Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) DYLAN O'BRIEN, complicated, best friend

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/10/2017
» Messages : 35
» Âge : 24K magic in the air
# (M) DYLAN O'BRIEN, complicated, best friend
message posté Mer 4 Oct - 8:36 par Joyce Blackthorn
Milo Prénom Nom

FT. DYLAN O'BRIEN

L'histoire du brun est assez simple, je vais juste vous résumer en quelques points les choses importantes à savoir.

- Il est né à Paris et y a vécut jusqu'à ses dix-sept ans (il est né le 01 Décembre 1992, le même jour que Joyce).
- Il a un frère, Miles, mais ceci peut tout à fait être une soeur si vous le souhaitez, cinq années plus vieux que lui.
- Il a suivit Joyce à Londres parce qu'il ne se voyait pas la quitter. C'est sa meilleure amie. A la vie, à la mort !
- Il était en couple depuis deux ans avec Casey. Cette dernière vient de décéder d'un cancer foudroyant.
- Je vous conseille de jeter un petit coup d’œil à ma fiche pour avoir un plus grand aperçu du jeune homme et du lien entre les deux.

JOYCE BLACKTHORN

Meilleur ami / Ambigu Milo et Joyce, ça fait des années qu'ils se connaissent. A vrai dire, ils sont nés le même jour à quelques minutes d'intervalles en France. Si c'est pas un signe ! En plus de cela, ils étaient voisins. Leurs parents respectifs étant de bons amis, il était donc tout à fait normal que les deux s'entendent comme cul et chemise. Ils se sont toujours amusés, petits, à faire croire à tout le monde qu'ils étaient jumeaux. A l'âge de cinq ans, Milo a offert une bague faite de paille à Joyce. Une sorte de pacte entre eux deux. Un peu comme s'ils prévoyaient plus tard de se marier. Comme s'ils se promettaient de ne jamais se quitter. Le premier point a été oublié, du moins, pour Milo. Par contre, le deuxième est véridique. Quand Joyce a souhaité aller en Angleterre faire ses études, le brun n'a pas hésité une seule seconde à la suivre. Plutôt mourir que de devoir la voir loin d'elle. Au fond, n'était-ce pas une preuve d'amour cachée ? Quoi qu'il en soit, ils ont refait leur vie à Londres et ils s'y plaisent. Milo a d'ailleurs trouvé celle qu'il qualifie comme la femme de sa vie depuis deux ans maintenant : Casey. Il allait d'ailleurs la demander en mariage. Sauf que cette dernière est morte, des suites d'un cancer foudroyant dont il n'a pris connaissance qu'à la dernière minute. Est-ce qu'il lui en veut ? Oh, ça oui. Mais il s'en veut encore plus à lui de ne rien avoir vu. Heureusement, il peut compter sur Joyce pour remonter la pente. Mais cette dernière a quelques difficultés en ce moment. Elle cache quelque chose au fond d'elle. Il n'arrive pas encore à discerner quoi. Joyce étouffe. Ses sentiments pour le brun la consume et toute cette situation risque bien de faire quelques dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/10/2017
» Messages : 35
» Âge : 24K magic in the air
# Re: (M) DYLAN O'BRIEN, complicated, best friend
message posté Mer 4 Oct - 8:40 par Joyce Blackthorn
LES POINTS IMPORTANTS

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, bonsoir.  I love you
Je tiens déjà à te remercier de lire ces quelques lignes, car cela signifie que j'ai une chance de te faire craquer.   Sache que si tu prends ce bébé scénario trop mignon, je te ferais un immense câlin et je t'offrirais tout mon amour.   Mais il y a aussi quelques points à respecter.  

Tout d'abord, sache que l'avatar n'est pas négociable. Je trouve que les deux jeunes gens vont bien ensemble et j'ai toujours voulu jouer ce ship.Il sera donc difficile de me faire changer d'avis. En ce qui concerne le pseudo, j'ai utilisé Milo dans ma fiche car j'en suis tombée amoureuse. Néanmoins, si tu en trouves un autre qui pourrait mieux correspondre, libre à toi de changer. Je ne suis pas regardante vis à vis de cette chose alors fais-toi plaisir.  

Pour l'activité, je demande juste à respecter celle imposée par le forum. Si tu peux faire plus, ce ne sera qu'un avantage. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte facilement à la personne en face de moi. Je ne suis pas trop regardante sur les fautes non plus, on en fait tous. tu dois même en trouver dans ce texte. Relisons-juste avant de poster pour éviter les grosses fautes et tout le monde sera content.  

Je pense avoir fait le tour des points importants. Si tu as des questions, ma boïte MP t'est grande ouverte.  I love you Je te réserve des RP de folies, remplis d'amour et de feels, promis, tu ne regretteras pas d'avoir succombé à ce scénario et à ce forum.  

Revenir en haut Aller en bas
(M) DYLAN O'BRIEN, complicated, best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels