Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Avant-première  : Freddy 4D

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1827
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Mar 31 Oct - 13:53 par Jin Hyun Kwon

Il était bien installé dans son fauteuil même si la simple perspective de ne pas pouvoir sortir de la salle à sa guise le dérangeait, il ne voulait pas mourir sous le couteau d'un psychopathe et tueur en série simplement parce que les portes de la salle étaient résolument closes. Au moins la présence de sa meilleure amie le rassurait pour deux raisons, la première était qu'elle avait quelque chose d'apaisant, comme si à deux ils pouvaient combattre tous les monstres de la terre, la deuxième que dans les films d'horreur c'était souvent les asiatiques et les femmes qui mourraient en premier alors il pouvait toujours se cacher derrière elle pour échapper à l'envie de meurtre d'un potentiel tueur. Il était diablement trouillard, jinhyun, il ne s'en était jamais caché. « Sois pas bête, tu peux dormir avec moi. » il darda son regard sur le visage de sa meilleure amie, la dernière fois qu'ils avaient finit dans le même lit ça ne s'était pas transformé en simple sieste alors il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de retenter l'expérience mais l'expression sur le visage de la jeune femme le détourna aussitôt de ses pensées. « Tu vas bien ? On dirait que tu vas vomir. » elle avait grimacé et soudainement il était inquiet de la savoir malade. Il posa une main qui se voulait réconfortante sur son avant-bras, leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui avoua qu'il lui causait des soucis et tira la langue comme un enfant. « Si personne ne peut sortir, ils vont peut-être faire intervenir des figurants ou un Freddy pour nous tuer. Regarde sous ton siège, il est peut-être déjà là. » il fronça les sourcils, souffla alors qu'il la regardait relever ses pieds pour les poser sur le fauteuil, voilà qu'elle arrivait à lui faire peur avec ses bêtises. « Arrêêêêtes. » mais il mourait d'envie de relever ses jambes aussi, sauf qu'il voulait se montrer fort. Du moins jusqu'à un certain point. Un étrange bruit venait chatouiller ses oreilles, lui faisait écarquiller les yeux. Il se pencha légèrement en avant. « Tu entends ? » le bruit était à peine distinct au début mais il se faisait plus audible au fil des secondes, il retroussa le nez avant d'agrandir ses yeux, son cœur semblait battre à tout rompre dans le creux de sa poitrine, il bondit sur son siège, glissa ses bras autour de sa meilleure amie « DES RAAAAATS ! » comme si il avait oublié la grimace qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt il commença à la secouer, en proie à une certaine panique « y'a des raaaaats sous mon siège, tue-les, fais quelque chose, danny, sors moi de là. danny ! y'a des rats ! des raaats ! tu comprends ce que je dis des rats ! les rats ça apporte la maladie, ils vont me bouffer comme dans game of thrones, y'a des rats, daaaaanny. »

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 10060
» Âge : vingt-neuf ans.
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jin hyun kwon (lee sh)
() message posté Mar 31 Oct - 14:04 par Venus Strudwick
Elle avait laissé son fils aux bons soins de sa grand-mère, Venus, parce qu'elle avait envie de prendre un peu de temps juste pour elle ; non pas qu'elle ne voulait pas de la présence de jeremiah pour aller au cinéma mais à dix ans il était beaucoup trop jeune pour assister à un film d'horreur. Elle avait longuement hésité à se rendre à cette séance de freddy 4d elle qui n'était pas particulièrement friande de tout cela et qui en plus était particulièrement superstitieuse mais elle s'était finalement décidé à quelques minutes seulement de la séance lorsque ses yeux s'étaient posés sur le ticket obtenu la veille. La foule se pressait devant le cinéma, les gens venaient souvent en couple et elle regrettait un peu de ne pas avoir demandé à l'un de ses amis de l'accompagner, au moins elle aurait eu une main à serrer pour camoufler sa peur panique de cet homme au visage brûlé qui venait hanter les rêves de ses victimes. Elle pénétra dans la salle alors que des intervenants expliquaient que les portes seraient définitivement closes durant toute la durée du film, aucun moyen donc de sortir même si la peur venait s'emparer d'elle pour la pétrifier sur place. Elle ferma les yeux quelques instants, il lui restait encore quelques minutes pour changer d'avis et faire demi-tour, mais non, elle continuait d'avancer entre les rangées de fauteuil jusqu'à repérer une place adéquate qui ne gênerait pas les groupes venus ensemble assister à la séance. Dans l'ombre elle remarqua la présence d'une jeune femme brune, visiblement seule également. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un, en réalité. Venus n'avait pas envie de déranger, aussi si la jeune femme venait à refuser sa présence elle irait simplement s'installer ailleurs, elle ne voulait pas s'imposer. « Excusez moi, la place est libre ? »

Spoiler:

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6692
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 31 Oct - 14:49 par Maya M. Scott
Tranquillement assise, Maya scruta à droite et à gauche avant de s'autoriser à sortir son portable. Le film n'ayant pas encore commencer, elle estima en avoir encore le droit. Il fallait bien qu'elle s'occupa un peu, puisqu'elle était seule au contraire de beaucoup d'autres. Cela dit, c'était un peu moins dérangeant maintenant qu'elle ce trouvait dans la salle. Poireauté dans la file d'attente en revanche...Mais elle l'avait fait !  Elle sourit légèrement, fière d'elle. Chaque petite chose s'avérait être une victoire en ce moment. Etait-ce le retour de Tom qui avait précipité tout ça ? Elle l'ignorait, mais elle sentait que quelque chose changeait. L'ancienne pompom-girl était décidée en cette fin d'année qui s'annonçait à reprendre réellement sa vie en main. Bien qu'elle eu déjà tenté le coup sans grand succès, une espèce d'intuition inexplicable lui signifiait que ce serait différent cette fois. Du moins, l'espérait-elle sincèrement. La jeune femme absorbait par ses pensées tout en consultant son fil d'actualité instragram sursauta lorsque quelqu'un s'adressa à elle. « Excusez moi, la place est libre ? » Elle releva aussitôt la tête et aperçu ce qui semblait être une belle blonde. L'a regardant, elle mit une vingtaines de secondes à réagir. "Oh...euh, oui bien sur " bafouilla-t-elle en souriant. "Je n'attendais personne" ajouta-t-elle une ou deux minutes après. "Alors un peu de compagnie est la bienvenue. Surtout pour voir un film comme celui-ci...Enfin..." Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle c'était pas un peu trop emballer. "Je ne veux pas paraître trop...sociable..." ou autrement dit collante, railla sa conscience. En effet. "Si vous attendez quelqu'un, je peux me décaler ou voilà" ajouta-t-elle.

@Venus Strudwick

Spoiler:

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 10060
» Âge : vingt-neuf ans.
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jin hyun kwon (lee sh)
() message posté Mar 31 Oct - 15:12 par Venus Strudwick
En réalité elle n'aimait pas trop la perspective de se retrouver seule devant un film d'horreur, plongée dans le noir avec l'impossibilité de prendre ses jambes à son coup si elle avait peur. D'autant qu'elle avait ouïe dire que la séance allait être un peu spéciale, ce n'était pas de la simple 3D avec l'impression que Freddy allait lui sauter dessus mais de la 4D, qu'est-ce que cela signifiait ? Si elle ressentait un souffle chaud sur sa nuque elle risquait de hurler jusqu'à perdre sa voix, si elle sentait une main se glisser sur son épaule ou attraper sa cheville elle risquait la crise cardiaque. Alors elle espérait secrètement que la jolie brune allait accepter un peu de présence. « Oh...euh, oui bien sur. Je n'attendais personne. » un sourire illumina ses lèvres, elle était bien heureuse d'une telle réponse et son interlocutrice semblait plutôt sympathique. Elle avait également eu peur que la jeune femme se contente de la congédier sans ménagement. « Alors un peu de compagnie est la bienvenue. Surtout pour voir un film comme celui-ci...Enfin... Je ne veux pas paraître trop...sociable.. » toujours le sourire aux lèvres elle s'installa à côté de la jeune inconnue, elle n'avait pas peur d'être assise à côté d'une pipelette c'était même plutôt agréable, ça lui donnait l'impression d'être venue voir le film avec une amie de longue date « Vous inquiétez pas, c'est bien plus agréable qu'une personne morose et désagréable. » elle laissa son rire résonner doucement dans la salle avant de poser son sac à main sur le siège à côté d'elle. « Si vous attendez quelqu'un, je peux me décaler ou voilà. » elle secoua la tête « Je n'attends personne. » elle marqua une petite pause avant de sourire « Moi c'est Venus. Je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui voir ce film. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 181
» Pseudo : Kim
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly, la princesse qui a besoin de son père & Othilia, la suédoise maladroite mais heureuse
() message posté Mar 31 Oct - 20:08 par Meluzine S. Coolidge
Halloween, c’est une fête dont Meluzine se fout un peu à vrai dire. Elle n’a jamais eu envie de fêter les morts, trouvant ça un peu glauque en soi, néanmoins certaines soirées et évènements étaient sympas malgré tout. Elle ne se prêterait pas au jeu du déguisement, mais un cinéma comme il était proposé au Leicester Square pour l’avant-première du nouveau Freddy, pouvait franchement être un bon programme pour la soirée. L’américaine en avait d’ailleurs touché un mot autour d’elle, mais aussi et surtout à sa colocataire avec qui elle avait décidé de s’y rendre. Après une journée de stage, c’était un moyen de se détendre et d’oublier les tracas face à un thriller. Elle n’était pas une adepte de ce genre cinématographique, mais elle était cependant curieuse de voir ce que donnerait ce nouveau volet de la saga. Après s’être apprêtée, la brunette avait mis ses cours de côté. Dans le salon, elle avait attendu que Willow soit prête elle aussi pour finalement se rendre là où se déroulait l'avant-première du film « Je me demande ce que ça va donner, à mon avis la 4D va en faire crier plus d’un ! » lança-t-elle à l’adresse de sa colocataire. Peut-être même elle, si vraiment l’ambiance d'halloween se faisait ressentir.

Sur place, du monde. Beaucoup de monde et pourtant, l’annonce disant que personne ne pourrait sortir de la salle avant la fin du film n’en découragea que très peu. Meluzine se tourna vers Willow « Toujours partante ? » qu’elle accompagna d’un sourire qui en disait long sur sa bonne humeur et son niveau d’excitation plutôt élevé par cette soirée. Elle s’empressa d’acheter un sachet de bonbons et une bouteille d’eau puis cherchant une place du regard, ses yeux s’arrêtèrent sur le visage de son meilleur ami. Keith semblait accompagné, mais ça ne découragea en rien la brunette, qui proposa à Willow de les rejoindre « Saluuuuuut ! » claironna-t-elle, pleine d’enthousiasme face à cette soirée. Meluzine fit la bise à son meilleur ami, puis reprit « C’est bien que tu sois sorti, je ne pensais pas te voir là quand même. Ca va être trop cool, j’ai super hâte ! » Elle s’intéressa ensuite à l’homme qui accompagnait son meilleur ami à qui elle tendit la main avec une certaine assurance « Bonsoir, j’suis Meluzine, enchantée. Elle c’est Willow, ma colocataire. » s’adressa-t-elle toujours à l’homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Keith quant à lui avait déjà croisé Willow, il n’était donc pas nécessaire de la lui présenter. « t’as eu des nouvelles de Julian, sinon ? » demanda-t-elle à Keith. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et savait que le couple de son meilleur ami prenait l'eau, pour ne pas dire qu'il avait littéralement fait naufrage, mais parfois la séparation faisait l'effet d'un électrochoc et ça repartait de plus belle.

@Willow E. Hopkins + @Keith Bradley + @Reid D. Lloyd
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 5015
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
() message posté Mar 31 Oct - 20:21 par Danny Callaghan
Spoiler:

« Oui, tout va bien. » le rassura-t-elle, levant son pouce comme pour lui signifier que tout était parfaitement ok. Elle ne voulait pas qu'il commence à s'inquiéter inutilement, plus encore, elle savait que son mal de ventre n'était que le résultat du saladier de bonbons qu'elle avait commencé à dévorer chez son père. Elle adorait l'ambiance de Halloween, l'odeur d'une belle tarte au potiron tout juste sortit du four, les marshmallow dans un bol de chocolat chaud, les citrouilles, les toiles d'araignées, les déguisements, les sucreries, les films d'horreur et mieux encore, les histoires particulièrement affreuses racontées tard le soir à la lumière d'une bougie ou d'une lampe torche, dont la pile finirait par s'éteindre à un moment troublant de l'histoire. Elle baissa les yeux vers son meilleur ami, s'amusa de le voir chercher Freddy sous les sièges, une lueur malicieuse illuminait ses iris, et elle dû se mordre la lèvre très fort pour contrôler son envie de rire. « Tu entends ? » Elle secoua doucement sa tête de gauche à droite, pas certaine de savoir quel bruit l'inquiétait le plus dans cette salle pleine de monde, où les conversations se superposaient les unes aux autres. « Comme tu as peur ? Oh oui, j'entends très bien. » Son rire se mêla au brouhaha de la salle, à lui en donner mal aux côtés et dans son estomac déjà souffrant lorsqu'elle aperçu Jin Hyun bondir sur son siège comme un fou. Elle ne pouvait plus retenir son souffle, encore moins à l'instant même où il vint la serrer dans ses bras pour chercher sa protection. Elle se contentait de le fixer, glissa un bras protecteur autour de ses épaules et s'arrêta, net, de rire. Il hurlait, il commençait à la secouer et elle s'efforça de serrer les dents, en proie à une nouvelle nausée dévastatrice. « Lâche-moi JH, je vais vomir. » Elle inspira, expira, repoussa les bras de son meilleur ami pour retrouver son espace. Elle se mordit la lèvre, puis pinça l'arrête de son nez en espérant ne pas rendre son dernier repas au milieu de la salle de cinéma. « Ça mange du plastique les rats ? » Ses lèvres s'étirèrent en un flagrant sourire moqueur, lui qui ne cessait de répéter, à tout le monde, qu'il était fait uniquement de plastique. « Tu veux que j'en attrape un ? On l'appellera Freddy. » Elle s'enfonça à nouveau dans son siège, souffla doucement, sursauta brutalement lorsqu'un rire glacial chatouilla ses oreilles. Les sourcils froncés, elle jeta un regard mauvais dans son dos, surprise que les sièges soient inoccupés. Peut-être une farce de JH, elle lui donna un coup sur l'épaule. « T'essaies de me faire peur ? »

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1827
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Mar 31 Oct - 20:50 par Jin Hyun Kwon
Spoiler:

Il ne supportait pas les bruits qu'il entendait, bruits qui provenaient de sous son siège en plus de ça et qui provoquait en lui une certaine peur ; il ne dérogeait pas à la règle en tant que coréen, jinhyun, il ne supportait pas les microbes et le simple fait de savoir que des rats sales et malades pouvaient traîner sous son fauteuil le mettait hors de lui. Il songeait même à quitter la salle en courant pour se plaindre à la direction du cinéma et leur coller un procès aux fesses, ce n'était pas dans les règles d'hygiène de laisser des rats se promener sous les sièges des spectateurs. Il la lâcha lorsqu'elle le pria de le faire, fronça les sourcils, oublia presque les rats sous son fauteuil. Il attrapa à nouveau sa meilleure amie par les épaules, plongea son regard dans le sien. Qu'avait-elle à se pincer l'arête du nez comme elle venait de le faire, et puis elle avait l'air malade quand même. « Mais qu'est-ce que t'as ? T'es enceinte ou quoi ? » il éclata de rire à sa remarque débile avant de remarquer que, naturellement, il avait fait retomber ses pieds sur le sol, aussitôt il releva ses jambes, passa ses bras autour pour les maintenir sur le fauteuil. Il ne devait pas oublier qu'il se passait quelque chose sous son fauteuil. « Ça mange du plastique les rats ? » il secoua la tête, passa le revers de sa main sur son front, bien-sûr que oui les rats mangeaient le plastique ou en tout cas le grignotait et il n'était pas sûr que son silicone résiste à leurs dents de rongeurs. « Oui ! Et ca apporte des maladies ! » il leva les yeux au ciel à nouveau, se demandant bien comment elle pouvait plaisanter sur le sujet en lui disant qu'ils allaient adopter un rat, l'horreur. Les rats il n'avait pas envie de leur faire du mal mais il serait sympathique de leur part de se tenir loin de lui et de son plastique. Il remarqua du coin de l'œil qu'elle avait sursauté brutalement, sans raison apparente visiblement, elle pouvait bien se moquer de lui et de ses rats.  « T'essaies de me faire peur ? » il glissa sa main sur son épaule pour la frotter vigoureusement là où elle l'avait frappé sans ménagement « hééé je vais avoir un bleu ! Qu'est-ce qui te prend ? »

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 5015
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
() message posté Mar 31 Oct - 23:57 par Danny Callaghan
Spoiler:

« Mais qu'est-ce que t'as ? T'es enceinte ou quoi ? » Elle se retira de son étreinte, lui donna une tape derrière la tête avant de reprendre une position plus confortable dans son siège, les bras croisés sous sa poitrine. « Crétin. T'en as pas d'autres des blagues comme ça ? » Elle n'aurait pas su exactement dire pourquoi sa question la troublait autant, sans doute parce qu'il était le seul homme à avoir dormi dans ses draps depuis longtemps et qu'elle n'en éprouvait pas le moindre regret. Les joues en feu, elle fixait l'écran noir de la salle, les lèvres pincées, jouant nerveusement avec ses doigts. Elle avait le cœur et la mâchoire serrés. La situation lui échappait à nouveau, Jin Hyun aussi et elle savait qu'à trop garder sur le cœur tout ce qu'elle ressentait pour lui, cela finirait par exploser. Elle se contentait de fixer ses pieds, la gorge nouée et les doigts blanchis par l'obstination qu'elle mettait à serrer trop fort ses doigts entre eux. « Oui ! Et ca apporte des maladies ! » Il avait une vision tellement négative des rats. Elle eut un demi-sourire et haussa les épaules, parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de se lancer dans un débat sur les rongeurs, sur les hallucinations de son meilleur ami, elle était là pour profiter de la soirée, du film, de Freddy. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle se rendit compte que son voisin prenait encore ses grands airs de diva, se frottant là où sa main l'avait tout juste touché. Elle avait envie de rire, soudainement, parce qu'elle n'y pouvait rien si elle l'aimait autant, si l'embêter était aussi un réel plaisir. « hééé je vais avoir un bleu ! Qu'est-ce qui te prend ? » Elle haussa les épaules, l'esprit ailleurs, le regard perdu dans le vide alors qu'une idée germait lentement dans sa tête. Un sourire illumina subitement ses traits marqués par la fatigue, elle avait le cœur battant, les yeux rieurs en observant son meilleur ami. Ses cheveux parfaitement coiffés, sa voix grave, ses sourires en coin. Elle savait qu'il n'accepterait aucun défaut, aucun microbe, aucune maladie, qu'il ne supporterait pas que sa perfection puisse être anéantie. Elle plissa les paupières dans une moue taquine se tournant maladroitement sur son siège pour faire face à Jin Hyun. « J'ai dû attraper froid, je crois que je tombe malade, regarde, je tousse. » Elle toussa, se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire. Son visage devint plus sombre, plus triste, jouant à la perfection le rôle de la femme malade et complètement dévastée. Il ne voudrait sans doute pas qu'elle le touche avec ses microbes imaginaires, sa toux imaginaire et ça l'amusait. « Prends-moi dans tes bras, JH, je meurs de froid. » souffla-t-elle, les bras tendus dans sa direction pour l'encourager à l'enlacer.

she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 3898
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-deux ans (7 mai).
» Schizophrénie : rioja ibanez.
() message posté Mer 1 Nov - 5:14 par Lola Barnett
Halloween n'était peut-être pas sa fête préférée, mais s'il y avait bien une chose que Lola aimait, c'était les séances au cinéma où elle bossait. Après avoir enchaîné une journée derrière le comptoir à vendre des billets, Lola délaissait l'uniforme imposé pour enfiler des vêtements plus réguliers et ce, même si c'était Halloween. Lola s'attendait à ce que les gens viennent avec des déguisements et elle fut surprise de constater que ce n'était pas forcément le cas. Seule, Lola se faufilait parmi la foule de gens afin de dégoter une place de choix qui lui permettrait de regarder cette avant-première sans qu'on vienne l'interrompre sans cesse. Au bout de quelques minutes, son regard croisait un banc un peu plus loin de l'endroit où elle se trouvait et toujours en se faufilant, Lola allait y prendre place. Pendant un bon cinq minutes, la place près d'elle restait vacante jusqu'à ce qu'une voix familière résonne dans ses oreilles. Celle de son frère jumeau, Levi. Levant le regard vers lui, elle le saluait d'un signe de tête. Lui faisait-elle la gueule ? Lola n'en savait absolument rien. Peut-être. Peut-être pas. « Tu.. J'peux.. » Qu'il lui demandait en désignant cette place vacante. « Ne te gêne pas. » Répondait-elle en l'invitant à s'asseoir. Puis, sur un acte de réconciliation, elle lui tendait son popcorn. « T'en veux ? » Lola avait pris le plus gros format ce qui faisait qu'elle n'allait pas tout le manger à elle seule.

@Levi G. Woodhull-Barnett
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mer 1 Nov - 11:39 par Keith Bradley
Toujours un peu paniqué, il prenait à intervalles réguliers des pop-corn tout en regardant autour de lui pour voir les gens qui arrivaient toujours plus nombreux. La salle allait être pleine au bout d'un moment c'était obligé. Les places à côté de lui et de Reid restaient libres et tant mieux, il n'aimait pas avoir des inconnus à côté. Et puis cette histoire de "vous serez enfermés pendant le film" ça ne rassurait vraiment pas le brun, quand bien même il y avait Reid avec lui. Soudain, une vois qu'il ne connaissait que trop bien le fit se retourner immédiatement. Haussant un sourcil, il lâcha un grand sourire quand il vit Meluzine et Willow, sacrée coïncidence mais qui ravissait le trentenaire, au moins il aurait un peu moins peur. Saluant donc sa meilleure ainsi que sa colocataire, il attendit qu'elle s'asseye pour répondre à sa question. «Nan je n'ai pas de nouvelles et je veux pas en avoir de toute façon. C'est terminé, je me prends plus la tête. Je veux plus entendre parler de lui.» avait-il répondu avant de tourner rapidement les yeux vers le blond assis à côté de lui. Il reprit quelques pop-corn et souris à Mel'. «Je suis super content que tu sois là ! J'étais en panique, moi et les films d'horreur ça fait au moins dix. En plus ils veulent fermer les portes pendant le film.» avait expliqué Keith en regardant derrière lui. Savoir qu'il aurait plus de bras à serrer pendant qu'il aurait peur l'aidait un petit peu à être moins anxieux et puis au moins il n'aurait pas d'inconnus à côté de lui. Lui qui voulait se faire un ciné avec sa meilleure amie depuis un moment, c'était désormais chose faite, même s'il aurait préféré aller voir une comédie romantique plutôt qu'un film d'horreur.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Avant-première  : Freddy 4D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: Leicester Square
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» DBZ le film en avant première !
» Théâtre en avant-première à Brasparts, vendredi 25 octobre à 20h30