Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Ten years is long | Sydni

MEMBRE
tumblr
» Date d'inscription : 04/09/2017
» Messages : 30
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : underco
» Schizophrénie : Maon
() message posté Sam 14 Oct 2017 - 17:33 par Elijah Owens
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Quand son meilleur ami lui a demandé de lui rendre un service, Elijah avait accepté sans poser la moindre condition. Depuis qu’ils se connaissent les services donnés l’un envers l’autre ont été nombreux et jamais l’un des deux n’a abusé. Aujourd’hui Eli’ ne s’attendait juste pas à le voir débarquer chez lui tôt le matin avec ses enfants à charge. Son ami Camel a des trucs à régler alors forcément il faut que quelqu’un s’occupe des enfants. Elijah n’aurait pas imaginé être le bon choix mais de toute évidence son ami lui fait confiance. Il lui avait laissé une chance de refuser mais Elijah n’avait pas pu le faire. Non seulement Camel lui a déjà rendu de plus grands services, Elijah n’avait rien de prévu ou du moins d’importants qu’il ne puisse reporter ou faire de chez lui mais surtout, parce qu’Eli’ adore ces gosses. Il en est même gaga quand il se retrouve seul avec eux mais ne le montre pas quand il est accompagné. Est-ce l’image qu’il donne de lui qui doit rester intact ou bien il n’aime pas montrer ses faiblesses ? De toute évidence ce sont de vraies faiblesses chez lui car c’est limite s’il ne se fait pas marcher sur les pieds. Heureusement que ce ne sont pas des terreurs. Enfin on en reparlera surement lorsque le petit dernier sera en âge de le faire courir partout. Mis à part refuser de manger, il n’est pas très difficile. Mais bon il sent bien que ces deux-là, quand ils seront tous les deux en âge de faire des bêtises ils vont bien s’amuser. Ca le fait limite rire d’imaginer ça à vrai dire. Bon, ça sera surement moins le cas quand son ami lui demandera de jouer au tonton. La journée s’est passée sans encombre. Du moins si on oublie le fait que l’ainée a insisté pour lui faire boire le thé en regardant les aristochats. Il a fini par jouer le jeu, une couronne sur la tête que la petite avait trouvée dans le sac laissé par son père et Elijah remercie secrètement le fait qu’elle soit trop petite pour avoir un téléphone et être dans sa période selfie. Il s’était laissé faire, en tonton qui se respecte mais avait repris son rôle d’adulte en la voyant insister pour remettre le dvd une fois le Disney terminé. Il ne fallait pas trop non plus lui en demander. Camel avait fini par lui envoyer un message pour lui dire qu’il ne pourrait pas venir les chercher comme convenu. Il aurait pu le parier qu’il recevrait ce message, il aurait pu y mettre sa main à couper et il maudit son ami de lui faire ce coup. C’est pas la première fois, c’est quasiment tout le temps le cas quand Camel sait qu’il n’a rien de prévu pour sa soirée. Il n’avait rien de prévu de concret mais il aurait quand même bien voulu sortir durant la soirée. Camel lui fit promettre d’essayer de trouver une solution, promesse qu’Elijah n’y croyait même pas. Il ne lui en veut pas à proprement parler, les garder n’est pas une grosse charge de travail mais il aurait pu le prévenir en avance quand même, il aurait cherché des activités à proposer à la petite. Finalement, après maintes propositions de jeux alors que le petit dormait, Elijah lui proposa de jouer à cache-cache. Les premières parties furent tellement simples qu’il finit par la laisser se cacher et mit du temps à s’y mettre, jusqu’à ce que la sonnette retentisse. « Je viens bientôt te chercher princesse » dit-il assez fort pour qu’elle l’entende sans pour autant réveiller le petit et sans doute que la personne dernière la porte l’a aussi entendu. Il vint finalement ouvrir la porte et l’étonnement se lit sur son visage. « Mademoiselle McCoy, quel plaisir ! » dit-il avec un petit sourire au coin. Dix ans qu’il ne l’avait pas vu mais il la reconnu immédiatement. Il ouvrit grand la porte pour la laisser passer. Sa présence ici ne doit pas être un hasard quant à la présence des petits. « C’est Camel qui t’envoie ? » Dit-il avec un sourire. Si Camel savait pour leurs histoires passaient, Eli’ ne serait sans doute plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2017
» Messages : 84
» Pseudo : lkd
» Avatar : gina sublimate rodriguez
» Âge : 34 ans. (12 juin)
» Schizophrénie : joleen & djawny
() message posté Jeu 19 Oct 2017 - 23:33 par Sydni B. McCoy
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED

Je sortais de plateau quand mon téléphone mit à sonner. Je fus assez étonnée. Car c’était mon frère, il savait que j’étais souvent à l’antenne à ce moment précis de la journée, il attendait souvent une bonne heure avant de me joindre. Mais je n’avais pas pu répondre à cet appel et à tous les autres apparemment. J’avais été juste étonnée. Alors une fois seule dans ma loge, je finissais par prendre un kit kat tout en composant le numéro de Camel. J’attendais, les sonneries passaient, mais ce fût rapide pour me répondre. Je le laissais parler. En même temps, il ne tourna pas trop autour du pot pour me dire ce qu’il attendait de moi. Camel est débordé depuis plus de six mois. La mort de sa femme remonté à presque un an, il a dû reprendre son boulot et compagnie. La vie n’est pas facile pour lui, il n’est pas non plus du style à quémander de l’aide facilement. Alors, je sais que quand il le demande il faut dire oui, sauf quand je ne peux vraiment pas. Il le sait je ne veux pas mettre ma carrière de côté, c’est très important pour moi, tout comme ma famille, mais voilà. Bref. J’accepte, sans même hésiter. Je n’ai qu’à couper cours à un futur repas partagé avec mon manager, alors tout va pour le mieux, autant le dire. « Oui, je vais passer chez ton ami ! » Il va m’envoyer l’adresse, mais ne m’a même pas dit son nom. J’espère que je connais le gars, qu’il ne pense pas que je sois une barge voulant voler les gosses de son pote. Oui, la ressemblance avec Camel n’a jamais été flagrante, en même temps, il a été adopté, donc c’est compliqué dans ces cas-là de se ressembler, mais si nous avons énormément de mimique en commun, quelque chose que beaucoup aime nous dire pour nous faire enrager. Hors de question que je lui ressemble, bon maintenant ça me va mieux, que quand j’étais jeune, à dix-sept ans on ne veut pas ressembler à son frère, même si les relations avec ce dernier ont toujours été parfaite. Alors, une fois des papiers signés je quitte les studios pour rejoindre l’adresse que Camel s’est rapidement occupé à m’envoyer. J’avais donné l’adresse à mn chauffeur ce qui me laissait du temps pour continuer de préparer le fil rouge de l’émission de demain, un fil qu’on ne suit pas toujours, parfois on change des trucs trois secondes avant le direct. Mais c’est comme ça qu’on fait et c’est pour ça que l’émission fonctionne. Je n’ai rien vu de la route, du chemin emprunté pour me rendre à cet endroit. Mais, quand mon conducteur m’indique que je suis arrivée, je range mes affaires. Le laissant repartir le temps que je le rappelle si jamais, car je ne sais pas comment ça va se passer. Je monte quelques étages et je cogne à la porte. Attendant qu’on m’ouvre, j’entends une voix, je la connais, mais à travers la porte, j’ai énormément de mal à saisir la personne la possédant, mais je vais vite le savoir. Je le sais. La porte est ouverte sur Elijah. Pourquoi je me mords à cet instant même la lèvre ? Aucune idée. Mais je le fais. Je le regarde dans les yeux, souriant et finissant par répondre. « Ah oui quel plaisir ? » Hâte de se débarrasser des enfants de son meilleur ami ? Je souris intérieurement restant assez souriant extérieurement. « Non … pourquoi ça ? » Je fais la fille surprise par sa question. « J’avais envie de te voir … après tout ça fait longtemps ! » Je laisse un petit moment passer, avant de vouloir parler, sauf que la petite vient me saute dans les bras. « Comment tu vas ma belle ? » Que je lui demande venant embrasser ses petites joues et la serrant contre moi. « Papa m’a dit que tu avais besoin de tata pour quitter cet affreux tonton ! » Je rigole un peu en regardant Elijah qui maintenant sait qu’il a totalement raison, du pourquoi et du comment de ma présence ici.
MEMBRE
tumblr
() message posté Jeu 7 Déc 2017 - 16:15 par Elijah Owens
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Elijah ne sait pas du tout qui va venir chercher les petits chez elle. Camel lui a dit qu’il demanderait à quelqu’un pour venir les petits mais il ne savait pas trop l’heure. Bon ça l’arrange pas des masses à Elijah, ça lui bloque sa soirée si jamais ça dure trop longtemps mais bon, il n’allait pas engueuler son ami ou bien demander à quelqu’un de les garder juste pour qu’il sorte. Il aime faire la fête mais quand même, il sait prendre ses responsabilités et dans tous les cas : il les adore ces petits. Il est un peu un oncle pour eux, faut dire qu’il est proche de Camel malgré des années loin l’un de l’autre, tous deux pris par leurs vies respectifs mais bon, ils étaient amis quand ils étaient jeunes, il n’y a pas de raison que ça change aujourd’hui. Enfin, même s’il peut râler, même s’il fera une réflexion à son pote quand il le verra, il n’est pas non plus à se plaindre. Le moment à les garder et passer assez rapidement, faut dire que la petite a de l’énergie à revendre, au point où il risque d’être ko à leur départ et ne pas sortir ensuite. Entre les jeux, les dessins animés et ses anecdotes sur son école, elle a de quoi commenter, il ne sait pas comment elle fait pour parler autant sans finir assoiffer. L’idée du cache-cache il aurait dû y penser avant, en espérant qu’elle n’aille pas se cacher dans la chambre et réveiller son frère au passage. Mais bon il n’avait pas eu l’occasion d’aller la chercher qu’on cogne à sa porte. Ça doit être pours les petits et encore, peut-être que c’est un ami qui vient. Elijah n’est pas vraiment le genre de pote qu’on doit prévenir à l’avance avant de passer, c’est pourquoi il est rarement seul chez lui. En ouvrant la porte, il ne s’attendait pas à la voir là : Sydni mais il aurait dû s’en douter qu’il la reverrait un jour ou l’autre. Après tout, elle est la tata, la sœur de Camel mais bon, ils ne se sont pas vus depuis des années, neuf peut-être dix ? Il ne savait pas qu’elle était en ville ni quoi que ce soit d’autres alors il fut surprise, mais pas assez pour ne pas qu’il ne sourit comme un con en l’observant. Il sourit en la regardant, il ne peut s’en empêcher « Ca fait quoi neuf, dix ans qu’on s’est pas vus ? » Et ce n’est pas désagréable. La dernière fois qu’ils se sont vus s’était assez mémorable on peut le dire. Il rigole légèrement à sa réplique avant de rentrer dans son jeu « J’en été sûr, j’aurais dû accepter le pari que tu chercherai à me voir moi et mon corps ! » Il plaisante bien sûr mais son regard sous-entendu se dissipe rapidement quand la petite arrive, il doit faire attention à ce qu’il dit maintenant. Il la regarde finalement d’un ton offensé. Il lui en faut bien plus pour l’être mais c’est de suite moins amusant que de l’avouer. Il se baissa à niveau de la petite et regarda la tata de cette dernière « Dis à tata à quel point ton oncle est génial ! » Contrairement à Sydni ce n’est pas un oncle officiel mais pour les enfants ça ne change pas grand-chose si ? [/color]» Vas-y entre, le petit est en train de dormir dans ma chambre » Elle va donc devoir attendre ou le réveiller pour partir, c’est sa décision à elle. Officiellement il dira qu’il n’est plus à une heure près avant d’être seul et de sortir, officiellement ça le fait plus que sourire de la savoir là, chez lui alors qu’ils ne se sont pas vus depuis peu d’une décennie. « Je t’offre à boire ? » Propose-t-il alors, prêt à donner un verre de jus de fruits à la petite qui finit par courir vers ses jouets qui trainent dans le salon pour jouer avec sa barbie, les laissant alors tous les deux, comme des grands pour ses retrouvailles improvisées.  
MEMBRE

() message posté Lun 11 Déc 2017 - 23:42 par Sydni B. McCoy
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED

Autant dire que partir chercher mon neveu et ma nièce n’est pas une partie de rigolade. Je me demande bien sur quel pote de Camel je vais tomber une fois que j’aurais cogné à la porte de ce dernier. Alors, une fois devant la porte, je me suis posée la question. Je n’ai même pas pensé à regarder les boites aux lettres histoire de savoir avant de le découvrir. Puis, voilà que c’est Elijah qui se dévoile derrière la porte. J’aurais pu le découvrir avant, si j’avais su reconnaître facilement cette voix qui était celle d’Elijah. Je mords immédiatement ma lèvre, sans même savoir pourquoi, je finis presque par me demander exactement ce qui fait que j’en vienne à avoir ce petit geste aux niveaux de mes lèvres. « Ouai c’est ça le mariage de mon frère … » ça nous rajeunit pas … ça fait déjà dix ans que je ne l’avais pas vu et autant dire que la dernière fois que je l’avais vu il était nu au-dessus de moi … enfin, peut être que je l’ai vu endormi à mes côtés avant que je prenne la fuite ! Pourtant je me souviens qu’on avait parlé ce soir-là, sans avoir tout en tête, juste que la soirée était plutôt sympathique. « Pas besoin que tu sois face à moi voyons que ! » Je souris et me marre un peu. « J’ai pris une photo la dernière fois qu’on s’est vu et je suis presque sûre que tu étais mieux bâtis y a dix ans ! » Un petit clin d’œil accompagnant mes mots et c’est parfait. Il est mieux ans le passé ? Je ne sais pas, mais malgré les vêtements qu’il porte en ce moment je peux bien voir qu’il n’est pas mal bâti ou autre, tout au contraire. Ses muscles sont mis en valeur malgré ses vêtements, je ne suis même pas sûre que cela est fait exprès, je le connais ce n’est pas trop son truc de voir la mode ou autre délire du style. J’embrasse ma petite nièce qui est dans mes bras, lui demandant si tout va bien, alors qu’elle m’embrasse fortement. Elle m’avait manqué, je sais qu’actuellement la vie n’était pas forcément la bonne chose pour elle tout comme pour son père. « Ne la fait pas mentir voyons que ! Son père va nous punir tous les deux pour avoir une mauvaise influence sur elle ! » Moi je ne lui faisais dire que la vérité, fallait la sauver de cette catastrophe ambulante d’Elijah. « Il dort depuis longtemps ? » Que je demandais en pinçant mes lèvres tout en sortant mon téléphone de ma poche pour consulter mon emploi du temps, je venais d’annuler le dîner de ce soir avec l’une de mes amies, fallait que je sois là pour mon frère. Puis, je me demandais quand j’allais pouvoir partir, pas que je sois pressée, quoi que. J’observe le jeune homme alors qu’il me propose un truc à boire. « Un soda s’il te plaît ! » Je regarde les lieux souriant. « Très belle décoration … toi ou ta copine ? » je le saurais s’il était marié, mon frère me l’aurait dit qu’il avait été invité pour être témoin ou autre truc du style. Alors, sans doute que maintenant monsieur est en couple, comme mon frère a dû lui dire pour mon mariage, mais pour le divorce, je ne sais pas. « Tu es pressé ? » Demandais-je par rapport au petit qui dormait encore.
MEMBRE
tumblr
() message posté Lun 5 Fév 2018 - 19:04 par Elijah Owens
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Il fronce les sourcils. Une information émerge peu à peu de ses pensées. Il l’avait presque oublié mais le fait de la voir là, face à lui, forcément ça éveille quelques souvenirs même si faut bien avouer que la dernière nuit passée ensemble avait été folle. « Cette soirée est assez inoubliable, surtout certaines paroles ! » Il se souvient de la promesse qu’il lui avait faite de l’épouser dans la décennie. Il ne pensait pas que ça faisait déjà dix ans. Le temps passe a une vitesse. Il ne sait même pas si elle s’en souvient. Il fit semblant d’être choqué alors que ça le fait plutôt rire. « Je me sens violé » Il dit ça à voix basse, pour que seule elle comprenne car ce n’est pas à lui d’expliquer à la petite ce que c’est et qu’il faut faire attention. « Ta mémoire doit te faire défaut alors ! » Dit-il avec un clin d’œil car oui, il était plus jeune mais moins bien entretenu. Il passe pas mal de temps à faire du sport désormais, c’est son quotidien. Quelle mauvaise influence sur la petite ? Il est un vrai ange. Bon ange ça ne lui correspond pas vraiment, il serait peut-être plus un petit diable mais ce n’est qu’un détail « Mais non, c’est un secret qui restera entre nous trois et personne d’autre, n’est-ce pas princesse ? » Quand il nomme princesse, il parle à la petite, pas à Sydni bien entendu mais l’a-t-elle compris ? On ne sait jamais avec les malentendus. « Un peu plus d’une heure » Répondit-il avant d’aller dans la cuisine pour prendre un soda et une bière pour lui. Il n’a pas bu jusqu’à maintenant mais maintenant qu’il n’est plus le seul adulte responsable dans la pièce… « Moi, j’ai beaucoup de gout ! » Dit-il en lui tendant ce qu’elle avait demandé. Il est seul depuis longtemps et ça lui va très bien comme ça. Il ne le précise pas, ne pensant pas forcément que ça l’intéresse sur le moment. De toute façon ils viennent à peine de se retrouver alors il n’est pas dans l’optique de la draguer comme autrefois ou quoi que ce soit d’autre. De toute façon il ne croit pas qu’elle soit libre. Alors leur mariage dans les dix ans, ce n’est pas trop d’actualité. « Non, j’ai tout mon temps ! » Dit-il en la regardant dans les yeux avec un sourire. Lui qui avait hâte que quelqu’un vienne les chercher pour pouvoir sortir, faut croire qu’il a vite changé d’avis. Mais bon, on va dire que c’est l’effet des retrouvailles puisqu’ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Ca fait quoi, une dizaine d’années ? Pourtant, il ne peut pas dire que c’est une vieille amitié qu’il a envie de renouer, après tout, ils ne se connaissaient pas beaucoup à l’époque, voire pas du tout malgré qu’ils aient connu l’autre dans la sphère intime. Pourtant il n’a pas hâte de la voir filer de son appartement étrangement. « Ca fait longtemps que tu vis à Londres ? Enfin vous, j’ai entendu pour ton mariage, félicitation ! » Ou peut-être y vit-elle depuis des années. La ville est si grande après tout, ce n’est pas étrange qu’ils ne se soient jamais croisé par hasard. Une nouvelle fois s’ils se voient, c’est par l’intermédiaire de son frère, son ami. Autant dire qu’il n’est pas au courant de leur petit passé commun. « Toi aussi ton frère t’a pris par les sentiments pour jouer les nounous ? » Demande-t-il en souriant, observant la petite qui s’amuse dans son coin.
MEMBRE

() message posté Mer 21 Fév 2018 - 19:44 par Sydni B. McCoy
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Je fronce les sourcils à ses mots. Certaines paroles ? Je cherche à savoir si je n’aurais pas dit une connerie du style : je t’aime après un orgasme en compagnie d’Elijah. Autant dire que je m’en souviendrais quand même. Je cherche vraiment à savoir pourquoi il dit ça en farfouillant dans ma tête, mais je n’y parviens pas. « Inoubliable faut pas non plus abuser, je trouve. Puis je vois de quoi tu parles. » Je suis dans le vague pour le coup. Je me souviens pas avoir parié de me marier avec lui dix ans après si jamais j’étais seule, sans doute car entre temps j’ai convolé avec un homme tirant des plans sur la comète pour avoir une famille qui m’était finalement impossible à donner à mon mari et qui a fini par nous faire prendre à nouveau notre liberté après tant d’année ensemble. « Han pauvre petit chou ! » Que je rétorque en souriant un peu plus. Mordant ma lèvre pour m’empêcher de rire, je le regarde tout en secouant la tête. Ce mec est tout autant barge qu’avant et c’est plutôt sympa de pouvoir rire ensemble après tant d’année, je n’y aurais pas cru si on me l’avait dit. « Promis que non, ma mémoire te donne justice, je te voyais mieux que ça, c’est tout ! » On peut pas dire qu’il est mal, mais peu importe, autant dire qu’il est très affriolant comme gars même, mais je ne suis pas là pour le mater ou autre, mais bel et bien pour venir chercher mes deux neveux et nièces. Ma petite princesse dans mes bras, je finis par relâcher la pression de notre étreinte tout en réprimant Elijah, car à force mon frère va débarquer de nulle part pour nous punir d’avoir une mauvaise influence sur sa grande, autant dire qu’il est super stricte à ce niveau-là, mais bon on lui passe tout avec les dernières choses qu’il a vécu. « Je l’espère, sinon princesse tu peux sacrifier tonton Elijah … » Je pince un peu la langue et je souris en cherchant du regard Elijah lui-même. « D’accord, donc je vais attendre et pas le réveiller … ça te gêne pas ? » Que je lui demande en souriant. Je ne veux pas réveiller le petit, il a besoin de dormir, il ne fait pas encore bien ses nuits et tout, donc autant le laisser tranquille et profiter de la petite pendant ce temps-là. « Très jolie alors ! J’aurais parié sur une copine ou une femme qui aurait décoré ! » Le taquinais-je. « Donc le petit à tout le temps de dormir ! » Disais-je amusée. Je le regarde nous rapporter ma boisson. Je le remercie et je l’entends parler de mon arrivée à Londres, mais aussi de l’arrivée de mon compagnon. Je mords un peu ma lèvre mal à l’aise, je ne sais pas si ça ce voir où non, mais je n’ai pas envie d’en parler, mais je ne vais pas non plus mentir sur la situation. « Quelques semaines maintenant et je suis venue seule ! » Je lève ma main gauche pour lui montrer l’absence de bague. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails de notre divorce, de mon incapacité à avoir des enfants ou autre chose du style. « Non, je suis venue vivre ici pour l’aider avec Will et Leila après le décès de Ana … » Disais-je en le regardant. « Sinon je vois que mon frère t’a parlé de mon ancien mariage.. Mais toi il ne m’a rien dit, alors tu en es où ? » Demandais-je alors que la petite vient à demander à Elijah ce qui a écrit sur un magasine pour enfant … ne sachant ps que lui a du mal à lire.
MEMBRE
tumblr
() message posté Dim 25 Fév 2018 - 17:14 par Elijah Owens
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Il sourit comme un crétin. Il peut être très mature mais parfois il suffit de quelques trucs pour qu’il redevienne le jeune homme qu’il était, taquin, charmeur et tout un tas de caractéristiques. Le fait de la voir là, elle Sydni a l’air de le mettre dans tous ses états. Il ne saurait expliquer pourquoi mais malgré la surprise, il semble content de la voir là. Il ne pensait pas la voir ici, dans ces circonstances ni tout court d’ailleurs. Chez lui ! Enfin il fait comme si de rien n’était « Voilà pourquoi j’étais oubliable pour toi, tu as des problèmes de mémoire c’est tout » Il n’y a que ça pour expliquer qu’il ne soit pas inoubliable si ? Ils se lancent quelques petites piques, comme s’il n’y avait pas eu dix années qui se sont écoulées. C’est fou comment parfois se trouver avec une personne enlève les années d’absences. Il rit à sa remarque. « Elle ne fera rien du tout, elle aime trop son tonton Elijah » C’est nul de se servir d’une enfant, vraiment trop nul. « Non pas du tout ! » Dit-il, il est sincère. Pourtant auparavant il voulait sortir. Seulement là, le fait de ne pas le faire est beaucoup moins dérangeant que ce qu’il ne le pensait. « Je dois avoir des gouts de nana dans ce cas là » Il rit sans rien ajouter de plus, lui souriant à sa réplique. Will pourra dormir. « De toute façon Leila semble bien s’occuper ! » Dit-il après avoir regardé en direction de la petite qui est bien occupée. C’est fou comment les enfants peuvent s’occuper de tout et rien. « Oh, monsieur a fait une connerie, une grosse connerie ! » Soit il est stupide et l’a laissé partir, soit il s’est comporter comme un crétin, en fautant. Dans tous les cas il a eu la bêtise de la perdre elle. Il doit s’en mordre les doigts. Il cherche pas trop à savoir ce qu’il s’est passé dans son ancien couple, ce n’est pas leur genre de parler de ce genre de chose. Il fit une petite grimace « Comment il va ? Il ne me dit rien ! » Quand il le voit il n’en parle pas beaucoup et au lieu de lui tirer les vers du nez il préfère lui changer les idées, et être là quand il a besoin d’un super tonton pour garder les enfants. « Je suis choqué, il ne t’a pas parlé du mariage de rêve que j’ai eu, de la grande maison que j’ai comme résidence secondaire et de mes dix enfants ? » Hilarant, vraiment. Il n’a pas vraiment le même humour qu’auparavant ou alors il est rouillé à ce niveau-là. Même si ça semble assez clair, il lui confirme « Aucun mariage, des relations oui mais pas au point de sortir le budget pour acheter la moindre bague » Il aurait été amoureux il aurait pu sacrifier certains de ses achats compulsifs pour se faire plaisir pour faire plaisir à la demoiselle mais ce n’a pas été le cas. Elijah ne put alors s’empêcher de lui dire « Donc on se retrouve dix ans plus tard et aucun de nous n’est avec quelqu’un… c’est triste ! » C’est ironique du moins son dernier mot. Il ne dit pas cela pour la draguer spécialement mais il n’empêche qu’il se rappelle aisément de ce qu’il lui avait promis mais la demoiselle elle, ne semble pas s’en souvenir alors il faudrait peut-être qu’il lui rafraichisse la mémoire même si avec la petite pas loin ce n’est sans doute pas le moment de le faire. Il la regarde avec un petit sourire au coin pour qu’elle essaye de s’en souvenir sinon il va devoir lui rappeler d’une façon ou d’une autre.
MEMBRE

() message posté Ven 2 Mar 2018 - 14:12 par Sydni B. McCoy
ten years is long.
Sydni & Elijah
LUCKYRED
Je secoue un peu la tête. Un problème de mémoire. Il trouvera toujours un truc à redire pour ne pas être le gars qui a pris un peu des années depuis la dernière fois. Cela fait dix ans, alors forcément il a vieillit, moi ça va, du moins je l’espère, sinon je ne passerais sans doute pas bien devant la caméra. Mais j’aime à penser que tout est plus ou moins beau chez moi, pour ne pas dire parfait. « Évite de traiter de poisson … et assume que je viens de te toucher en plein cœur avec ma petite remarque ! » Tout cela reste bon enfant et tant mieux, le but n’étant pas de me prendre la tête avec lui. Mais surtout de récupérer les enfants qui sont dans les parages. « Elle aime encore plus sa tata Syd’ ! » On est vraiment en train de se battre sur l’amour que peut nous porter la petite ? Cela est malsain d’un côté, mais amusant d’un autre, car peu importe comme elle nous aime, on l’aimera et c’est sans doute le plus important ici. Enfin pour le moment je sais que je vais rester ici, histoire de ne pas réveiller le petit qui dort, la grande, elle joue et donc je sais qu’elle peut s’amuser ainsi un petit moment, même si j’aimerais éviter d’y rester la journée ici, mais je ferais ça pour eux, ils ont de la chance d’être de la famille. « Ouai, des goûts de femme, donc tu es plutôt raffiné, je n’aurais vraiment pas imaginé cela de toi ! » C’est un compliment tout en étant presque un petit pique, mais c’est ainsi entre nous, entre lui et moi, puis autant dire que c’est amusant d se retrouver. Tout ça à cause de mon frère comme toujours. C’est toujours de sa faute que je croise Elijah. Sans lui je ne l’aurais jamais croisé, après tout la ville de Londres est grande alors se retrouver côte à côté c’est plus du destin, c’est extrêmes étrange sauf si mon frère s’en mêle apparemment. Monsieur a fait une connerie ? C’est gentil. Mais je n’en suis pas sûre. Surtout, car voilà c’est moi qui suis partie, moi qui ne pouvait pas assumer nos rêves en commun. Avoir une famille. Avec des enfants ensembles. Alors si moi je peux me résigner à adopter, lui ce n’était pas concevable, alors je ne voyais pas trop comment faire. « Ou alors c’est moi l’idiote de l’histoire ! » Je ne vais pas rentrer dans les histoires, car j’en ai pas envie, car je ne veux pas faire n’importe quoi et encore moins en parler. C’est encore compliqué, j’avance, mais j’y pense et parfois ça me mine le moral. « Il va bien … pour Will et pour Leila, mais autrement il fait avec, mais c’est compliqué … » Il a perdu ana alors ce n’est pas rien, même si pour certains ce n’est pas très important, mais lui, c’était la femme de sa vie. Celle qui aimait depuis bien des années maintenant. « Ouah ! Dix enfants … elle est comment ta femme ? » Je rigole un peu, mais le fait de parler d’enfant minerait presque mon moral, mais je me contiens et je souris tout bonnement. « Ah ouai … jamais, ça te donne pas envie d’avoir ces deux-là dans les parages ! » Par deux-là faut savoir que je parle des enfants : Leila et Will. C’est triste d’être célibataire dix ans après, j’avoue. Mais ce n’est pas de ma faute, enfin si la faute de mon corps et tout « Triste … mais enivrant vu qu’on peut en profiter pour le boulot et faire ce qu’on aime ! Alors tu fais quoi depuis la dernière fois ? » Je ne sais pas trop pourquoi il a insisté sur le fait que ça faisait dix ans, mais je le saurais sans doute un jour.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)