Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Talk that talk ✻ LILY

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/10/2017
» Messages : 35
» Avatar : Maia Cutie Mitchell
» Âge : 24K magic in the air
# Talk that talk ✻ LILY
message posté Sam 7 Oct - 15:17 par Joyce Blackthorn
Chaussures de sport au pied, Joyce laisse ses pas la guider à travers la ville et le parc. Écouteurs dans les oreilles, le rythme est soutenu mais pas trop non plus. Elle a prévu sa playlist. Dix chansons. Pas plus. C'est suffisant pour ce qu'elle comptait faire. Accompagnée de Lily, elles ont l'habitude de courir côte à côte, minimum une fois par semaine. Un petit rituel qu'elles ont pris depuis quelques mois. Joyce se souvient de l'embarras qu'elle avait eu quand elle était rentrait de plein fouet dans cette blonde motivée. Son derrière se souvient lamentablement de cet événement. Il lui arrive parfois de ressentir une petite douleur au coccyx tant le coup avait été brutal. Mais elle le confirme, c'était amplement sa faute. Milo lui avait envoyé un SMS et elle n'avait pas si se résoudre a attendre. Joyce allait devenir folle si elle ne pouvait pas lire les quelques mots que son meilleur ami lui avait envoyé. Alors elle avait sortie son téléphone portable et lu le texte. Seulement deux secondes avaient suffit pour que la brune dévie de sa trajectoire de base et se déporte vers la gauche. Le résultat avait été, certes douloureux pour Joyce et probablement pour Lily, mais une belle surprise et rencontre. Sans ça, Joyce serait encore toute seule à faire son footing. Pour se faire pardonner, la brunette serait confondu en excuse et avait proposé de lui payer une boisson chaude ou froide, a sa guise. Ça avait marqué le début d'une belle aventure qui, elle l’espérait, continuerait encore longtemps. Joyce appréciait la bonne humeur de Lily et son caractère. Leurs petites discussions d'après-course valait aussi le détour. Le souffle court, les jambes légèrement flageolantes, la brune s'arrête non sans lancer un léger cru de victoire. Enfin fini ! Elle n'en pouvait plus. Sa semaine avait été horrible du début jusqu'à la fin. Elle priait pour que son début de week-end se passe dans d'autres conditions. « On va se boire un café ? » Qu'elle propose a Lily tout en décontractant ses membres un poil endoloris par cette course folle. « Alors, quoi de beau ? » Il faut bien commencer quelque part et Joyce aime être au courant des potins de ses ami(e)s, Lily en fait partis. « Tu prends quoi ? C'est moi qui paye aujourd'hui ! » Il faut bien qu'elle sorte ses sous et puis, ça lui fait plaisir. C'est pas comme si elle s'offrait souvent des petits plaisirs. « T'es sur un bon dossier pour le Times en ce moment ? » Joyce savait qu'elle ne pouvait pas divulguer grand chose à chaque fois. Secret professionnel oblige. Mais Lily avait la chance de travailler sur certains papiers plutôt impressions, tout du moins, du point de vue de la brune. Alors, si elle pouvait avoir quelques informations de temps en temps, elle n'allait pas gâcher ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/10/2017
» Messages : 60
» Pseudo : LovelyGirl aka Jess
» Avatar : Nina perfect Agdal
» Âge : 27 ans
# Re: Talk that talk ✻ LILY
message posté Mar 10 Oct - 10:53 par Lily Hopkins
Dans sa routine du samedi matin, pour extérioriser tout le stress qu’elle avait pu accumuler toute la semaine, entre ce rapprochement inévitable avec Matthew, ses inquiétudes concernant Kyle et sa mère et tout ce boulot qu’elle avait dû gérer au Times avant l’édition de son dernier papier, la jolie blonde s’était levée et préparée, bien décidée à souffler un peu et rejoindre une amie pour une séance jogging qui ne pouvait que lui être bénéfique. Lily fin prête, vêtue d’une de ses tenues sportswear les plus confortables, clés en main, referma la porte de son appartement, avant de partir à pas rapide au lieu de leur rendez-vous habituel. C’est un sourire aux lèvres à l’idée de retrouver Joyce qui l’attendait à l’entrée du Parc, qu’elle fit le trajet, mettant de côté ce flux de pensées qui se bousculaient pour venir la torturer. Elle avait besoin de se vider la tête, ne serait –ce qu’une petite demi-heure. Etait-ce trop demandé ? Depuis quelques semaines, sa vie s’était accélérée et dans ce chaos, la journaliste avait un peu de mal à se retrouver… Elle espérait que sortir prendre l’air, se dépenser finirait par l’aider et lui ouvrir les yeux. Et pour cela, elle avait décidé de ne pas prendre son iPad, car la musique la poussait toujours à se perdre dans ses pensées où tout était toujours plus compliqué.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à l’heure, et après une courte étreinte de salutation, les deux jeunes femmes se lancèrent dans des petites foulées pas trop rapides, motivée comme jamais pour prendre soin d’elle et passer un agréable moment loin de leurs tracas du quotidien. Ayant un rythme plutôt modéré, ce ne fut que pour finir leurs courses au bout de 25 minutes, qu’elles accélèrent pour un peu de fractionner, où elles puisèrent dans leurs dernières énergies, une ultime fois, faisant grimper leurs pulsations cardiaques un peu plus que la moyenne. Wahou quel bonheur de finir…. Avec une si belle performance, qui plus est. Elles pouvaient se sentit fière et ce même si leurs muscles leur crier de s’asseoir pour se reposer une courte minute. Le souffle court, son cœur battant à tout rompre, Lily posa ses mains sur ses cuisses et prit de grandes respirations et ce ne fut que les poumons pleins qu’elle releva son minois avec un sourire de vainqueur. Joyce venait de lui proposer un café qui lui ferait le plus grand bien. « Avec plaisir » dit-elle avant de la suivre après deux rapides étirements. « Une tonne de boulot, des sorties à n’en plus compter… tu ne peux imaginer comme je suis épuisée… et toi ma puce ? Des nouvelles croustillantes à me raconter ? » Elle regarda la liste et demanda sourire aux lèvres. « Tu sais que t’es pas obligée ? Un Mocaccino s’il te plait. » Les deux demoiselles en attendant leurs boissons, continuèrent à papoter. « Tu ne peux imaginer, je suis en charge d’éplucher un des plus importants sujets médiatiques et politiques de la capitale… Entre les réunions d’informations, et les entretiens, j’essaie d’avoir l’œil le plus objectif possible…. » Parler des attentats n’était jamais chose facile, et pour avoir les mots qu’il fallait, elle avait rencontré un grand nombre d’experts pour l’aider. « Et toi ? Les petits ont été gentils cette semaine ? Comment va Milo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Talk that talk ✻ LILY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
Page 1 sur 1
» i love talk talk and talk
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-