Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Love is a weakness, but I grew up stronger than before {Phoenix Hureekane SNOW}

MEMBRE
» Date d'inscription : 11/10/2017
» Messages : 9
» Âge : 35 ans
# Love is a weakness, but I grew up stronger than before {Phoenix Hureekane SNOW}
message posté Mer 11 Oct - 14:04 par Phoenix Snow

Phoenix Hureekane SNOW

London calling to the faraway towns
NOM(S) : SNOW PRÉNOM(S) : Phoenix, Hureekane ÂGE :25 ans 35 ans, mais toujours aussi canon (a) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 23 Novembre à Austin (Texas) NATIONALITÉ : Américaines (et Irlandaise du côté de sa mère) STATUT CIVIL : Divorcée, et veuve, d'un mari alcoolique et violent MÉTIER : La jolie rousse a toujours été dans l'armée de l'air en tant que pilote de ligne pour l'U.S Air Force. Mais depuis la mort de son ex-mari (qui était malade dans sa tête, et qui s'est pendu dès la signature officielle des papiers du divorce) il y'a de cela 5 ans, la jeune femme a quitté son ancienne vie (et l'armée accessoirement) pour venir vivre ici, loin des Etats-UnisEh oui c'était avant Trump, juré (a), et ouvrir sa boîte de nuit (qui fais office de bar également) et qui devient de plus en plus connue en ville (et apprécié, elle espère bien). Elle décide de venir à Londres, car elle y a de la famille (du côté de sa mère) qui y sont né, ou installé. Histoire de ne pas être totalement isolé, et tout recommencer à 0. Et ainsi, elle n'est pas trop loin de l'Irlande, pour aller visiter ses parents qui y ont déménagés après leurs retraites. TRAITS DE CARACTÈRE : Dynamique- Ambitieuse-Indépendante-Fort caractère- Leadeur- Fidèle-Réservée-Mystérieuse- Travailleuse- Colérique- Impulsive- (légèrement) possessive sur les bords,
avec le peu de gens qui font partie de sa vie, et qu'elle aime-(légèrement) jalouse aussi avec ces mêmes personnes-Honnête- Froide (aux premiers abords, la belle rousse créer même une certaine "peur", peu osent la mettre en colère, par exemple.Mais c'est une carapace qu'elle s'est créer avec les années) - Rancunière- Fière (parfois beaucoup trop) - Tête brûlée- Baggareuse (oui, disons que très peu étaient ceux ou celles à l'armée qui lui cherchait des noises, car c'est un peu un Ouragan cette belle rousse, et mettre les poings elle sait, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds)- Très forte (avec son passif, elle a beaucoup changée, car quand elle était mariée, et tout simplement parce qu'elle l'aimait et qu'ils avaient une enfant en route ensembles (qui est mort avant même d'avoir vu le jour, à cause des coups qu'elle recevait, ce qui a d'ailleurs été son déclic, pour riposter. Même si se battre, oui pour se défendre, mais frapper les êtres humains n'est pas trop sa tasse de thé)- Méfiante (je vous laisse deviner pourquoi) - Accorde très peu sa confiance- Douce(oui elle peut l'être) - Aimante et câlin (ça lui arrive également) GROUPE : The Tube ou Double-Decker (j'ai un doute.. )

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : SatheeeeenaPRÉNOM : Thomas Caroline (non pas la tortue d'abord   ) ÂGE : 17 ans Bon okay...J'en ai 2...2...27 ! Voilà!   PERSONNAGE : Inventé de mon cerveau totalement barjot AVATAR : La belle Danneel Harris-Ackles, trop peu vu sur les forums,
mais clairement canon Sans compter, son mari, Jensen si jamais tu m'entend   CRÉDITS : Grizelightenin,, BubbleHart ectCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur de la publicité sur BazzarCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non, c'est le seul &
unique. Heureusement qu'ici ma belle Phoenix n'est pas skyzo, sinon vous êtes pas rendu mes agneaux      

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
# Re: Love is a weakness, but I grew up stronger than before {Phoenix Hureekane SNOW}
message posté Mer 11 Oct - 14:05 par Phoenix Snow
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 44280
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
# Re: Love is a weakness, but I grew up stronger than before {Phoenix Hureekane SNOW}
message posté Mer 11 Oct - 14:10 par Charlotte R. P. Adams
J'adore le pseudo. Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas.
MEMBRE
message posté Mer 11 Oct - 14:15 par Phoenix Snow
Jen.Morrisson ou la femme la plus sexy de la planète *_*
Merci ma toute belle, tu me gardes un lien sous la couette main?
Au plaisir de te lire en tout les cas, et merci pour l'accueil et le compliment

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 44280
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
message posté Mer 11 Oct - 14:21 par Charlotte R. P. Adams
@Phoenix Snow pas de soucis pour un lien.
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 13545
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Peter & Diana & Alexander
message posté Mer 11 Oct - 14:33 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions
MEMBRE
message posté Mer 11 Oct - 14:40 par Phoenix Snow
@Jake O. Cavendish  : Merci mon petit chat, toi aussi hésites-pas à passer sur ma fiche
@Charlotte R. P. Adams  :
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 7790
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 21 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Mer 11 Oct - 14:48 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous
& Bon courage pour ta fiche
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1207
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Mer 11 Oct - 15:06 par Frank Turner
Hello mademoiselle bienvenue parmi nous bon courage pour la suite
MEMBRE
message posté Mer 11 Oct - 15:08 par Phoenix Snow
@Tessa: Merci ma jolie Tessa! Nul besoin de radoter comme une mamie d'abord c'est pas vrai,
j'ai que 35 ans  
, mais passe dans ma fiche quand tu veux également une fois validée
@Frank : Merci monsieur, étant un super grande fan de la reine et de son robin dans OUAT, je plussoie ce choix d'avatars ! Au plaisir !
Love is a weakness, but I grew up stronger than before {Phoenix Hureekane SNOW}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: Road Users :: Hurry up
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Love Is A Weakness
» jonas lafayette ► love is weakness
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .