Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Avant-première  : Freddy 4D

Best blondie sissy ever.
Best blondie sissy ever.

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 576
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott, Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
() message posté Mer 17 Jan - 15:03 par Amanda E. Hemsworth
Amanda trouvait amusant de taquiner un peu son mari, sur les défauts de leur fille, hérité de son coté, bien entendu. Elle se mit à rire et lui aussi, ce qui était aussi plaisant qu'encourageant. La complicité d'autrefois semblait parfois revenir, comme si rien ne c'était passé...ou presque. Parce que bien sur, il serait sans doute impossible de revenir sur ce qui était passé. On raccommode pas un vase brisé, songea-t-elle.  « Non non non »,il agita son index devant son visage pour appuyer sa réfutation. Un geste théâtral, exagéré, à la mesure des paroles qui suivirent  :« Prévoyante et économe. Prévoyante et économe. »  La jeune femme leva les yeux au ciel et ne pu s'empêcher de rire à nouveau. "Non non non" reprit-elle en l'imitant. "Tu te trompe de définition, lorsqu'on entasse des bonbons à ne plus savoir qu'en faire et qu'on serait prêt à te mordre férocement, si tu osais émettre l'idée de partager, ça ne s'appel pas prévoyante et économe. Mais bien avare et pingre !!" Elle marqua une pause et ajouta :"Heureusement que pour certaine choses, elle tient quand même un peu de moi." Par la suite, elle évoqua la difficulté qu'elle aurait sans doute à récupérer le fameux panier citrouille de l'enfant. Elle ne l'abandonnerait pas facilement, c'était certain. « En supposant que le panier en question ne soit pas vide, tu peux essayer de lui proposer quelque chose en échange. » Elle grimaça à cette perspective. "Ah non, si c'est le cas, je suis certaine de passer une prochaine sale journée ou sale nuit, à tous les coups elle sera malade." Elle soupira, c'était parfois difficile d'être maman. « Sinon il ne te reste plus qu'à simuler une crise d’hypoglycémie. » Il se retint de rire mais elle ne fut pas dupe. "Tu peux te moquer, je vais te laisser t'occuper du panier si tu continue, tu vas pas être déçu." L'ancienne avocate s'enthousiasma ensuite à la perspective que lui faisait miroité son mari, d'un panier qui ne serait rien que pour eux, l'année d'après. « Des étudiants nostalgiques oui… Des chaperons très investis ou… Des ados attardés. » Elle haussa les épaules : "J'opte pour la première option." Elle marqua une courte pause et précisa : "Ca justifie le fait qu'on mange les bonbons au fur et à mesure." Ils s'amusaient plutôt bien tous les deux. Cette sortie s'avérait donc finalement une réussite, malgré un passage un peu délicat lors de la chasse aux sucreries. Ayant bien plaisantés, ils vinrent toutefois à s'interroger quant au film qu'ils allaient regarder.  « Je t’offre mon bras en sacrifice. Tu peux l’écraser si tu as peur. » Grand seigneur, toujours à fanfaronner, pensa-t-elle amusée. « Merci bien. Sois en fier, c'est pour une noble cause que tu te bats. » « Méfies-toi, c’est peut-être un piège pour capturer ta main et l’écrabouiller sans pitié. »  Elle ouvrit légèrement la bouche surprise et l'a referma presque aussitôt.  « Si jamais je te fais vraiment trop mal, tu auras peut-être le droit de le récupérer. » Il se tourna d'avantage vers elle, penchant la tête pour lui coller son haussement de sourcils sous le nez. « Peut-être hein ? C’est très aimable de ta part. » Elle plissa les yeux et sourit légèrement. "En effet, peut-être c'est déjà beaucoup, contenu du fait que tu viens de me menacer ma main. Prends garde, je pourrais très bien te pincer ou te rentrer les ongles dans la peau." Malgré cela, la jeune femme consentit à lui laisser sa main et tenta de se concentrer sur l'écran devant eux.

@Ethan I. Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 12011
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « trente et un ans (13 novembre 1986. »
» Schizophrénie : « levi g. woodhull barnett, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Sam 20 Jan - 17:52 par Lou-Ann M. Busby

@samael g. pellegrino Juste après son « Quoi ? .. Mais .. Mais .. » il marque une courte pause, enchaînant avec « Ce n'est pas très juste tout ça. » avant de croiser les bras, suivit d'un « Puisque c'est comme ça, tu ne sauras pas ce que je pense de toi non plus. » qui fit aparaître une moue triste sur les lèvres de la jeune femme. A la suite de son « C'est pas grave. Tu me le diras dans pas longtemps, j'en suis certaine. » un sourire plein de malice apparaît sur ses lèvres.
Son « Tant mieux. » marque le fait qu'ils sont tous les deux d'accord avec le fait de ne pas se partager l'un et l'autre avec d'autres. A son « De toute façon, tu n'avais pas vraiment le choix. » la journaliste lève les yeux au ciel suivit d'un « Il était temps que je sois au courant. » en riant.
A son « Toujours. » Lou' lève a nouveau les yeux vers le plafond de la salle où ils sont assis suivit d'un « On n'a qu'a dire ça. » en riant a nouveau de plus bel.  
Un sourire aux lèvres, il étend son bras le passant par dessus les épaules de la jeune femme suivit d'un « Je n'avais pas l'intention de m'éloigner .. » qui fait apparaître un sourire sur les lèvres de Lou Ann.
Elle pose sa tête sur le torse de Samael après que les lumières se soient éteintes et que les portes se sont fermées jusque la fin du film. A son « Peut-être que ce ne sera pas si horrible que ça après tout. Il y a pas de type de films d'horreur que tu préfère ? Ou .. au moins que tu supportes ? » Lou' fait un mouvement d'épaules de haut en bas. Il marque une pause, enchaînant avec un « Moi par exemple, j'adore tout ce qui relève du cliché presque comique. Du genre, la nana qui au lieu d'appeler la police, va évidemment courir se cacher dans sa chambre. C'est tellement .. ridicule. Après, j'ai plus de mal avec les films de ce genre qui bascule dans quelque chose de plus psychologique .. » d'une voix basse. Il se penche vers Lou Ann suivit d'un « Sinon la prochaine fois, on peut aussi aller voir un dessin animé. » a peine audible.
Elle entrouvre légèrement la bouche. Un « Hé, t'exagères ! » en sort alors que sa main donne une tape sur le torse de Samael. Il n'y a pas que les films d'horreurs ou les dessins animés qui existent, non ? Elle relève la tête vers lui suivit d'un « Je préfère les comédies parce qu'au moins personne ne meurt, se fait enlever ou .. agresser. » une légère grimace apparaissant sur ses lèvres. Il n'y a pas que les films d'horreurs, certes. Mais quoiqu'il en soit, depuis son agression elle les aime encore moins. Elle ajoute un « En plus, je te signale que c'est toi qui aime regarder des dessins animés. » sur le ton de la plaisanterie. Elle, elle en regarde mais à cause de Timeo seulement.
Elle repose sa tête contre son torse, fermant la plupart du temps les yeux. Et la seule fois où Lou' s'autorise a les ouvrir, elle sursaute d'un coup les fermant a nouveau. Un « Pas si horrible, non .. tu parles. » s'échappe d'entre ses lèvres a voix basse alors que ses doigts se sont agrippés un peu au tee shirt de Samael.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Avant-première  : Freddy 4D
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: Leicester Square
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» DBZ le film en avant première !
» Théâtre en avant-première à Brasparts, vendredi 25 octobre à 20h30
» Diffusion TV et Internet
» Extraits des livrets (avant-première)