Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Keep Calm and Enjoy Holidays (Tancredi)

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 6966
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : emma watson
» Âge : 27 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
# Keep Calm and Enjoy Holidays (Tancredi)
message posté Mar 3 Oct - 18:50 par Willow E. Hopkins
Keep Calm and Enjoy Holidays
EXORDIUM.
Une atmosphère de vacances. Rien de mieux que pour se ressourcer un peu. Le temps à Londres devient beaucoup trop maussade que pour garder la pêche comme en été. Et j’avais besoin de me changer un peu les idées. Ma vie prenait un sens enfin intéressant. Fini les prises de tête comme ce fut longtemps le cas quand j’étais mariée. J’étais enfin capable de vivre ma vie sans avoir quelqu’un sur le dos pour continuellement me rabaisser et me dire que faire. Les vacances ? J’avais durant longtemps oublier ce que c’était. Et aujourd’hui, je comptais bien en profiter. Depuis quelques temps je jouais les mannequins pour quelques photographes. Selon eux, j’avais un physique idéal mais selon moi je trouvais que je faisais tâche dans le décor. J’ai beaucoup de mal à retrouver confiance en moi et j’avais trouvé que c’était la solution idéale pour reprendre confiance et accepter mon corps tel qu’il est. J’ai été victime d’un accident de voiture dans mon adolescence et quelques traces sont encore visibles sur mon corps, ce qui n’aide pas à l’accepter.

Durant l’une de ses séances photo, j’avais fait la connaissance de Tancredi. Un jeune homme plutôt charmant qui m’aidait beaucoup à prendre confiance et a osé franchir le cap de me mettre devant l’objectif. Pour moi, c’est toujours très dure de me mettre à poser, même si au final j’apprécie chaque instant. C’est toujours un moment détente et j’en ressors grandie jusqu’à la prochaine séance. Cette fois nous devions nous rendre au Japon. Voulant décompresser avant cette séance je proposai à Tancredi de faire une croisière dans la région. Je n’ai jamais pu visiter cette partie du globe et je pensais que c’était la solution pour me détendre avant que ne commence ma brève vie de mannequin. Depuis peu, j’ai millionnaire. Moi qui ne joue jamais à rien, j’avais, sur un coup de tête, décidé de tenter ma chance à l’euro million et bam ce fut le jackpot. C’était l’occasion de se faire plaisir et de prendre de vraies vacances loin de la vie à la capitale. Ne voulant pas en profiter seule, j’avais invité mon partenaire à m’accompagner. Entre nous c’était purement amical donc je ne me posais pas de question sur ce qu’il penserait d’une telle invitation.

Le voyage en avion me semblait vraiment long. Après tout, nous quittions l’Europe et notre destination n’était pas la ville d’à côté. Après l’avion, nous purent entrer sur le bateau. C’était un vrai labyrinthe pour trouver notre suite. Une fois entrée, j’étais comme une enfant qui ouvre un cadeau. Emerveillée. « Splendide ». C’était une première pour moi et je risquais d’être chiante. Je me jetai sur mon lit, l’autre se trouvant de l’autre côté de la petite pièce. « On est pas bien ici ? » Je l’avais un peu forcé à m’accompagner et j’espérais qu’une fois il était emballé par cette croisière. « Et si on explorait ce labyrinthe pour trouver le bar ? J’ai super soif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm and Enjoy Holidays (Tancredi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Asie
Page 1 sur 1
» ♣ keep calm and enjoy of this night
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» Hey guys, keep calm ! ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-