Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Avant-première  : Freddy 4D

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 757
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Dim 29 Oct - 17:49 par Her Majesty
Avant-première  : Freddy 4D

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




Leicester Square. Il est 21H et les portes du cinéma s'ouvrent. De nombreux spectateurs, invités par des tickets distribués dans Londres toute la semaine, s'agglutinent sur le trottoir pour assister à l'avant-première du nouveau Freddy (en 4D) de Wes Craven. La foule est excitée en ce soir du 31 Octobre 2017. On leur a promis une nouvelle expérience cinématographique, une nouvelle idée du réalisateur de tous les freddy, et de la saga Scream.
Les premiers arrivants, accompagnés par la personne de leur choix, commencent à prendre place dans la salle. Au bout de quelques minutes, des intervenants commencent à annoncer aux spectateurs qu'ils ne pourront plus sortir de la salle ni y entrer après la fermeture des portes. Des murmures se font entendre, mais les gens continuent de s'installer dans cette salle de cinéma décorée de toiles d'arraignées.

Des interventions auront lieu grâce à un système de lancé de dé. Plus d'informations ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1823
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : lee soo hyuk
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Dim 29 Oct - 21:09 par Jin Hyun Kwon
Ça allait leur changer les idées ; il avait l'impression de ressentir une certaine gêne lorsqu'il posait son regard sur la silhouette de sa meilleure amie, de même qu'il ressentait ce froid qui planait au dessus de leur tête pour leur rappeler ce qu'ils avaient fait. Il ne le regrettait pas, Jin Hyun, mais la situation était devenue compliquée, elle lui échappait. Alors quand il avait laissé un inconnu l'approcher dans la rue pour lui tendre un ticket afin d'assister à une séance de cinéma un peu « spéciale » il avait tout de suite pensé à la jolie brune pour l'accompagner. Il aurait très bien pu ramener le reste de son groupe mais les autres spectateurs n'auraient sans doute pas apprécié de voir des Coréens particulièrement bruyants hurler à tout va devant un film d'horreur. Il avait glissé son bras autour de l'épaule de sa meilleure amie alors qu'ils attendaient devant les portes du cinéma, assez surprit de voir autant de monde ce soir d'Halloween. Il soupira, peut-être que la soirée allait régler leurs problèmes. Il ne lâcha pas la jeune femme lorsqu'il pénétra dans la salle, pire encore il ne put s'empêcher de détacher la fausse poussière blanche des toiles d'araignées pour en parsemer dans la chevelure de Danny. « T'aurais pu prendre une douche avant de venir. » il laissa son rire résonner dans la salle avant de s'installer dans un fauteuil. La salle était bien décorée pour l'occasion, avant de venir il s'était renseigné sur les précédents « freddy » et n'était pas sûr de bien apprécier ce personnage au visage défiguré. Sans doute allait-il se ridiculiser à hurler à chaque jumpscare et Danny allait toujours être là pour le lui rappeler des jours et des jours après. Il écouta attentivement le discours des intervenants et se pencha vers sa meilleure amie « t'as entendu, pas de pause pipi. Active ta vessie de chameau. »

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 5011
» Pseudo : lindsay.
» Avatar : mila kunis.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
() message posté Dim 29 Oct - 23:09 par Danny Callaghan
Elle était restée silencieuse, tout le long du trajet, préférant garder le silence plutôt que d'avoir à poser des mots sur ce qu'elle ressentait ou la situation étrange qu'ils vivaient tous les deux. La présence de Jin Hyun aurait dû la détendre, plus encore elle aurait aimé glisser son bras autour du sien, et plaisanter avec lui comme si rien ne s'était passé. Ses doigts ne cessaient de se crisper dans sa poche, comme si elle était prête à la sortir pour prendre la main de JH dans la sienne, mêler leurs doigts entre eux, d'un instant à l'autre pour se rapprocher de lui, mais elle se ravisait toujours au dernier moment. Elle esquivait les regards de son meilleur ami, se contentait d'avancer dans la file, froissait le ticket qu'elle tenait encore entre ses doigts, en espérant que, peut-être, elle finirait par trouver le courage de briser la glace. Mais Jin Hyun, lui, avait fait l'effort de l'inviter. Il avait cette joie de vivre en lui, que Danielle ne semblait plus avoir en elle depuis quelques jours. Son teint très pâle contrastait avec sa peau habituellement plus hâlée, ses sourires avaient disparu. Elle baissa ses paupières, à peine une ou deux secondes, l'odeur du pop-corn chatouillant ses narines lui donnait presque la nausée, alors même qu'elle adorait pourtant ça. Elle resta un instant devant les portes, puis s'avança dans la salle, toujours autant subjuguée par la décoration des lieux, avant d'être captivée par les bêtises de Jin Hyun. Un sourire triste traversa ses lèvres. Elle leva la main pour l'arrêter dans son geste, ses doigts s'enroulant autour de son poignet pour le ramener près d'elle. « Rappelle-moi qui a passé presque deux heures dans la salle de bain ? Je veux même pas savoir ce que tu fais dedans d'ailleurs. » souffla-t-elle dans un rire avant de se laisser tomber dans un siège. Elle jeta un coup d'œil vers son téléphone, juste le temps de voir un message de son père, accompagné d'une photo de Wendy déguisée en princesse. Un sourire glissa sur ses lèvres, elle inclina légèrement le visage et sa main se saisit de celle de son meilleur ami lorsqu'il se pencha dans sa direction. Les organisateurs pouvaient bien parler, elle n'écoutait rien, se contentait de glisser son autre main dans les cheveux de JH pour le décoiffer. « Ne me sous-estime pas, le nem. On lance les paris ? Combien de temps vas-tu tenir avant de hurler ? » Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres. « Tu as déjà vu ces films ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1823
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : lee soo hyuk
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Lun 30 Oct - 0:48 par Jin Hyun Kwon
Il n'avait pas envie de penser à tout ça, à ce qu'ils avaient fait. Pas de cette manière en tout cas, pas en éprouvant des regrets et des remords parce que si les choses s'étaient déroulées de cette manière alors c'était sans aucun doute pour une raison précise. Il était irrémédiablement attiré par Danny, par sa douce beauté envoûtante et ce jour là il avait eu envie de glisser ses lèvres sur les siennes, leurs corps collés l'un à l'autre tout avait finalement dérapé. Il n'avait pas envie de faire comme si rien ne s'était passé, il avait envie de faire comme si tout cela s'était passé mais que tout allait bien quand même, que ça n'avait pas jeté un froid sur leur relation. Quoi de mieux pour cela qu'un film d'horreur dans un cinéma décoré de toiles d'araignées pour l'occasion.  « Rappelle-moi qui a passé presque deux heures dans la salle de bain ? Je veux même pas savoir ce que tu fais dedans d'ailleurs. » il poussa un soupir, leva les yeux aux ciel avant de faire une grimace à la jeune femme, il faisait beaucoup de chose dans la salle de bain comme prendre une douche et appliquer mille et une crème sur son visage puis il passait environ trente à quarante minutes à coiffer ses cheveux. « Tu crois qu'une peau comme la mienne s'entretient en claquant des mains ? Il me faut trois crèmes différentes le matin, deux le soir avant de dormir. Et mes magnifiques cheveux, je dois bien m'en occuper. » il était d'ailleurs fier de son physique et de sa coiffure mais voilà qu'elle venait de glisser la main dans sa chevelure pour le décoiffer. Il fronça les sourcils, attrapa son poignet pour la contraindre à arrêter le massacre.  « Ne me sous-estime pas, le nem. On lance les paris ? Combien de temps vas-tu tenir avant de hurler ? » il se pencha légèrement vers elle, sourire aux lèvres comme pour se moquer d'elle alors qu'elle avait parfaitement raison, il allait certainement hurler au bout de dix minutes de films « si je fais un cauchemar cette nuit, tu viendras me border. » parce qu'avec un homme au visage brûlé qui en plus venait hanter les personnes dans leurs cauchemars il risquait fortement d'en faire un, ou alors de ne pas dormir du tout. « Tu as déjà vu ces films ? » il haussa les épaules « jinhyun ne regarde pas les films d'horreur, la peur créer des rides. Mais toi, vu ton front, tu dois être fan danette. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Lun 30 Oct - 1:00 par Keith Bradley
Ces derniers jours il n'était clairement pas motivé par Halloween. Il fallait dire que les évènements de sa vie avaient surgi brusquement. Entre sa rupture et le départ probablement très rapide de son ex dans les jours à venir, il avait du mal à se dire que c'était ce soir la fête des morts. Lui qui adorait ça habituellement. Il ne s'en rendait vraiment compte qu'à partir du moment où il sortait de la voiture de Reid, regardant le cinéma de toute sa hauteur comme dans un véritable film, cet endroit allait être son pire cauchemar probablement. Il n'aimait pas les films d'horreur mais en même temps il s'était dit qu'il devait passer cette soirée dignement. Certes il n'allait sûrement pas dormir de la nuit ensuite mais tant pis, il fallait qu'il surpasse ses peurs, pour une fois. Et puis il était avec le PDG, qui se trouvait d'ailleurs derrière lui. Arrivant rapidement dans le cinéma, avant que la salle ne soit bien remplie, ils prirent place vers le centre de la pièce. C'était bien décoré. Keith regardait de tous les côtés, il était anxieux. Retirant sa veste car il avait trop chaud, il poussa un soupir. Il tourna son visage vers le blond. «Je suis plus vraiment sûr de vouloir le voir maintenant.» avait déclaré le brun avant de passer une main sur sa nuque. Il s'était enfoncé de nouveau dans son siège, regardant tout autour les gens qui arrivaient en masse. Et puis il y avait les intervenants qui ne le rassurer absolument pas. Au moins il ne pensait pas au reste de sa vie et ses problèmes plus ou moins importants, nan il était beaucoup trop préoccupé par le fait qu'il était dans une salle pour voir un film d'horreur le jour d'Halloween sans pouvoir s'échapper de la salle. Nan sérieusement, c'était une erreur d'être venue ici, complètement. Il aurait simplement dû rester chez Reid et bouffer des bonbons comme un gamin. Mais non, il avait voulu faire son malin. Abruti ! Maintenant il stressait, son rythme cardiaque s'était accéléré et il se disait qu'il allait probablement passer tout le film les oreilles bouchées et les yeux fermés alors que les gens autour le prendrait pour un mongole.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 148
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 37 ans (12/12/1979)
() message posté Lun 30 Oct - 2:38 par Reid D. Lloyd

Les derniers jours avaient été lourds en changement et la vie si cadrée du blond s'était retrouvée quelque peu perturbée par l'arrivée de Keith chez lui. Depuis sa rupture avec Julian il n'était pas retourné chez lui, ayant demandé à rester chez l'homme d'affaires qui avait accepté, se doutant bien que cette situation n'était que temporaire. Certes, le plus jeune n'était pas du genre à s'imposer et se faisait même assez discret, mais pour l'Américain qui était habitué à sa tranquillité, avoir quelqu'un chez lui était quelque chose de tout nouveau. D'autant plus que le moral du brun n'était pas au beau fixe mais bien sûr, il ne pouvait pas le lui reprocher, lui même avait poussé le couple de Keith vers la fin alors il pouvait au moins ne pas lui balancer dans la tronche qu'il était agacé de le voir tirer la tronche les trois quart du temps.

Et finalement le soir de Halloween était arrivé et Reid avait été bien décidé à sortir un peu. Il avait eu quelques jours auparavant deux places pour l'avant première du nouveau Freddy tant attendu, gentiment données par sa secrétaire qui avait eu un empêchement de dernière minute. Une bonne occasion de voir un peu autre chose et forcer son cadet à bouger. Ils s'y étaient alors rendus malgré les réticences du brun qui avait fini par capituler.

Désormais installés au milieu de la salle qui commençait doucement à se remplir, une place de choix, l'aîné n'avait pu s'empêcher de prendre des pop-corn au passage. Les mots de Keith lui firent pencher la tête sur le côté en haussant un sourcil. « Décide toi avant qu'il ne soit trop tard » avait-il simplement répondu avant de se mettre à grignoter quelques pop-corns.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 5011
» Pseudo : lindsay.
» Avatar : mila kunis.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
() message posté Lun 30 Oct - 23:36 par Danny Callaghan
Elle feignait d'être forte, prétendait aller bien. Mais elle mentait à tout le monde, elle mentait lorsqu'elle regardait Jin Hyun et lui souriait, feignant de ne pas avoir mal d'avoir à se montrer distante et froide. Elle détestait le fuir. Plus encore, Danny n'était pas sûre de vouloir éprouver une culpabilité intense alors même qu'elle ne regrettait rien, comme à chaque fois. Il redevenait à nouveau son meilleur ami, la super star coréenne qui lui échappait totalement. Elle leva les yeux au ciel quand il la stoppa dans son geste, sa main retombant sur ses cuisses, sans pour autant ajouter le moindre commentaire, elle se contentait de se réinstaller, grognant d'être privée de le toucher. Toute cette situation l'agaçait, les nerfs particulièrement à vif, elle se demandait encore jusqu'à quand elle tiendrait sans lui faire part de son agacement. Pire encore, sa nausée ne faisait que s'amplifier à mesure que les gens s'installaient avec leurs paquets de pop-corn ou leurs sodas. Ils avaient choisi des bonnes places, mais trop éloignées des portes, cela lui aurait importé peu, si les organisateurs n'avaient pas précisé que personne ne pourrait sortir. Elle darda son regard inquiet vers JH, réprimant cette envie de paniquer à l'idée d'être réellement malade et de ne pas pouvoir aller aux toilettes. « si je fais un cauchemar cette nuit, tu viendras me border. » Elle essayait de camoufler son rire, posa une main sur sa bouche, laissant son autre main relâcher celle de Jin Hyun. « Sois pas bête, tu peux dormir avec moi. » Elle détourna le regard vers son voisin de droite et dès qu'elle posa son regard sur son paquet de chips, elle ne pu empêcher une légère grimace de venir déformer les traits de son visage. A tel point que sa nausée lui faisait oublier l'ambiance étrange qui régnait entre elle et son meilleur ami, elle se contentait de le fixer, s'efforçant de sourire alors que le cœur n'y était définitivement pas. « jinhyun ne regarde pas les films d'horreur, la peur créer des rides. Mais toi, vu ton front, tu dois être fan danette. » Elle soupira, un éclat de rire s'échappant de sa gorge. « Ça, c'est tous les soucis que tu me donnes. » Jamais il ne lui en avait donné, elle était folle de lui, et à deux, ils formaient se duo incassable et redoutable. « Si personne ne peut sortir, ils vont peut-être faire intervenir des figurants ou un Freddy pour nous tuer. Regarde sous ton siège, il est peut-être déjà là. » Elle releva ses pieds sur son siège, replia ses jambes contre sa poitrine pour ne pas laisser ses pieds être la cible d'un fou caché sous les fauteuils. Et en prime, elle espérait que JH commence à paniquer. « Est-ce que Jin Hyun a besoin qu'on lui tienne la main pendant le film ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5813
» Pseudo : MOO'
» Avatar : ANSEL ELGORT.
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Mar 31 Oct - 11:09 par Levi G. Woodhull-Barnett

@lola barnett Nous sommes le 31 novembre 2017. C'est la fête d'Halloween. Pendant plusieurs jours, de nombreux membres du personnel de l'hôpital racontaient aux autres que des personnes portant un costume de vampire ou de sorcière distribuaient des des invitations pour l'avant première du nouveau film de Wes Craven : Freddy. Quant au jeune homme de vingt trois ans, il avait eu le droit a une personne avec un masque et un costume de squelette. Alors a 21 heures, il se trouvait devant le Leicester Square qui a vêtu la décoration en lien avec l'occasion - entre autres, des citrouilles et des toiles d'araignées - avec un nombre incalculable de londoniens.Alors que la plupart d'entre eux sont venus avec une personne de leur choix, Levi s'avance dans la salle, seul. Petit a petit les fauteuils sont prit d'assaut. Et, d'un coup alors que dans la rangée qu'il a prit tous les fauteuils devant lui se retrouvent prit et que les personnes qui se trouvent dans son dos s'assoit sur les fauteuils vides, il ne reste plus qu'une place libre près d'une personne qu'il n'a pas vu - ni rien - depuis plus d'un mois. Un « Lo .. Lola, hey. » se fraye un chemin hors de ses lèvres a voix basse. Il lui demande l'autorisation de s'asseoir là avec un « Tu .. J'peux ..  » en pointant le fauteuil libre de son index ne sachant pas si quelqu'un va la rejoindre avant le début du film.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mar 31 Oct - 11:30 par Keith Bradley
Les films d'horreur c'était juste pas son truc, il se souvenait encore de la fois où son frère lui avait montré un film pour Halloween justement et il en était ressorti avec des cauchemars pendant au moins deux jours. Il était fan de cinéma, ok, mais ça ne devait pas le forcer à regarder ce genre de film tout le temps. En soi il ne devait pas avoir, ça ne restait que des images filmées, quand il avait peur il s'imaginait souvent sur le tournage, les acteurs qui rigolent, tout ça. Ça marchait quand il le voulait, c'était ça le problème. Et clairement les paroles de Reid le ne rassurèrent pas spécialement. Aller, il devait prendre sur lui, ce n'était qu'un film. Il s'enfonça dans son fauteuil, prit un ou deux pop-corn, sa jambe droit commença à tressauter à cause du stress. Le visage montrant clairement qu'il devait être un peu en panique, il essayait de se convaincre que ça ne servait à rien de se mettre dans un tel état pour un film. «Nan mais c'est qu'un film de toute façon. Enfin je veux dire Freddy il n'existe pas. C'est un type avec du maquillage.» disait-il pour essayer de se convaincre lui-même surtout. Tournant la tête vers Reid, il reprit quelques pop-corn. «Hein ?» avait-il dit au blond pour qu'il approuve ses propos. Il se sentirait probablement mieux s'il approuvait, il avait juste besoin d'être rassuré et au pire s'il avait trop peur il resterait la tête rivé sur les pop-corn et puis voilà. Parce qu'en plus de ça ils ne pouvaient pas sortir, c'était quoi ces conneries ? Regardant un peu de tous les côtés, regardant les personnes qui se pointaient à la soirée, il passa une main dans ses cheveux avant de tourner la tête vers Reid une nouvelle fois. «Pourquoi ils ferment les portes ?» avait-il demandé avec une pointe d'anxiété. «Nan sérieux, ils ne devraient pas fermer les portes, c'est un ciné, imagine si quelqu'un fait une crise de panique.» bon, c'était un peu gros comme exemple, quand on allait voir ce genre de film on savait à quoi s'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6692
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Nina dobrev
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 31 Oct - 12:05 par Maya M. Scott
Maya était venue seule, n'ayant trouvée personne d'assez courageux pour venir assister à cette avant-première avec elle. Tout en faisant la queue dans la file d'attente, elle haussa les épaules et songea : Tous des petites nature. Elle adorait les films d'horreurs et devait à son grand dammne profiter de cette activitée en son unique et propre compagnie. Mais peu importait, la demoiselle avait hâte de voir le film. Elle connaissait bien ses classiques et attendait donc beaucoup de nouveau long métrage. Comme les autres, elle avança petits pas par petits pas, jusqu'à pouvoir aller prendre place dans la salle. Une annonce, indiqua alors qu'une fois les portes fermées, il n'y aurait plus aucune sortie possible. Cela ne l'a découragea pas pour autant et elle sourit en constatant les efforts fait pour mettre les spectateurs dans l'ambiance dès le départ. Bien calée dans son siège, l'américaine prit le temps d'observer le décor. Il y avait des toiles d'araignées et pleins d'autres petits détails certifiant qu'il s'agissait bien d'Halloween et d'un film concernant ce genre d’événements. Se la jouant en mode solo et désireuse de ne pas empêcher les autres gens de se retrouver, elle c'était mit un peu à l'écart, se contentant pour l'instant d'écouter d'une oreille un peu distraite, les conversations des personnes environnantes. On se sent un peu seule, non ? s'informa sa conscience l'air innocente. Non ça va. En vérité, elle aurait effectivement appréciée que quelqu'un se joint à elle. Personne ne l'avait forcée à venir, au contraire, l'infirmière ne pouvait donc pas se plaindre. Et puis, on ne sait pas, peut-être qu'une sauveur ou une sauveuse va venir me taper la discute d'ici peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Avant-première  : Freddy 4D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: Leicester Square
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» DBZ le film en avant première !
» Théâtre en avant-première à Brasparts, vendredi 25 octobre à 20h30
» Diffusion TV et Internet
» Extraits des livrets (avant-première)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-