Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) PRIYANKA CHOPRA petit soeur.

MEMBRE

» Date d'inscription : 23/10/2017
» Messages : 42
» Pseudo : Pickles
» Âge : 33 ans
() message posté Mer 25 Oct - 17:49 par Colton A. Doherty
Au choix Doherty.

FT. Priyanka Chopra

C'est la petite dernière de la famille, elle a toujours été choyée par ses parents et ses deux grands frères.
Elle a 32 ans.
 Ils ont toujours vécu à Londres, Croydon pour être précis
C'est une femme consciente de sa beauté et qui aime jouer de cette dernière.
Les relations sérieuses, ce n'est pas pour elle. Elle préfère profiter de sa vie d'abord.
La famille a des origines Egyptiennes et indiennes du côté de leur mère, ce qui explique leurs traits particuliers.
Elle est loin d'être débile. Elle profite de la vie mais elle travaille dur aussi. La preuve ; elle est gynécologue.
Sa famille de base, se situe dans la moyenne. Ni pauvre ni riche.
Elle est très proche de sa famille.
C'est une femme au caractère fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit comme une vraie garce envers les gens qu'elle n'aime pas.
Le reste est libre.

Colton A. Doherty

Grand frère De ses deux frères, Colton est celui avec qui elle s'entend le mieux. Ils ont une vraie relation fusionnelle. Sa petite soeur, c'est la femme de sa vie et il la défendrait jusque la mort. Dès qu'il a du temps libre, il essaye de la voir. Il sait tout d'elle et elle sait tout de lui. Enfin, c'était jusqu'à ce que son frère ait un petit ami qui souhaite rester anonyme. Elle le connait pas cet inconnu mais elle ne l'aime déjà pas, elle n'aime pas le fait qu'il veut garder leurs relations secrètes. Alors elle fouine, elle essaye de trouver c'est qui. En attendant, elle essaye d'ouvrir les yeux à son frère en lui disant que c'est pas normal qu'il ne veuille pas révéler leur couple au grand jour. Elle veut le protéger son grand frère parce qu'il est un peu naïf sur les bords en amour. C'est un grand amour qui les unit.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/10/2017
» Messages : 42
» Pseudo : Pickles
» Âge : 33 ans
() message posté Mer 25 Oct - 18:00 par Colton A. Doherty
Full love

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjooooour !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario qui est très important pour mon Colton et son évolution. Tu l'auras compris, sa petite soeur c'est toute sa vie.  

Pour l'avatar, j'ai mis Priyanka, je la trouve tellement parfaite pour le rôle. Du coup, c'est difficilement négociable mais si vraiment sa tête ne te revient pas, on peut en discuter.

Le nom de famille n'est pas négociable, bien sûr mais le prénom est totalement libre.

L'histoire du coup n'est pas négociable non plus. J'ai écrit les grands points à respecter, le reste est totalement libre.

Quant à l'activité, je peux comprendre qu'on à tous une vie, je suis moi-même à l'université alors je sais que par moments c'est difficile pour répondre. Je ne demande qu'une petite réponse par semaine.  

Parlons RP en lui même. J'ai tendance à écrire entre 600 et 800 mots le plus souvent mais je peux m'adapter à mon partenaire.

Je suis quelqu'un qui aime parler hors rp alors il ne faut pas avoir peur de discuter. J'aime bien connaître mon partenaire de jeu. Puis, pretty please, ne me fait pas de faux espoir. Je veux du long terme alors si tu prends ma magnifique petite soeur, ne désertes pas.  

En tout cas, merci beaucoup de t'être intéressé à mon scénario. En espérant avoir la petite Doherty rapidement parmi nous.      

Revenir en haut Aller en bas
(F) PRIYANKA CHOPRA petit soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra
» (F/LIBRE) PRIYANKA CHOPRA
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???