Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) AU CHOIX, compliqué.

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 1030
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake) et Jude, la jolie brune à l'esprit libre (J. Kramer)
» Absence : 10.12
() message posté Jeu 12 Oct - 17:42 par Lilly R. Adams
Julian Prénom Nom

FT. AU CHOIX

• Il est né à Londres, il connait la ville comme sa poche
• Il a entre 25 et 27 ans
• Son père est parti quand il était petit, pour une autre femme. Depuis Julian est devenu un garçon difficile à gérer.
• Il a une petite soeur et c'est toute sa vie.
• Au départ de son père, sa mère est tombée dans l'alcoolisme et la drogue. Après plusieurs années et une violente dispute avec Julian, elle a enfin pris la décision d'aller faire une cure.
• A défaut de pouvoir faire des études (manque d'argent), il bosse dans un nightclub ou un bar et puis de toute façon, il s'en tape des études, de son avenir. A ses yeux, ses parents le lui ont déjà ruiné.
• Son père est remarié avec une femme riche, il vit la belle vie dans une villa etc et se fiche pas mal de savoir si ses enfants mangent à leur faim. C'est une chose qui révolte complètement Julian. Son père est un sujet sensible, extrêmement sensible.
• Il fait des extras illégaux (dealer) pour pouvoir aider sa mère et sa soeur, mais ça il se garde bien de le crier sur tous les toits.
• C'est un garçon qui passe sa vie à faire n'importe quoi, qui se fiche pas mal si ce qu'il fait est bien ou mal, qui n'a aucune ambition dans la vie et qui pense juste à vivre sans se prendre la tête. Il enchaine les conneries et ça ne le gêne pas, il est même plutôt doué pour ça.
• Il fume, il boit, il sort, il les fait toutes

LILLY R. ADAMS

Protégée, culpabilité Cette brunette, il l’a rencontrée dans le courant du mois de janvier attablée dans un starbucks. Elle était seule, concentrée et dans sa bulle avec son crayon et son carnet à dessin. Téméraire et plein d’audace, Julian s’est approché et installé à la même table qu’elle, perçant ainsi sa bulle. Ce petit côté farouche que lui a exposé Lilly lui a plu et au lieu de le repousser, ça l’a plutôt attiré. Au fil de la discussion, il apprend qu’elle ne connait rien ni personne dans cette ville et aussitôt, il commence à l’inviter aux soirées auxquelles il participe. Dans un premier temps, Lilly l’attire beaucoup physiquement et si au fur et à mesure des semaines elle se laisse envoutée par le charme du beau jeune homme, elle lui met systématiquement des stops quand il s’agit d’aller plus loin. C’est un jeu de chat et de souris qui commence et qui ne s’arrête qu’au moment où Lilly s’écarte de ces soirées, des plans que lui propose Julian et tout ça pour quoi ? Pour les beaux yeux d’un autre garçon : Pierre. Malgré tout, Lilly reste en contact avec Zara, une amie proche de cette dernière comme de Julian. C’est ainsi qu’il reste au courant de la vie de la brunette. Il sait qu’il n’en fait plus vraiment partie, qu’elle l’a totalement écarté et pourtant, ils gardent contact par textos, par sms. Un soir, Lilly se retrouve emmenée par Zara à une de ces soirées où Julian et ses potes aiment passer le plus clair de leur temps ; ils boivent, ils fument, ils font un peu n’importe quoi et au moment de rentrer, Julian pourtant loin d’être sobre propose aux filles de les ramener. Si Lilly refuse dans un premier temps, le fait de ne plus vraiment marcher droit la pousse à changer d’avis et à accepter. Elle s’installe à ses côtés sur le siège passager alors que Zara et un autre pote du jeune homme s’installent à l’arrière. Cette nuit-là, Julian est complètement à côté de ses pompes. Il fait n’importe quoi au point de défier le destin. Sûr de lui, il se lance dans un défi risqué qui est de traverser un carrefour à pleine vitesse alors que les feus rouges le lui interdisent. A cette heure, qui peut bien venir se perdre dans les rues de Londres ? Pas de chance, une voiture arrive dans son droit et percute la voiture du côté passager, où Lilly se trouve. Si Julian se retrouve dans pas trop mauvais état, ce n’est pas le cas de Lilly qui elle en sort dans un état plus que critique. Tous emmenés à l’hôpital, Lilly est sur le point de perdre la vie au bloc opératoire alors que son père, chirurgien, tente de la sauver. Ce soir-là, Julian ne comprend rien à sa vie, il ne se rend pas compte de la situation bien trop défoncer pour comprendre qu’il a bien failli, avec ses conneries, lui ôter la vie et pourtant au fond, il y tient à sa Lilly. Elle est drôle, jolie, attachante et son caractère de cochon, il a fini par s’y faire. Durant le temps où elle est à l’hôpital, jamais il n’ose venir la voir, alors que la culpabilité le ronge et ce malgré qu'il apprend qu'elle est désormais célibataire. La visite brutale du père de Lilly n’aide en rien (voir lien Samuel) et aujourd’hui, Lilly ne veut plus lui adresser la parole. Lui essaie désespérément de se faire pardonner : il l’attend à la sortie de son école, il l’appelle, lui envoie des textos, mais elle l’évite encore et toujours. S'il a été important pour elle il y a de cela quelques mois, il est à ses yeux l'homme qui a failli lui ôter la vie. Pourra-t-elle vraiment lui pardonner un jour ?

SAMUEL A. ADAMS

Père de Lilly Depuis le départ, c'était mal engagé entre eux. Samuel avait surprit Lilly a l'arrière de la voiture de Julian quand ils se connaissaient tout juste. Samuel l'avait alors mis en garde : il ne voulait pas le voir traîner autour de sa fille. Finalement, Samuel était presque soulagé que Lilly fréquente Pierre, qui semblait avoir plus de plomb dans la tête que ce m'en-foutiste de Julian. Mais il y eut l'accident, celui qui manqua de tuer sa fille, son unique enfant. Jamais Samuel n'avait connu pareille peur et il ne pourrait jamais pardonner à Julian d'avoir faillit lui enlever Lilly. Fou de colère, Samuel décida d'en découdre directement en se rendant chez Julian quelques jours plus tard. Ancien boxeur, Samuel ne laissa à Julian aucune chance de s'expliquer et le frappa à plusieurs reprises, haineux. Il le menaça à nouveau de ne plus revoir sa fille et lui intima de se taire, au risque que cela ne prenne des proportions que plus personne ne pourrait maîtriser.

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake) et Jude, la jolie brune à l'esprit libre (J. Kramer)
() message posté Sam 14 Oct - 8:28 par Lilly R. Adams
Rejoins nous !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut à toi petit chat ! J'parie que mon scéna t'intéresse ? Allez, au moins un peu ?!    Bon, sinon je te donne plus d'infos, sait-on jamais  

PSEUDO: Honnêtement, on a déjà utilisé le prénom de Julian dans plusieurs RPs et donc, il est vrai qu'on s'y retrouverait mieux si tu gardais ce prénom... MAIS comme je suis gentille (   ) Et bien je vais dire que si vraiment tu peux pas encadrer ce prénom, t'as le droit de le changer  . Le deuxième prénom et le nom de famille, par contre tu mets ce que tu veux il n'y a aucun souci. Mais sache que si dans mes rps précédent, tu lis un "Julian" il s'agit de ton personnage.

AVATAR: J'ai mis Will Higginson mais tu peux clairement choisir la personne de ton choix

LIENS: Forcément, ils ne sont pas négociable à la base, mais tu peux toujours t'arranger pour les faire évoluer. Quant à celui avec Lilly, je préfère ne rien prévoir et voir comment le faire évoluer avec toi, qu'on en discute, qu'on trouve des trucs un peu foufou plein de rebondissements   Je suis assez ouverte et même si elle lui en veut, elle y est quand même attachée, au grand damne de ses parents Donc voila, on discutera de tout ça don't worry mon enfant    (A savoir qu'un lien pourra être prévu avec Cole Leary   )

ACTIVITE: Moi même j'ai une vie en dehors du rpg, sans parler que j'ai aussi d'autres persos donc je ne suis pas du tout exigeante quant au temps de réponse. Tant que tu réponds dans le temps que demande le règlement du forum, c'est tout parfait  

RP: Honnêtement, je m'adapte ! Petit ou grand, j'arrive à m'en sortir donc ne te mets pas la pression pour ça. Concernant l'orthographe je ne suis pas super exigeante, tant qu'il n'y a pas une faute à chaque phrase. Moi-même il m'arrive de faire des fautes  

Voila ! Au final sache que Julian est un perso clé pour ma Lilly et que pour certaines raisons (que je t'expliquerai    Un peu de suspens) il peut vraiment la faire évoluer et lui mettre du plomb dans la tête (contre toute attente) haha.  

Alors, tu le choisis ?  

A flower had killed, once.
A flower had killed, once.

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1863
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Dim 29 Oct - 14:05 par Kenzo A. Armanskij
Scénario pris
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6141
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Sam 7 Avr - 14:42 par Lola Barnett
scénario remis en jeu.
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Mai - 22:31 par Invité
membre de la version
membre de la version

() message posté Dim 13 Mai - 22:40 par Lilly R. Adams
OH OUI

Tu refais mon weekend
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia