Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Keep Calm and Enjoy Holidays (Tancredi)

Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 7580
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 27 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
() message posté Mar 3 Oct - 18:50 par Willow E. Hopkins
Keep Calm and Enjoy Holidays
EXORDIUM.
Une atmosphère de vacances. Rien de mieux que pour se ressourcer un peu. Le temps à Londres devient beaucoup trop maussade que pour garder la pêche comme en été. Et j’avais besoin de me changer un peu les idées. Ma vie prenait un sens enfin intéressant. Fini les prises de tête comme ce fut longtemps le cas quand j’étais mariée. J’étais enfin capable de vivre ma vie sans avoir quelqu’un sur le dos pour continuellement me rabaisser et me dire que faire. Les vacances ? J’avais durant longtemps oublier ce que c’était. Et aujourd’hui, je comptais bien en profiter. Depuis quelques temps je jouais les mannequins pour quelques photographes. Selon eux, j’avais un physique idéal mais selon moi je trouvais que je faisais tâche dans le décor. J’ai beaucoup de mal à retrouver confiance en moi et j’avais trouvé que c’était la solution idéale pour reprendre confiance et accepter mon corps tel qu’il est. J’ai été victime d’un accident de voiture dans mon adolescence et quelques traces sont encore visibles sur mon corps, ce qui n’aide pas à l’accepter.

Durant l’une de ses séances photo, j’avais fait la connaissance de Tancredi. Un jeune homme plutôt charmant qui m’aidait beaucoup à prendre confiance et a osé franchir le cap de me mettre devant l’objectif. Pour moi, c’est toujours très dure de me mettre à poser, même si au final j’apprécie chaque instant. C’est toujours un moment détente et j’en ressors grandie jusqu’à la prochaine séance. Cette fois nous devions nous rendre au Japon. Voulant décompresser avant cette séance je proposai à Tancredi de faire une croisière dans la région. Je n’ai jamais pu visiter cette partie du globe et je pensais que c’était la solution pour me détendre avant que ne commence ma brève vie de mannequin. Depuis peu, j’ai millionnaire. Moi qui ne joue jamais à rien, j’avais, sur un coup de tête, décidé de tenter ma chance à l’euro million et bam ce fut le jackpot. C’était l’occasion de se faire plaisir et de prendre de vraies vacances loin de la vie à la capitale. Ne voulant pas en profiter seule, j’avais invité mon partenaire à m’accompagner. Entre nous c’était purement amical donc je ne me posais pas de question sur ce qu’il penserait d’une telle invitation.

Le voyage en avion me semblait vraiment long. Après tout, nous quittions l’Europe et notre destination n’était pas la ville d’à côté. Après l’avion, nous purent entrer sur le bateau. C’était un vrai labyrinthe pour trouver notre suite. Une fois entrée, j’étais comme une enfant qui ouvre un cadeau. Emerveillée. « Splendide ». C’était une première pour moi et je risquais d’être chiante. Je me jetai sur mon lit, l’autre se trouvant de l’autre côté de la petite pièce. « On est pas bien ici ? » Je l’avais un peu forcé à m’accompagner et j’espérais qu’une fois il était emballé par cette croisière. « Et si on explorait ce labyrinthe pour trouver le bar ? J’ai super soif ! »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2017
» Messages : 1810
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt sept ans (13 août 1990). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, levi g. woodhull-barnett, constance a. love-baert. »
() message posté Ven 3 Nov - 12:14 par Tancredi A. De Conti

- (Tancredi & Willow) - " Keep calm and enjoy holidays. " -  Alors que les feuilles auparavant vertes au printemps et en été des arbres de la capitale londonienne sont devenues brunes et oranges avec l'automne, Tancredi a prit un avion a l'aéroport anglais en compagnie de son amie, Willow jusqu'a un pays du continent asiatique. Alors que les feuilles mortes tombent des arbres de la capitale londonienne et s'entassent dans le long des rues, dans les jardins et les pacs de Londres, Tancredi et Willow doivent faire une séance de photographies ensembles dans un coin du pays japonais. Alors que le vent emporte sur son passages les feuilles mortes tout en arrachant un frisson aux londoniens qui commencent a avoir froid, Tancredi et Willow s'octroient une croisière de plusieurs jours a bord d'un bateau avant le travail. Alors que Willow qu'il connait depuis deux ans a réussit a entrer dans le cercle restreint des gagnants au loto, Tancredi n'a pas un compte en banque qui lui permet de payer un tel voyage sans quelques d'économies auparavant ni de faire un remboursement complet a Willow. Mais, il n'a pas pu refuser son invitation parce qu'il sait au fond que la jeune femme a besoin de se détendre avant de faire une de ses séances de mannequinat. En plus, se rendre sur un lieu de travail qu'ils ne connaissent pas séparément alors qu'ils viennent tous les deux de Londres serait complètement .. idiot. En plus, Tancredi en l'abordant lors de la 1ère séance de photographies de Willow il y a deux ans afin de lui donner quelques conseils a pu se faire une vraie amie qui dépasse - peu encore mais, quand même - le cadre professionnel comme le montre le fait que les deux londoniens s'aventure dans le bateau a la recherche de la cabine. Enfin, la suite qu'ils partageront le temps de la croisière. Après un bond et un « Splendide » Willow est sur son lit. Il s'approche de l'autre sur lequel il pose son sac de voyage. A son « On est pas bien ici ? » il tourne la tête vers Willow. Il fait un mouvement de la tête de haut en bas qu'il accompagne d'un « Je suis d'accord. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Puis a son « Et si on explorait ce labyrinthe pour trouver le bar ? J’ai super soif ! » il claque des doigts en même temps qu'un « Là. Je suis encore plus d'accord avec toi. » Il se dirige vers la porte de la cabine.Il l'ouvre laissant Willow sortir la première de la dedans. « Et j'ai besoin d'un clope. Donc .. On se prend un verre et on fait un tour sur le pont après direct. » Il ferme la porte avec le badge. Alors qu'ils se frayent un chemin parmi la foule de voyageurs, il se penche vers Willow qui marche juste devant lui. « Si on suit les hommes seuls, on devrait trouver rapidement le bar ! » Il rit.

Modératrice
Modératrice

» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
() message posté Sam 4 Nov - 14:39 par Willow E. Hopkins
KEEP CALM AND ENJOY HOLIDAYS
ft. Tancredi

Adieu le froid et les feuilles mortes synonymes de l’automne enfin présent dans la belle capitale anglaise. Et rebonjour les rayons de soleil. J’aime beaucoup cette nouvelle saison mais j’avais besoin de me changer les idées et pour ce faire c’était pendant une petite croisière avec mon ami que j’avais décidé de profiter un peu de mes vacances. Je trainais ma valise dans les couloirs du bateau à la recherche de notre cabine. Elle me semblait lourde et j’avais hâte de la déposer et ne plus la bouger avant notre retour à Londres. Quand je sens son poids je me dis que j’avais encore trop pris de vêtements. Mais comme le temps à Londres était un peu grisâtre j’avais pris quelques pulls et comme ce ne sont pas des fins, ils prennent beaucoup de places et pèsent leur poids. On annonçait du soleil dans cette partie du globe mais j’avais peur que le soir, sur le pont, le vent souffle et provoquent quelques frissons dans mon corps. Je suis frileuse de nature et je risque de penser que le soleil ne chauffe pas assez fort. Une fois entrée dans notre cabine je me sens enfin en vacances. Je laisse ma valise de côté et prends place sur mon lit. Je suis en plein rêve.

Même si j’avais envie de rester allongée sur le lit, j’avais tout autant envie d’explorer les lieux. Je proposai alors à Tancredi de m’accompagner pour aller boire un verre. Après tout, ce sont les vacances et il faut en profiter un maximum. « Et j'ai besoin d'un clope. Donc .. On se prend un verre et on fait un tour sur le pont après direct. » Ah ces fumeurs ! Il ne pourrait pas s’arrêter de fumer un peu. Il se tue à petits feux en agissant de la sorte. « Ca marche. Bien que ce serait mieux que tu arrêtes de fumer. » Mais comme je voulais visiter le bateau c’était une excuse pour moi profiter de la vue à l’extérieure. « Moi je les suivrais bien mais pour une toute autre raison. » dis-je en rigolant. Après tout je suis célibataire et pourquoi ne trouverais-je pas un peu de réconfort sur ce bateau. Nous marchions à travers les dédales du paquebot. « Je crois que toute seule je vais me perdre dans cet endroit ! » Ca pouvait être dangereux si cela m’arrive en pleine nuit face à des gens un peu trop alcoolisés.
☾ ANESIDORA
membre de la version
membre de la version

» Schizophrénie : « lou ann m. busby, levi g. woodhull-barnett, constance a. love-baert. »
() message posté Dim 5 Nov - 0:31 par Tancredi A. De Conti

- (Tancredi & Willow) - " Keep calm and enjoy holidays. " -

Après plus de 9 000 kilomètres et plus de 12 heures de vol entre l’aéroport de la capitale londonienne et l'aéroport japonais et un temps plus ou moins long du trajet qui les a conduit jusqu'à l'embarquement sur le grand bateau de croisière, le jeune homme de vingt sept ans n'a pas eu le temps de sortir une clope du paquet en carton qu'il a dans la poche de sa veste. Alors si comme Willow, il a besoin d'une boisson dans une main afin de sentir couler le long de sa gorge un liquide avec si possible un peu d'alcool, il a tout autant besoin de tenir une clope entre ses doigts, d'expirer la fumée dans les airs, de faire tomber dans la cendre sur le sol ou dans un pot et surtout d'absorber le taux de nicotine que son corps a besoin. Au « Ca marche. Bien que ce serait mieux que tu arrêtes de fumer. » de son amie, il lève les yeux au ciel tout en rangeant le badge de la porte dans l'une des poches de son jeans. « Jamais. » Il rit. Il s'est mit a faire l'achat de paquets de clopes dans les bureaux de tabacs pendant son adolescence. S'il n'en a pas, il en demande a des passants. Il les accepte toutes. Mais sinon il prend toujours la même marque. Peu importe que ces dernières soient déjà faites, qu'il doit se les faire en se les roulant ou en se les tubant. Jusque là, s'il avait eu un raison importante de bannir la drogue de ses consommations régulières, il n'en avait pas encore concernant le tabac. Même si Shiraz lui annonçait qu'ils auront bientôt un enfant, il n'est pas certain que ce soit assez pour qu'il se stoppe totalement. Heureusement que l'alcool n'est pas un soucis chez le mannequin. Alors que l'apprentie mannequin rit après son « Moi je les suivrais bien mais pour une toute autre raison. » une grimace apparaît sur le visage de Tancredi suivit d'un « Oh non, s'il te plaît. Non. C'est .. eurk. » alors qu'un frisson qui n'est pas du au vent de l'automne mais a la vision de son amie avec l'un de ces hommes, parcourt son corps. Après la jeune femme n'est plus unit par les liens du mariage. Elle est a nouveau célibataire. Alors que lui, ne l'est plus depuis six ans. Après, il y a eu une séparation de deux ans après Cap T. et là .. Il a eu plusieurs aventures d'une nuit. Du coup, faire des rencontres avec des personnes de la gente masculine pour la jeune femme paraît .. normal. A son « Je crois que toute seule je vais me perdre dans cet endroit ! » il fait un mouvement d'épaules de haut en bas. « C'est pour ça qu'on est deux ! » Même s'il y a des moments lors desquels ils ne seront pas ensembles, ils risquent quand même d'être ensembles la plupart du temps. Par exemple, lorsqu'il va se rendre sur le pont a peu près toutes les heures afin de fumer une clope. A moins que Willow l'accompagne a chaque fois afin de ne pas être seule. « Sauf si tu suis un de ces hommes. Je ne serais  pas là, hein ! » Il rit alors qu'ils entrent enfin dans la pièce où ils donnent les boissons gratuitement aux passages puisque ces dernières sont comprises dans les forfaits. A peine une bière dans les mains et son amie la sienne ils se dirigent vers le pont. Il sort son paquet de clopes de sa veste de main libre dès qu'ils sortent de là. « Ah enfin ! » Il coince la clope entre ses lèvres et sort son briquet. Il le glisse dans la poche de sa veste. Il se tourne vers Willow. « Tu veux t'asseoir quelque part ou, on fait un tour ? »  Il tire sur sa clope et expire la fumée.

Modératrice
Modératrice

() message posté Lun 20 Nov - 15:41 par Willow E. Hopkins
ft. Tancredi

« Jamais. » Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à une réaction pareille de sa part. Il semblait tellement accro à la cigarette que je n’imagine pas quelle serait la raison assez puissante qui lui permettrait d’arrêter de fumer. En soi, je n’ai rien à dire. Il fait ce qu’il veut de sa vie après tout et s’il préfère se mettre en danger, c’est son choix. « Je te préviens que si le tabac est la cause de ta mort, je ne viendrai pas à ton enterrement. » dis-je en plaisantant. Je ne voulais pas parler de malheur mais je voulais l’embêter tout autant. C’était une façon de voir si je comptais assez pour lui pour qu’il se préoccupe de ma présence. J’étais tellement contente de prendre des vacances que je ne pus m’empêcher de plaisanter un peu. Même lorsqu’il était question de garçon à suivre pour aller au bar. J’avais envie d’ajouter une note d’humour et plaisantais-je sur le fait que je les suivrais pour une toute autre raison.  « Oh non, s'il te plaît. Non. C'est .. eurk. » Sa réaction me fit rire. Un rire que j’avais beaucoup de mal à arrêter tellement la tête de Tan’ était vraiment très drôle. Je suis bien trop une femme réservée dans le domaine des hommes que pour oser suivre un inconnu dans un grand bateau tel que celui-ci. Pourtant je suis célibataire, adulte et j’avais toutes les permissions pour faire ce que j’avais envie mais jamais je n’oserais. J’aurais une vision très négative de moi si je succombais au charme d’un bel inconnu. « Sauf si tu suis un de ces hommes. Je ne serais  pas là, hein ! » Je me mis à rire de plus belle. « Encore heureux que tu ne me suivrais pas dans ce cas-là » J’en rajoutais encore plus à l’humour. Mais après tout ce sont les vacances on est là pour s’amuser et rire. « Mais rassure-toi, je ne compte pas suivre un inconnu, je plaisantais. » Si je continue à rire avec cela, il va finir par penser que je suis sincère et je ne veux pas qu’il ait une image négative de moi. Il ne nous a pas fallu longtemps pour avoir une bière en main. N’aimant pas faire la file ça me rassure que tout se passe rapidement. L’air extérieur était vraiment très agréable et cela me donnait envie d’en profiter un peu. « Visitons un peu les extérieurs. Je suis curieuse de voir ce que ce monstre des eaux nous réserve pour cette petite semaine ! » Je ne crois pas que nous allons nous ennuyer.
☾ ANESIDORA
membre de la version
membre de la version

() message posté Dim 3 Déc - 1:14 par Tancredi A. De Conti

Tancredi a prit la fuite avec Shiraz après le décès de sa mère dans un accident de la route en Afrique du Sud. Ils sont devenus des consommateurs de drogues. Mais, depuis le « Je ne veux plus jamais te revoir. » de la jeune femme a sa sortie de l’hôpital après la nuit où il n’a pas tenu sa promesse au cours de ce 1er mois de l’année 2013, il est clean. Pendant deux ans, il n'a pas eu d'appels. Il n'a pas eu de messages. Il ne l'a pas vu, non plus. Il l’a perdu .. S'il n'avait pas mit les pieds a ce gala, ils ne seraient - peut être - jamais remit ensembles. Du coup, le seul point positif qu’il en sort de la période là de sa vie, c'est l'arrêt de la consommation de drogues.  Et donc .. Il faudrait qu'il se retrouve a nouveau dans une situation équivalente ..  Et il espère que ça ne soit plus jamais le cas. Alors au « Je te préviens que si le tabac est la cause de ta mort, je ne viendrai pas à ton enterrement. » de la jeune femme qu’il côtoie depuis deux ans environ  sur le ton de la plaisanterie, Tancredi lève les yeux vers le plafond du couloir de ce bateau qu’il parcourt jusqu'à l’endroit où ils donnent les boissons suivit d’un  « D'accord. Mais, je vais quand même prendre le risque. » en riant.

Ils n'ont pas le plan du bateau dans lequel ils sont. Alors, a part la cabine qu'ils partageant le temps de ce voyage professionnel, ils ne savent pas dans quel coin de ce bateau se trouve l'endroit où ils donnent les boissons aux voyageurs vingt heures sur vingt et sept jours sur sept. Mais selon le mannequin, il faut qu'ils suivent les hommes qui sont seuls. Et son amie semble être de son avis même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que lui : des rencontres intimes avec des inconnus. Et les images qui parcourent son esprit a ce moment là, font apparaître une grimace sur ses lèvres tandis que son corps est envahit de frissons. Cela a au moins le mérite de faire rire son amie aux éclats tandis qu'il secoue la tête de droite a gauche, les faisant disparaître ainsi.

Ils ne vont pas être ensembles vingt quatre heures sur vingt quatre au cours de ces prochains jours. Sauf si la fan de chocolat l'accompagne toutes les heures sur le pont du bateau le temps qu'il fume sa clope. Alors, peut être qu'en demandant de l'aide a l'un des passagers afin de se repérer dans les couloirs de ce grand bateau, la jeune femme va faire des bonnes rencontres avec des hommes. Et d'une certaine façon, il lui souhaite. Donc, ce sont les deux seules raisons qui peuvent faire que les deux anglais ne soient pas ensembles au cours des prochains jours. « Encore heureux que tu ne me suivrais pas dans ce cas là. » Il lui sourit. Et encore, il n'est pas certain de lui. S'il ne la voit pas partir avec quelqu'un, il ne risque pas de la suivre. Mais, s'il la voit, il ne sait pas .. Il en est capable. Simplement, dans le but d'avoir la conscience .. Il ne veut pas qu'un de ces hommes profitent de son corps sans son consentement. Mon dieu, non. Du coup a son « Mais rassure-toi, je ne compte pas suivre un inconnu, je plaisantais. » il passe la paume de sa main sur son front lâchant un « Ouf ! » en riant avant qu'ils ne prennent une bière.

Une fois sur le pont du bateau, ils retrouvent le vent de l'automne asiatique. Aussitôt, Tancredi sort un paquet de clopes et son briquet de la poche de sa veste de sa main libre. Et il absorbe - enfin -  la dose de nicotine que son corps a besoin. Autrement dit, il ne lui manque plus qu'un peu de ce liquide aux quelques grammes d'alcool coulant dans sa gorge pour être totalement remit de ce long voyage. D'autant plus qu'a en croire le « Visitons un peu les extérieurs. Je suis curieuse de voir ce que ce monstre des eaux nous réserve pour cette petite semaine ! » de son amie, ils vont encore faire quelques kilomètres de marche a travers ce bateau avant que les bras de morphée les emportent après un bon repas. Il fronce légèrement les sourcils suivit d'un « Attends, tu as choisis ce voyage en bateau sans avoir prit connaissance de quoique ce soit avant ? » alors qu'ils font quelques pas. Vu que c'est la jeune femme qui a prit les réservations, les services de ce bateau - en d'autres choses - ne devraient pas être .. un mystère. A moins que .. Il ajoute un « Tu l'as pas choisit au hasard en regardant seulement les dates, hein ? » avant de boire un peu de sa boisson alternant avec sa clope.

Modératrice
Modératrice

() message posté Dim 3 Déc - 17:12 par Willow E. Hopkins
ft. Tancredi

« D'accord. Mais, je vais quand même prendre le risque. » Si ma présence n’est pas indispensable alors je ne perdrai pas mon temps à aller lui rendre une dernière visite sur son lit de mort. Qui plus est, je déteste ces moments difficiles et tristes. Alors si j’ai sa permission, il ne devrait pas m’en vouloir en étant dans l’au-delà. Mais je n’ai pas trop envie de prendre un risque. Celui qu’il vienne me hanter durant des jours et des nuits, simplement parce que je n’ai pas été l’amie exemplaire. Celle qui pleure et qui suit sans râler le cercueil du défunt. « Alors tu prends le risque que je refuse de te faire un dernier au revoir ! » Mais pourquoi est-ce que je viens à penser à ça. Je suis en vacance pour me détendre, et je pense à des choses vraiment morbides.

Mais ce dont nous étions en train de parler ensuite n’était pas un sujet bien plus agréable. C’était de l’humour. Je suis une femme adulte mais je ne saurais jamais suivre un inconnu et finir dans son lit. Enfin pas volontairement. Maintenant si j’ai bu un peu trop que prévu et que je ne réponds plus de mes actes, ce genre de chose pourraient très bien se produire. Mais en entendant le « Ouf ! » je me retins d’en ajouter une couche pour éviter que la discussion ne finisse par nous prendre la tête. Cela ne sert à rien.

Lorsque nous furent arrivés sur le pont, je pouvais enfin profiter de l’air frais. C’était vraiment très agréable. Il faisait beau et ça changeait du temps londonien qui commence à devenir froid. Mais comme je ne peux pas rester en place et que j’ai envie de visiter le bateau, je décide de proposer à Tancredi de faire un peu marche tout en fumant. « Attends, tu as choisis ce voyage en bateau sans avoir prit connaissance de quoique ce soit avant ? » Bien sur que si j’avais regardé avant. Je n’avais aucune envie de m’ennuyer sur ce bateau sans être sûre d’avoir des activités intéressantes à faire. « Si je me suis renseignée avant. Mais à part la piscine, j’ai un peu oublié les autres activités. » En même temps j’ai tellement comparé de croisières que je ne sais plus avec exactitude ce qu’on retrouve dans celle-là. « Mais je n’ai pas le plan en tête ainsi on pourrait savoir où se trouve chaque chose. Puis on ne sait jamais que la publicité soit mensongère. » dis-je en rigolant. « Tu l'as pas choisit au hasard en regardant seulement les dates, hein ? » Je suis bien trop compliquée que pour faire ça. J’ai trop peur de me faire avoir que pour ne pas porter le plus d’attention avant de réserver. « En fait si ! J’ai tiré au sort. Ne soit pas trop triste !. »
☾ ANESIDORA

membre de la version
membre de la version

() message posté Dim 3 Déc - 19:08 par Tancredi A. De Conti

Si la consommation de tabac est la cause de sa mort, la jeune femme n'a pas l'intention de se rendre a sa mise au sol dans le cimetière londonien. Il prend le risque. Et a en croire le « Alors tu prends le risque que je refuse de te faire un dernier au revoir ! » de l'apprentie mannequin, en ne stoppant pas sa consommation de tabac, son amie n'a pas non plus l'intention de se rendre a l'hôpital ou a son appartement afin de lui rendre une visite sur son lit de mort. Ceci dans le but de lui faire ses adieux. Il prend le risque aussi. Alors, il acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas suivit d'un « Tu dis ça mais, dans le doute tu viendras. Je suis sur. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Après tout, il peut perdre la vie a cause d'autres maladies. Mais aussi, a cause d'un accident de la route. Vu comment il roule rapidement, c'est possible. Ou encore, a cause d'une altercation. Bien qu'il n'est pas d'une nature violente. Mais, s'il le faut. Il y va. Ou bien encore, a cause du business mafieux de son paternel et de son frère. S'il le dit a quelqu'un, il risque la mort. Si les ennemis, le prennent pour l'un d'eux alors qu'il ne veut absolument rien connaître de ce business familial. A vrai dire, c'est la raison qui lui paraît la plus probable .. Du coup, dès qu'ils se retrouvent sur le pont du bateau Tancredi alterne entre la consommation de la bière et de sa 1ère clope depuis qu'ils sont partis de Londres tout en marchant parce qu'ils partent a la découverte de ce bateau. Qui semble être un mystère aussi chez l'anglaise. Ce qui n'est pas .. Mais a son « Si je me suis renseignée avant. » il se sent .. En fait, avec ou sans le gain du jackpot au loto, il se rend compte que son amie est quand même du genre a ne pas faire des choix sur un coup de tête. Pas, comme lui. Et concernant son « Mais à part la piscine, j’ai un peu oublié les autres activités. »  il acquiesce d'un signe de la tête de haut en bas suivit d'un « Je me disais bien aussi. » Après tout, entre le nombre incalculable de recherches et le début du voyage, les oublis sont possibles a cause du cours de la vie entre le personnel et le travail. Il ne peut pas lui en tenir rigueur parce qu'il n'aurait pas fait mieux. « Mais je n’ai pas le plan en tête ainsi on pourrait savoir où se trouve chaque chose. » Elle a raison. Même si Willow lui fait une liste de tous les services que le bateau permet a ses voyageurs, ils n'ont pas d'autres choix que de faire le tour en marchant afin de repérer les lieux. « Puis on ne sait jamais que la publicité soit mensongère. » Il rit aussi. « T'as raison. Mais même si c'est le cas, c'est trop tard. » Après tout, ils sont déjà là. Ils sont a bord de ce bateau. Même s'ils ne sont pas satisfaits au final, il n'y a pas de remboursement possible. Mais il n'y a pas de raisons que ce soit le cas. Puis a son « En fait si ! J’ai tiré au sort. Ne soit pas trop triste ! » il rit encore. Après son « Je ne le suis pas. Après tout c'est toi qui a .. » il se stoppe net, tournant la tête vers Willow suivit d'un « Rassure moi je ne devais pas vendre un de mes organes avant ce voyage pour te rembourser ma part. » Il rit légèrement avant de se reprendre avec un « Enfin, je peux le faire, hein dis ? » en fronçant les sourcils avec une légère grimace inscrite sur les lèvres parce que la jeune femme en l'invitant ne lui a jamais dit la somme mise dans ce voyage.

Modératrice
Modératrice

() message posté Mar 5 Déc - 19:42 par Willow E. Hopkins
ft. Tancredi

« Tu dis ça mais, dans le doute tu viendras. Je suis sur. » J’avais envie de rire même si le sujet n’était pas drôle. Loin de là. Mais la façon dont on parlait était amusante. Mais il avait raison, je viendrais même si je disais le contraire. Cependant, je n’étais pas aussi sure que lui sur la raison pour laquelle j’entrerais dans l’église ou tout autre endroit où la cérémonie se déroulerait. « C’est vrai ! Je viendrai mais ne compte pas sur moi pour vanter tes louanges. Si je viens, ce sera uniquement pour t’engueuler. » Ce serait une façon assez étonnante de dire au revoir à une personne que l’on apprécie vraiment. Mais en soi ce serait beaucoup mieux que rien. Même si je plaisante sur le sujet, j’espère sincèrement qu’il va mettre encore de nombreuses années avant de mourir. Il est beaucoup trop jeune que pour penser quitter ce monde. Cependant, personne ne sait de quoi demain sera fait et un accident est vite arrivé.

J’étais pressée de faire le tour du bateau. Je savais plus ou moins les activités proposées mais je n’avais pas la mémoire du plan dans la tête et comme je ne supporte pas tourner en rond, je préfère visiter les lieux à l’avance pour avoir beaucoup plus facile à retrouver mon chemin. Puis en général lors des grandes croisières, les activités sont beaucoup trop nombreuses que pour faire le tour de tout. C’était une façon aussi de trier celles importantes des autres. Quoi qu’il en soit, j’étais là pour m’amuser et je doute qu’on va s’ennuyer dans cet endroit. Je décidai de commencer l’amusement en faisant croire que j’avais choisi cette croisière par un pur hasard. Il devait se douter que ce n’était pas du tout mon genre. Partir à l’aventure ? Vraiment pas pour moi. Par conséquent, j’avais passé beaucoup d’heures à faire des recherches et à lire tous les commentaires sur la meilleure à choisir. « Rassure moi je ne devais pas vendre un de mes organes avant ce voyage pour te rembourser ma part. » Difficile de ne pas exploser de rire face à cette réflexion. Logiquement, un cadeau reste un cadeau. Et quand on offre quelque chose à quelqu’un, on ne demande pas d’argent en retour. Enfin ce n’est pas mon cas. « Hum. Comment dire ! J’ai bien peur qu’un seul organe ne soit pas suffisant pour payer ta part ! » dis-je en grimaçant en essayant de ne pas rire. Heureusement que mes heures de théâtre peuvent m’aider dans cette situation. Je repris la visite l’invitant à me suivre. « Mais on peut trouver une façon moins dramatique pour le remboursement. » dis-je un grand sourire sur les lèvres. Je savais qu’il ne pourrait rien me refuser mais je ne compte pas en abuser. Ce n’est pas du tout dans ma personnalité. « Du genre à m’apporter le petit déjeuner en cabine ? » C’était pas très méchant comme demande !
☾ ANESIDORA

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Keep Calm and Enjoy Holidays (Tancredi)
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Asie
» ♣ keep calm and enjoy of this night
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]