Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) ED WESTWICK, ex-amant / haine ambiguë

a pretty face doesn't mean a pretty heart

» Date d'inscription : 01/09/2017
» Messages : 99
» Pseudo : farahpaupière ☆
» Âge : la trentaine ▬ chaque matin elle guette l'apparition d'un cheveu blanc ; zéro au compteur pour le moment, ça mérite une médaille !
» Schizophrénie : non malade, pour le moment en tout cas ~
# (M) ED WESTWICK, ex-amant / haine ambiguë
message posté Sam 7 Oct - 11:37 par Amy Greengrass
Thomas Henstridge

FT. ED WESTWICK

Tu as carte blanche pour l'histoire de Thomas, je te laisse t'approprier le personnage à ta guise. Mais je me dois de te guider sur certains points que j'attends tout particulièrement

❊ Thomas est âgé de trois ans de plus qu'Amy, soit 33 ans. Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'ils étaient enfants puisque leurs mères respectives étaient de très bonnes amies. Quant à eux, ils s'entendaient très mal. Thomas s'amusait à charrier la petite princesse qu'elle était et chaque rencontre se finissait en combat sans pitié. Tous les coups étaient permis et il n'était pas rare qu'ils finissent avec quelques égratignures au visage. Dommage, la tentative de noyade dans la piscine était un échec...

❊ Thomas peut être issu d'une famille pauvre ou bien riche, je vous laisse le choix. La mère d'Amy était un vrai ange alors elle pouvait facilement sympathiser avec une femme de classe populaire. Cela pourrait même être une des raison de l'éternelle guerre entre les enfants.

❊ Ils sont le premier baiser l'un de l'autre. Mais n'imaginez pas quelque chose débordant de romance, de timidité et d'étincelles. Thomas taquina la fille de neuf en l'appelant « gamine » alors qu'elle faisait tout pour être semblable à une Lady. Finalement, elle accepta son défi de faire « comme les grands » et l'embrassa soudainement. C'était un baiser aussi bref que tragique. Amy, en plus de remporter de défi, gagna une victoire personnelle en mordant la lèvre du garçon. Ce dernier s'éloigna en criant de douleur, la lèvre en sang. « Sale garce ! »

❊ Malgré lui, il s'est retrouvé mêlé à l'affaire d'Arthur Greengrass. Un soir, il surprit sa mère en train de parler à des hommes qu'il avait vu en compagnie du père d'Amy. Ils demandèrent à sa mère de témoigner contre Arthur (contre une belle somme d'argent si ils sont issus d'une famille pauvre, ou avec un chantage assez effrayant que l'argent ne peut pas résoudre si sa famille riche). Il préféra se taire et épauler sa mère. Dans un élan de pitié, il tenta un jour d'en parler à Amy, mais comme une énième dispute éclata entre eux, il préféra lui faire payer au prix cher. Très cher.

❊ Ils ne se sont plus revus depuis la chute de la famille Greengrass jusqu'à l'âge de 26 ans. Ce qu'il lui arrive est totalement libre, vous pouvez lui dénicher des problèmes familiaux, de cœur, personnels les plus fous que vous voulez. Une chose est sûre, c'est que lorsqu'il a revu Amy dans des vêtements décolorés par le temps portait difficilement un sac de course, il était dans l'une de ses nombreuses voitures accompagné de son chauffeur. La situation avait tant changé que cela l'amusa le temps d'une seconde, d'une heure, une journée et bientôt, il avait en tête de venir charrier Amy à nouveau. D'autant plus qu'elle ne le reconnut pas.

f l a s h b a c k:

❊ Il est un chorégraphe de renommé et qui connait un grand succès. Vous pouvez lui trouver un autre métier à côté si celui-ci ne vous comble pas entièrement. Il a assister à pas mal de cours de danse classique d'Amy lorsqu'elle était jeune et il a réussi à la charmer grâce à cette passion. Bien sûr, vu les conditions de vie précaires d'Amy, elle ne s'était pas intéresser à la danse depuis plusieurs années et ne pouvait donc pas deviner qui était vraiment Adam.

❊ Amy céda à la tentation la mauvaise nuit, le mauvais moment. Son mari débarqua et on pouvait dire que c'était le début de la fin. Comme si ce n'était pas suffisant, Thomas décida de lui révéler sa véritable identité à ce moment.

❊ Thomas n'est pas un de ces connards qui cachent un secret  lourd et tristounet qui explique leur comportement. Non, il est un connard, c'est tout. Il ne peut s'empêcher de répandre de l'essence partout où il va, pour que lorsqu'il lâchera son briquet après avoir allumer une cigarette, tout s'enflamme. De la méchanceté 100% pur jus.

AMY GREENGRASS

Haine ambiguë Il pourrit sa vie depuis qu'elle est toute petite et il ne s'en lassait pas. Si leur haine était enfantine autrefois, elle devint plus sérieuse avec le temps. Il s'était promis de faire de sa vie un véritable enfer et elle le lui rendait bien, surtout depuis qu'ils étaient obligés de se côtoyer tous les jours. Une chose qu'il n'avait pas prévu : c'était que cette haine puisse devenir quelque chose de bien plus dangereux. Une nuit. Il voulut s'amuser une seule nuit avec elle et foutre en l'air son mariage. Le plan marcha plus vite que prévu, lui laissant un goût amer. Il ne goûta au plaisir charnel avec sa Némésis qu'une seule fois, mais son corps en voulait plus.

Revenir en haut Aller en bas
a pretty face doesn't mean a pretty heart

» Date d'inscription : 01/09/2017
» Messages : 99
» Pseudo : farahpaupière ☆
» Âge : la trentaine ▬ chaque matin elle guette l'apparition d'un cheveu blanc ; zéro au compteur pour le moment, ça mérite une médaille !
» Schizophrénie : non malade, pour le moment en tout cas ~
# Re: (M) ED WESTWICK, ex-amant / haine ambiguë
message posté Sam 7 Oct - 11:37 par Amy Greengrass
Petites informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, je te fais pleins de bisous baveux, parce que tu viens lire cette partie et c'est bon signe mon ami     J'espère que je ne te ferai pas changer d'avis, mais parlons bien, parlons peu, c'est parti !  

✎ Le nom et le prénom.

Ils sont totalement libres, vraiment. Tu peux l'appeler Jean-Jacques, je ne t'en voudrai pas Bon, ça gâchera un peu la crédibilité du personnage, mais au moins ça sera drôle  

✎ L'avatar.

J'aime énormément Ed Westwick et je l'imagine très bien dans ce rôle. Après, si tu ne peux pas à voir en peinture cet acteur, je peux comprendre. Je suis donc ouverte à la négociation, mais il faut éviter les acteurs qui font trop gentils.  

✎ L'écriture et la présence.

Je ne suis pas du tout exigeante sur ce point là. Du moment que tu écris dans un français correct et que tu fais avancer le jeu, le nombre de mots passera au second plan. La qualité prime largement.  Quant à la présence, une réponse par semaine, c'est suffisant. Ou bien chaque deux semaines. J'ai moi même un emploi du temps chargé, donc promis, je ne serai pas envahissante. Sauf sur ta boîte MP  

✎ Le lien.

Je n'aime pas fixé les choses en disant que ça sera un lien love ou bien " n'y penses pas, ils ne finiront pas ensemble". Tout se mettra en place au fur et à mesure que le jeu avancera. Une chose est sûre, c'est que je m'attends à des jeux sans retenus. Tout est possible, donc sens-toi libre de réaliser toute idée loufoque qui traverse votre esprit. Ils ont déjà pas mal de problèmes entre eux, familiaux et sentimentaux, et il risque d'en avoir d'autres. Amy est toujours amoureuse de son ex-mari, mais crois-moi, son ex-amant ne la laisse pas indifférente Mais j'insiste sur le fait que le lien n'est pas uniquement basé sur cette attirance : ils se haïssent, vraiment, et cette attirance alimente plus leur haine qu'autre chose.

✎ C'est tout pour moi, à toi de jouer  

Revenir en haut Aller en bas
(M) ED WESTWICK, ex-amant / haine ambiguë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios des membres en danger
Page 1 sur 1
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Ambiguïtés et paradoxes Madikéens
» Un amant, un ami....
» Une larme entre amour et haine