Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Mily ✘ Fate knocks at your door

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/10/2017
» Messages : 60
» Pseudo : LovelyGirl aka Jess
» Âge : 27 ans
# Re: Mily ✘ Fate knocks at your door
message posté Ven 6 Oct - 12:37 par Lily Hopkins

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Messages : 15
» Pseudo : Flo
message posté Ven 6 Oct - 13:25 par Matthew Carter
Fate knocks at your door
Lily & Matthew

Il était clair qu’entre nous deux il y avait plus qu’une amitié pure et dure comme on avait pu le penser ou laisser entendre à l’extérieur. Cette petite flamme qu’il y avait en ou depuis notre plus tendre jeunesse ne s’était jamais éteint que ce soit pour ou pour moi. Je me revoyais même il y a quelques semaines lorsqu’elle était revenue jusqu’au garage, de cette prise de tête infantile qui n’avait pas lieu d’être. A aucun moment je n’aurais pu penser que quelques jours plus tard nous en serions là, à se lâcher complètement et laisser notre envie guider nos corps. Tout deux prenions plaisir dans cet échange passionnel et fusionnel. Aucun de nous deux voulaient mettre un terme à cela et rien ne pourrait nous stopper dans notre avancé. Pour autant ce n’était que de simple échange de baiser, rien de bien méchant on va dire et pourtant c’était déjà le pas de trop, surtout pour Lily. Elle que je voyais comme la petite-amie parfaite et fidèle, avait finalement une petite part sombre en elle. Part que je ne pouvais qu’apprécier vu la tournure de la chose qui allait en ma faveur. Mais bon je savais aussi que si elle se laissait aller ce n’était pas avec le premier venu. Il y avait une raison et une histoire entre nous, quelque chose de fort qui existait toujours et qui pour moi excuser toutes les erreurs qu’elle pouvait faire. Et puis bizarrement, plus rien ne comptait à cet instant précis. une guerre aurait pu éclater en bas de la rue, que je ne l’aurais même pas remarquer, trop occupé à celle qui allait être mienne.

Mais contrairement à moi, elle avait des excès de conscience qui lui faisait dire des choses pour lesquelles elle avait raison. Oui c’était une erreur ce que nous faisions et peut-être que l’on devrait arrêter la tout de suite et en parler. On pourrait prendre notre temps pour éviter de griller les étapes trop vite mais du temps on en avait laissé passé, bien plus qu’il ne fallait et aujourd’hui nous étions tous deux prêts à le rattraper et voir ce que nous avions perdu ou raté à l’époque. Et comme on dit, plus c’est long plus c’est bon. Dos à moi, je m’amusais avec elle. Cela en était presque malsain après tout. Elle avait beau essayer de me faire prendre conscience que ce que l’on faisait n’était pas bien et pourtant je continuais à jouer avec elle, cherchant simplement à lui faire perdre la tête et qu’elle s’abandonne totalement. Le temps n’était plus à la réflexion, seuls l’envie et le plaisir devaient prendre le contrôle de ce qui se passait pour ce qui s’apprêtait être un moment exceptionnel entre nous deux. Mes doigts caressant l’intérieur de ses cuisses, formaient de petits cercles, comme pour chatouiller cette zone de son corps. Ma bouche s’engouffra d’ailleurs dans son cou lorsqu’elle me laissa l’opportunité de le faire lorsqu’elle pencha sa tête en arrière. J’alternais entre baisers et mordillements sur sa peau. Pensant être le seul à jouer avec le corps de l’autre, je me trompais en sentant sa main se frayer un chemin jusqu’au bas de mon bassin. Une sorte de réponse à si elle voulait vraiment tout arrêter ou alors continuer. La pour le coup, c’était clair et net, et plus rien ne nous arrêterait. Les remords, s’il devait y en avoir, ne viendrait que plus tard. Continuant sur mon avancée, mes mains remontèrent de chaque côté de son string, pour venir jouer avec la ficelle, et m’amuser à le lui baisser sans aller trop loin non plus. Je comptais bien prendre mon temps avec elle et ne pas gâcher le plaisir.

Emi Burton
MEMBRE

» Messages : 60
» Pseudo : LovelyGirl aka Jess
message posté Ven 6 Oct - 14:50 par Lily Hopkins
Mily ✘ Fate knocks at your door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat