Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, rival / ennemi.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1827
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Sam 21 Oct - 18:20 par Jin Hyun Kwon
Prénom Prénom Nom

FT. Choi Seung-hyun

l'histoire est relativement libre mais je vous dresse les quelques points à respecter

+ il est âgé de vingt-huit ans / vingt-neuf ans / trente ans.
+ il est l'héritier d'une riche famille coréenne (nb : peut-être que ses parents pourraient diriger une entreprise familiale internationale ou être dans ce genre de milieu qui rapporte pas mal d'argent).
+ enfant il se comportait comme une petite brute, celui qui harcelait les autres élèves parce qu'il était populaire et riche.
+ il est devenu beaucoup plus doux, plus amical. aujourd'hui c'est un bon pote sur lequel on peut compter, il ne cherche par les ennuis.
+ il fait parti du même groupe de kpop que jh.
+ il a débarqué à londres avec le reste du groupe en juin 2017.
+ possibilité d'un autre " métier " à côté de celui de chanteur - acteur / mannequin / etc.

jin hyun kwon

rival / ennemi Ce mec tu l'as harcelé à l'école, tu l'as humilié. Ce mec c'était ton bouc-émissaire, c'était ta proie. Ce mec tu l'as fais chialer à l'école, tu t'es moqué de lui. De son nez, de ses joues, de ses yeux. Tu lui as donné des surnoms idiots à ce mec, parce que tu te pensais tout permis, sans connaître les conséquences. Et un jour tu l'as plus revu. Enfin tu croyais, que tu le reverrais plus. Jusqu'aux auditions, et là ils vous ont casé dans le même groupe de kpop. Et toi t'avais grandit, t'avais changé. Alors t'as voulu t'excuser, t'as voulu faire la paix. Et jh, ce petit con, il t'a juste craché au visage parce que c'était lui le leader du groupe. Et t'as su, ce jour là, que la petite proie que tu harcelais à l'école elle avait changé. T'as vu que vous aviez échangé les rôles.

AU CHOIX KWON (scénario)

petite amie T'étais pas censé tomber amoureux de cette fille, t'étais juste là quand elle a débarqué pour retrouver son frère. Et elle t'a juste confondu avec lui. Au début t'as rien dit, parce que tu voulais pas lui faire de mal et que t'as bien vu qu'elle avait besoin d'un frère gentil et aimable. Pas d'un frère comme Jin Hyun. Puis t'as compris que si elle t'avais confondu avec lui c'est que pendant tout ce temps là elle avait boycotté votre groupe, jusqu'à ne plus jamais voir le visage de son frère. Alors tu lui as dis la vérité, qu'elle te prenait pour quelqu'un d'autre. Et t'as pas aimé la voir déchanter. Depuis t'es un peu son protecteur et le gardien de son secret, tu respectes qu'elle veuille pas dire à jh que c'est sa petite sœur. Et puis t'as des sentiments pour elle, et pour ça tu garderais bien tous ses secrets.

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1827
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Sam 21 Oct - 18:59 par Jin Hyun Kwon
you're not bts

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

hey you  
si tu lis ceci c'est que le scénario t'intéresse donc j'espère que tu vas craquer parce que ça vaut le coup   voilà les dernières petites précisions et ensuite je te laisse craquer - faut pas résister, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder comme on dit  

le pseudo : totalement au choix tant qu'il respecte les origines coréennes   par contre sur lc il faudra mettre le nom à la fin même si logiquement en corée c'est nom prénom, là il faudra quand même mettre prénom nom. dans l'histoire de mon personnage je lui ai donné le prénom Min Kwan, mais c'est comme vous le sentez  

l'avatar : totalement au choix également tant qu'il respecte la tranche d'âge du personnage (sachant que sur lc le staff autorise trois ans d'écart entre l'égérie et le personnage) j'avais par contre pensé à g-dragon, t.o.p, zico, kim woo-bin, jonghyun (++), kim jae-joong, lee jeong suk. vous choisissez qui vous voulez  

le lien : difficilement négociable, je tiens vraiment - beaucoup beaucoup - à creuser la rancoeur que jh a développé envers min kwan durant l'enfant et le fait qu'il essaie un peu de se venger avec ce retournement de situation - et surtout ils ont complètement inversé leur caractère. du coup y'a pas mal de tensions au sein du groupe mais en public ils font genre ils sont meilleurs potes quoi   y'a pas mal d'évolutions possibles que ce soit sur du positif ou du négatif. min kwan c'est le lien le plus important de jh au sein du groupe du coup voilà  
( et comme j'suis quelqu'un qui aime bien installer des liens de malade, y'a possibilité de créer carrément le groupe entier si jamais ça t'intéresse par la suite on pourra se faire ça   )
+ le scénario est lié à celui-ci

l'activité : pas de membres qui s'inscrivent et finissent jamais leur fiche ou partent rapidement svp     je demande pas un rp tous les jours mais un minimum d’activité quand même histoire de pas rp juste pour se sauver des med quoi. d'ailleurs niveau rp je suis pas difficile, tu peux écrire en je tu ou il, faire autant de lignes que tu veux ( par contre pls pas de 2000 mots à chaque réponse ). après je sais que ça peut faire peur de s'inscrire sur un forum en jouant un coréen alors que 98% des avatars sont occidentaux mais mon personnage est super intégré donc y'a pas de raison que ce soit différent pour toi  

voilà si jamais t'as des questions avant de t'inscrire je serai heureuse d'y répondre dans la partie invitée, sinon je suis dispo par mp (genre h24 jsuis sous jh de toute façon je suis trop accroc au bébé soohyuk) donc hésites pas à nous rejoindre, tu feras de moi la plus heureuse  

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, rival / ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes