Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Enjoy the little things ft. libre

 :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 445
» Pseudo : Aurore
» Avatar : Naya Rivera
» Âge : 27 ans - 12 janvier 1990
() message posté Ven 6 Oct 2017 - 16:59 par Kassandra M. Garcia-Brown

       

Libre  & Kassandra M. Garcia-Brown
       

       
Enjoy the little things  

       
Nombreuses sont les choses qui ont changer dans la vie de la jeune Kassandra et cela depuis le jour où elle avait posé ses pieds sur le sol de Londres. Au départ, elle fût une ex déchaînée qui n’avait qu’un seul but en débarquant ici : Oublier son ex, son avortement et refaire sa vie comme elle en avait envie bien qu’elle ne fût qu’une vulgaire serveuse en bar. Rien ne s’était passé comme elle l’avait imaginé, à son arrivée, la brune avait croisé sa sœur à sa plus grande surprise c’était…Presque improbable, mais vrai. Sa sœur qu’elle avait aimée tant, sa sœur qui lui avait beaucoup manqué, sa sœur qu’elle avait abandonné à contre cœur… Depuis ce jour, la brune en bave un peu, autant être honnête en vous disant que la cadette lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Ce soir-là, Kassie avait vu les choses autrement, lorsqu’elle serait rentrée de son service au bar, elle était allée se préparer pour pouvoir sortir avec des copines qu’elle avait rencontrée à son arrivée ou lors de ses services au bar. Il avait fallu plusieurs jours à ses amies que pour la convaincre de sortir pour venir profiter « pour une fois », c’est vrai que la brune n’était pas du genre à sortir et faire la fête.  Le truc, c’était que cela devait faire un bon six, sept ans si pas plus qu’elle avait mis les pieds dans un endroit où faire la fête. Bien sûr, la jeune femme avait pris le temps de prévenir sa sœur qu’elle serait pas là ce soir, mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter, qu’elle allait probablement rentrer tard.

Il devait être vingt heures lorsque la jeune femme avait quitté la maison et ses colocataires sans faire trop de bruit, pour ne pas les dérangées, elle n’aimait pas se faire remarquer, elle était du genre : Petite souris. Avec ses amies, elles s’étaient rendues en voiture au lieu où elle passerait la nuit entière, nuit où elle allait profiter comme tous ses étudiants. Dans la voiture elle avait eu le droit à un lavage de cerveau « Tu es jeunes, tu as 26 ans, pas 40. Pourtant tu vis comme tel, allez, bouge-toi et profite un peu ! Ça ne va pas te tuer, au contraire tu vas nous remercier de te faire profiter de ta jeunesse !».

A leur arrivée, elles avaient d’abord pris un verre toutes ensembles et autant dire que Kassandra n’était pour le coup pas à son aise, jamais elle n’avait fréquenté un tel endroit. Après deux verres, ses amies s’étaient fondues dans la masse laissant la jeune femme littéralement plantée à côté du bar. Au départ elle s’était mise à penser « Qu’est-ce que je fais ? Je vais danser où bien je reste ? » elle observa son verre à trois quarts remplis avant de souffler un coup et de le vider d’une traite en penchant la tête vers l’arrière avant de se lever, tirant un coup sur sa robe s’apprêtant à aller danser.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Enjoy the little things ft. libre
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-