Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

A little meeting in front of a good cup of coffee [Milo]

MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1927
» Pseudo : Virg
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Ven 27 Oct - 13:55 par Breena A. Donnelly
« Madame, c’est vrai que Ulysse a fait un grand voyage ? Mais il a duré combien de temps ce voyage. »

J’avais un groupe de jeunes enfants qui devaient avoir une dizaine d’année. Ce groupe-ci était plus curieux que ceux que j’avais déjà eus auparavant. J’aimais avoir ce genre de jeunes étudiants, cela rendait les visites plus agréables, avec plus d’interactivités entre le groupe et moi ! Je ne faisais pas de monologues.

« Oui, Ulysse a du faire un long voyage, ce dernier dura au moins vingt ans. Et vous savez pourquoi il n’a pas pu rentrer direction après la guerre de Troie ? »

Mon regard se posa sur les enfants qui se trouvaient devant moi afin de voir si l’un d’eux avait une idée. Je pouvais voir les rouages de leurs cerveaux fonctionner mais aucun ne peut me donner une réponse.

« Tout simplement parce qu’il avait provoqué le courroux du Dieu Poséidon. Vous vous douter que pendant son voyage sur la mer, il a dû rencontrer différents personnages. Vous savez qui ? »

Je regardais de nouveau mon groupe et là, je vis plusieurs mains se lever.

« Un cyclope. » me dit un garçon.

« Des sirènes.» ajouta une petite fille.

« Oui c’est cela, il a rencontré des sirènes, un cyclope et bien d’autres personnes étranges. »

Je continuais ainsi la visite en ayant des échanges avec les enfants. Je trouvais que c’était une très bonne manière pour faire participer les élèves. Cette visite dura encore une bonne heure trente et durant tout ce temps, les jeunes enfants étaient restés concentrés jusqu’au bout. J’adorais avoir ce type de groupe, cela rendait la visite plus agréable autant pour le groupe que pour le guide !

Une fois la visite terminée, j’étais retournée dans le bureau que je partageais avec d’autres guides. Il me restait une heure devant moi avant de terminer ma journée. Je rangeais mes papiers lors que je ne sais comment, mais je me mis à penser à mon ami Milo et à me dire que cela faisant longtemps que je ne l’avais plus vu ni eu de ses nouvelles. J’attrapais donc mon portable pour lui envoyer un texto lui proposant, si il était disponible de se retrouver au Beth’s Bistrot sur Oxford Street vers 17h.

J’avais eu une réponse positive rapidement ce qui eut comme effet de me motiver à terminer mon travail plus rapidement. Une fois ce dernier terminé, je pris mes affaires et partis en direction d’Oxford Street.

Une fois arrivée sur place, je regardais dans l’établissement pour voir si Milo était déjà arrivé, mais je dus me rendre compte que j’étais la première. Je repérais une table facile d’accès et non loin de l’entrée et allais m’y installer. J’attendais donc l’arrivée de Milo en jeta un regard sur la carte se trouvant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerdeur professionnel.

» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1220
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 30 Oct - 20:15 par Milo K. Wendling
A LITTLE MEETING IN FRONT OF A GOOD CUP OF COFFEE
Breena✧Milo
C'était une journée comme une autre, presque habituelle. Milo avait profité de l'absence des enfants pour effectuer quelques tâches quotidiennes, malheureusement non négligeables. Lessive, ménage, un peu de rangement aussi. Chose quasi impossible lorsque Lou et Dylan ce trouvaient là. Ces enfants, sans doute à l'image de beaucoup d'autres, préférés le désordre. Il haussa les épaules tout en songeant : Ca leur passera, question d'âge. Il n'avait pas échappé à la règle de son temps. L'unique différence résidait dans le fait qu'il eu volontairement mit à sac son lieu de résidence, espérant une fois pour toute désespérer son père ou tout du moins obtenir une espèce d'ébauche d'une quelconque subsistance de réaction. Peine perdue. Eh oui, cela fait longtemps que notre cher père à vu toute once d'humanité existante en lui, disparaître, railla sa conscience. Ce qui s'avérait très certainement véridique. Bref...Une fois satisfait de l'ensemble de l'appartement, l'enseignant décida, puisqu'il était lancé, de corriger quelques copies. Activité fastidieuse et pourtant au cœur du métier de prof de littérature. S'évertuant à en faire un maximum tout en conservant autant de neutralité que possible, il en eu rapidement marre. Aussi lorsque son téléphone portable émit une petite sonnerie subtil, indiquant qu'il avait un message, l'américain ne traîna pas pour le consulter. Il sourit en constatant qu'il s'agissait d'un texto de Breena. Son plaisir fut d'autant plus grand lorsqu'il vit qu'elle s'informait de sa disponibilité à la rejoindre au Beth's bistrot, un petit endroit sympa, auquel il se rendait occasionnellement. L'ancien militaire laissa passer quelques minutes avant de répondre, histoire ne pas paraître trop empressé d'accepter. A partir du moment où il répondit, le père de famille fit en sorte de patienter tant bien que mal. Et enfin, n'y tenant plus, il partit un peu en avance de l'avance justifiée qu'il aurait pu avoir....Franchissant les portes du bâtiment, il aperçu sa compagne et la rejoignit en deux pas. Arrivé devant elle, il pinça les lèvres, soupira et baissa la tête, avant d'annoncer : "Je suis désolé de mon retard...J'étais partis en avance pourtant..." Il secoua vaguement la tête et se débarrassa de sa veste, tandis que des gouttes éclaboussées vaguement les alentours. "Je suis resté coincé dans les transports et en plus j'ai pris la pluie." S'asseyant une fois pour toute, leurs regards se croisèrent dans un étrange silence de circonstance, avant qu'il ne se mette à rire. "Je devrais avoir le droit d'être grincheux. Et pourtant...je crois que ça va." Il marqua une pause et précisa : "Tu as vu ? Je fais des progrès. Peut-être qu'un jour on dira de moi que je suis gentil." Il afficha une mine plutôt fière, en pensant toutefois que cela ne surviendrait probablement jamais.  
©️ Starseed
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1927
» Pseudo : Virg
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Jeu 2 Nov - 21:04 par Breena A. Donnelly
Depuis qui j’avais envoyé le message à Milo et surtout reçu sa réponse dans laquelle il acceptait ma proposition de rendez-vous, je n’avais qu’une hâte que l’après-midi passe Cette dernière était passée assez vite mais pas encore assez pour moi. Pourtant je n’avais pas arrêté une minute même lorsque j’avais terminé ma visite avec ce chouette petit groupe d’élève. J’avais rangé notre bureau et même préparer mes quelques fiches  pour mes deux visites du lendemain.

Une fois que l’heure fut arrivée, j’avais salué mes collègues croisés sur mon chemin, tout en leur souhaitant une bonne soirée. J’avais opté pour 17 heures comme cela, ça nous laissait du temps pour discuter et de ne pas rentrer trop tard si on travaillait le lendemain. Puis j’ignorais si les enfants de Milo étaient présents ces jours-ci.

Pour ne pas arriver trop tôt, j’avais opté pour les transports en communs pour une partie du trajet et le reste je comptais le continuer à pieds. De cette manière je n’arriverais pas trop tôt à mon rendez-vous ! Je fus tout de même la première à arriver. Cela me laissait du temps pour m’installer et de déjà regarder la carte que le Bistrot proposait. J’étais plongée dans ma lecture, que je ne faisais plus trop attention à ce qui m’entourait ! Ni au fait qu’il avait commencé à pleuvoir ni au fait que Milo avait un peu de retard.

J’étais toujours dans ma lecture lorsque ce dernier arriva. Ce fut au moment où il se trouvait devant moi et que j’entendis son soupire que je relevais les yeux. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir trempé. Et bien je n’avais pas prévu qu’il ferait ce temps là en rentrant chez moi et je n’avais donc rien pour me protéger de la pluie. Quoiqu’il en soit, cela se sera surement calmer lorsque nous quitterons ce magnifique endroit.

« Oh Milo ! Pas de souci, je n’ai pas fait attention à l’heure ! D’ailleurs tout comme le temps qu’il fait dehors ! »

Je vis que mon ami était trempé et que sa veste l’était tout autant. Il faisait bon ici cela lui ferait du bien de pouvoir se réchauffer.

« J’ai mal choisi l’heure avec les transports en communs ! J’ai eu de la chance, car je n’ai fait qu’une partie avec eux et le reste à pieds. Et j’ai évité la pluie aussi. »

J’avais eu de la chance pour cela ! Je n’avais pas penser à embouteillages que connaissait Londres aux heures de pointes. Je le regardais donc s’installer en face de moi, dans un silence un peu étrange. Je fus surprise de le voir rire une fois assis.
Oui d’accord en l’entendant m’expliquer le pourquoi du comment, je comprenais mieux.

« Oui c’est vrai qu’il fut un temps, tu aurais de pas très bonne humeur en arrivant ! Tu as fait de très gros progrès, je t’en félicite. Tu verras, on ton surnommera l’homme le plus gentil qu’on connait. »

J’avais souris en lui disant cela ! Je devais reconnaitre qu’il avait fait de très gros progrès, car lorsque je l’avais rencontré pour la première, jamais je n’aurais parié qu’il changerait de la sorte.

« Mais si non, à part cela comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
Emmerdeur professionnel.

» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1220
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 34 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 14 Nov - 18:09 par Milo K. Wendling
A LITTLE MEETING IN FRONT OF A GOOD CUP OF COFFEE
Breena✧Milo
Il y a quelques mois, arriver dans cet état aurait grandement sa bonne humeur, qui d'ailleurs n'existait qu'à l'état de fragment. Mais pas aujourd'hui. Comme quoi, le travail qu'il faisait sur lui-même avait des effets bénéfiques. Ou était-ce le contact humain qui faisait des miracles ? Peut-être les deux, allez savoir.  En retrouvant Breena, il commença d'ailleurs par s'excuser. Bien que partit plus tôt, il arrivait finalement...plus tard. La joie des transports en commun. « Oh Milo ! Pas de souci, je n’ai pas fait attention à l’heure ! D’ailleurs tout comme le temps qu’il fait dehors ! » Elle aussi semblait avoir remarquée qu'il était trempé, voire à moitié noyé. « J’ai mal choisi l’heure avec les transports en communs ! J’ai eu de la chance, car je n’ai fait qu’une partie avec eux et le reste à pieds. Et j’ai évité la pluie aussi. » L'ancien militaire haussa les épaules : "A dire vrai, je n'ai pas vraiment fait très attention non plus. Je me suis tellement dépéché de partir que ce genre de détails, m'ai carrément passé au dessus. " Il afficha une petite moue résigné. Quant on est c***...On connait la suite, pensa-t-il à l'adresse de sa conscience moqueuse. "La perspective de te voir était quand même plus sympa que celle de finir de corriger mes copies alors voilà..." Posant sa veste, en espérant conserver quelques coins secs de ses vêtements, il s'installa face à la jeune femme. "Je devrais avoir le droit d'être grincheux. Et pourtant...je crois que ça va." dit-il tout en riant.  "Tu as vu ? Je fais des progrès. Peut-être qu'un jour on dira de moi que je suis gentil." Il ne fallait néanmoins pas trop s'emballer, le chemin se faisait long avant de rejoindre la rive des bonnes personnes. « Oui c’est vrai qu’il fut un temps, tu aurais de pas très bonne humeur en arrivant ! Tu as fait de très gros progrès, je t’en félicite. Tu verras, on ton surnommera l’homme le plus gentil qu’on connait. » Cette remarque le fit sourire, malgré tout, il paraissait garder une humeur fixe et plutôt enjouée. "Je ne suis pas certain qu'on arrive jusque là. Mais j'aime l'idée que tu sois enthousiaste pour nous deux. " Observant vaguement l'ambiance général de l'endroit, il réalisa que cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit le nez dehors, juste pour boire un verre ou un café. « Mais si non, à part cela comment vas-tu depuis tout ce temps ? » "Oh eh bien, la routine comme on dit. Boulot, dodo, enfants à s'occuper..." Il laissa passer plusieurs secondes, puis avoua : "Bon d'accord, je suis récemment aller à une soirée mondaine, qui à plus ou moins mal terminée, j'ai croisé mon ex beau-frère, et fait un petit détour à l’hôpital à cause d'un minime accident de la route...Mais je compense en essayant toujours de me montrer cordial avec ma deuxième ex-femme." La précision n'était pas sans raisons, car en effet avec la première, les efforts s'avéraient plutôt limités quant il y en avait. "Et toi ?" s'enquit-il. "Quoi de beau à me raconter ?".  
©️ Starseed
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
A little meeting in front of a good cup of coffee [Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street :: Beth’s Bistrot
Page 1 sur 1
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Meeting with the infinity [TERMINE]