Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

what comes next? (r)

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 9
» Avatar : phillipa soo
» Âge : 30 y.o.
() message posté Mer 25 Oct 2017 - 2:07 par Elizabeth Fletcher
⊹ lee-anthony & elizabeth ⊹
(by anaëlle)
C’était devenu un passetemps plus qu’une folie que d’aller voir des comédies musicales. Certains soirs, comme elle l’avait fait ce soir-là, elle se perdait dans les rues de Londres après son quart de travail et s’arrêtait au premier théâtre qui captait son attention. Là, elle s’y procurait les billets les moins dispendieux et elle finissait toujours par passer un agréable moment, sortant de la salle les yeux bouffis et rouges ou encore avec un mal de ventre atroce d’avoir trop ris. Assise dans son siège, elle ouvrit le programme qu’elle avait acheté – elle était en voie d’en faire une collection – pour voir les acteurs qui seraient sur scène ce soir-là, se familiariser avec leurs visages et peut-être voir si elle en reconnaissait quelques-uns. Il fait dire, elle en avait croisé plusieurs au cours de ses années de travaille, et elle avait bien étudié le sujet également. Elle voulait éviter d’avoir l’air idiote devant l’un d’entre eux en ignorant totalement qui ils étaient. Un soupire d’exaspération, presque, quitta ses lèvres lorsqu’elle vit sa photo qu’elle commençait à bien connaitre maintenant. Vraiment? Qu’elle murmura plus pour elle même qu’autre chose. Le premier nom qu’elle vit était celui de Lee-Anthony, qu’elle avait déjà croisé quelques fois aux stage doors, à qui elle avait parlé également lors de ces rencontres. Rien de bien exceptionnel, mais elle allait finir par croire qu’il la suivait ou quelque chose du genre. Ce n’était pas comme si les acteurs étaient décidés des mois d’avance pour les productions qui se retrouvaient sur le West End… Comme toujours, lorsque les lumières s’éteignirent, que les acteurs entrèrent sur scène, elle se perdit dans cet univers, se reconnaissant parfois un peu trop dans le personnage principale, sans que l’histoire ne concorde avec la sienne, mais dans les émotions ressenties surtout. Si bien qu’elle se retrouva en pleure avant la fin du deuxième acte. Puis, les lumières du théâtre s’allumèrent à nouveau et elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Comme à son habitude, elle se rendit d’un pas rapide à la porte par laquelle, elle savait, les acteurs sortaient, en espérant croiser certains d’entre eux et peut-être faire signer son programme. Comme tous les autres qui étaient là, debout autour d’elle, elle était fébrile. Peut-être travaillait-elle dans le milieu, mais il y avait toujours un petit quelque chose de magique lors de ces interactions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 11/10/2017
» Messages : 27
» Avatar : Lin-Manuel Miranda
» Âge : 35 ans
() message posté Jeu 26 Oct 2017 - 17:18 par Lee-Anthony Rivera

What comes next?

Le métro-boulot-dodo de Lee est quand même vachement moins chiant que ce que les gens entendent quand ils disent cette expression. Lui il se levait en fin de matinée, promenait son chien, déjeunais, allait faire quelques truc, et allait au théâtre pour jouer devant plein de gens.
Bon, pour cette production, c'était un petit théâtre. Pas mal intime, une salle toute étroite avec un plafond tout haut. Le St James Theatre. C'était la première fois que Lee bossait dans ce théâtre et il l'adorait. Il y avait une ambiance très intime dedans.
Cette production durait de Septembre jusqu'à début janvier. Une production de Tick Tick...Boom ! Par Jonathan Larson. Et Lee avait décroché le rôle principale. Un rôle qu'il adorait et auquel il pouvait s'identifier plus que n'importe quel autre rôle qu'il avait eu le plaisir de jouer.
Il prenait son pied, avec ses deux collègues, son bonnet et son piano, à jouer un de ses rôles préférés du théâtre moderne. Et ce soir-là, le public était particulièrement génial. Y'avait une superbe ambiance dans la salle.

Le spectacle se termine et Lee-anthony retourne dans son vestiaire se changer en discutant avec ses collègues un peu.
Dix minutes plus tard, il sort des vestiaires avec son sac sur l'épaule pour rencontrer les quelques spectateurs qui ont décidé de les attendre. Il sourit en voyant une jeune femme dont le visage lui était familier mais ne s'approche pas d'elle tout de suite. A vrai dire, il était un peu anxieux. Il attendait ce moment depuis la dernière fois qu'il l'avait vue et maintenant il était pas sur de réussir à faire ce qu'il avait planifié.

Il remercie les quelques personnes pour leurs compliments sur sa performance, il écoute ce qu'ils ont à lui dire, leur donne des courts conseils si besoin en est, signe leur programme, prend une photo avec eux, et éventuellement, il s'approche de la jeune femme en question en souriant.

« C'était volontaire cette fois ? »  il demande, clairement amusé.

Ca faisait quatre ans qu'il la voyait à la sortie de presque tous ses spectacles, et c'était devenu une sorte de blague entre eux. Elle insistait que c'était vraiment accidentel, mais il insistait qu'elle le stalkait. Mais en vérité, il aimait baucoup discuter avec elle et regrettait de n'avoir pas pu la saluer la dernière fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
what comes next? (r)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-