Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Who run the world? Girls! -Willow

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/07/2017
» Messages : 396
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Marlon/Tom/Damian
# Who run the world? Girls! -Willow
message posté Sam 7 Oct - 18:32 par Violet J. Abbot
Il était tard ce soir là, une fois n'est pas coutume. Je finissais tard en semaine, et le week-end j'avais envie de profiter. J'étais ravie de la prochaine ouverture ma boutique. L'atelier était en haut et j'avais engagé des couturiers et couturières, dont ma mère qui était leur chef. Je m'occupais de tout le reste, de la vente en bas et de dessiner les vêtements. Je travaillais donc d'arrache pied pour ma collection homme. Je prévoyais un nouveau défilé homme cette fois et j'espérais qu'Avner serait de la partie. Il avait assuré et je crois que tout le monde avait été surpris. J'étais ravie que ma reconversion se passe aussi bien. J'aurais pu ne pas avoir autant de chance, mais il semblerait que j'ai une bonne étoile et j'ai hâte de raconter ça a Aeris. J'ai hâte de la revoir aussi. Je craignais de l'avoir un peu précipitée lors de notre dernière rencontre au centre commerciale. J'avais peut-être été trop rapide, mais elle me plaisait et je sais très bien que le temps défile trop vite, je suis pressée de vivre, tout simplement.

J'avais envie de sortir ce soir. C'est à Willow que j'ai envoyé un message, une de mes mannequins. Je l'avais beaucoup appréciée et je voulais la remercié d'avoir été là. Je l'avais trouvé comme Sharona, en cherchant dans la rue des modèles et j'avais tellement craquée pour sa bouille, je ne pouvais pas ne pas l'avoir dans ce défilé. Elle n'étais pas aussi grande que la plupart des mannequins, mais ce n'était pas tellement grave. Je me fichais des conventions et je voulais donner une chance à toutes ces femmes qui ne pouvaient pas faire partis d'autres défilés parce qu'ils étaient trop strictes dans leur choix, pas assez ouvert.

Je lui ai demandé de me rejoindre dans un bar. J'avais envoyé un message à Aeris aussi, mais elle n'était pas disponible ce soir. Dommage. J'avais envie de m'amuser ce soir, de boire un peu, pas trop, je n'ai jamais beaucoup bu, ce n'est pas ce que je préfère. Je suis sage quand je sors, ce qui en étonne beaucoup. J'ai déjà assez de mal à dormir sans ajouter l'alcool en plus, je préfère donc ne pas boire.

Je suis allé au centre ville, je n'étais pas loin de la maison comme ça. Je pouvais venir à pied. J'aimais marché de temps en temps, même si parfois je rentrais en taxi. Je n'ai pas de voiture. J'ai pourtant le permis, je l'ai passé à l'armée, mais je n'aime pas tellement conduire. Je préfère me faire conduire. C'est beaucoup plus sympa. J'entre dans le bar et j'attends que Willow arrive. J'ai hâte de la revoir. J'ai gardé contact avec beaucoup de mes mannequins et je trouve ça sympa. En la voyant arriver je lui fait un grand sourire et la prend dans mes bras quand elle me rejoins.

« Hey salut Willow. Je suis contente que tu sois venue. Comment vas-tu depuis le défilé ?»

Je pensais organiser une soirée avec toutes mes mannequins, en espérant qu'elles s'entendent aussi bien qu'avec moi. Je ne voulais pas qu'il y ai une espèce de compétitions entre elles. Ce n'était pas l'esprit que je voulais donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 6966
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 27 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (s. turner) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
# Re: Who run the world? Girls! -Willow
message posté Lun 9 Oct - 18:51 par Willow E. Hopkins
Who run the world ? Girls
EXORDIUM.
Cela ne fait pas super longtemps que je suis secrétaire dans un cabinet d’avocats mais mon métier me plait énormément. Certes, il fut un temps où j’avais des ambitions beaucoup plus grandes et mon but était d’être avocates et non celles qui leur donne un coup de main. Mais dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut, surtout quand le destin s’en mêle. Le point positif dans l’histoire c’est que j’ai souvent des horaires fixes et je ne peux pas m’en plaindre. C’est agréable de se dire qu’une fois que l’on met les pieds en dehors du bureau, on est libres de tous ses faits et gestes. A la base je n’avais rien à faire de ma soirée. J’avais bêtement prévu de me perdre dans un nouveau bouquin. Les livres, chez moi, ce n’est pas ce qui manque. Je crois qu’une pile entière m’attend et me connaissant, il ne me faudra pas longtemps pour en arriver aux pages finales.

Puis un message me fit changer tous mes plans. Comme la soirée ne s’annonçait pas particulièrement amusante, je ne pus refuser l’invitation de Violet. Elle me proposait de la rejoindre dans un bar et je ne mis pas longtemps à accepter sa proposition. Je pris tout de même le temps de rentrer à l’appartement et de me rafraichir. Je ne me voyais pas me promener dans Londres en tailleur et talons aiguilles. Je préfère être un peu plus à l’aise et un jean ferait l’affaire. Certes j’évitais de l’accompagner de basket mais j’avais besoin d’être un peu plus à plat. Mes pieds avaient déjà souffert durant toute la journée. Je me dépêchai, ne voulant pas être en retard. S’il y a bien quelque chose que je déteste c’est quand on n’est pas ponctuel. Par conséquent, je ne peux me permettre d’arriver en retard à mes rendez-vous.

Et même si Violet m’avait engagé pour un défilé, elle n’était pas ma patronne et elle serait capable de comprendre que je puisse avoir quelques minutes de retard. Quand j’arrivai au bar, Violet était déjà là. C’était le sourire aux lèvres que j’allai la rejoindre. C’est très facile de voir sur mon visage quand je suis contente ou non de voir quelqu’un. Il me trahit toujours et cette fois on ne pouvait nier que j’étais bien. Je la saluai comme on le fait avec les personnes que l’on considère comme une amie. Après tout, elle m’avait fait confiance et m’avait permis de faire quelque chose que l’on me refuse souvent. Depuis que j’avais commencé à faire des photos pour prendre confiance en moi je rêvais de monter sur un podium et de défiler mais comme je ne suis pas grande ça m’est toujours refusé. Violet, elle, ne s’était pas arrêté à ce détail et je lui en suis reconnaissante. « Salut. Je suis contente de te voir. » Dis-je en souriant. «Je vais bien. Même très bien, je dois dire. » C’était vrai. Tout allait bien pour le moment, je n’avais pas à me plaindre. « Et toi ? Comment tu vas ? » Pour elle cela devait être plus compliqué. Ce genre de défilé devait avoir différentes retombées et en fonction de leur nature cela joue sur le moral. Je pris place à la table la plus proche. Le bar ne semblait pas plein et il y avait de la place partout. « Ca tombe bien que tu m’aies invité. Je voulais encore te remercier pour le défilé. » Quand on est bien élevé la moindre des choses est de remercier les gens qui nous aide. »  
Revenir en haut Aller en bas
Who run the world? Girls! -Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Page 1 sur 1
» Who run the World (girls)
» 07. Girls running wild
» Sebastian&Louane | who run the world ? Girls !
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)