appareil. Vingt heures pétantes, au moins, elle est ponctuelle, c’est un très bon début. Je patiente devant la porte, le temps pour elle de monter à l’étage. Et en la voyant, je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un tel profil. Oui, ça peut faire très macho ce que je m’apprête à dire, mais ce n’est pas le cas. Je la trouve vraiment charmante, pas que je m'attendais à voir une Madame Doubtfire en plus jeune, je n'imaginais rien en fait.

« Mademoiselle Marsch je présume ? » entamais-je par dire en lui tendant ma main droite pour la saluer. « Entrez, je vous en prie. » Sur ces mots, j'ouvre la porte de l'appartement en grand et l'invite par un geste à y pénétrer avant d'avancer pour me rendre dans le salon. Le lieu n'est ni trop grand, ni trop petit, de mémoire il fait quarante mètres carrés. La superficie ne correspondait pas à un critère primordial dans le choix du logement. Quoi qu'il en soit, je prends place sur l'un des fauteuils. « Souhaitez-vous boire quelque chose éventuellement ? » demandais-je en me rendant compte de mon manque de politesse.

« Comme précisé dans l'annonce, ce serait simplement pour le ménage et le rangement, pour ce qui est du linge ou de la vaisselle par exemple, vous n'avez pas besoin de vous en occuper. » l'informais-je avec un petit sourire. Même à Bruxelles je n'aimais pas laisser tout faire, ça me donnait l'impression de prendre la personne pour une bonniche en fait alors que ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Don't frown, someone could be falling in love with your smile

» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1907
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : Matteo (claflin)
# Re: Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)
message posté Ven 6 Oct - 21:18 par Tamsin Marsch
Hey cleaning lady ! I like yout flow ✻✻✻ Je dois bien gagner ma vie, car bon, ce n'est pas facile tous les jours de faire tout le temps la même chose pour être si peu payée. J'en peux plus de faire des hamburgers, de sentir la frite et tout le merdier. Alors quand je vois une annonce, pour quoi que ce soit, je me propose, que ce soit garder le petit après l'école, promener les chiens, ou le ménage. Avant j'en avais beaucoup fait mais j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes de dos. Mais je me suis dit, pourquoi ? De toute façon, en restant debout toute la journée à secouer les frites, ça n'arrangeait pas l'affaire. Rester immobile, c'est impossible pour moi. J'ai donc contacté ce monsieur Donnelly dont j'ignorais l'identité et on s'est rapidement donné un rendez-vous. J'arrivais chez lui toute souriante et lorsqu'il ouvrit ma porte, je manquais presque de faire tomber ma mâchoire jusque par terre. Puré, c'est pas un vieux mioche auquel je m'attendais. Il a l'air jeune, enfin, un peu plus âgé que moi sans doute, et il avait de ses yeux... une beauté incroyable. Je crois que j'ai rarement vu ça. Je trouvais difficilement les mots quand il s'adressa à moi alors j'hochais la tête lorsqu'il me demanda si j'étais bien la miss Marsch aka miss qui nettoie tout. « Euh non merci. Je ne consomme pas d'alcool sur mon lieu de travail. » plaisantai-je avec mon humour bien particulier. J'affichais toutes mes dents à sourire comme une enfant puis elles se cachèrent car peut-être que ma remarque n'était pas si drôle pour lui tout compte fait. Il s'assied et j'hésite à faire de même. Après tout, il est mon boss et je ne suis pas à son niveau. Monsieur parfait avec un joli chez-soi... on pourrait croire que je l'envie mais pas du tout, je n'aimerais pas être seule dans un endroit plus luxe que le mien. « Oh et, appelez moi Tamsin. » m'empressai-je de dire. Oui, je préfère. Après le gentil monsieur m'expliqua que je devais nettoyer et rendre cet endroit propre en fait et j'hochais la tête en fixant ses yeux noisettes. « Très bien. Alors eum, quand est-ce que je peux commencer ? » car il vient de m'accepter non ? Je peux m'y mettre dès maintenant ou quand il veut. C'est vrai que c'est un peu en désordre ici et je n'hésiterai pas à ranger comme il le faut. Croyez-moi, je devine facilement quand un homme vit seul. Ça manque un peu de touche féminine ici.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
MEMBRE

» Date d'inscription : 20/09/2017
» Messages : 191
» Âge : 30 ans (27/06/87)
» Schizophrénie : Non, pas encore.
# Re: Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)
message posté Dim 8 Oct - 15:52 par Nolan P. Donnelly
Un sourire se dessine sur mon visage suite à sa réponse. Oh en la prenant au premier degré ça pouvait laisser penser qu'elle aimait boire, un peu trop même, mais je ne doute pas un instant qu'il s'agit d'un trait d'humour « C'est plutôt une bonne chose en effet. » répondis-je en gardant mon expression. C'est plutôt agréable d'avoir en face de soi quelqu'un aimant rire, peut-être que ça me plaît aussi parce que j'ai ce trait de caractère, ça me fait donc écho. Je m'assois donc, mais la jeune femme en revanche non, peut-être n'ose-t-elle pas ou ne préfère pas, mais j'ai l'impression de passer pour un mec trop à l'aise du coup. Mademoiselle Marsch me propose de l'appeler par son prénom, ça me va, je n'aime pas instaurer une relation d'employeur-employée même si au fond ce sera le cas, mais il n'y a pas besoin d'en faire tout un flan. J'ai déjà le droit toute la journée avec les clients à des Monsieur, ça me suffit. « Très bien Tamsin, vous pouvez m'appeler Nolan si vous voulez ça ne me dérange pas du tout. » lui dis-je en gardant mon sourire.

En tout cas, elle est motivée il n'y a pas à dire. « Eh bien, quand vous voulez en fait. » rétorquais-je sans trop savoir quoi répondre. Elle est directe, j'aime bien. « Avez-vous des préférences de jours pour venir travailler ? » demandais-je en fixant ses yeux vert. Après tout, peu m'importe que ce soit en semaine ou le weekend, je n'ai aucune préférence de ce côté, l'important est que le travail soit fait. « Mais asseyez-vous je vous en prie. A part de l'alcool, vous voulez boire autre chose? » lançais-je d'un air taquin avant de me lever pour aller me faire un café. « Vous avez le choix, boisson chaude ou boisson froide. Du café, du thé, du Coca, de l'eau... Dites-moi. » ajoutais-je en ne la quittant pas du regard jusqu'à obtenir une réponse qui, heureusement, arrive rapidement. Bah oui, à part me donner l'air d'un psychopathe qui fixe une jeune femme ravissante et créer une ambiance malsaine, je ne vois pas ce que ça aurait pu donner d'autre. « Veuillez m'excuser, je reviens, mais si vous voulez visiter un peu, n'hésitez pas. » précisais-je.

Visiter est un bien grand mot, je ne vis pas dans un palace non plus. Peut-être devrais-je faire preuve de méfiance, mais j'ai l'appartement depuis peu et à part une télévision, un ordinateur et mes costumes, je n'ai pas grand chose de valeur ou rien de particulier auquel je tiens vraiment en tout cas... Quoi que, à bien y réfléchir j'ai bien ma bonne bouteille de whisky, mais bon, ça se rachète, ça reste qu'un objet. Deux minutes plus tard, je reviens dans la pièce avec les boissons et avant même de me réinstaller je lui demande autre chose « Parlez-moi un peu de vous Tamsin. Enfin, de ce que vous faîtes à moins que cet emploi soit à plein temps. » je secoue à moitié la tête en trouvant la formulation de ma phrase étrange, mais bon, tant pis.
Hey cleaning lady ! I like your flow (Tamsin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Page 1 sur 1
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort