Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Her eyes looks like stone, i coul'd swear that her heart too (diana)

Still, still to hear her tender-taken breath.
Still, still to hear her tender-taken breath.

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 163
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : trente-et un ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
# Her eyes looks like stone, i coul'd swear that her heart too (diana)
message posté Dim 8 Oct - 16:09 par Bodevan H. Andrews
Bodevan H. Andrews & Diana S. Arnadi-Collins
⚜️ HER EYES LOOKS LIKE STONE, I COULD SWEAR THAT HER HEART TOO ⚜️

Je réajustais mes manches de veste et mon col et me recroquevillais presque sur moi-même en observant les gens autour de moi. Ces punks et gothiques, d'effrayants specimens. Je tentais de me faufiler entre les passants pour atteindre le coeur de l'évènement. Une foule s'agglutinait autour d'une boutique à quelques mètres de là. J'allumais une cigarette d'un geste fluide et enlevais le capuchon de mon appareil photo. Je commençais à ôter l'objectif pour en mettre un autre, adapté aux prises de courtes distances. Je rangeais l'objectif dans sa pochette et tins fermement mon sac contre moi. Bientôt j'arrivais sur les lieux et constatais l'état de la vitrine brisé et du magasin ravagé. Un homme, sûrement le gérant, tentait d'expliquer ce qui s'était passé à des journalistes déjà présents. Et merde, je n'étais pas arrivé le premier. J'attrapais mon appareil photo et amenais l'appareil à mon oeil. Tout en bougeant, je cherchai le meilleur angle de prise de vue. Mais lorsque je le trouvais presque, une tête brune apparut en plein milieu du viseur. Je poussais un râlement et tapais du pied, impatient. J'enlevais l'appareil de devant mon visage et constatais avec horreur qu'il s'agissait de Diana. Diana la nouvelle super copine de ma femme. La pauvre femme qui avait perdu son bébé à peine né et avait rejeté son père avec cruauté. Celle qui avait mit dans la tête de ma femme que j'étais le dernier à pouvoir l'aider. « Pousse-toi Diana! T'es toujours là où tu veux pas que tu sois. » Elle se retourna, surprise, et son visage s'assombrit à ma vue. Je lui fis mine de la main de disparaître et regardais à nouveau dans l'objectif. Elle s'était rapprochée, et hissée sur la pointe des pieds, sa tête prenait désormais tout le champ. Je soupirais, agacé par ces gamineries, et me déplaçais. J'appuyais sur le bouton, mais au moment de prendre la photo, sa tête chevelue apparut à nouveau sur la photo. « Je bosse là. » Je fis quelques enjambées et me déplaçais à nouveau mais à nouveau, elle vint se mettre devant l'objectif. Cette fois de face. Je soupirais,baissais l'appareil et la regardais, agacé. Elle n'allait pas m'emmerder encore longtemps? Elle m'avait déjà tout enlevé avec ses conneries.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Her eyes looks like stone, i coul'd swear that her heart too (diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin