Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Happy mind, Happy life ◇ Kate

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/10/2017
» Messages : 81
» Pseudo : Kim *
» Avatar : Zooey Deschanel
» Âge : 39 ans, elle en aura 40 le jour de l'hiver
» Schizophrénie : Lilly, la princesse qui a besoin de son père et la ravissante Meluzine
() message posté Lun 23 Oct - 19:22 par Othilia E. Lindström
Happy mind, Happy life
Kate & Othilia

« La vie est un long fleuve tranquille, il parait. Je crois que la mienne ressemble plus à une rapide descente en rafting »
Ce matin-là, Othilia s’était levée avec l’idée de s’aérer l’esprit et de passer la journée avec les personnes qu’elle aime, celles qui sont importantes dans sa vie. Sa première cible fut, sans aucun doute son cher et tendre. A peine douchée et apprêtée, elle en avait profité pour rejoindre Aleks dans l’idée d’essayer de le motiver pour sortir et flâner dans les rues de Londres. Certes, il faisait dégueulasse et la pluie ne cessait de tomber, mais Othilia s’était mise en tête que dans cette ville, ils n’avaient pas d’autres choix que de s’y adapter. Et puis à vrai dire, la pluie ne la dérangeait pas dans la mesure où on ne lui demandait pas de porter des talons en ce jour. Après tout, la Suède n’était pas le pays le plus chaud au monde, autant dire que la pluie, elle connaissait. Au moins un peu. La neige restait malgré tout son pêché mignon et l’hiver sa saison favorite. Pas frileuse pour deux sous, Othie avait cependant hâte de pouvoir passer des soirées cocooning entourée de l’homme qu’elle aime et de leur fille. Des soirées qui lui ferait repenser à Stockholm, à ces hivers froids mais blancs. A ces moments de complicités et de bien-être. Oui, pour rien au monde elle ne voudrait remplacer cette saison par l’été ou le printemps. Pire encore, elle aspirait à devoir sortir son écharpe, ses gants et lutter contre le froid jusqu’à finalement voir la neige tomber et recouvrir la ville de son éternel manteau blanc.

Face au refus d’Aleks, lui rappelant la charge de travail qu’il avait, Othilia afficha le temps de quelques secondes, une moue déçue, mais pas blasée pour autant. Elle restait compréhensive et savait que si elle pouvait plus ou moins gérer son temps comme elle le voulait, ce n’était pas toujours le cas de son mari. Dans un premier temps, elle s’enfonça dans le canapé avec un magazine, tournant les pages sans forcément en lire ne serait-ce qu’une phrase, puis aussitôt, se releva. Elle comptait bien sortir, plutôt que de rester enfermée là. Certes, elle aurait préféré être accompagné d’Aleksander, mais se contenta de l’abandonner à son travail non sans lui déposer un doux baiser sur les lèvres, lui prouvant par la même occasion qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Et, prenant sa veste, quitta le domicile pour se rendre dans un endroit bien précis de sa petite tête, l’herboristerie de Kate, cette femme si talentueuse aux yeux d’Othilia, mais aussi dont l’activité commençait à réellement intéresser la suédoise. Oh, elle n’y connaissait absolument rien là-dedans, mais elle comptait bien en apprendre plus avec l’aide de Kate.

Arrivée dans l’herboristerie, Othilia en profita pour jeter un œil à tout ce qui l’entourait en attendant que son amie se libère. Visiblement, il n’y avait pas qu’elle qui semblait intéressée, et pourtant, elle n’était même pas certaine que dans sa petite famille, on approuve cette nouvelle lubie. Mais elle avait cette envie de tester, de voir, et d’essayer elle aussi de se donner à cette peut-être nouvelle passion. Evidemment, elle n’en avait pas encore parlé à son époux, ni même à sa fille et comptait bien leur faire la surprise une fois qu’elle passerait le seuil du domicile. « Salut ! Tu vas bien ? » finit-elle par lancer à la gérante de cet endroit, alors que sa cliente venait de quitter l’établissement. Elle s’en approcha pour la saluer, puis, les mains dans les poches arrière de son jeans, Othilia jeta un œil sur un peu tout et n’importe quoi « je viens prendre des leçons de … de tout ça ! Quelles sont les plantes qui, selon toi sont les plus indispensables dans une maison ? » Non vraiment, elle comptait bien se lancer dans cette nouvelle discipline.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Happy mind, Happy life ◇ Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-