Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(Lexie & Iris) panic in the elevator.

MEMBRE

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 210
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 29 Oct 2017 - 18:57 par Destiny Tynged
panic in the elevator.

Vous (Lexie) avez décidé de profiter de votre après-midi pour faire un peu de shopping. Vous êtes dans ce super centre commercial et décidé d'aller vous acheter un en-cas pour vous remettre de tout ceci. Fatiguée, les bras chargés de sacs, vous prenez l'ascenseur pour rejoindre l'étage que vous désirez. Une autre personne (Iris) se trouve dedans, que vous saluez d'un signe de tête à votre entrée. L'ascenseur est en train d'effectuer sa montée, quand d'un seul coup il se bloque et tout devient noir. Panique, vous restez bloquée dans ce petit espace et vous sentez déjà que l'air vous manque. Heureusement, pour vous l'autre personne s'empresse d'appuyer sur le bouton d'urgence pour vous sortir delà. Seulement, personne ne répond et vous (Lexie) vous imaginez déjà finir morte déshydratée ici. Le temps risque d'être long.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 08/10/2017
» Messages : 17
» Âge : 27yo
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 15:38 par Iris McEnroe

panic in the elevator

iris ft. lexie

« la citation qui vous plaira. »

Comme d'habitude, Iris s'était lâchement laissée envoûter par les promesses sans fins d'un stupide centre commercial. Elle était venue à l'origine avec un seul but en tête : trouver un cadeau pour Lea. Sa petite soeur débarquait sur Londres dans l'après-midi et la jeune femme voulait lui offrir un petit quelque chose pour saluer sa visite dans la capitale londonienne. Mais ce qui n'était à l'origine qu'une simple chasse à babioles s'était muée en séance shopping, et voilà qu'Iris se retrouvait finalement avec un sac bien chargé de nouveaux vêtements, et pas le moindre petit truc à donner à la future arrivante. Elle se ravisa en pensant au petit pull noir qu'elle n'avait pas pu résister à acheter, dans l'une des nombreuses boutiques qu'elle avait traversé ; l'avantage de n'avoir que quelques années d'écart, la même morphologie et les mêmes goûts au niveau vestimentaire, c'est qu'il était si facile de refiler à Lea tout ce qu'elle ne voulait habituellement plus mettre. Malheureusement, en l'occurrence, ce nouvel achat aurait pu joliment compléter sa garde-robe. Ah, ce qu'elle ne ferait pas pour les beaux yeux bleus de sa soeur.
Alors qu'elle marchait vers la sortie, elle risqua un coup d'oeil vers sa montre, ce qui stoppa net sa progression. Avisant l'heure, elle se maudit une nouvelle fois de sa vulnérabilité face aux magasins. Il était déjà midi, et l'avion de Lea arrivait à l'aéroport dans un peu moins de deux heures. Evaluant rapidement le temps nécessaire pour regagner son appartement puis faire le trajet jusqu'à l'aéroport, elle prit rapidement la décision de manger sur place. Ainsi, il lui suffisait d'avaler n'importe quoi en guise de repas, puis elle prendrait directement un taxi pour aller chercher Lea, quitte à devoir se trimballer avec elle toutes ses trouvailles du jour.
Tournant les talons, elle s'enfonça de nouveau au coeur du complexe, se dirigeant vers l'ascenceur qui l'emmènerait sans encombres à l'étage supérieur, là où se trouvaient les nombreux points de restauration. Par chance, l'un d'eux venait de descendre, et elle s'y engouffra, soupirant de soulagement lorsqu'elle put apposer son dos contre la surface froide. Elle perçut quelqu'un d'autre y entrer à sa suite, et la salua d'un "Bonjour" tout en relevant la tête. Elle se retrouva face à une jolie blonde d'environ son âge, qui répondit à son salut d'un hochement de tête et d'un sourire accueillant. Cette dernière sélectionna l'étage qu'elle désirait, et qui se trouvait être le même que le sien. Se replongeant dans ses pensées, elle pensait déjà à ce qu'elle allait pouvoir commander pour satisfaire sa fin grandissante.
Soudain, l'arrachant brusquement à sa profonde réflexion, l'ascenseur cessa brusquement son mouvement ascendant et simultanément, la lumière s'éteignit. Iris resta une seconde immobile, paralysée par la surprise. Ah ça, ça ne lui était jamais arrivée. Il ne manquait plus que ça. Soupirant, elle se saisit de son portable et l'alluma afin de diriger la clarté qui en émanait vers le cadran de la cabine. Examinant les différents boutons, elle finit par appuyer sur celui qui lui semblait être le plus approprié à la situation. Attendant une réponse, elle se rassura mentalement en se disant qu'après tout, le centre commercial était très fréquenté et en pleine heure de pointe, ils ne pouvaient certainement pas se permettre d'avoir un ascenseur hors de service et des clientes mécontentes. Persuadée que dans quelques minutes tout serait rentré dans l'ordre, elle se tourna dans la pénombre vers la seconde occupante de l'habitacle, dont elle ne distinguait plus le visage. "Vous allez bien?" questionna-t-elle.

code by ORICYA.

hrp:

MEMBRE
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 545
» Âge : 32 ans
() message posté Ven 3 Nov 2017 - 0:06 par Lexie Cole

panic in the elevator

iris ft. lexie

« la citation qui vous plaira. »

Enfin une après midi de libre, j'allais pouvoir aller faire les magasins un peu, ça n'allait pas me faire du bien, pour moi et pour ma fille Lana qui grandissait tellement vite, une vraie princesse, ma princesse que j'aime plus que tout. Faut dire que je suis heureuse de la savoir près de moi, c'est la seule capable de me rendre le sourire et ça depuis qu'elle est née, car faut bien avouer que se n'était pas facile d'élever une enfant toute seule. Depuis mes retrouvailles avec Lucian j'avais besoin de me changer les idées, même au boulot j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Plusieurs fois j'avais essayé de penser à comment nos retrouvailles allait se passer, mais là c'était un vrai cauchemars, surtout quand il avait vu qu'il avait une fille. Jamais je ne l'avais vu autant énervé et je fois bien avouer que j'avais eu peur à ce moment-là et pourtant je connaissais son caractère. Mais bon là j'essayais de ne pas penser à lui même si c'est vrai qu'au fond de moi, il était dans mon coeur et ça pour toujours. Donc cette après-midi c'était shopping, j'avais laissé ma fille à une amie à moi en qui j'avais confiance. Après quelques heures à travers les boutiques, je trouvais un beau petit pull pour ma fille , de quoi lui tenir car le temps devenait de plus en plus froid et le matin se n'était pas facile entre le vent et le brouillard il fallait bien se protéger.. Et bien d'autres affaires qui étaient en solde, à chaque fois pour ma fille je gâtais trop ma fille. Et pour moi je me trouvais un nouveau manteau et une nouvelle tunique noir , de quoi allé avec des bottes bien chaude. Une fois mes sacs en main j'avais hâte de rentrer à la maison pour retrouver ma fille cherie, j'avais tellement hâte de la serrer contre moi. Je rentrais dans cet ascenseur en me posant au fond . Je voyais une jeune femme rentrer elle aussi, je lui faisais un petit sourire. "Bonjour . " Je regardais mon téléphone en envoyant un message à mon amie pour lui dire que bientôt je serais rentré et je demandais surtout des nouvelles de Lana. Mais d'un coup l'ascenseur s'arrêta et tout de suite je prenais peur. Je regardais la femme appuyer sur les boutons mais aucune réponse. Je me rapprochais en appuyant encore et encore. "Il faut que je sorte d'ici." Je ne supportais pas de me retrouvais dans le noir et ça depuis longtemps, j'étais claustrophobe et là le fais de ne voir aucune réponse n'arrangeait pas les choses.

code by ORICYA.

hrp:

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
(Lexie & Iris) panic in the elevator.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
Page 1 sur 1
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C