Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Avant-première  : Freddy 4D

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1823
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : venus strudwick (e. roberts) + brahms de bury (p. niney)
() message posté Ven 3 Nov - 17:30 par Jin Hyun Kwon
Spoiler:

« J'espère pas, on doit en adopter un. » heureusement qu'elle était une femme sinon sans doute aurait-il adopté la méthode des dramas en la frappant sur l'épaule pour l'empêcher de dire des bêtises de la sorte. Elle ne voulait pas adopter une mygale, un serpent et pourquoi pas un crocodile et transformer son appartement en arche de noé aussi ? Il secoua la tête, adopta une moue boudeuse et croisa ses bras sur son torse pour marquer son mécontentement. Lui vivant, en tout cas lui dans son appartement, c'était hors de question d'adopter un rat. Il s'estimait déjà assez mignon de lui prêter son manteau - et en plus l'autoriser à le vendre pour des millions - elle pouvait bien faire l'effort de contrôler ses adoptions compulsives de rats de cinéma. En tout cas le dessous de son siège était redevenu silencieux, il commençait à se demander si tout cela n'était pas le fruit de son imagination ou si ce n'était pas une plaisanterie des employés du cinéma pour lui faire peur - auquel cas, farce réussie. Il la regarda en souriant se pencher en avant pour vérifier qu'aucune bestiole ne se cachait sous son siège, elle était plus courageuse que lui de ce point de vue là. « Rien à signaler. Reviens près de moi je suis enfin guéri. » il fit un bruit prolongé avec sa bouche, la dévisageant du regard. Il ne savait pas trop si il pouvait vraiment lui faire confiance, elle réclamait peut-être juste ses bras et se moquait de lui transmettre ses microbes. « Tu crois que je t'ai pas vu manquer de vomir ton déjeuner en te penchant là ? » néanmoins il se releva pour changer de fauteuil et reprendre sa place initiale, il glissa son bras autour de l'épaule de la jeune femme, l'obligeant à poser sa tête sur son épaule, posant sa joue ensuite sur ses cheveux. Et la salle plongée dans le noir. Son cœur se serra brusquement dans sa poitrine, il resserra son étreinte autour de l'épaule de la jeune femme, même si il savait qu'avant un film y avait souvent des bandes annonces il craignait déjà le pire. Il ne semblait pas le seul d'ailleurs puisqu'un hurlement perçant à l'autre bout de la salle le fit sursauter. « Pourquoi on est venus là, danny ? Je veux ma maman. »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 180
» Pseudo : Kim
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly, la princesse qui a besoin de son père & Othilia, la suédoise maladroite mais heureuse
() message posté Sam 4 Nov - 11:00 par Meluzine S. Coolidge

Face à la mise en garde de Willow, Meluzine ne put retenir un sourire. Elle semblait beaucoup plus confiante que sa colocataire quant à cette soirée et pourtant les thrillers n’étaient pas vraiment le genre de films que se plaisait de regarder Meluzine. Le monde qui se trouvait à cet endroit était hallucinant et pourtant, l’américaine ne semblait pas démotivée à l’idée de devoir se battre pour la meilleure des places, Encore que si elles se trouvaient des sièges libres à l’autre bout de la salle, c’était très bien aussi. Sans doute que ce détail faisait la différence, contrairement à ces personnes qui ne cessaient de pousser à l’arrière. A nouveau, Meluzine rigole à la question de Willow  « Mais non, tu verras ce sera génial ! » tente-t-elle de la rassurer en l’attrapant par le bras pour s’assurer qu’elle ne compte pas s’enfuir dans la seconde, ou bien peut-être simplement pour la rassurer à l’aide d’un petit geste affectueux. Une fois dans la salle, Meluzine afficha un grand sourire en voyant Keith un peu plus loin, qu’elle désigna à sa colocataire en lui proposant de les rejoindre. Si son enthousiasme se voyait comme le nez au milieu de la figure, ce n’était pas du tout le cas de l’homme qui accompagnait son meilleur ami et face à autant de dédain, la brunette haussa les sourcils, puis coula un regard à Keith par la même occasion. Elle avait déjà entendu parler de ce Reid, mais elle l’avait imaginé plus… chaleureux. Ou simplement moins… hautain. Elle porta son attention sur son meilleur ami en lui posant LA question. Ce n’était en rien de la curiosité mal placée, juste une façon de se mettre à jour après les textos qu’elle avait échangé avec ce dernier dans l’après-midi concernant cette histoire « Ah ben tu vois, qu’est-ce que je te disais. Tu seras bien mieux comme ça. Et puis vaut mieux être seul que mal accompagné ! » ajouta-t-elle. Elle le pensait vraiment. Meluzine rigola à nouveau face à le combo Keith-Willow alors que les deux ne pensaient qu’à une chose : sortir de la salle « On va vous faire enfermer pour psychose agressive et vous me supplierez, moi la psy, de vous faire sortir de là ! » mimant la fierté de son travail, ou plutôt de ses études avant d’en rigoler. Elle présenta son sachet rempli de bonbons à sa colocataire, puis à Keith et enfin se pencha pour aussi le présenter à l’homme de glace « Bonbons ? » ça rend aimable pensa-t-elle, mais se retient de le dire. Peut-être se faisait-elle une fausse idée sur l’homme, et pourtant il semblait bien tirer une tête de six pieds de long. « Eh, mais tu pourrais venir passer le weekend chez nous, ça laisserait le temps à Julian de dégager le plancher, et puis Willow cuisine comme une cheffe, donc tu seras même extrêmement bien nourri. Ca te changerait les idées » proposa-t-elle à Keith. Elle ne savait pas les plans qu’il avait, mais elle était prête à lui consacrer tout son weekend si ça pouvait lui rendre son sourire. Enfin, Meluzine se concentra sur les échanges qu’elle avait avec sa colocataire et son meilleur ami lorsqu’elle sentit quelque chose frôler sa cheville, la faisant bondir sur son siège et hurler par la même occasion « Oh mon dieu j’ai senti quelque chose passer entre mes jambes ! Je vous jure que c’est vrai ! »

@Willow E. Hopkins + @Keith Bradley  + @Reid D. Lloyd
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Dim 5 Nov - 11:10 par Keith Bradley
Spoiler:

Éviter la crise de panique il pouvait, ce n'était qu'un film après-tout. Et si le brun, en un sens, aurait voulu être un peu plus affectif avec le blond, il s'était un peu limité à cause de cette légère distance qu'il avait mise entre eux depuis trois jours. Ça commençait à le gaver un peu, c'était un fait. Mais l'arrivée de Meluzine et Willow l'avait un peu coupé de tout ça, il ne voulait pas non plus mettre Reid au second plan, il lui était trop reconnaissant pour l'avoir accueilli ces quelques jours chez lui. Et à la question de Mel' il avait réfléchi, si Julian ne lui donnait pas de nouvelles ce serait à lui de le faire, histoire qu'il vienne reprendre ses affaires, ce genre de chose. Parce qu'après trois jours c'était bel et bien fini dans la tête du brun. Ricanant à la remarque de Willow, il se décala pour regarder une nouvelle fois derrière lui. «On défonce les portes que si c'est nécessaire, pour l'instant c'est pas encore fermé, je pense que ça va pas tarder.» avait-il déclaré avant de fixer de nouveau l'écran géant en face de lui. Un film d'horreur, sur ça, ce n'était même pas imaginable aux yeux du trentenaire tant il allait avoir peur. Keith prit quelques bonbons dans le paquet de Mel' avant de tourner la tête vers elle à sa proposition. Regardant Reid un instant avant de retourner les yeux vers sa meilleure amie, il lâcha un faible sourire. «Ce serait avec plaisir, ouais. Je verrais, peut-être que je pourrais pas mais je te préviens par texto.» puis il reprit quelques pop-corn avant qu'il ne voit bondir Meluzine à côté de lui, haussant les sourcils il fut au moins aussi surpris qu'elle. Sentant quelque chose tomber sur son front, il n'y accorda pas plus d'importance. «Tu crois qu'il y a un truc sous les sièges ?» avait-il demandé avant de sentir autre chose.  Il passa quelques doigts sur son front et écarquilla les yeux quand il vit que le bout de ses doigts étaient devenus rouges. Il leva les yeux vers le plafond, bondit de son siège également. «Putain y a un truc en haut !» il avait attrapé le bras de Mel' en fixant le plafond. «Nan, nan, je flippe trop là. Un truc rouge qui tombe du plafond c'est pas normal !» et il s'en foutait de complètement de crier et qu'on le remarque, il avait vraiment peur.
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6692
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 5 Nov - 13:32 par Maya M. Scott
« Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent. »  répondit sa camarade à ses précédents propos. "Je le crois aussi. Les choses pourraient être tellement simple des fois, mais il y a toujours des gens qui cherchent à tout compliquer ou à insuffler leur mauvaise humeur aux autres" Elle haussa les épaules. Malheureusement, elle n'était pas capable d'y faire grand chose. Maya fut rassurée que la jolie bonde  se montra plutôt sociable et encline à partager ce moment avec elle. Aussi vint le moment des présentations. Elle s'appelait Vénus. Instantanément, l'américaine trouva ce prénom charmant. C'était court, efficace, ça sonnait bien. Cela amenait même une espèce de vent de mystériosité, aussi intriguant que séduisant. Eh, dis donc, t'es pas entrain d'avoir un coup de foudre là au moins dis moi ? Questionna sa conscience, soupçonneuse. Elle leva mentalement les yeux au ciel. Je peux trouver une personne belle, charismatique, dégageant quelque chose sans toutefois être attirée par elle, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme d'ailleurs. Dans tous les cas, la demoiselle n'était pas prête de se réengager pour le moment avec qui que ce fut. Elle souhaitait prendre du temps pour s'occuper de sa propre personne, trier ses priorités et ses relations. Et puis, les choses étaient suffisamment compliquées avec le retour de Tom, sans qu'elle aille en plus s'enticher d'une nouvelle personne. « Enchantée, moi c'est Maya. C'est jolie Venus, c'est charmant même je dirais. » complimenta-t-elle sa compagne. « Merci, ma mère était passionnée d'astronomie. Ma soeur s’appelait Celeste. Heureusement que je n'ai pas de frère, il se serait peut-être appelé Mars ou Jupiter. » Elle sourit d'avantage. "C'est original, j'aime beaucoup l'idée en tout cas." C'est...saisissant, voilà le terme approprié. Continuant de discuter l'ex pompom-girl revint ensuite sur la perspective réjouissante de ne pas rester assise toute seule dans son coin pendant le film. « J'ai bien fais de venir m'asseoir à côté de vous alors, je vais pas faire longtemps la maligne devant le film. » Elle marqua une pause avant de poursuivre : « je me demande ce que signifie la séance 4d, vous pensez que des figurants vont surgir de sous nos sièges ?» "Oui complètement" dit-elle en hochant la tête. "Pour tout dire, j'ai voulue faire la fière et venir sans personne, puisque je fais apparemment partie des rares filles aimant les films d'horreurs et persistant malgré l'angoisse à aller en voir...Mais j'avoue que j'ai eu des moments de doutes en me disant que je n'aurais personne à qui me cramponner en cas de réelle grosse frayeur." Replçant une énième mèche de cheveux, elle réfléchit : "Pour la 4d j'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas vraiment prit le temps d'y réfléchir...Une chose de plus à s'inquiéter j'imagine" dit-elle en faisant une moue entre amusement et inquiétude.

@VENUS STRUDWICK
MEMBRE

» Date d'inscription : 12/08/2017
» Messages : 22
» Âge : 30 ans
() message posté Dim 5 Nov - 19:51 par Sevan D. Hoffman
S'extirpant de l'immense complexe immobilier, il souffla enfin en retrouvant l'air frais de l'automne qui s'installait. De ci et de là quelques feuilles dont la couleur s'accordait parfaitement avec l'ambiance Halloween qui régnait toujours au mois d'octobre se baladait au gré des vents. Il vérifia ses mails une dernière fois avant de jeter le téléphone sur le siège passager de la grosse jaguar. Il s'installa à l'intérieur et fit vrombir le moteur. Son emploi du temps était vide jusqu'au lendemain, du moins il l'espérait. En route pour rentrer chez lui, les roues dévorant l'asphalte, il fut stoppé dans un course par un feu rouge. Une affiche à moitié déchirée, grossièrement collée sur le poteau de l'indicatif coloré lui rappela soudain les paroles de la brune lorsqu'il l'avait quitté la veille pour vaquer à ses habituelles occupations.

La séance de cinéma qui avait surement rameuté la moitié de la ville. Freddy 4D. Il ne raffolait pas particulièrement des films d'horreurs c'était une chose certaines. Il n'y croyait pas vraiment non plus, certes certains scénarios pouvaient se montrer fort intéressant. Ou même fort pratique, lorsqu'une jeune demoiselle hurlante se jetait dans vos bras. Pour le reste ce n'était que maquillage et habiles effets spéciaux qui ne le trompait plus. II fit demi tour, traversant la route dans un vrombissement de moteur avant de repartir vers le dit cinéma.

Il peina à trouver une place sur le parking bondé mais finit par arriver dans l'enceinte du grand bâtiment. Un ticket en poche, il eut même la délicate attention d'acheter quelques douceurs sucrées pour la brune, ne se chargeant pour sa part que d'une bouteille de coca. Bien conscient qu'il avait du rater une bonne partie du film, il pressa le pas avant de se glisser dans la salle, faisant sursauter les rangs les plus proches. Il arpenta les allées avant de repérer enfin celle qu'il présentait comme sa petite amie au repas de famille. Un sourire amusé au coin des lèvres lorsqu'il l'entendit crier. Un pas de plus, et il saisit Méluzine par les épaules lançant la réplique la plus enfantine de ce monde : Booh

La réaction n'en fut que meilleure, il glissa les lèvres dans son cou dans un baiser volage pour compenser sa fourberie précédente avant de se débrouiller pour se frayer une place à côté d'elle.

.....
@MELUZINE S. COOLIDGE
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Dim 5 Nov - 21:32 par Lou-Ann M. Busby

@samael g. pellegrino  Il y a quelques jours, Lou Ann a reçu un message de la part de Samael qui l'invitait a se rendre a l'avant 1ère du nouveau film Wes C. ensembles. C'est le film, Freddy. Et il est en 4D. Apparemment, il avait eu un ticket lui indiquant qu'il pouvait venir avec une personne de son choix en se promenant dans une rue du centre londonien d'une personne avec un costume et un masque de vampire. Du coup, après une matinée a faire tous les logements de l'immeuble avec Timeo vêtu d'un déguisement loin de ceux qui feraient faire des cauchemars a quelqu'un et d'un chaudron en guise de récipient pour les friandises, Lou Ann le déposa chez Jake avant de passer l'après midi chez ses parents. Puis, après saut a son appartement afin de prendre une douche et d'enfiler de nouveaux habits et un court trajet dans les transports en commun la jeune femme rejoignit le Leicester Square au moment où les portes s'ouvrirent. Soit, sous les coups de vingt et une heures. Pas sans mal, Lou' vit Samael dans la queue. Alors qu'il ne s'y attend pas, Lou Ann glisse sa main dans la sienne, liant ses doigts aux siens. « Hey. » Elle dépose ses lèvres sur sa joue. « Je suis pile a l'heure. » Elle lui sourit. Quasiment tout de suite après, ils entrent dans le bâtiment, se dirigeant vers la salle de projection. « On s'assoit là ? » Après l'acquiescement de Samael, ils s'assoient sur les deux sièges libres lorsqu'une voix annonce a tout le monde qu'ils ne pourront plus sortir de là, une fois les portes closes. Elle entrouvre la bouche en se tournant vers Samael. « Ca y est. Je flippe déjà. » Elle grimace avant de rire légèrement.

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 6 Nov - 15:13 par Samael G. Pellegrino
Lorsqu'il avait sur pour l'avant-première de ce nouveau film d'horreur, Sam c'était dépêché d'envoyer un message à la jolie brune de ses pensés, pour savoir si elle serait éventuellement d'accord pour l'accompagner. Il aimait bien se faire peur de cette façon, dans une ambiance qu'il considérait adéquate. Et puis l'époque d'Halloween était tellement amusante. Il avait toujours adoré cela, depuis gosse. Déguisement, permettant d'être n'importe qui ou n'importe quoi, récolter des bonbons, les manger aussi. Autant de raisons d'apprécier ce moment. Il fut donc ravi lorsque sa camarade accepta.
Le jour j, quand il fut temps de se préparer avant de sortir pour rejoindre Lou-Ann, il décida sur un coup de tête de se mettre dans l'ambiance. Après tout pourquoi pas ? C'est Halloween non ? Il fouilla donc dans ses affaires et ressortit quelques accessoires de déguisements, notamment des lentilles. Il se contenterait de ça pour ce soir. Une fois fin près, habiller normalement, un peu plus couvert car il commençait très légèrement à faire froid, il partit en direction du cinéma. En attendant sa la demoiselle, le soigneur fit la queue, elle ne tarderait surement plus. Et en effet, elle pointa le bout de son nez pile à l'instant où les portes s'ouvraient pour les laisser entrer. Alors qu'il ne s'y attendait pas sa compagne glissa sa main dans la sienne, liant ainsi leurs doigts. « Hey. » Il sursauta légèrement et elle déposa un baiser sur sa joue. « Je suis pile a l'heure. » "Je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour te faire pardonner d'avoir commencé à me faire peur." Devant son sourire, il ne pu cependant que fondre comme neige au soleil. "Tiens en passant, tu ne remarque rien ?" s'informa-t-il tout en battant des cils, mettant en évidence son regard passé du noir à un jaune vif. "Troublant non ?" s'amusa-t-il. Avançant à la suite des autres, ils entrèrent dans le bâtiment et en vinrent rapidement à cherche une place où s'installer dans la salle. « On s'assoit là ? »  "Oui si tu veux" répondit-il en hochant la tête. A peine assis, ils entendirent une voix annonçant qu'il ne serait bientôt plus possible de faire demi tour. Aussi fallait-il décider très vite de rester ou de s'enfuir.  "Ça y est. Je flippe déjà." A ces mots, l'américain ce mit à rire. "Vraiment ? Mais nonnnn, faut pas. Je te protégerais contre les vilains monstres" promit-il. Si elle s’inquiétait déjà, lui au contraire se sentait au mieux de sa forme, impatient à l'idée de la suite. "Dis moi au fait, tu sais ce que ça veut dire la 4d ? Je regardais ça en t'attendant et j'avoue que ça me laisse un peu perplexe."

@Lou-Ann M. Busby
MEMBRE

» Messages : 148
» Âge : 37 ans (12/12/1979)
() message posté Lun 6 Nov - 15:34 par Reid D. Lloyd

Grignotant ses pop-corn en écoutant d'un air distrait ce qu'il se disait autour, le blond avait expiré d'un air mi-amusé mi-agacé en entendant la dénommée Willow parler de défoncer les portes avec Keith. Qu'est-ce qu'ils avaient à accepter d'aller voir des films qui les faisaient flipper ? Ça n'avait aucun sens. Et la meilleure amie qui était apparemment psychologue, joie ; elle n'avait pas intérêt à tenter une quelconque thérapie sur sa personne. Quand la concernée lui proposa des bonbons, il avait haussé un sourcil, y jetant un regard avant de replanter son regard clair dans celui de la jeune femme. « Ça ira merci » avait-il simplement répondu sans prendre la peine de se justifier ; elle n'avait pas besoin de savoir qu'il ne raffolait pas de choses trop sucrées, du moins pas de bonbons.

L'homme d'affaires n'avait pas réagi quand la brune proposa au Gallois de passer le week-end chez elle, il allait de toute façon bien devoir quitter un jour sa maison et reprendre sa vie, ou du moins la réorganiser. Et la suite ne s'arrangea pas. Ils étaient tous paranos ou quoi ? Défoncer les portes, sentir quelque chose passer entre leurs jambes ; la soirée allait être longue. Se passant une main lasse sur le front, s'impatientant que le film début enfin, l'Américain avait froncé les sourcils alors que Keith s'était mis à crier que quelque chose tombait du plafond. Hasardant un regard vers le haut, il n'aperçut rien, secouant simplement la tête. Le brun était apeuré, c'était un fait, mais il avait son amie pour le rassurer désormais.

Et un nouvel inconnu se pointa, apparemment proche de la meilleure amie. Plutôt pas mal d'ailleurs, mais l'aîné s'en désintéressa bien vite, s'enfonçant un peu plus dans son siège en sortant son smartphone pour s'occuper le temps que le film débute. Superbe soirée, vraiment.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Mar 7 Nov - 12:27 par Lou-Ann M. Busby

@samael g. pellegrino En débarquant a vingt et une heures au moment de l'ouverture des portes, l'avantage est que Lou Ann n'a pas eu a faire la queue parmi la foule de londonien venu a la projection de ce film en ce 31 octobre 2017. D'autant plus, lorsque durant le trajet a pieds entre la bouche du métro et le bâtiment, la jeune femme en a déjà eu assez des brises de vent qui passait sous ses habits provoquant de nombreux frissons dans tout son corps alors que les feuilles mortes volaient légèrement  a ses pieds. Mais, en débarquant a vingt et une heures au moment de l'ouverture des portes, le seul inconvénient fut de ne pas avoir pu tenir compagnie a Samael qui un sursaut en sentant les doigts de Lou Ann se lier aux siens. « Je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour te faire pardonner d'avoir commencé à me faire peur. » Elle lui faire le regard du chat avec des bottes noires et une plume sur son chapeau dans Shrek parce qu'il n'y résiste pas longtemps. « Moh, s'il te plait. Je n'ai pas fait exprès. » Elle lui sourit. En se frayant un chemin parmi la foule de londoniens, Lou Ann a vu des gens portant des costumes et des masques divers. Ce n'est pas son cas. Jusqu'au « Tiens en passant, tu ne remarque rien ? » de Samael qui bat des cils, la jeune femme n'avait pas vu qu'il portait cet accessoire de déguisement qui change la couleur - en rouge, en jaune - des yeux.  « Troublant, non ? » Elle hoche la tête, une grimace inscrite sur les lèvres. « J'aime plus ton regard naturel, quand même. » Elle lui sourit. Ils passent rapidement les portes du lieu de divertissement et entrent dans la salle de projection. « Oui si tu veux. » Ils s'assoient sur deux sièges libres. C'est le genre de films que Lou Ann n'aime pas d'autant plus s'ils s'éloignent de l'imaginaire - les sorcières, les fantômes, les vampires - en ayant plus un aspect réaliste. Mais, un refus de sa part a l'invitation de Samael ne fut pas possible parce que la perspective d'avoir une excuse pour lui tenir la main etc. lui plaît beaucoup.« Vraiment ? Mais non, faut pas. Je te protégerais contre les vilains monstres » Elle lui sourit. « Ah, merci. C'est gentil. » Elle enlève son manteau et le pose sur ses genoux. « Dis moi au fait, tu sais ce que ça veut dire la 4d ? Je regardais ça en t'attendant et j'avoue que ça me laisse un peu perplexe. » Elle fait un mouvement d'épaules de haut en bas. « Je sais pas. Mais, a mon avis, ceux qui aiment avoir peur vont être servit et les autres vont en faire des cauchemars toute la nuit. » Elle rit. « Du coup, sache que tu seras le fautif si ça m'arrive. » Elle lui sourit cachant tant bien que mal que ces deux prochaines heures vont être dures.

membre du mois
membre du mois

» Messages : 231
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mer 8 Nov - 21:26 par Keith Bradley
Spoiler:

Effaçant ce qu'il y avait sur son front, il remarque le bout de ses doigts encore rouges. Flipper plus que ça ce n'était pas possible. Ce n'était pas normal de voir un liquide tomber du ciel ! Sauf si c'était fait exprès. Et soudain le brun se rappelait que c'était une séance 4D, qui disait 4D disait aussi certaines sensations, genre siège qui bouge, eau qui arrive en plein visage et plus encore. Le liquide rouge paraissait d'un seul coup beaucoup plus logique. Regardant un court instant Reid avec un regard inquiet, il aurait clairement eu envie d'être contre lui, une certaine présence rassurante comme la sienne, comme lorsqu'il l'avait étreint quand il était venu en trombe après la rupture avec Julian. Il s'était senti bien dans ses bras. Il n'y pensa pas plus longtemps, baissant les yeux alors qu'il pinçait ses lèvres. «Les portes ne sont pas encore fermées, je vais aller vite faire aux toilettes pour retirer ça.» avait-il soufflé en s'éloignant de ses amis. Il y avait moins de monde qui arrivait désormais, pas étonnant les trois quarts des sièges étaient pris. Pas mal d'autres personnes avaient l'air de sursauter à cause de différentes choses alors le brun s'inquiétait un peu moins, enfin il ne pouvait pas nier que ça le faisait quand même un peu stresser. S'extirpant de la salle, il arriva dans les toilettes, vides alors qu'un type venait de sortir. Aucun bruit. C'était pire que flippant. Il rinça rapidement ses doigts et son front puis sortit en vitesse, presque en courant, regardant derrière lui au passage. Revenant rapidement dans la salle, il remarqua qu'un nouvel individu s'était amené et il n'eut pas de mal à reconnaître la silhouette de Sevan. Arrivant, il lui fit un sourire et lui serra finalement la main. «Salut, ça va ?» et après de brefs échanges de banalités il s'était assis à côté de Reid de nouveau, rapprochant sa bouche de son oreille et se rapprochant par la même occasion. «C'est le "copain" à Meluzine.» avait-il soufflé en mimant les guillemets. Il se doutait qu'ils n'allaient pas tarder à fermer les portes. «Bon, si on veut sortir Willow c'est maintenant.» avait déclaré le brun en ricanant légèrement, quand bien même il était en panique à l'intérieur. Et soudain il entendit des hurlements provenant de différents endroits. Surpris, il avait attrapé le bras du blond à sa gauche, le serrant entre ses doigts. «Ils le font exprès ou quoi ?!»
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Avant-première  : Freddy 4D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: Leicester Square
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» DBZ le film en avant première !
» Théâtre en avant-première à Brasparts, vendredi 25 octobre à 20h30